TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Avis - Les Épicuriens

Domaine de Barive, 02350 Sainte-PreuveVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Nathalie c.

18 juin 20222 avis

Service excellent, les plats sont fins, raffinés et excellents. A refaire sans hésiter. Nous avons passer une très belle soirée.

Catherine R.

17 juin 20222 avis

Cadre féerique pour passer une soirée à deux ou entre amis.Personnel attentionné aimable, souriant , A recommander sans hésitation .

Isabelle M.

17 juin 202213 avis

Repas sur la terrasse au calme Très bon repas Un sans faute Dommage de ne plus avoir les petits pains individuels et le beurre Bordier sur la table

Marco v.

16 juin 202218 avis

Fabuleux! Heerlijk eten, fijne bediening, toplocatie in the middle of nowhere….een pareltje!

Franck B.

12 juin 20221 avis

Excellent du début à la fin et personnel diligent et très professionnels

Danre E.

12 juin 20223 avis

A découvrir ou re-découvrir , en terrasse, en intérieur, excellence de la gastronomie, du service personnalisé, de l accueil. Un incontournable des Hauts de France.

Jessy C.

29 mai 20224 avis

Jean-yves A.

15 mai 20221 avis

Une "parenthèse" très agréable. Tout est parfait: accueil, service, les plats. Le cadre est magnifique. Décoration soignée et de très bon gout.

Alain M.

11 mai 20221 avis

Rien de négatif que du positif: accueil, restauration, service, disponibilité ... tout était très bien, même le soleil était présent. A recommander.

Sandro F.

17 avril 20222 avis

Magnifique! Service très attentif, rapport prix qualité est excellent.

• Daniel g.

19 mars 20224 avis

Après y avoir été plusieurs fois en couple, nous avons voulus faire connaitre ce très beau lieu a notre famille. Nous avons passé un super moment comme d'habitude. Personnel accueillant.

• SYLVIE S.

19 mars 20221 avis

• Jean Marie P.

13 mars 20221 avis

Accueil et service parfaits, cuisine excellente. Nous avons passé un agréable moment, Nous reviendrons.

Alexandre R.

27 février 20221 avis

• Philippe R.

27 février 20221 avis

• Ludovic C.

20 février 20221 avis

Merci, merci pour ce pur moment de bonheur gastronomique, de l’assiette au service, merci à l’ensemble de l’équipe ainsi qu’aux dirigeants, à très vite.

• Stéphanie L.

20 février 20221 avis

Endroit chaleureux ou nous passons à chaque fois un bon moment. Le service est sympathique et discret, l'assiette vaut le détour. Nous recommandons.

• Evelyne D.

17 février 20221 avis

Enchantés de ce moment dans votre établissement. Excellent repas et un accueil formidable. Tout était parfait. Merci pour tout. Nous reviendrons.

• Jerome M.

12 février 20223 avis

Le top du top... c est l endrois pour une soirée exceptionnelle.. personnel au top et plein de petites attentions. C est beau c est bon C est top .. continuez..

• Marine L.

3 février 20221 avis

Une cuisine excellente, raffinée et il y en a dans l'assiette ! Un service irréprochable et aux petits soins, nous adorons ce restaurant et nous y reviendrons avec plaisir !

• Loïc H.

2 février 20221 avis

Rien à dire, tout est parfait. C’est sûr nous reviendrons !

• Aymeric D.

28 janvier 20221 avis

Un cadre magnifique, une cuisine raffinée, bien enten

• Christophe J.

29 décembre 20211 avis

Parfait, bonne cuisine et un personnel aux petits soins le tout dans un très joli cadre.

Jonathan P.

22 octobre 20212 avis

La meilleures adresse dans ce secteur

• Tiphaine C.

17 août 20211 avis

Cadre superbe, personnel agréable et repas excellent

• Laurent G.

15 août 20212 avis

Que du plaisir vraiment une table exceptionnelle pourquoi ces professionnels n’ont pas d étoiles

• Savine l.

9 août 20211 avis

• Cédric L.

1 août 20211 avis

Mets de qualité avec de très bons accords, avec une équipe de service sympathique et à l'écoute. Et en prime une visite guidée des cuisines par le chef.

• Mélanie P.

26 juillet 20218 avis

• Claude c.

4 juillet 20211 avis

cadre magnifique arbres superbes excellente cuisine pour un prix raisonnable étant donné le service partait c'est la 3ème fois que nous y allons et nous reviendrons encore

• DIDIER L.

25 octobre 20201 avis

Des mets délicieux très élaborés. Laissez vous guider par le sommelier qui saura vous trouver le vin parfait pour accompagner votre plat.. La perfection

• Benoit m.

3 octobre 20201 avis

• Mathieu B.

2 octobre 20202 avis

Nous avons bien mangé mais un peu déçu pour le prix de ce menu qui doit montrer ce que le chef sait faire de mieux. ______________________________

• Maud L.

25 septembre 20201 avis

Une très bonne surprise. Cuisine raffinée dans un cadre magnifique. Tout était délicieux. Nous reviendrons, ça devrait être encore mieux sans pluie !

Sebastien G.

14 août 202030 avis

Soirée exceptionnelle dans ce restaurant. Service au petits soin et plats de grande qualité. Je recommande sans hésiter une seconde !

• Philippe J.

14 août 20201 avis

Domaine à découvrir, cadre magnifique , personnel discret et très disponible Cuisine raffinée , forfait vin à recommander car belles découvertes

• Fabrice L.

3 août 20206 avis

• GERARD M.

14 juillet 20201 avis

Très belle table dans un endroit magnifique ! Je recommande vraiment !!!

Danre E.

2 juillet 20203 avis

Cadre envoutant, délices des papilles et chaleur humaine teintée de classe et distinction. De l apero au digeo, un choix surprenant. N hesitez pas !! Allez y

Régis L.

29 juin 202036 avis

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons