Avis - Les Galandines

57, rue Galande, 75005 Paris
Crêperie

Les Galandines

• Frédéric M.33 avis

Les crêpes étaient très bonnes. Merci

• José Luis A.3 avis

23 décembre 2023

Endroit qui ne paie pas de mine en arrivant, mais grande salle au fond, parfait pour une grande tablée (nous étions 16) nous avions la salle pour nous! Service agréable et galettes délicieuses, un grand merci, nous reviendrons sûrement !!

• Cassandra M.21 avis

3 décembre 2023

Très bonnes galettes. Crêpes un peu épaisses à mon goût.

• Patrice C.50 avis

5 novembre 2023

Galette bonne mais pourrait être plus complète ????

• Agnès F.3 avis

La salle du fond est très petite et on a l'impression de manger les uns sur les autres. Les galettes sont sans plus mais le prix est raisonnable.

• Lucette S.11 avis

26 septembre 2023

L’accueil très sympathique et les crêpes sont délicieuses

• Didier G.2 avis

20 mai 2023

Excellentes galettes et crêpes. Accueil chaleureux.

• Pierre-Yves S.1 avis

14 mai 2023

Ambiance austère dans l'arrière-salle un peu exiguë et sans fenêtre, mais très bonnes galettes à un prix très raisonnable (surtout pour le quartier) et serveur sympa.

• Cindy V.7 avis

18 mars 2023

Dans l'ensemble les crêpes étaient bonnes petit bémol pour la montagnard où le fromage raclette n'était pas bien fondu. Le cidre doux était délicieux. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants

• Magalie P.1 avis

5 mars 2023

Les galettes et crêpes sont très bonnes. Personnel accueillant. Endroit agréable

• Pascal C.28 avis

28 février 2023

Très bonnes crêpes gourmandes et copieuses. Service rapide et efficace. Le cadre fait plus penser à un repas vite fait du midi , mais on y mange très bien pour un prix raisonnable. .

• Alena S.5 avis

10 février 2023

c'était super. personnel très sympathique et bonnes crêpes

• Julien A.

Julien A.14 avis

3 février 2023

Très bonne adresse, dont la devanture ne laisse pas forcément présager d'un si bon rapport qualité-prix. Il y a une salle dans le fond du restaurant. Equipe très charmante.

• Helene S.

Helene S.2 avis

2 février 2023

Très savoureuses galettes et crêpes.

• edith H.1 avis

23 janvier 2023

Voilà une bonne adresse à deux pas de la fontaine St michel. Les crêpes sont copieuses et très bonnes. Nous avons trouvé là une adresse à retenir.

11 décembre 2022

Toujours un accueil très chaleureux les crêpes sont délicieuses les prix raisonnables avec la réduction the fork nous reviendrons encore avec le même plaisir merci à toute l’équipe

11 novembre 2022

Accueil très sympathique comme toujours, crêpes délicieuses comme d’habitude. Nous reviendrons avec plaisir.

• christelle b.1 avis

6 novembre 2022

Un très bel endroit, petit et très convivial. On a été reçu parfaitement très bien, le personnel très agréable et très attentif pour petites attentions. Nous y êtions à 2 pour fêter un anniversaire entre copine, ils ont bien joué le jeu des bougies sur la crêpe dessert ac l effort de souhaiter un bon à.niversaire à la bonne personne, c t top. Du début jusqu'à la fin, un repas de qualité, attentif à la clientèle. Endroit petit et très charmant. Je recommande cette adresse et nous étions très agréablement surprise de la qualité des galettes et du menu assez variés. Top du top on y reviendra c certain Rapport qualité prix plusque raisonnable, ambiance familiale il me semble...

• Elise L.16 avis

24 octobre 2022

Top, accueil chaleureux, galettes très bonnes. Je recommande +++ ☺️

• Luc L.78 avis

15 août 2022

La qualité n’a pas changé! Merci! C’était au top!

