Avis - Les Épicuriens

1. DIDIER L.
    DIDIER L.

Des mets délicieux très élaborés. Laissez vous guider par le sommelier qui saura vous trouver le vin parfait pour accompagner votre plat.. La perfection

2. Benoit m.
    Benoit m.

Toujours aussi parfait. L'accueil est à chaque fois aussi agréable, Le cadre est superbe et le plus important, le repas est un délice du début à la fin. Merci à tout le personnel pour la sympathie, la qualité de service et le professionnalisme dont il fait preuve. C'est toujours un moment magique et de pur bonheur de venir manger chez vous

3. Mathieu B.
    Mathieu B.

Nous avons bien mangé mais un peu déçu pour le prix de ce menu qui doit montrer ce que le chef sait faire de mieux. ______________________________

4. Maud L.
    Maud L.

Une très bonne surprise. Cuisine raffinée dans un cadre magnifique. Tout était délicieux. Nous reviendrons, ça devrait être encore mieux sans pluie !

5. Sebastien G.
    Sebastien G.

Soirée exceptionnelle dans ce restaurant. Service au petits soin et plats de grande qualité. Je recommande sans hésiter une seconde !

6. Philippe J.
    Philippe J.

Domaine à découvrir, cadre magnifique , personnel discret et très disponible Cuisine raffinée , forfait vin à recommander car belles découvertes

7. Fabrice L.
    Fabrice L.

Le lieu est très agréable et très bien entretenu. Le service est professionnel. Les assiettes sont bien présentées ; la cuisine est correcte. L’accord mets/vins était intéressant et nous a permis de découvrir un vin que nous ne connaissions pas (Le cru gascon blanc moelleux).

8. GERARD M.
    GERARD M.

Très belle table dans un endroit magnifique ! Je recommande vraiment !!!

9. Danre E.
    Danre E.

Cadre envoutant, délices des papilles et chaleur humaine teintée de classe et distinction. De l apero au digeo, un choix surprenant. N hesitez pas !! Allez y

10. Régis L.
    Régis L.

Un repas bien au calme dans un cadre naturel bien agréable. Un accueil parfait avec plein de bonnes petites attentions. Le menu est relativement copieux. Les mets sont raffinés avec des touches de saveurs bien agréables pour les papilles. Accompagné d'un champagne issu d'une cave de bonne qualité, le repas n'en fut que meilleur.

11. Noel L.
    Noel L.

Tout simplement genial!!!! Un grand bravo a tous!!!!en cette periode difficile. Nous avons 100 kms pour venir apprecier les plats sans hesiter....un vrai regal du palais . Je remercie la patissiere qui a su me concocter un super dessert rien que pour moi car les ingredients de ceux de la carte ne me convenaient pas merci a vous madame et a toute votre equipe.

12. Philippe W.
    Philippe W.

Nourriture creative de très belle facture, en route vers les étoiles!

13. Samir D.
    Samir D.

Découverte bien agréable, bonne cuisine et service très professionnel

14. François C.
    François C.

Un établissement proche de la perfection. Une cuisine délicieuse, imaginative et magnifiquement présentée. Le service est parfait et le cadre de ce château avec son magnifique jardin est très relaxant. J'ai fortement envi d'y dormir pour profiter de leur jolies chambre. Une adresse à retenir.

15. Marie-Jeanne B.
    Marie-Jeanne B.

Un très bon moment pour commencer une année

16. Caroline S.
    Caroline S.

Le service est bien mené et soucieux de faire passer un agreable moment. Le cadre est harmonieux et magique avec les décorations de Noël. Le salon est cosy avec le feu de cheminée. Très bonne cuisine avec des produits de grande qualité. Une sublime soirée.

17. BRIGITTE V.
    BRIGITTE V.

Tout était parfait. A refaire !

18. Francois r.
    Francois r.

excellent repas (menu gourmand) dans un cadre agréable. Le personnel est très professionnel. Seule remarque à faire pour améliorer la prestation concerné la chaleur des mets qui gagneraient à être servis dans des assiettes chaudes. Nous y retournerons au beau temps pour apprécier le cadre extérieur. Merci pour cet agréable moment.

