Avis - Les Galopins

56, avenue de la division Leclerc, 92160 Antony

Les Galopins

• Hervé M.4 avis

23 mai 2024

Coin tranquille demandé et obtenu. Le service est attentionné mais reste discret. La viande rouge est excellente et fort bien préparée. Nous y reviendrons pour d'autres essais...

• THIERRY M.14 avis

Serveuse peu aimable et je suis modéré en disant peu aimable le reste bien Elle se reconnaîtra Sûrement pas facile pour l équipe de travailler avec cette personne Le reste nourriture et équipe parfait Remettez vous en question madame

• Laureen B.

Laureen B.10 avis

28 avril 2024

Petit restaurant, parfait pour les amateurs de viandes, qui sert des plats généreux et bien cuisinés.

• lagarde j.5 avis

les produits sont bons ( un petit moins sur les frites). Améliorer un peu le service.

• Chahina B.12 avis

22 avril 2024

Un service impeccable Des viandes tendres et juteuses des saucés maison C’est parfait C’est pour ça qu’on y retourne

• Alicia P.3 avis

Toujours un plaisir de manger chez eux! Service et plats ultra qualitatifs

• Catherine F.4 avis

14 avril 2024

Très bon repas avec un accueil très chaleureux. J’y retournerai.

• Rita D.1 avis

1 avril 2024

Très bon moment en famille Viandes Très bonnes Très bon service. Personnel sympathique

• Marie T.

Marie T.6 avis

27 mars 2024

Super repas au galopins, Équipe au petit soin, on s'est régalés! Merci beaucoup

• Franck L.3 avis

19 mars 2024

Très bon accueil, servi rapidement, bon service (présent mais pas trop), sympathique, bonne andouillette, frits ok pas trop grasses. Charcuterie un peu "commune" à partager, mais dans l'ensemble ok.

• Thierry Z.1 avis

Personnel très accueillant et service impeccable. Les menus sont variés et l'aile de raie et le porc étaient excellents.

• Caroline G.1 avis

Restaurant très bruyant, les tables sont vraiment collées ce qui n'est pas agréable. Rapport qualité/ prix cher (plat au poulet, bcp de déchets et très peu de cacahuètes). Déçue

• Lydwine P.1 avis

Restaurant conviviale et sympathique. Service très rapide et repas de qualité. On apprécie la garniture à volonté !

• Patrick H.

Patrick H.5 avis

Super cool, sympa et flexible...

• Ly S.1 avis

J'y ai mangé a plusieurs reprises n'ayant jamais ete déçue. Aujourd'hui j'y retourne après une longue période et mon amie et moi avons ete déçue. Les frites qui ont toujours été a tomber par terre ne le sont plus, elles sont quelconques, les légumes d'accompagnement et nos sauces étaient décevants. En revanche, nos viandes étaient au top. Le cadre fort sympathique, le service très efficace mais l'accueil et le moment de l'encaissement pas très chaleureux. Sommes reparties mitigées mais surtout déçues par les accompagnements et les frites 😭

• Patrice B.4 avis

Heureurs de vous avoir retrouver après Les travaux !! Toujours aussi Excellent !! !

• Anne B.1 avis

Petit repas en couple, cuisine excellente

• Albert S.14 avis

5 janvier 2024

plutôt bien mais il faut être un peu plus exigeant ; frites molles ! terrine très bonne mais peu généreuse

• evelyne d.1 avis

17 novembre 2023

Personnel accueillant et attentif aux demandes, très bon contact. Cuisine très appréciée

• Eliane A.7 avis

1 novembre 2023

Agréable moment passé lors de ce déjeuner

• Isabelle M.18 avis

16 octobre 2023

Très bonne expérience. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Jean Daniel L.42 avis

22 septembre 2023

Très belle qualité de produits mais le prix est trop élevé pour y aller plus souvent, cela reste une sortie très agréable occasionnellement

• Thierry G.11 avis

24 août 2023

C’est toujours agréable de dîner aux galopins, c’est bon, la carte est renouvelée et le prix est correct compte de la qualité des mets servis. Très bonne adresse mais il faut réserver, c’est toujours plein

• Francine H.12 avis

14 août 2023

Ce restaurant est a recommander. Nous sommes venus plusieurs fois, et jamais déçus.

• Martine D.2 avis

28 juillet 2023

Un très bon moment en terrasse. Le personnel est aux petits soins, l’offre de plats large et variée. Nous avons très bien déjeuné, le travers de porc était un délice et le dessert frais et tout en finesse. À renouveler

• Nadine B.4 avis

14 juillet 2023

Jamais déçus, nous y retournons sans se poser de questions. Même en juillet tout est impeccable. Je recommande

• CATHERINE L.11 avis

30 juin 2023

Bel accueil et possibilité de changer de place - dehors un peu frais- Je le recommande.

• Diana W.7 avis

24 juin 2023

Lieu accueillant et personnel accueillant, nourriture de très bonne qualité, et tarifs raisonnables, je recommande nous recommandons sans hésiter!

• TAT DAT P.1 avis

21 mai 2023

Rapport qualité/ prix correct, mais manque d'ambiance et de chaleur.

• Paul A.11 avis

16 septembre 2022

Très bon acceuil et bon service très bons plats pluma de cochon excellent tartare très bon manque quelques capres le seul bémol : le restaurant est un peu bruyant

• Isabelle C.4 avis

13 septembre 2022

Restaurant sympa. Très bonne cuisine. Déco moderne et classique. Personnel très prévenant et accueillant. Je regrette le coût un peu élevé et la nationale très passante et très bruyante surtout quand la porte reste ouverte.

• Nathalie D.

Nathalie D.9 avis

7 septembre 2022

Les Galopins… the best place Antony

• Pascale F.30 avis

31 août 2022

Nous sommes plutôt déçus dans l'ensemble, nous ne reviendrons pas !

• Christine B.2 avis

16 août 2022

Une première dans ce restaurant et vraiment une grande satisfaction! L’accueil, le repas, la viande excellente! Sans parler de l’écrasé de pommes de terre!! J’y retournerai avec plaisir????

• Jp C.4 avis

11 août 2022

Excellentes viandes. Le cochon duroc ibėrique etait formidable. Les vins sont a ka hauteur

• Sylvie H.2 avis

30 juin 2022

Restaurant que je connaissais déjà pour y être allée plusieurs fois avec divers(es) ami(e)s. Le service est toujours impeccable. Les serveur(euse)s sont souriant(e)s et très aimables, à l'écoute des clients. Les plats étaient succulents et la cuisson demandée pour le burger était parfaite. J'y retournerai les yeux fermés.

• Stephane B.3 avis

27 juin 2022

Serveur à l’écoute et poli, plats plutôt bons, je recommande l’écrasé de pommes de terre !

• Suzanne B.2 avis

25 juin 2022

Restaurant au service impeccable et mets de qualité. A recommander pour un repas entre amis

• Marie C.2 avis

4 juin 2022

Cuisine excellente et personnel génial !

• Odile V.1 avis

7 mai 2022