INSIDERTraditionnel

33 Rue des Bouchers, 59800 LilleVoir le plan

-30% sur la carte

Reservation

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Romain D.

24 janvier 202334 avis

Bonne découverte sur ce petit restaurant, spécialité de poissons, style Food Truck. Peu de monde dans le restaurant mais un accueil au top. La remise TheFork permet un bon rapport qualité/prix.

Stéphanie G.

21 janvier 202368 avis

Un endroit très agréable, une bonne cuisine, un accueil au top.

Christian d.

20 janvier 20237 avis

Ambiance a la fois conviviale et intimiste. On se croirait dans un food truck! Les sourires sont omnipresents. La carte reste limitee, mais les produits sont frais et faits a la demande.

Sophie G.

7 décembre 202218 avis

Tout simplement parfait ! C'est juste délicieux, original et bien présenté, avec de la bonne musique et une super déco ! C'est toujours un plaisir.

Cecile D.

6 décembre 20221 avis

Accueil très sympathique et service efficace. Nous nous sommes régalés !

Juliette K.

30 novembre 202212 avis

Bon repas gourmand ambiance sympathique

Les Fishtons (Propriétaire)

Hello Juliette, merci pour ta note et ton commentaire ! :)

Juliette V.

24 novembre 20221 avis

Nous avons passé un très bon moment. Le cadre est très sympa, la serveuse aussi, et les plats étaient excellents en plus d’être abordables!

Les Fishtons (Propriétaire)

Hello Juliette, merci pour ce super commentaire, à très vite ! :)

Leana R.

17 novembre 20224 avis

Super accueil au fishton! Très bon moment service rapide nourriture fraîche un plaisir

Les Fishtons (Propriétaire)

Hello Léana, merci pour ton commentaire, nous sommes ravis ! A très vite :)

Melanie d.

17 novembre 202243 avis

Une très agréable pause dej dans un cadre animé (excellente sélection musicale ????) Belle assiette avec un l’obstétrical roll revisité, et des frites délicieuses

Les Fishtons (Propriétaire)

Hello Melanie, merci pour ton retour, à très vite je l'espère ! :)

Daniele h.

15 novembre 20223 avis

Très sympathique

Merci Daniele ! :)

Julie M.

15 novembre 20221 avis

Accueil très chaleureux Produits frais de saison, et poissons locaux! Un restaurant convivial à la déco fun. Bon rapport qualité prix, n'hésitez plus!

Les Fishtons (Propriétaire)

Hello Julie, merci beaucoup pour ton retour :)

STEPHANE B.

12 novembre 202222 avis

Une très belle découverte ! Personnel accueillant, carte courte, bon rapport qualité-prix, nous y retournerons ! Le concept est original avec une décoration qui suit.

Les Fishtons (Propriétaire)

Hello Stephane, merci beaucoup pour ce super retour :) A très vite !

Anne B.

11 novembre 202210 avis

Tout etait très bon, l’ambiance est conviviale ! La carte est courte et cela témoigne de la qualité des produits ! Nous vous le recommandons à 100% !

Les Fishtons (Propriétaire)

Hello Anne, merci à toi pour ton retour, à très bientôt ! :)

Soumaya B.

2 novembre 20222 avis

Tout était super , bonne ambiance , belle décoration et très bon menu. Nous avons gouté aux croquettes de crevettes (un délice) puis au burger du moment le « FISH la trouille » c’était fichtrement bon !!

Benoît B.

27 octobre 2022129 avis

Restaurant bien situé dans un rue animée du vieux Lille On a essayé le classique fish ans chips qui était très bon . Le service et l'accueil est fait avec le sourire

Sophie G.

28 septembre 202218 avis

Tout était parfait ! Une équipe accueillante et surtout un régal pour les papilles avec un vrai croustillant, un poisson excellent et des frites goûteuses ! Un régal aussi pour les yeux, déco sympa et plats bien présentés ! Simple et très efficace, nous reviendrons ????

Fabrice G.

27 juillet 20221 avis

Très bonne découverte ! Plats simples mais faits maison et très bons. Excellent accueil et déco super sympa !

Nadine M.

8 juin 20221 avis

Une adresse que nous avons découvert lors de nos précédents séjour à Lille. Super petit restaurant autour du Fish and chips en plein cœur du vieux Lille . Ici pas de surgelé tout est fait maison. Un accueil top , une présentation des plats originale. On reviendra c’est sûr !

Anthony M.

17 mai 20221 avis

Très bon, très sympa !

Les Fishtons (Propriétaire)

Hey Anthony, merci pour ton commentaire! :)

• Emmanuelle L.

30 avril 202210 avis

Petite carte mais très bonne qualité maison rapport qualité prix très correct

Les Fishtons (Propriétaire)

Hello Emmanuelle, merci beaucoup pour ton commentaire ainsi que ton excellente note ! :)

Michel P.

19 mars 2022298 avis

Très belle découverte, les acras de morue sont excellents mais le reste aussi , le tout servi dans un cadre sympathique. Bref je reviendrai dès que possible .

Les Fishtons (Propriétaire)

Hello Michel, merci beaucoup pour ton retour, à très vite ! :)

Aurélie T.

19 janvier 202237 avis

Belle découverte pour un petit moment sympa au resto. Personnel sympa et rapidement servi. Peu de choix sur la carte mais j'ai apprécié car la cuisine est du "fait maison"

Annick H.

17 décembre 202180 avis

Des pros du Fish & Chips, en plein coeur du Vieux-Lille ! Accueil très sympa, et ambiance conviviale. Ai choisi les croquettes de crevettes, car, à mon grand regret, le lobster roll n'était provisoirement plus disponible - une excuse pour y revenir... Ne changez rien, Rémy & Rémi !

• Vanessa G.

11 décembre 20212 avis

Équipe très sympa, resto et cuisine très clean, proposition culinaire au top pour une coeliaque, maladie bien connue des boss. J'ai adoré et y retournerai avec grand plaisir!