Avis - Les Ecuries de la Tour

Sud-Ouest

Les Ecuries de la Tour

Repas pour la Saint Valentin

• Patrick S.4 avis

Très agréable moment vécu une cuisine excellente et copieuse servit par une équipe jeune et sympathique

• Jean-Patrick T.16 avis

12 janvier 2024

Nous avons pris le menu de midi et agréablement surpris par la qualité des plats et gentillesse et efficacité du service. Bravo, continuez, on reviendra !

• Yves S.1 avis

12 janvier 2024

Repas pris à la carte, très bon produits très bien préparés; seul bémol à corriger : la température des accompagnements un peu juste, dommage car très bien préparés et donc très bon. Personnel accueillant et prévenant, juste ce qu'il faut.

• Valérie N.1 avis

4 mars 2023

Très bon restaurant dans un joli cadre et personnel tres accueillant. Petit bemol pour le service un peu expéditif : apéritif débarrassé mais pas terminé.

• Chloé M.12 avis

2 mars 2023

Très beau restaurant ! Repas très raffiné et personnel sympathique.

• Noelie B.

Noelie B.2 avis

Nous avons passé une excellente soirée de saint Valentin. Le menu proposé pour l’occasion était excellent, aucune attente entre chaque partie du menu, bon rapport qualité prix. Le cadre est chaleureux et l’ambiance très calme. Le fait d’avoir gardé les séparations entre les « box » permet d’être plus « intime » en plus de rendre la salle atypique.

• Gilles P.1 avis

26 novembre 2022

Une belle ambiance et décoration de bois chaleureuse et agréable. Un service attentionné et efficace. Dommage que la qualité des plats présentés ne soit pas du même niveau. La préparation des poissons n est pas top, la viande présentée, parfaite.

• Jean Louis D.1 avis

19 octobre 2022

Restaurant à connaître. Cuisine soignée. Serveurs à l’écoute de nos demandes. Sur que nous reviendrons.

• thierry n.1 avis

9 octobre 2022

Très bon déjeuner, joli dressage, mets fins et délicieusement préparés, un choix de vin très bien, le tout pour un prix très bien aussi. Le personnel est accueillant, souriant, à l'écoute et vous conseille. Bref allez y et profitez !

• Benoît M.

Benoît M.2 avis

7 octobre 2022

L'un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai pu manger, si ce n'est le meilleur. Tout était impeccable ! Des assiettes, belles savoureuses et copieuses, au personnel, poli, efficace et à l'écoute. Nous avions réservé pour un repas de couple, l'addition n'était pas donnée en soit mais pour un apéritif, entrée, plat et dessert, j'estime en avoir eu pour mon argent entre la qualité des plats et du service. Je recommande vivement cet établissement.

• Michel G.1 avis

7 octobre 2022

Cuisine de qualité. Le service est vraiment expéditif ! Les serveurs passent souvent pour pouvoir relever les assiettes. Leur tenues ne sont pas à la hauteur de l'établissement, tee-shirt et basquets ne font pas classe !

• Corinne D.1 avis

11 septembre 2022

Excellent accueil de la serveuse puis relai par le serveur Florent je crois très professionnel sans ostentation.bon repas entrée saumon et tataki thon excellent pour ma part bar parfaitement cuit

• Monique A.1 avis

28 août 2022

Très bon accueil et service . Bon rapport qualité prix . La carte propose 2 ou 3 choix dans chaque rubrique(entrée, poisson , viande) et c'est un gage de qualité il me semble . Expérience très satisfaisante

• Daniel A.1 avis

12 août 2022

Restaurant parfait pour l'anniversaire de notre fils, entrées, plats et desserts raffinés et copieux. Excellente cuisson des viandes comme demande... Service sympathique de qualité. A recommander !!!

• Julie C.1 avis

11 août 2022

Toujours ravie de venir manger dans ce restaurent. Cuisine excellente avec les produit ce saison. Raffiné équilibré et en quantité suffisante. Présentation soigné. Accueil chaleureux et souriant, on est toujours bien reçu.

27 juillet 2022

Très belle accueil. Une restauration parfaite. Le personnel est très à l'écoute et très professionnel. Je le recommande vivement. Nous y retournerons très prochainement.

• Patrice A.1 avis

15 juillet 2022

Endroit agréable. Bon moment passé en terrasse avec un bon service.. Prix des vins élevés. Bons plats. Qualité et quantité correctes. Le choix des plats nous convenaient.

• Antoine a.1 avis

15 avril 2022

Bon accueil et repas raffiné

• Benjamin M.1 avis

15 avril 2022

Très bonne cuisine Ils ont adapté les ingrédients car nous n’aimions pas l’un d’entre eux. Service très agréable et à l’écoute. Juste parfait.

