Avis - Les Etangs de l'Abbaye

"Les Etangs de l'Abbaye" à Longueil Sainte Marie-, 60200 Compiègne

Les Etangs de l'Abbaye

• Juliette V.1 avis

6 juin 2024

C’était excellent, une vue magnifique, un cadre reposant et le personnel au top ! Merci beaucoup.

• Camille K.14 avis

Service accueillant et chaleureux, plats excellents de l'entrée au dessert, avec de jolies découvertes (la crème d'orties, un délice). Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Ambre D.

Ambre D.1 avis

Un beau restaurant , avec un accueil chaleureux. Les serveuses sont très agréables. On se sent détendu. La qualité des plats est de haut voltige ! Enfin, la petite attention en fin de repas avec le bouquet de petites roses est très appréciable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Renèpierre D.4 avis

Équipe au top et très agréable, repas très bien, très bonne ambiance. Nous recommandons ce resto.

• Frederic M.1 avis

17 août 2023

Établissement dans 1 cadre naturel splendide, cuisine fine, gourmande et généreuse, les produits du potager sont une réussite, merci à Cassandre et Josephine pour leur accueil chaleureux et leur sourire. Je recommande, merci et à très vite …

• Marie Sol r.15 avis

3 août 2023

Un jeudi soir avec une salle pleine, avec un service un peu ralenti mais les serveuses gardent le sourire et sont disponibles. La qualité des produits est là avec une belle présentation.

• Sylviane G.1 avis

30 juin 2023

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment : mets délicieux et originaux, service hyper agréable et personnel très chaleureux, cadre magnifique en pleine nature et au bord de l’eau. Nous sommes ravis depuis la découverte de cet excellent restaurant et nous y revenons régulièrement pour notre plus grand plaisir !!!

• Jean Marc P.47 avis

9 juin 2023

UNE BELLE ADRESSE au bord d un étang. L accueil est agréable, le service dynamique. Le.petit plus un vrai tartare préparé au couteau avec un préparation maison. Une carte des vins sympa. Attention prendre la réservation à l avance c est souvent plein. Les serveuses sont très aimables souriantes avec les clients . Adresse 100% plaisir.

• Sabine P.1 avis

28 mai 2023

Belle localisation pour ce petit restaurant au bord d’un étang. Très agréable d’y prendre le repas en terrasse tout près de l’eau. Présentation des plats raffinée. Personnel à l’écoute quand à la requête de plat végétarien Petit bémol : absence de carte sur les tables, la serveuse vous invite à prendre le tableau en photo avec votre smartphone pour les plats du jour, il faut donc être sur d’avoir pris son portable et qu’il soit de bonne qualité !

• Marc R.41 avis

23 avril 2023

Excellent, comme d'habitude ! Table à recommander pour profiter aussi de la nature, quand le temps permettra de s'attabler sur la terrasse.

• Olivier c.5 avis

26 février 2023

Tout est excellent, l’accueil, la table et l’environnement. Avec ma femme nous avons passé un très bon moment.

• Stéphane D.1 avis

2 février 2023

Restaurant situé dans un cadre très agréable. Un peu coupe du monde. Repas délicieux. Service rapide et très pro. Serveuse très gentille. Une très belle découverte.

• Sandra L.4 avis

12 février 2023

Cadre sympathique, et équipe souriante et réactive.le repas était très bien, produits frais et de saison petite pause gourmande bien appréciable .nous reviendrons avec grand plaisir.

• Marie-Sarah L.

Marie-Sarah L.4 avis

3 février 2023

Parfait ! Merci encore

• Nadine D.88 avis

29 janvier 2023

Cadre très agréable cuisine excellente tout fait maison personnel sympathique

• Patrick L.35 avis

22 janvier 2023

Accueil excellent et souriant, très à l'écoute. Cadre enchanteur même en hiver avec un environnement naturel qui donne envie d'essayer la terrasse. Déception pour cette première visite toutefois: l'établissement semble spécialisé dans les plats de viande grillée, mais ce qui m'a été servi (côte de boeuf) n'était pas à la hauteur, ni en cuisson (cuit au lieu de saignant) et le produit lui-même n'était ni assez mature ni saisi, ni grillé.

