Avis - Les Foodies

6 square Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

Cuisine exceptionnelle et originale (39)

Cadre chaleureux et ambiance décontractée (16)

Les Foodies

• Fernanda M.4 avis

19 mars 2024

Belle expérience découverte pour un dîner d'anniversaire. La cuisine est raffinée et le cadre très sympa. La musique ambiance était parfait. Le dessert était sublime! On reviendrai avec plaisir.

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Fernanda, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous pour votre dîner d'anniversaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine fusion raffinée et le cadre original de notre restaurant dans le quartier du Marais. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre brunch parisien. L'équipe Les Foodies.

• Flo G.

Flo G.2 avis

Dîner de la Saint Valentin 95€ foutu en l'air ce n'était vraiment pas une bonne expérience.

• beatrice P.1 avis

Super Serveuse très compétente des plats très bons il est certain que je reviendrai dans ce restaurant

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Béatrice, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux sur notre restaurant gastronomique dans le Marais. Nous sommes enchantés que notre service et nos délicieux plats vous aient convaincu de revenir chez Les Foodies. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un brunch ou pour déguster notre poulpe grillé, une spécialité de notre chef. L'équipe des Foodies

• Stephanie B.2 avis

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Tout était parfait. Un service absolument impeccable et adorable, la nourriture est délicieuse, le cadre est très beau. Nous reviendrons.

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine fusion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un déjeuner en terrasse dans le quartier du Marais. L'équipe Les Foodies, restaurant gastronomique.

• Vasil K.35 avis

Personnel sympa mais peu réactif, nous avons attendu plus 20 minutes sans qu'on nous donne le menu, il a fallu le réclamer, ça avait d'un brunch que le nom. Il a fallu insister pour obtenir le boisson chaud et la tartine (dossette de Nutella et de la confiture dans une espèce de protège-doigt)

• Katia G.2 avis

Personnel accueillant, cocktails innovants et plats délicieusement préparés. Un plaisir pour l'œil. Nous reviendrons!

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Katia, Nous sommes tellement heureux de lire votre élogieux commentaire sur notre restaurant Les Foodies ! Merci pour vos compliments sur nos plats faits maison. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant du Marais pour un déjeuner ou dîner gastronomique. L'équipe Les Foodies.

• Mael A.36 avis

Très bon accueil personnel sympathique et excellente cuisine

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Mael, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine fusion et notre accueil sympathique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir nos nouvelles recettes de saison. À bientôt dans notre restaurant du Marais ! L'équipe des Foodies

• Nicolas B.7 avis

Les plats sont toujours aussi délicieux dans un cadre classe et romantique. Le tout dans le centre du Marais. Merci Les Foodies!!

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous aimiez nos plats originaux et faits maison. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour découvrir notre brunch le weekend. Les Foodies

• Nordan O.1 avis

Très sympa pour le menu st Valentin. Les plats sont bons et très bien présentés. Le service amical.

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Nordan, Nous vous remercions pour cette excellente évaluation ! Nous sommes enchantés que notre menu spécial pour la Saint-Valentin ait su conquérir vos papilles. C'est un réel plaisir pour nous de constater que vous avez également apprécié notre service amical. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un brunch fait maison et original à Paris ! L'équipe des Foodies

• Jean Jacques M.6 avis

Très bonne cuisine mais service pas à la hauteur du prix

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Jean-Jacques, Merci pour votre retour sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine faite maison. Nous sommes toutefois désolés que le service n'ait pas été à la hauteur. Soyez assuré que nous prendrons des mesures pour améliorer cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le quartier du Marais, pour vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe des Foodies.

• Sylvie O.43 avis

4 février 2024

Un brunch sans jus d'orange, viennoiserie et dessert n'est pas un brunch. Le brunch inclus uniquement un plat et une boisson chaude. Néanmoins le plat était delicieux et copieux. Le service serait plus sympatique avec des serveues souriantes.

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à améliorer constamment notre service. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine faite maison. Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'impression d'avoir un brunch complet. Nous prenons en compte votre remarque et allons réfléchir à l'amélioration de notre formule brunch. Nous sommes également conscients de l'importance de l'accueil et du sourire de nos serveuses et ferons en sorte d'y porter une attention particulière pour une expérience encore meilleure. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Les Foodies, dans le quartier du Marais. L'équipe Les Foodies.

