Avis - Les Glaces

Les Glaces

121 avis

Attente raisonnable
  • Didier R.1 avis

Très déçus pour notre repas de Saint Valentin. Champagne chaud, amuse bouche : saucisson olives…foie gras insipide, plat principal acceptable, on a du réclamer en cours de repas plusieurs fois de l’eau minérale, du pain et du vin avant d’être servis, plus de glace vanille pour les profiteroles, l’autre dessert n’était pas bon. Nous sommes arrivés à 19h 30 et le service n’était pas à la hauteur. Pour l’ambiance, nous avons pu profiter de plusieurs alcooliques au bar.. Merci quand même pour la rose offerte. Après cela on s’étonne que les restaurants coulent…

• Alain M.3 avis

1 janvier 2024

Comme d'habitude rien à redire.

• Jean Claude J.10 avis

25 juin 2023

... On peut y aller.... Un peu cher, mais on est à Fontainebleau... .

• Krystel T.1 avis

22 janvier 2023

Restaurant élégant.on y mange très bien.les proportions sont parfaites.des produits de qualité et un serveur très sympathique. Seul bémol nous avons eu très froid.

• Anne W.1 avis

18 décembre 2022

Un déjeuner très agréable. Belle salle, une serveuse très professionnelle, très attentive et souriante. Plats bien présentés, bonne quantité ( gambas avec tagliatelles, tarte tatin , financier au chocolat , moules marinières )

• Jean-pierre b.24 avis

12 novembre 2022

plats agréable ambiance bruyante serveur un peu débordé

• Didier b.52 avis

24 septembre 2022

Restaurant très bien placé dans Fontainebleau avec une cuisine diversifiée et de qualité sans être prétentieuse. La serveuse était efficace et très sympathique.

• Elodie R.1 avis

29 août 2022

2h d’attente pour les repas La réservation par thefork n’avait pas été prise en compte et pas de remise..: Le serveur était vraiment très gentil heureusement car en cuisine ça ne suivait pas du tout

• Guy V.11 avis

22 août 2022

Pour la seconde fois rien à redire pour le rapport qualité prix, le service très professionnel et l’emplacement à Fontainebleau. Le 1/2 point en moins concerne l’état du lavabo toilette homme et également des dames ( pas vérifié ).

• Jean-Pierre T.

Jean-Pierre T.2 avis

15 août 2022

Restaurant très bon, service ok jusqu’au dessert. Nous avons été ignoré ensuite pour le café, après 20min à lever le bras et une serveuse qui nous demande d’attendre le serveur qui nous a été attitré, nous avons abandonné. L’hygiène des toilettes est vraiment insuffisant

• André R.3 avis

17 août 2022

Très bon, serveur très agréable . Le seul bémol : les toilettes sales qui ne vont pas avec le service et la cuisine .

• SYLVAIN R.6 avis

15 août 2022

Service décevant commande apéritif que l'on m'a servi à la moitié du repas , les plats sont à moitié chaud , suprême de volaille très sec, et froid Très décevant

• Valerie E.

Valerie E.3 avis

15 août 2022

Serveur très peu aimable qui n’a pas pris en compte la réservation et la remise TheFork, Refaire l’addition à été un supplice pour ce pauvre serveur.!!!!

• Marie R.4 avis

10 août 2022

Repas copieux et bon rapport qualité-prix. Il manque juste la climatisation a l'intérieur l'été.

• Lea Z.16 avis

21 juillet 2022

Très bon service.

• Jean-Luc P.2 avis

28 juillet 2022

Bonne table et service très correct Bien situé Choix de la carte intéressant Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxwxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Laetitia I.3 avis

26 juillet 2022

Repas très bon. Service et serveur nickel Par contre les toilettes étaient très sales.... manque d'hygiène inutilisables en l'état.

• Farah B.1 avis

10 juillet 2022

Rien à dire.

• Daralaye C.

Daralaye C.37 avis

5 juillet 2022

Un peu déçus car le cadre avait l’air sympa mais avec les fenêtres ouvertes sur l’extérieur et les gens qui fumaient à proximité, l’odeur était juste insupportable. Cuisson de la viande et accompagnements non respectés mais cela a été rectifié. Remise The Fork de 20% ridicule au final car non applicable sur les côtes de bœuf et cela ne nous a pas été spécifié. Et enfin propreté des wc pas top.

• Sabrina D.2 avis

3 juillet 2022

Restaurant très agreable, serveurs sympatiques, carte très variées. Bon rapport qualité prix

• Coralie L.

Coralie L.31 avis

27 mai 2022

Promo la Fourchette non appliquée, service un peu lent. Assiettes cependant généreuse.

• Frédéric B.82 avis

9 juin 2022

Brasserie offrant des plats de qualité. Belle sole meunière Rognons cuits tels que demandés. Un Bémol, il a fallu plus qu’insister pour obtenir la remise de la fourchette. Un des serveurs contestait le fait que cette remise soit effective Les 2 refusaient après un premier « bras de fer » , d’inclure les desserts. Mauvais final

• Mavilde C.2 avis

31 mai 2022

Un restaurant toujours aussi chouette!

