Avis - Les Frères Bretons

Les Frères Bretons

• Julie m.

Julie m.24 avis

15 mai 2024

La pâte à crêpe sarrasin est banale et non salée, j’ai été déçue par cette recette. Les crêpes sucrées sont bonnes. Le service est top.

• Malek A.107 avis

Tout est dit dans la note si ce n’est un service très agréable

• Catherine B.21 avis

Super accueil, super service, galettes et crêpes délicieuses.

• Natacha G.55 avis

Très bonnes crêpes dans un beau restaurant !

• Lorine M.43 avis

Repas délicieux passé en bonne compagnie dans cette crêperie très sympathique. Mention spéciale aux crêpes en dessert qui sont excellentes, et auxquelles on peut rajouter des suppléments très gourmands.

• Muriel J.1 avis

Super accueil et très bon ! Je recommande !

• Emeline S.

Emeline S.107 avis

Crêperie excellente, produits de qualité issus de la Bretagne jusqu'à l'eau gazeuse. Ils brillent par le fait maison.

• Muriel H.22 avis

Je suis venue avec ma meilleure amie, nous avons été très bien accueillies, le personnel est charmant et aux petits soins Les galettes et crêpes sont délicieuses ! Bref , allez y 😃 !

• Fares B.2 avis

Pas les meilleures crêpes/galettes que j’ai gouté mais ça reste très bon, et l’ambiance est super !!! Les serveurs/serveuses sont très chaleureux :)

• Lucia I.1 avis

16 janvier 2024

Bonne ambiance, le personnel est très accueuiilant et agréable, les crepes sont très appétissantes

• stef c.1 avis

6 décembre 2023

Un resto très sympa ! Les crêpes sont très bonnes ! J’ai découvert le mojito breton à Paris! Pas mal comme expérience ! Lucas et Matteo au service sont top, agréables , souriants et c’est qqchose d’écouter Lucas accueillir les clients dans 4 ou 5 langues différentes ! C’était tellement bien que j’y suis retournée le lendemain! Lors de mon prochain déplacement à Paris je repasserai dans cette crêperie que ce soit pour la cuisine mais aussi pour l’ambiance !

• OLFA h.44 avis

18 novembre 2023

Superbe crêperie, entourée de personnels sympathiques,la qualité des crêpes parfaites. Linda

• Françoise M.2 avis

10 novembre 2023

Très bon accueil, produits excellent, personnel attentif, à retenir

• Patrick C.1 avis

Accueil sympa; choix de crêpes large et varié, très bien servi. Espace un peu réduit mais très bien optimisé.

• carine C.1 avis

11 octobre 2023

Accueil et ambiance irréprochable. Les crêpes sucrées un délice. Toutefois, les crêpes salés sont bcp trop salés. La crêpes au saumon est un peu fade et trop salée...des oignons rouges, du poireau seraient certainement les bienvenus. La pâte à crêpes est cependant très bonne

• Patrice D.

Patrice D.155 avis

7 octobre 2023

Bonnes galettes et crêpes !

• Isabelle J.2 avis

14 juillet 2023

Beaucoup trop de bruit ,dans une atmosphère surchauffée. On pourrait manger dans l'assiette de son voisin tellement on est proche. Les crêpes sucrées étaient un régal . Les galettes ne m'ont pas emballées.

• Cindy G.2 avis

26 mai 2023

Une adresse à retenir

• Cyrielle H.2 avis

6 mai 2023

Accueil très agréable. Galettes très bonnes

• Nathalie M.16 avis

11 mai 2023

Accueil sympathique, serveurs aimables. Côté cuisine, galette arrivée tiède et peu garnie, idem pour la crêpe. Dommage.

• LUCINDA V.

LUCINDA V.12 avis

18 mars 2023

Accueil chaleureux. Service rapide. Très bon produit. Localisation à côté du métro. Je recommande.

• Théotime N.1 avis

24 février 2023

Cuisine top, excellent rapport qualité prix, service top aussi. Je reviendrai. Les cocktails bretons étaient aussi tops, et originaux. Très bon resto de quartier

• Jonathan B.7 avis

50 minutes entre le plat et le dessert pour des crêpes une honte. Et je ne parle pas des prix exorbitant.

• Elisabete S.

Elisabete S.1 avis

4 février 2023

Excellente crêperie ! Produit de qualité, service rapide ! Un délice

• Stéphanie L.

Stéphanie L.1 avis

11 janvier 2023

Galette bien garnie, far breton maison .service impeccable, personnel souriant et agréable. Nous avons passé un excellent moment.

• Dom d.56 avis

6 janvier 2023

Tout était parfait ! Merci

• Alexandre R.

Alexandre R.9 avis

29 octobre 2022

Nous sommes arrivés tard, un peu avant 22h et nous avons été accueillis par un homme chaleureux. Ses collègues furent aux petits soins pour nous faciliter la vie car nous avions une poussette. Si vous ne parlez pas français, ne vous inquiétez pas, il parle anglais et espagnol. ???? Je recommande à toute heure.

• Marie C.1 avis

13 octobre 2022

Parfait ! Crêpes bien remplies, qualité prix super ! Je recommande :)

• Anna G.1 avis

28 septembre 2022

On est bien accueilli.

• Phil T.3 avis

27 septembre 2022

Cuisine de grande qualité et service irréprochable. Seul petit regret, la salle est un peu bruyante. Mais il est vrai que ce soir là (comme les autres sans doute), elle était très fréquentée.

• Louise A.3 avis

31 août 2022

Très bon restaurant avec des serveurs drôles et accueillants. Les crêpes sont très bonnes et je conseille vivement ce restaurant parisien. J’y retournerai avec plaisir.

• Solène M.1 avis

23 août 2022

Plats délicieux et serveurs très gentils ! Une vrai

• Marie T.29 avis

28 juillet 2022

C’était parfait! Des crêpes excellentes, un service irréprochable, un cadre sympa. Merci beaucoup au serveur très dynamique, efficace et à l’écoute! Changez rien, on n’en trouve plus des comme celui-là!!!! Merci, nous avons passé une excellente soirée :-) Nous reviendrons

• Thierry R.3 avis

26 juillet 2022

Nous allons dans cette crêperie chaque fois que nous venons à Paris. Cuisine délicieuse, service impeccable, accueil chaleureux. Vive les bretons ????

• Margaux B.21 avis

19 juillet 2022

Crêpes très bonnes et copieuses. Super service

• sabine l.3 avis

16 juillet 2022

Personnel sympathique et très bonnes crêpes. Une valeur sûre. C’est la deuxième fois qu’on y va car c’est bien mieux que les crêperies situées à Montparnasse.

• Helene M.1 avis

17 juin 2022

Petit restaurant trouvé au hasard Accueil et la serveuse au top du top Service très agréable et sympathique Les crêpes sont très bonnes et rapidement servies

• Catherine B.2 avis

9 juin 2022

Plats excellents, service attentionné.

• Sakina I.74 avis

11 mai 2022

Resto très sympathique avec de très bonnes crêpes! Le service était parfait. Mention spéciale pour la chantilly faite maison! Je recommande!

• Inès T.30 avis

5 mai 2022

Adresse très sympathique avec un service agréable, de bonnes galettes et bonnes crêpes, nous avons passé un très bon moment