• Olivier J.2 avis

14 janvier 2023

Très bon accueil de Brittany et Josephine, service au top et bravo au cuisinier, les plats étaient très bons. Tout ceci dans une ambiance sympathique avec un feu de cheminée pour agrémenter le tout. La cerise sur le gâteau, bougies pour fêter les 2 anniversaires. Merci beaucoup. Un très bon endroit à découvrir. Bonne soirée

• Benjamin b.13 avis

6 janvier 2023

Cuisine soignée et très bonne tout était parfait ☺️

• Caroline S.2 avis

5 janvier 2023

Très bonne cuisine Le service un peu long

• Denis M.1 avis

8 novembre 2022

Ce restaurant que nous fréquentons pour la 2éme fois nous comble tant pour les papilles que pour le service et l'ambiance. Nous recommandons vivement !

• Fanny I.

Fanny I.1 avis

1 novembre 2022

Nous avons passer un très bon moment, la cuisine étaient excellente, de jolies plats bien préparés de bon produits rien à redire tous est fait maison. Un cadre ou l'on se sent bien avec le jolie étang près du restaurant. Les serveuses sont très accueillante avec le sourire service impeccable. Je vous le conseil et j'hésiterais pas à revenir Merci pour ce bon moment Fanny

• Melvin V.1 avis

16 septembre 2022

Restaurant vraiment sympas, la cuisine est très bonne et les dessert fais par un pâtissier vraiment bon. Ambiance très bien, calme et pas coller les un au autres. Vraiment top je recommande !

• Séverine Z.

Séverine Z.2 avis

28 juillet 2022

Le Personnel esr très serviable Je viens aussi pour la beauté du lieu de la terrasse Nourriture saine et gouteuse Très satisfaite de ma soirée Merci

• Aude D.37 avis

28 juillet 2022

Nous avons passé un très bon moment en famille dans un cadre agréable. Les plats sont excellents et le service impeccable. Le personnel est très accueillant. Pour conclure nous recommandons fortement.

• Zine b.6 avis

14 juillet 2022

Très bon plats Produits frais. Parfait

• Jimmy P.5 avis

12 juin 2022

Très bien ! Beau paysage et service !

• Jean Marc P.47 avis

6 mai 2022

Une bonne adresse , cuisine qualitative, et service de qualité avec un personnel efficace aimable et souriant. A faire sans aucune hésitation

• David L.

David L.1 avis

7 mai 2022

Très bon moment en famille autour d'une belle côte de bœuf !

• Alberta B.

Alberta B.9 avis

29 avril 2022

Belle découverte ! Une bonne carte, une belle présentation dans l’assiette et de très bons produits ! Sans oublier un beau choix de vins de qualité. On s’est régalé. Accueil et service : très agréable et prévenant. Le cadre est très sympa ; on y retournera en été pour profiter de la terrasse face à l’étang.

• Christelle S.3 avis

15 avril 2022

Très bon restaurant, dans un joli cadre aux bords des étangs, très calme avec un personnel très très sympathique et accueillant ! Je recommande vivement !

• Adel s.2 avis

1 avril 2022

Omelette norvégienne Un dessert magique

• Mathilde M.2 avis

11 mars 2022

Super comme d habitude. Toujours aussi bon et agréable de ager la bas. Ce n est pas la première fois qu on voit et loin d etre la dernière. Merci encore

• Remi t.3 avis

30 janvier 2022

Cuisine avec produits frais

• MOREL J.1 avis

23 janvier 2022

Déjà venue dans ce restaurant, le service est toujours agréable, et la cuisine est un régal, de l'entrée au dessert. Vivement les beaux jours pour déjeuner en extérieur.

• Aude D.37 avis

15 janvier 2022

Deuxième fois que nous allons aux Étangs de l'Abbaye et nous sommes toujours aussi ravis tout comme nos papilles ????

• Maryline B.1 avis

16 janvier 2022

Le service est parfait. Les repas excellents avec de bons produits frais. On reviendra

• Valerie c.1 avis

9 janvier 2022

Plats très raffinés tenant compte des produits de saison, élaborés avec beaucoup de soin dans la présentation. Personnel très agréable. Environnement reposant et chaleureux

• Thomas B.1 avis

19 novembre 2021

Excellent restaurant. Cadre très agréable, très bon service et que dire de la cuisine… juste excellente. Produit frais, circuit court, très bons plats. Je recommande

• Georges R.2 avis

19 novembre 2021

Excellente prestation! De l’entrée au dessert des plats intéressant !

• Eric G.143 avis

7 novembre 2021

Une belle découverte … accueil, service et qualité dans l’assiette,