• Delphine B.73 avis

4 février 2024

Brunch copieux et original

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Delphine, C'est avec joie que nous avons pris connaissance de votre retour 5 étoiles sur notre restaurant Les Foodies ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre brunch vous a plu. Notre objectif est de proposer une cuisine faite maison, savoureuse et originale, et nous sommes heureux que nos plats aient su vous surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant du Marais. L'équipe Les Foodies

• Barbara R.1 avis

22 janvier 2024

C'est vraiment dommage pour le service, car la nourriture est toujours excellente, mais la serveuse a mal pris notre commande et nous avons attendu une demi-heure avant et une demi-heure après pour obtenir ce que nous avions commandé.

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine fusion de notre restaurant. Votre retour sur le service est très important pour nous, et nous allons le prendre en compte pour nous améliorer. Nous espérons tout de même vous revoir dans le Marais pour vous offrir une meilleure expérience. Les Foodies

• vladimir m.1 avis

En soit le restaurant est pas trop mal et la nourriture est correcte mais tout est trop prétentieux mais rien n’est à la hauteur.. déco too much plantes en plastique, plats trop ambitieux mais pas dingue.. tartare à 40€ en entrée couvert de truffe, vraiment bof.. heureusement service très souriant mais extrêmement lent..

• Cha F.4 avis

19 janvier 2024

Service efficace, belle déco et plats gouteux.

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour, Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes enchantés que notre restaurant, avec sa décoration charmante et notre cuisine fusion, ait su vous séduire. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau chez Les Foodies, situé dans le quartier du Marais, pour une expérience gastronomique originale. L'équipe des Foodies.

• FATOU D.58 avis

15 janvier 2024

Nous avons été agréablement surprises par ce restaurant à taille humaine au cœur du marais. Le cadre était épuré et chaleureux à la fois, laissant apparaitre de la pierre brute et les plats étaient tout simplement succulents, de l'entrée au dessert ! C'est une belle découverte qui passe par le plaisir des yeux (dans la présentation des plats) et du palais ! Félicitations au chef et à ses équipes pour ce délicieux moment !

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Fatou, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre restaurant gastronomique dans le Marais vous ait séduit, que ce soit par notre cuisine originale et faite maison, ou par le cadre chaleureux. L'équipe Les Foodies vous remercie d'avoir partagé votre expérience et espère vous accueillir à nouveau pour un brunch parisien ou pour un diner. Les Foodies

• Damien M.1 avis

14 janvier 2024

Lieu très sympa, brunch canon, copieux, joli visuellement et très très bon. Et le plus : un serveur extrêmement sympathique et gentil. Au top 👌🏼

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Damien, Merci pour vos compliments et pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch original ainsi que le service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant gastronomique. L'équipe Les Foodies

• Stéphanie J.

Stéphanie J.44 avis

Très bon repas, menu originale et très bon. les. prix sont un peu chers mais la qualité du repas est indéniable.

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine faite maison. Nous prenons soin de choisir des ingrédients issus de producteurs locaux et sommes enchantés que vous ayez senti la différence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le quartier du Marais ! L'équipe Les Foodies

• Pierre P.13 avis

Bon plat, l'option brunch mérite cependant d'être revue pour être plus intéressante. Beau cadre, mais service glacial, dommage.

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis et vos retours suite à votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et notre cadre. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'option brunch, nous nous efforcerons d'améliorer l'offre pour la rendre plus complète. Quant au service, nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé glacial. Nous allons en discuter avec notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour une expérience encore meilleure. L'équipe des Foodies.

• Damien B.2 avis

25 décembre 2023

Service catastrophique

• Elliot M.43 avis

On était content de revenir aux Foodies et de voir que la cuisine continue de rester à un niveau de qualité exceptionnel, avec une belle offre pour les végétariens. Le service est détendu et plutôt chaleureux, pour un long moment de plaisir dans un joli cadre.

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Elliot, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Les Foodies. Nous sommes enchantés de constater que vous continuez d'apprécier la cuisine fusion de notre restaurant. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un brunch à Paris ou un dîner. L'équipe Les Foodies

• Céline F.1 avis

11 décembre 2023

Restaurant sympa, belle vaisselle, bonne cuisine mais service déplorable : les cocktails servis après l entrée, il a fallu demander le pain, l'eau, pas de sel ni de poivre, bouteille de vin ouverte devant nous puis remmener en cuisine.... Un cocktail a été offert mais nous aurions préféré trinquer tous en même temps

• Philippe L.6 avis

La cadre est très sympathique La nourriture était excellente avec dans chaque plat une petite note particulière Ambiance décontractée et agréable

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de constater que notre restaurant original et notre cuisine fusion ont répondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement situé dans le quartier du Marais ! L'équipe Les Foodies

• ellea f.6 avis

27 novembre 2023

Quatrième fois que j’y retourne. Ce restaurant semi gastro est vraiment incroyable. Tous les plats sont succulents !