19. Stéphanie d.
    Stéphanie d.

Accueil au top Service au top Nous avons pris le menu dégustation et nous avons été scotché Le menu est composé de 9 plats tous aussi bon les un que les autres et tous les plats été copieux Nous y retournerons à plaisir

20. Nicolas z.
    Nicolas z.

Une équipe très professionnelle à notre écoute et qui sait se faire discrète tout en exécutant son service comme il doit l’être . Découverte à renouveler .

21. Barry M.
    Barry M.

Le temps d'attente etait un probleme pour nous - meme si on ne veut pas etre presse, 150 minutes est un peu long! Il y avait des autres clients qui sont arrives apres nous, mais qui etaient servis avant nous - decevant. Et - le vin blanc verse dans nos verres une bouchee apres une autre (la bouteille hors de portee, malheureusement!). Pas de problemes avec la qualite des mets - tres bien. Ca vaut la peine d'attendre.

22. Sylviane L.
    Sylviane L.

Plats très raffinés, nous ne sommes jamais déçus

23. Jean-François T.
    Jean-François T.

Bel établissement au calme. Cuisine goûteuse, recherchée, innovante sans excès. Y retourner ne déçoit jamais grâce au renouvellement de carte et à la qualité des produits.

24. PASCALE P.
    PASCALE P.

Un moment agréable. Une belle découverte avec le champagne. Un dessert goûteux. Un peu déçue pour le reste

25. Christian B.
    Christian B.

Endroit charmant, idéal pour un dîner romantique.

26. Ibo K.
    Ibo K.

Süper bon moment, le cadre a la hauteur de sa réputation, s'il faut rajouter un défaut, c'est le parking un peu mal informé, et l'accès hésitant entre l'hôtel et le restaurant s'il n'y personne pour accueillir les nouveaux.

27. Isabelle M.
    Isabelle M.

Toujours parfait

28. Sébastien F.
    Sébastien F.

Super, excellent comme d habitude ne changez rien ????????????

29. Laure D.
    Laure D.

Très bon resto gastro! Belle découverte

30. Philippe W.
    Philippe W.

Bel endroit, belle carte, quelques bonnes surprises culinaires. À affiner sur les présentations. Recommandé.

31. Bénédicte G.
    Bénédicte G.

Discrétion, raffinement dans un cadre très agréable !

32. Lucia B.
    Lucia B.

Retour dans ce magnifique endroit avec une cuisine délicieuse et de nouveau satisfaits. Petit bémol: le personnel est un peu trop brusque.

33. Judith C.
    Judith C.

Très bon ! De l’entrée jusqu’au dessert! Je recommande vivement !

34. nathalie d.
    nathalie d.

Une qualité des mets irréprochables, de l'innovation, du lyrisme même, une équipe attentionnée, des vins choisis, raffinement et élégance... Un chef qui mérite le détour...et d'y retourner ! Toutes nos félicitations appuyées au Chef et à sa brigade !

35. nathalie d.

Toujours un enchantement des papilles ! Bravo au Chef et à sa brigade

36. nathalie d.
    nathalie d.

Des mets de qualité, des innovations, un renouveau régulier mais des plats signatures qui ont fait une partie de la réputation. Bravo au Chef et à sa brigade !

37. David A.
    David A.

Superbe restaurant, avec une qualité de service irréprochable. La rapidité du service était parfaite au début du service, un peu plus longue, mais tout à fait correcte en fin de service. Le conseil du vin pour accompagner les différents plats étaient parfaitement juste, j'ai un peu moins apprécié le plat principal, mais cela reste très subjectif ( d'où le 9/10).

38. VANESSA P.
    VANESSA P.

Un excellent moment, tout était parfait ! Adresse à recommander, le lieu, le cadre, le personnel, le service, les mets ...

39. Claire R.
    Claire R.

Cadre magnifique, accueil agreable. Cuisine de qualite. Je recommande

40. Philippe A.
    Philippe A.

Tout était parfait. Un repas d’anniversaire comme on peut le rêver.