• Marcel H.3 avis

10 avril 2022

Super lieu super cuisine service excellent on reviendra bravo

• thierry g.4 avis

16 mars 2022

La cuisine est très en dessous de la réputation de bon restaurant , entrée correcte, plat principal très moyen , dessert insipide bref rien qui donne envie de revenir

• Paule D.2 avis

10 mars 2022

La déco est très belle si on aime l'authenticité. Le moment était bien agréable. Le repas était bon sauf la confiture d'oignon aux clous de girofle. C'est très copieux (repas 4 plats à 51€)

• Nancy F.1 avis

19 février 2022

Restaurant très classe mon époux et moi-même étions ravis d'avoir passé un bon moment dans cette endroit très accueillante et chaleureux Merci pour le détail sur le dessert ???? à très bientôt !

• Lionel Q.1 avis

13 février 2022

Un restaurant plein de charme, briques, la chaleur du bois massif, cheminées ... Toute l'authenticité d'une vraie Toulousaine ! Splendide... Une cuisine de qualité, composée spécialement de produits régionaux ... Un plaisir gustatif assuré ! Un personnel aux petits soins pour les clients. Un restaurant à découvrir sans limites !

• Robin M.1 avis

5 février 2022

Décevant par rapport à l’attente que j’avais et un menu à 37€ avec des accompagnements qui sont les mêmes… Rapport qualité prix très moyen Sinon bon service

• Jennifer R.1 avis

16 janvier 2022

Dommage d’apprendre qu’il n’y avait pas les plats choisis (assiette du pêcheur et pièce du boucher) après les avoir énoncés aux serveurs. Pas d’info avant les choix. L’entrecôte était très grasse ..

• Valérie D.1 avis

7 janvier 2022

Correct mais un peu déçue par rapport au prix... la cuisine est bonne mais sans plus et un peu sec, très moyen la viande rouge .... Rien a dire sur l'accueil et les lieux, très bien.

• Geneviève R.1 avis

7 janvier 2022

Très bon restaurant c est la deuxième fois que j y vais et rien a redire personnel très agréable et à l écoute La cuisine est excellente. Le cadre est magnifique on s y sent très à l aise

• Mélanie B.9 avis

18 décembre 2021

Au top comme d’habitude, nous avons passé une très bonne soirée. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant. Bonnes vacances à toutes l’équipe

• Josselin B.1 avis

3 décembre 2021

Toujours au top, super cuisine et service

27 novembre 2021

Excellente cuisine, le personnel est très professionnel. Nous le conseillons vivement. Le cadre est idéal pour un dîner en tête à tête. Nous reviendrons très vite.

• Thierry C.1 avis

21 novembre 2021

Peu de choix, service pressant: Je n'ai pas eu l'impression d’être le bienvenu. J'aurais du mal a recommander cet établissement qui m'avait pourtant laissé de bon souvenirs par le passé.

• Jean-François R.1 avis

21 novembre 2021

Poisson trop cuit et sec. Quand vous prenez les deux plats, poisson puis viande, vous avez les mêmes accompagnements. Une porte de service sur l'extérieur derrière mon dos qui faisait office de sortie pour certains avec entrée d'air frais dans mon dos.. Très déçu vu le prix.

• Pascale D.1 avis

14 octobre 2021

Cadre sympathique chaleureux bon accueil. Entrées nickel foie gras prestigieux... Plat moyen. Propositions très restreintes . Dessert profiteroles une grosse assiette sans présentation insipide.... J'avais signalé que c'était un anniversaire, aucune attention particulière, quand j'ai fait la remarque à la serveuse en payant elle m'a simplement dit j'ai oublié.... Carte des vins varié et accessible.

• Isabelle c.5 avis

8 octobre 2021

Très joli restaurant typique et la cuisine est délicieuse. Les plats sont copieux. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons.

• Ambre M.4 avis

24 septembre 2021

Très bon restaurant.

• Eric M.60 avis

8 septembre 2021

Nourriture exquise et copieuse, le service était efficace, disponible et souriant.

• Jennifer C.

Jennifer C.31 avis

5 septembre 2021

Très joli cadre avec un bel accueil. Terrasse et petit parc agréable. Repas en 4 déclinaison. Tous les plats sont très copieux ( presque trop !!!! ) Et de bonne qualité. Très belle découverte !

• Stéphane T.

Stéphane T.17 avis

27 août 2021

Le lieu a beaucoup de charme avec ses briques de parement. Le restaurant et son personnel sont très agréables et conciliants. Les plats sont de qualités Je recommande.