Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.
Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :Réservez gratuitement
Non réservable sur TheFork
- -. • 3 avis
24 juin 2019
5,5/10Attente tres longue au niveau du service
- -. • 3 avis
28 novembre 2018
4/10Temps d attente très long Prix très élevé par rapport à la qualité globale
- -. • 4 avis
26 octobre 2018
4,5/10Une cuisine correctement exécutée mais on a perdu l’habitude (et le goût) de plats aussi traditionnels. Le problème majeur reste l’incapacite totale de ce restaurant à nourrir une vingtaine de clients en même temps. Une attente interminable : arrives à 20.20 (avec réservation), nous avons attendu 30min pour avoir de l’eau et 2 coupes de champagne, et encore 15 min pour la mise ennemie bouche et finalement 1h10 pour avoir l’entrée. Beaucoup de clients insatisfaits ce soir... Compte tenu du prix exhorbitant à la carte, la prochaine fois nous choisirons la brasserie de l’hôtel. A noter, un personnel dévoué s’excusant sans cesse de l’attente et nos coupes de champagne finalement offertes. C’est gentil mais cela ne répare pas le manque de professionnalisme de cette maison. A éviter donc.
Olivier D. • 234 avis
7 février 2018
10/10Très bonne expérience. Malgré les intempéries, le service fut excellent et la nourriture parfaite.
- -. • 1 avis
10 mai 2017
8,5/10Belle capacité d'adaptation de toute l'équipe à nos desiderata (Végétarien)
Patrick F. • 14 avis
26 mai 2016
7,5/10Avons attendu 10 min avant d'être assis à notre table. Les serveurs discutaient entre eux... peut-être parce que c'était le début de service (12h) ? A part ça, tout était bien et le service parfait.
Patrick F. • 14 avis
4 novembre 2015
7/10Viande difficile à couper (était-ce vraiment un filet de bœuf?). Ai dû appeler le serveur à plusieurs reprises pour être servi de vin et eau. Sinon, tout était bien même si c'était un peu cher...
Jean-Christophe M. • 7 avis
14 octobre 2012
9/10Très bon service, professionnel ! Vins coûteux, annulant la promotion... Donc, très bon restaurant d'aéroport, mais très cher
Thi n. • 86 avis
23 avril 2012
5,5/10personnel sympatique et efficace,service rapide. les langoustes de mon entrée n'étaient pas fraiches. odeur désagéable dans le restaurant.
Veronique b. • 12 avis
8 avril 2012
8/10Très bon restaurant Café gourmand à recommender Coupe de champagne un peu chère entre 21 et 23 €
Elisabeth F. • 17 avis
31 octobre 2011
6/10Une carte qui fait rêver cependant certains plats sont décevants comme la tatin de tomate confite qui est servie sur une pâte sablée et non pas feuilletée ou bien le filet de bœuf servi avec une confiture d'échalote trop abondante et donc quelque peu destructrice de la qualité de la viande. Le service ayant été assez long, nous n'avons pas eu l'opportunité de gouter les desserts.
Cathy R. • 540 avis
27 septembre 2010
9/10Bon accueil et bonnes prestations !
102 avis Tripadvisor
Des étoiles plein les papilles… C'est ce que vous promet Jean-François Oyon, Chef du restaurant Les Etoiles. Une cuisine française raffinée faite de produits de qualité, à déguster midi et soir dans un lieu élégant et intime. Un moment gourmet unique qui vous fera oublier que vous êtes à seulement deux minutes des salles d'embarquement.
Aéorogare CDG 2/Gare TGV-RER, 93290 Tremblay-en-France
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.