• Eric L.1 avis

10 août 2022

Petit Resto avec des bonnes crêpes. Essayer celle à l’andouille, elle est très bonne.

• Sabine L.1 avis

15 juillet 2022

C’était parfait : on était un groupe de 18 personnes et le restaurant était le seul à accepter une réservation. Les galettes étaient superbes, l’ambiance parfaite… Merci pour la soirée !

• Thibault g.1 avis

1 juillet 2022

Petite crêperie bien entretenue, où les plats sont en majorité fait maison ("préparés sur place à partir de produits bruts" dixit le resto). Un bon moment passé entre amis autour de bonnes galettes et crêpes aux recettes originales valant le détour !

• Julie r.

Julie r.5 avis

19 juin 2022

Un restaurant à ne pas louper. Les plats sont délicieux et les restaurateurs sont absolument adorable. Merci à eux pour leur accueil !

• Jean V.3 avis

18 juin 2022

Ce petit restaurant du quartier latin ,dans le triangle restaus près de la rue de la Huchette et St Séverin est cordial, sympathique, il a de très bonnes crèpes.

• Marine B.

Marine B.16 avis

11 juin 2022

Très bonne expérience, le responsable est très gentil et les crêpes étaient superbes Merci

• Carole G.5 avis

5 mai 2022

L'accueil est très chaleureux, les galettes et crêpes de très bonne qualité, généreuses et succulentes. Le service est rapide et sans faute. Merci et à très bientôt !!

• Emeric R.

Emeric R.2 avis

11 avril 2022

Un petit restaurant trouvé au dernier moment sur TheFork. Nous voulions manger des crêpes, c'était parfait. Une bonne galette au sarrasin puis une crêpe sucrée. Que demander de mieux. Service rapide. Merci bien.

• Laurent f.8 avis

11 avril 2022

Petite crêperie sympathique, service rapide et de qualité. Adresse que je recommande. Personnels disponibles.

28 mars 2022

Accueil très souriant serveur très sympa Nous nous sommes régalés les crêpes sont toutes délicieuses comme toujours. Nous revenons avec plaisir

• Pauline P.25 avis

22 mars 2022

Cela fait déjà plusieurs fois que je viens déjeuner ou dîner avec mon frère dans cette petite crêperie, et à chaque fois, c'est un régal absolu! Nous prenons généralement des galettes salées, qui sont véritablement exceptionnelles. Je recommande absolument!

• Karine T.18 avis

19 mars 2022

Personnel accueillant, restaurant net et propre,service rapide, je recommande à la communauté Thé Fork

• Iris L.4 avis

12 mars 2022

Les galettes et crêpes étaient très bonnes avec des choix végétarien. Les prix sont corrects surtout avec une réduction de The Fork. Le service était rapide.

• Margerie d.3 avis

10 février 2022

Endroit très calme et agréable. Les crêpes sont bonnes

• Anais F.5 avis

8 février 2022

Bonne petite crêperie, bien située dans une jolie rue de la capitale. La carte est variée, les galettes et crêpes sont bonnes et bien garnies. Le personnel est accueillant.

• Vinci N.2 avis

6 février 2022

Très bonne ambiance même comme avec un peu de musique serait meilleur !

• Sandra B.

Sandra B.54 avis

5 février 2022

Joli Petit restaurant, crêpes très bonnes mais service très long . 45 min pour 4 crêpes sucrées.

• Valentine M.

Valentine M.1 avis

2 février 2022

Très bon restaurant, aux prix abordables même sans la réduction (qui reste très appréciable ????) !

• Aurélie M.1 avis

30 janvier 2022

Il manquait les masques sur le nez pour serveur et cuisinière. Mais mis à part ça, c'était excellent

• Marie D.

Marie D.391 avis

26 janvier 2022

Accueil et service corrects. Les crêpes sont excellentes, mais il manque un fond musical.