Avis - Les Doux Secrets d'Hélène

41 Rue Neuve, 33000 Bordeaux

Dans le Top 50 Bordeaux du mois

Cuisine maison variée et délicieuse
Service chaleureux et attentionné
Ambiance chaleureuse et intime
Qualité prix imbattable

Les Doux Secrets d'Hélène

• ROMUALD L.1 avis

15 juin 2024

excellent accueil, le cadre est magnifique, la nourriture est délicieuse avec beaucoup de choix. Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Vincent F.

Vincent F.16 avis

2 juin 2024

Une petite pépite pour un brunch du dimanche . Tout est de qualité et le personnel est adorable .Je recommande sans soucis

• franck W.

franck W.1 avis

2 juin 2024

Nous avons aimé l’ambiance, la nourriture était top! Beaucoup de choix, le personnel très agréable qualité des ingrédients excellente

• Franck L.1 avis

Accueil parfait d'Hélène. Cadre très cosy et chaleureux. Etant les premiers arrivés à 11h15, nous avons eu le choix entre les petits salons-fauteuils ou les tables classiques. Le buffet est varié et réassorti en permanence. Les monoportions chaudes "à la demande" sont délicats. Le nombre de clients maxi avoisinant la trentaine, j'ai eu peur qu'il y ait affluence au buffet. Mais ce jour là, les clients présents (une vingtaine, je pense) furent parfaitement bien élevés et le buffet est resté fluide et disponible. Un bémol, si je puis me permettre: bien que sages et calmes, les deux pittbulls qui se reposent sur des coussins au centre de la salle sont....comment dire...impressionnants!!! Génant le passage au buffet, on n'ose quand meme pas les déranger! Néanmoins, je garde cette adresse en mémoire et ma fille qui est du quartier reviendra certainement prochainement.

• Anne-Cécile B.7 avis

Très bonne adresse qui mérite d'être connue. Nous avons goûté le brunch gourmand. Les plats étaient délicieux. Très belle sélection de vin. J'ai goûté du vin orange: original et délicieux ! Merci pour la petite attention avec une bougie d'anniversaire et 2 petits cookies à déguster pour mon amie dont c'était l'anniversaire ! Nous avions environ 1h pour manger un petit apéro à 18h avant un spectacle à l'Arena. Le timing était parfait !

• Joel D.1 avis

Première expérience positive. Carte des vins très large et intéressante, l’établissement fait bar à vins par ailleurs. Excellente formule. Un bémol pour les tables certes originales (des anciennes tables pour machines à coudre en partie démobilisée) mais inadaptées pour être confortablement assis : l’un des convives a les genoux bloqués par une barre sous table, doit déjeuner de côté ou éloigné de la table. Aspect à revoir et ce sera parfait.

• Géraldine S.2 avis

Nous avons passé un excellent moment. Le brunch est top: beaucoup de choix aussi bien salé que sucré. Service impeccable, lieu atypique et chaleureux . C’est sûr, nous reviendrons!

• Philippe M.2 avis

12 mai 2024

Super accueil Cuisine très bonne beaucoup de choix pour ce brunch On se croirait à la maison Je recommande vivement cet endroit À faire et à refaire

• Florian B.43 avis

12 mai 2024

Petit restaurant adorable avec exposition d'artistes locaux. La salle est mignonne avec des pierres bordelaises typiques, des fauteuils et canapés très agréables, des tailles de tables variées pour tous les groupes. La vaisselle est très mignonne. La nourriture est délicieuse, le service très agréable. Le buffet est très copieux et varié. La partie salée comprend des fruits de mer, de la charcuterie, plusieurs fromages, des plats cuisinés maison chaud et froid. La partie sucrée est généreuse, avec des fruits, des céréales et des préparations variées.

• Anne C.8 avis

Très belle découverte, buffet pour le brunch à volonté varié et délicieux.

• Christophe B.18 avis

5 mai 2024

Accueil souriant, service à l'écoute, buffet copieux et avec tout ce que l'on peut attendre d'un brunch. Qualité des produits au top. Bref un très bon dimanche. Je recommande et compte bien y retourner très vite.

• Michael s.7 avis

5 mai 2024

Nous avons sélectionné les doux secrets d’Helene un peu par hasard et le hasard a bien fait les choses : nourriture maison et saine, gravelax à tomber, service très agréable et personnel souriant. Je recommande

• Serge C.2 avis

Très bon accueil souriant. Plats faits maison et de qualité. Pas mal de choix tant en plats froids qu en plats chauds. Prix très correct

• Edith Liberté L.1 avis

24 mars 2024

E´ famille

• Margaux L.

Margaux L.3 avis

Merci pour l'accueil et les délicieuses propositions pour se régaler ! Mention spéciale pour la bougie apportée à la fin :)

• Béatrice L.2 avis

Petit restaurant proposant de la cuisine de saison équilibrée et savoureuse. La formule Brunch est excellente. Hélène et son Chef sont très accueillants et aux petits soins. Ambiance agréable et chaleureuse.

