Avis Les Filaos

1. Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

Cuisine réunionnaise bien choisie, un service accueillant et rapide et une addition raisonnable, dans un cadre chaleureux !!!

2. Raphaëlle L.
    Raphaëlle L.

Excellente adresse

3. Sandra F.
    Sandra F.

Un sans faute culinaire, comme toujours ! Des portions généreuses, des saveurs au rendez-vous et le fameux shooter de rhum arrangé offert en fin de repas pour mieux digérer, un grand merci ! Embarquement immédiat pour La Réunion, réservez sur Air Filaos ????

4. Sandrine G.
    Sandrine G.

Super cadre, ambiance géniale et vraiment un accueil formidable, équipe super sympa et efficace. Plats vraiment copieux et très très bons. Je recommande.

5. Isabelle R.
    Isabelle R.

excellente cuisine.. on retrouve le vrai goût des îles..

6. Géraldine T.
    Géraldine T.

Très bon accueil,je recommande ce restaurant. On a adoré. Service parfait ,on reviendra évidemment,prix raisonnables. Les plats sont copieux. Bravo.

7. Elodie K.
    Elodie K.

Personnel aux petits soins et très soucieux que vous passiez un bon repas! Cadre sympa, cuisine traditionnelle. Je recommande

8. Quentin L.
    Quentin L.

Plats très savoureux et un service au top malgré l'affluence. Nous recommandons sans hésiter !

9. Sylvie C.
    Sylvie C.

Ce restaurant est vraiment très bien. Je suis réunionnaise et j’ai vraiment l’impression d’être comme à la maison. Je vous recommande vivement.

10. Jean-louis c.
    Jean-louis c.

Resto qui vaut le détour. Déguster les saveurs de l île de la reunion. Je ferme les yeux et je m y vois.......

11. Sigrid F.
    Sigrid F.

Joli agréable , service super. On fait le tour de Lyon pour goûter les rougails saucisse et choisir les meilleurs. J ai un souvenir exceptionnel des rougails riches en sauce, riche en saucisse d il y a 5 ans. J avoue que l assiette avec quasi pas de sauce et 4 petites portions de saucisses m a déçue. Ou est passé l abondance et le goût du riz baignant dans sa sauce rougail. ? Le cadre est toujours fort agréable et le service agréable, ici pas de mauvais accueil . Mais pitié, on veut de la générosité dans l assiette ;)

12. Isabelle R.
    Isabelle R.

Toujours aussi bien et aussi bon

13. Rudolph B.
    Rudolph B.

Bon accueil. Terrasse très agréable. Superbes plats, copieux, un régal pour les papilles. Très bien cuisiné. Carte complète. Je recommande.

14. Herve H.
    Herve H.

Meilleur resto réunionnais de Lyon! Personnel adorable et un patron aux petits soins avec les clients. Une institution de 35 ans.

15. Brice P.
    Brice P.

Super toujours aussi bien accueilli par un professionnel de la restauration avec son personnel agréable et serviable merci !!! La réunion lé la ! ????

16. Lynda b.
    Lynda b.

Il est possible de prendre une réservation à 19h sur l'application de la fourchette lorsque vous arrivez à cette heure ci l'équipe n'est pas prête vous pouvez vous asseoir. et ils commencent leur repas. vous patientez sur les chaises en les regardant manger la cuisine n'ouvre qu'à 19h30. Le service est assez lent et là la qualité des repas ce n'est plus ce que c'était je suis réunionnaise et j'ai été particulièrement déçu.

17. Michelle k.
    Michelle k.

très bon restaurant.cuisine réunionnaise excellente.bel accueil.et comme c'était pour un anniversaire on a eu droit à un deuxième rhum arrangé.

18. Michele C.
    Michele C.

TB, table et service de bon niveau Terrasse agréable MAIS attention au comportement sanitaire des clients : - on ne devrait pas avoir à demander qu'un convive d'une autre table respecte une distance d'au moins 1 mètre - j'en ai vu un poser son masque usagé sur la table et le caler avec le numéro en bois. Ces objets sont-ils désinfectés avant de dresser chaque table ?