• Lucie R.

Lucie R.2 avis

28 mai 2022

Plats copieux la carte donne envie de tout goûter. Service très agréable.

• Gerard B.57 avis

29 mai 2022

Très sympathique jusqu’à l’addition

• Olivier B.4 avis

29 mai 2022

Malgré le rush de ce dimanche de fête des mères et un effectif un peu court, le service était de qualité même si un peu d’attente au début. Très bonne qualité de la viande. Une ambiance chaleureuse dans un cadre sympa, à mi chemin entre brasserie et restau.

• Hélène l.4 avis

10 mai 2022

Très bien

• Laurent B.1 avis

9 mai 2022

Soles grasses, service desinvolte, musique trop forte. Plus un bar qu’un restaurant. Dommage car tout paressait présager d’une agréable soirée

• Nathalie M.12 avis

8 mai 2022

Parfait comme toujours !

• Samy L.20 avis

3 mai 2022

Bonne qualité des produits Une carafe d'eau obtenue à la 4éme demande. 20%sur la carte, sauf les fruits de mer... On vous le dit au moment de payer.. Cela étant,correct dans l'ensemble.

Les GlacesPropriétaire

Bonjour Samy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet il y a eu une erreur sur la communication de la promotion. Le site de la fourchette ne permettant pas de préciser les exceptions, c'est à nos équipes de vous prévenir. Nous le ferons à l'avenir. Nous sommes malgré tout ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. A très vite, l'équipe des Glaces

• Jean Claude p.2 avis

1 mai 2022

Restaurant sympa,cuisine traditionnelle bonne,le service bien, Desserts très bien et bon

Les GlacesPropriétaire

Bonjour Jean Claude. Nous sommes très satisfaits de lire un tel retour de la part de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. A bientôt !

• Marion M.3 avis

23 avril 2022

Remise de 20% non faite sur l addition. Mauvaise cuisson de la viande et erreur dans la sauce .

Les GlacesPropriétaire

Bonjour Marion. Toutes nos excuses pour cette erreur concernant votre remise de 20%. Sachez que votre expérience dans notre restaurant n'est pas à l'image du professionnalisme de nos équipes. Etant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et nous veillerons à ce que ce genre de problème ne se reproduise plus.

• Martine T.1 avis

20 avril 2022

Bon rapport qualité prix, bon service sympathique, professionnel, aimable et à l’écoute, bonne cuisine, un regret par rapport à la touche d’anniversaire qui n’a pas été au rdv… pensez à apporter votre propre bougie !!

Les GlacesPropriétaire

Bonjour Martine, merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. C'est une erreur de notre part, habituellement nous avons des bougies en réserve pour les anniversaires. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt. L'équipe des Glaces

• Philippe S.10 avis

17 avril 2022

Les plats sont très bons, mais le service était déplorable. Serveur noyé, oubliant les demandes, autre serveur désagréable refusant de satisfaire notre demande.

Les GlacesPropriétaire

Bonjour Philippe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Quant à la qualité du service, sachez que votre expérience n'est pas à l'image des compétences de nos équipes. Nous veillerons à ce que ce genre de comportement ne se reproduise plus. Cependant, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt !

• Nathalie M.12 avis

3 avril 2022

Une cuisine de qualité, jamais déçu. Je recommande.

Les GlacesPropriétaire

Merci Nathalie pour ce retour très positif et très encourageant pour nos équipes ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre cuisine.

• Charlie S.2 avis

2 avril 2022

Restaurant en pleine n coeur de Fontainebleau Bonne cuisine bonne ambiance assiette gourmande et copieuse.

• Martine H.2 avis

19 mars 2022

Service extra. Les plats correspondaient à nos attentes. Le serveur a compris à demi-mot qu’il y avait un anniversaire à souhaiter. Excellente soirée!

• Geoffrey A.1 avis

14 février 2022

Menu saint Valentin feuilleter froid dommage , légume basique avec le turbo , mini turbo dans l’assiette ,fondant au chocolat froid mais fondant trop de préparation à l’avance certainement bâclé dommage pour une carte si réduite . Serveur impeccable

• Milän C.48 avis

13 février 2022

Restaurant qui s’apparente un peu trop à une brasserie PMU malgré l’apparence qu’il veut s’en donne tant sur l’ambiance que visuellement. Le personnel ne tient pas compte de la demande de la clientèle, c’est dommage. La promotion TheFork n’a pas été entièrement appliquée malgré l’insistance de plusieurs demandes.

• Isabelle D.8 avis

13 février 2022

Je n’ai pas apprécié qu’il n’applique la réduction que sur le plat principal. Par sur les entrées et desserts. De plus, il y a un supplément si vous souhaitez un panachage de 2 légumes. Je trouve tout cela pas très commerçant. Sinon l’ambiance est assez, vielle. Peut-être par les gens qui y viennent !