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Ellea, Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes enchantés de voir que nos plats contribuent à votre satisfaction ! Notre cuisine fusion gastronomique et originale est conçue pour offrir une expérience unique. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, situé dans le quartier du Marais. L'équipe Les Foodies.

• Carol K.3 avis

26 novembre 2023

Très bon brunch service très agréable ambiance musicale un peu trop forte poiur un dimanche midi. Et prix trop élevés... Paris quoi !!

• Matthieu J.

Matthieu J.45 avis

15 octobre 2023

Très décu. 27 euros 2 tranches de pain de mie, 2 oeuf et 2 tranche de saumon.

• Elliot M.43 avis

10 octobre 2023

Qualité étonnante : ceviche avec une sauce moutarde superbe, bar parfaitement cuite, risotto aux girolles très équilibré et gouteux, le tout servi d’une façon efficace et poli dans un cadre agréable. Grande amélioration depuis la dernière fois (il y a 1-2 ans)

Les FoodiesPropriétaire

Bonjour Elliot, Merci beaucoup pour ces étoiles et votre retour encourageant sur notre cuisine fusion. Nous sommes ravis que ça vous ait plu et que vous ayez passé une agréable soirée chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant situé dans le Marais. L'équipe des Foodies.

• Anna-Mariam D.22 avis

1 octobre 2023

La nourriture est aussi excellente que le service est décevant. Il n y avait plus assez de carafes d'eau donc la serveuse est venue récupérer la carafe d'eau sur notre table pour la donner à une autre table. Pourquoi ? Parce qu'elle a considéré que nous avions fini.

• Roberta T.195 avis

17 septembre 2023

L’endroit est sympathique et le service jeune et souriant. On aurait attendu des jus fraîchement pressés, un choix de confitures de qualité et au moins une mini viennoiserie par personne. Belle déco.

• Katerina S.4 avis

8 septembre 2023

La cuisine exceptionnelle avec les plats très uniques du niveau gastronomique! Je ne pourrais même pas conseiller un plat en particulier car tout est très bon. Les cocktails sont également très très bons. Je reviendrai sûrement!

• Justin M.8 avis

5 septembre 2023

Restaurant très agréable, service professionnel et la qualité des plats est au rdv. Je recommande sans aucune hésitation. Ce genre de restauration convient aussi bien pour un tête à tête ou un repas d'affaire

• Michel B.

Michel B.101 avis

28 août 2023

Belle découverte ! Des plats aussi beaux que bons ! Nous reviendrons

• Alexandra M.

Alexandra M.1 avis

24 août 2023

Jolie décoration de cette brasserie chic. Cuisine bonne qui ne contrebalance pas des tarifs assez élévés ; 37 € le plat principal.

• sylvaine a.3 avis

27 août 2023

Très joli endroit pour un brunch. Les plats et les desserts (la chantilly des pancakes est excellente )du brunch sont excellents. Juste 2 petites remarques : un jus de fruit à la place des boissons proposées, un earl grey dans les options de thé. Nous reviendrons

• Cynthia I.4 avis

15 août 2023

Les repas sont copieux en plus d’être succulents Ambiance cocooning

• Stanislas C.

Stanislas C.1 avis

12 août 2023

Menu découverte Excellent repas autour du poisson De jolies portions qui permettent de sortir rassasiée du repas. Serveurs attentifs, gentils, et rapides

• Yves L.4 avis

6 août 2023

Pas un brunch au sens propre du terme, mais plutôt une formule plat unique. On nous apporte d'abord le café puis longtemps après des tartines. Pas de jus proposé dans la formule....Bref, expérience non convaincante

• Isabelle T.13 avis

29 juillet 2023

Bien : décoration moderne, jolie vaisselle, personnel sympathique, assiette correcte. Pour 27 euros : une corbeille de pain, beurre et confiture ; thé ou café et un plat accompagné de salade. Il manque un verre de jus d'orange

• Olivia L.63 avis

22 juillet 2023

Brunch gourmand et copieux. Service rapide et très aimable

• Eliette P.2 avis

23 juillet 2023

Tout était parfait… oeufs benedicts au saumon servis tiedes. J’y retournerai tout de même