19. Mbabazi D.
    Mbabazi D.

Ambiance agréable, belle terrasse, plats délicieux. Je recommande !

20. Tommy R.
    Tommy R.

Très belle découverte, terrasse très sympa, et nourriture copieuse et goûtée, très bon moment !

21. Ludovic M.
    Ludovic M.

Top ! Tout y était parfait.Aucune fausse note .A recommander.

22. Vincent K.
    Vincent K.

La cuisine est désastreuse, les entrées sont ok mais les plats tout droit sortis d’une boîte de conserve ou du congèlo, immonde

23. Catherine C.
    Catherine C.

Le personnel est charmant et la cuisine agréable. La terrasse est également très plaisante avec les lauriers roses qui l’entourent Bref que des compliments à formuler!

24. J.olivier b.
    J.olivier b.

Restaurant réunionnais typique a l'accueil très sympa Très bons produits , pensez a réserver ...

25. Hervé C.
    Hervé C.

Une merveille ! Tout est bon et l'accueil est très chaleureux. En plus la terrasse est vraiment très agréable. Venez voyager jusque l'océan indien, vous ne le regretterez pas.

26. Sébastien M.
    Sébastien M.

Des plats typiques reunionais servi avec le sourire... rien de mieux pour passer une belle soirée sous les arbres en terrasse !

27. Catherine G.
    Catherine G.

Enfin notre rdv terrasse estivale. Rituel de l’été (mais aussi toute l’année). Toujours aussi délicieux bouchons achars crevette rougail un régal. Le tout accompagné d’un ti punch bien sûr ! On se revoit bientôt pour profiter encore de la terrasse

28. Iréne A.
    Iréne A.

Excellent, comme d'habitude. Cette terrasse entourée de lauriers roses est vraiment un endroit privilégié. Les bouchons et les samoussas sont redoutablement bons, et le rougaille saucisse : un vrai bonheur.

29. Jonas D.
    Jonas D.

Une très belle découverte !!

30. Morgane V.
    Morgane V.

Moment très sympa sur la terrasse de ce petit restaurant! Le menu du midi est sympa, quelques légumes peut-être pourrait venir se rajouter au riz et à la protéine. Mais sinon tout était délicieux, l'extérieur très agréable et la serveuse sympathique! Je recommande!

31. Sandro S.
    Sandro S.

Nous avons passé une très bon moment ! Les plats sont très savoureux et copieux. Nous recommandons le cocktail maison qui est vraiment génial ! Service dynamique et très sympathique. Nous avons apprécié les conseils pour nous guider dans le choix d'un plat. C'était une très belle découverte.

32. Amar L.
    Amar L.

La terrasse est agréable, le personnel est accueillant et disponible.

33. Ludovic G.
    Ludovic G.

Des saveurs authentiques et dépaysantes aux goûts des îles. On en redemande !

34. Clemence C.
    Clemence C.

L’accueil est parfait, la terrasse très agréable et on a plaisir à retrouver les saveurs réunionnaises. Je conseille vivement ce restaurant dépaysant!

35. Sophie B.
    Sophie B.

Très bel accueil dans ce cadre de verdure avec cocktails délicieux et.cuisine exotique.

36. Vincent G.
    Vincent G.

Cadre très sympa à l'ombre des arbres sur une petite place. Nourriture bonne mais en quantité un peu limitée Service correct mais rien de notable Bon moment

37. Jeannie G.
    Jeannie G.

Bon dépaysement et très bonne cuisine

38. Bastien B.
    Bastien B.

Chouette restaurant réunionnais, avec terrasse sur une belle place dans les pentes de la Croix Rousse. Le menu découverte est vraiment top pour qui découvre cette gastronomie et les punchs sont fameux. 2nde fois que j'y vais et je trouve cet endroit toujours aussi agréable !

39. WIGUEL J.
    WIGUEL J.

Délicieux

40. Christophe L.
    Christophe L.

Cadre agréable et coloré. La cuisine est bonne, Le punch coco un vrai régale. L’accueil par contre est à revoir. La responsable vous accueille froidement, accueillir des clients comme ça, je croyais que ça n’existait plus.