• Éric N.12 avis

Toujours aussi bon

• Annie F.2 avis

17 mars 2024

Bonjour Super moment passé en famille Je recommande

• Marie C.3 avis

Nous avons passé un très bon moment pour le diné chez Hélène et son mari qui sont très gentils Concept de tapas à partager ou non avec dés recettes originales et tout fait maison , j’adore Il manque plus qu’à essayer le brunch Je recommande cette adresse sans hésiter

• stephanie c.

stephanie c.1 avis

Au calme , délicieux et très pro je conseille vivement

• Céline d.2 avis

Très bons, des longueurs dans le service

• Laure F.

Laure F.2 avis

3 mars 2024

Très belle découverte...brunch de qualité et le personnel est très à l'écoute. Je conseille

• Frederic B.7 avis

3 mars 2024

Rapport qualité prix imbattable. Brunch excellent tout est maison et d’un qualité formidable. Accueil et ambiance géniale

• Yves D.9 avis

25 février 2024

Très bonne expérience d’un brunch familial, merci !

• Christine H.8 avis

18 février 2024

Bons produits mais choix assez limité et très classique. Salle sombre avec odeur d'humidité. Personnellement je n'y retournerai pas.

• Julie D.

Julie D.2 avis

18 février 2024

Le nombre d’étoiles n’est pas suffisant.. un brunch de qualité ++ mais avant tout un personnel qui déborde de gentillesse , comme si nous étions à la maison. Un brunch idéal à faire en famille, sans hésiter !!!

• Jean Loup c.78 avis

11 février 2024

Très bon accueil et formule brunch de qualité qui nous ont fait repartir enthousiastes même si, à notre arrivée, nous avons été installés sur la table du fond donnant sur la cuisine:( Le buffet est bien présenté et régulièrement réassorti avec des produits de qualité et du fait maison. Bravo!

• MALLET J.1 avis

11 février 2024

Un endroit cocooning et de bons petits plats qui donnent envie de revenir.

• Antoine L.80 avis

4 février 2024

Bons plats et jus faits maison. Petite salle, peu de couverts : plusieurs services pour le brunch donc il faut respecter les horaires sinon le timing est serré!

• Céline M.2 avis

1 février 2024

Nous y sommes allés un jeudi soir où le thème était "le Japon". Menu à 5 plats. Tout était très bon, fais maison. Très bel accueil, ambiance chaleureuse.On se sent comme à la maison

• Jessica F.1 avis

28 janvier 2024

Belle découverte Nous avons pris un brunch, le buffet est remplie de bonnes choses faites maison , un choix diversifié , des produits de qualité . Bref on s’est régalé ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Raphaël H.4 avis

21 janvier 2024

On a vraiment aimé le concept de cet endroit où on a l'impression d'être chez un ami ou chez ses grand-parents avec les petites tables, les canapés etc. L'accueil est chaleureux et la diversité des mets proposés pour le brunch vraiment top, avec des options vegan (ou pas) et énormément de chose fait maison. On est vraiment tombé dessus par hasard et on y retournera, c'est la trouvaille pépite de ce début d'année. On leur souhaite beaucoup de réussite pour 2024 :)

• Patoche S.14 avis

14 janvier 2024

Bon rapport qualité prix, personnels sympathiques.

• SABRINA L.99 avis

14 janvier 2024

Un superbe endroit où nous avons pu profiter du brunch. Tout est à volonté (boissons chaudes et froides inclus). Les mets étaient délicieux. L'accueil très agréable. Je recommande !!!!

• Mark B.3 avis

29 décembre 2023

Restaurant à découvrir. Ambiance calme et sympathique, romantique, local décoré avec goût, La carte est réduite mais suffisante et le contenu de l’assiette est excellent. Enfin le service est très aimable et efficace. Une excellente adresse.

• Emmanuel L.2 avis

26 décembre 2023

Propriétaire passionnée et plats de qualités. Tout était parfait.

• Hélène B.4 avis

Un brunch à volonté d'une grande qualité. Des beaux produits. Plutôt calme le samedi. Je recommande vivement.

• Maëlys P.

Maëlys P.3 avis

25 novembre 2023

Nous avons passé un très bon moment. D'excellents produits, cuisine maison et ambiance chaleureuse. Nous recommandons vivement !

• Chloé T.

Chloé T.4 avis

25 novembre 2023

Ce restaurant se trouve dans une petite rue bordelaise, l'intérieur est décoré chaleureusement de meubles je pense en partie de seconde main réhabilité pour l'occasion. Choisir sa vaisselle pour se servir ça m'a beaucoup plu. L'ensemble des couleurs et de la disposition spatiale rend le lieu très cosy. Les plats sont tous très bons, les fromages et la charcuterie sont de qualité. Nous avons beaucoup aimé cette expérience.

• bernard d.1 avis

19 novembre 2023

Décu. De longs creux dans le réapprovisionnement du buffet aussi bien salé que sucré au demeurant un peu quelconque. Personnel dépassé ce midi, manque de pain, manque de boisson... Personnel néanmoins fort aimable et accueillant.