Avis - Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

75 Rue Réaumur, 75002 Paris

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

• Bertrand V.11 avis

Excellents vins , excellents produits pour les planches, et très bon conseil. Je recommande

• Frederick B.27 avis

Restaurant sympathique dans un épicerie-cace à vin. Cuisine simple et de qualité. Prix raisonnable et service impeccable. À recommander

• Anna Elisa C.5 avis

Accueil superbe, cuisine simple et très très bonne, ambiance détendue et chaleureuse. Coup de cœur!

• David D.1 avis

Très bon rapport qualité/prix. Les plats sont excellents. Les lieux sont très propres et accueillants (toilettes impeccables. Ça compte !) Le serveur était très accueillant, agréable et de très bon conseil. La présentation des plats donnait envie de tout goûter. Je recommande.

• Cécile T.2 avis

Ambiance sympa style bar à vin. Cuisine bonne mais seulement 2 plats. Pour un dîner avec des amis sans prétention au calme. On reviendra.

• Jorge D.6 avis

Très belle adresse à découvrir. Carte limité mais délicieux dans un décor de rêve pour les amateurs de bon vin.

Samuel S.11 avis

Super restaurant, la nourriture est excellente. Nous reviendrons bientôt. Merci!

• Catherine y.49 avis

belle cave à vin, de bons conseils par le patron, ambiance sympa. En revanche coté nourriture très décevant et très très simple en présentation. Le pot au feu de la mer n'est qu'un filet de poisson blanc recouvert du sauce épaisse sans intéret gustatif... pas de carottes, poireaux, ... qui constituent un pot au feu. Bref vaut mieux choisir une plache de charcuterie et de fromage et ne pas venir pour diner

• Celia A.24 avis

Parfait ! Nous avons passé une excellente soirée. Le service était vraiment top et les plats excellents ! Je recommande sans hésiter !

• Laurent T.43 avis

le patron est très sympathique. le décor est très sympa, la carte simple avec de très bons produits.

• Fernanda M.23 avis

Très belle trouvaille, caviste restaurant endroit sympathique et très bonne nourriture je recommande

• Agnès M.70 avis

Une très belle découverte. Plats cuisinés comme à la maison avec de bons produits. Accueil et service parfaits. Je recommande et nous y retournerons avec plaisir.

• BENJAMIN H.56 avis

10 janvier 2024

Ambiance sympathique, service aimable, formule agréable et savoureuse. A recommander pour un déjeuner avec un / une amie. Top

• Jean B.

Jean B.4 avis

30 décembre 2023

Mets de qualité. Choix de vin impressionnant et abordable, notamment le midi. Très bon bar à vin / restaurant à ajouter à sa liste des bonnes adresses.

• Audrey R.12 avis

23 décembre 2023

Carte réduite et cuisine toute simple mais savoureuse, accompagnée de vins de qualité, nous avons été très bien conseillés, et sommes repartis avec une bouteille.

Merci on reviendra !!! A bientôt

• BENOIT G.54 avis

8 décembre 2023

Accueil et service très agréables, bons vins, planches de charcuterie et de fromage bien fournies.

• LALATIANA L.1 avis

25 novembre 2023

Une ambiance "comme à la maison", un accueil chaleureux, des produits authentiques très bons, une bonne cuisine : une très bonne adresse

• Agnes P.26 avis

18 novembre 2023

Petite salle au milieu de bouteilles et produits offerts à la vente qui manque un peu d'ambiance. La charcuterie et les fromages planche sont délicieux tout comme les vins très bien conseillés.

• Catherine D.8 avis

18 novembre 2023

On se sent comme chez soi et le restaurateur est très sympa

• David V.3 avis

27 octobre 2023

Une trouvaille ! Cave et bon resto ... tarifs abordables et service sympathique. La cave et l'accès aux bouteilles donnent une belle déco !! Bravo pour le paté en croûte @Bobosse

• Julien B.1 avis

28 octobre 2023

Très agréable, service de qualité, produits de qualité. Nous sommes prêt à y retourner.

• NATHALIE G.190 avis

Très bon produits de qualité, accueil sympathique et de très bon conseil sur les vins!

• MICHELE B.143 avis

3 août 2023

Accueil très sympathique, des produits simples et frais, une cave intéressante, bref un bon moment en toute simplicité. Beaucoup de propositions basques pour ceux qui aiment le piment d'espelette et la cuisine du sud ouest

• Isabelle R.4 avis

9 juin 2023

C'est un bar à vin avec une bonne cuisine familiale (madeleines de Proust). Le cadre a le mérite d'être calme et agréable en terrasse. L'accueil est plein d'humours et donne envie de goûter à tous les produits locaux déjà par le verbe et nous ne sommes pas déçus! Très bon vins recommandés. Bonne soirée avec de très bons vins. Merci.

• Annie G.30 avis

3 juin 2023

Je cherchais un restaurant près du quartier Montorgueil. J’ai trouvé ce restaurant sur le site The Fork. Super accueil. J’ai très bien mangé. Entrée plat et dessert + 1 verre de vin moelleux. Prix très raisonnable. Tout était bien servi, copieux et bien assaisonné. C’est servi avec une grande gentillesse. On m’a réexpliqué à chaque fois ce qu’on me servait. J’ai passé un très bon moment.

• Pascal R.1 avis

27 mai 2023

Franchement une super adresse très bonne cuisine le chef à choisi nos vins délicieux à prix pas chers l accueil est top vraiment un bon moment.

• Emmanuel et Nicole M.1 avis

19 mai 2023

Jolie découverte. Menu simple mais savoureux.accompagné d'un très bon vin choisi par la Maison qui convenait parfaitement aux 4 menus différents Service parfait, Aucune hésitation, nous reviendrons avec plaisir et nous partagerons cette belle adresse.

• Julien M.10 avis

13 mai 2023

Nourriture simple mais savoureuse qui laisse la place au vin et permet d’assouvir la curiosité de tout amateur de vin. De bons conseils et une ambiance bon enfant pour un soirée qui restera dans les annales. Rapport qualité prix franchement bien. Je recommande.

• Bernard M.28 avis

20 avril 2023

Petit restaurant avec un très beau cadre. D'excellents conseils pour déguster un vin sur chaque plat. rapidité du service, des théâtres ne sont pas loin.

• Abdel B.13 avis

21 avril 2023

Pour boire un verre entre amis c'est top !

• Annie P.1 avis

13 avril 2023

Un service attentif dans un petit restau plein d’ambiance. Portions généreuses et bonnes bouteilles à choisir sur place. Super soirée!

• Grégory D.1 avis

13 avril 2023

Excellent accueil Excellent service Excellent conseils Bar à vins à prix très abordable avec des vins et des produits de producteurs . Rien à redire

• Alexia J.37 avis

8 avril 2023

Très bons produits et le service attentionné

18 mars 2023

Cadre et accueil très sympa. Produits frais et de saison. Tres bons conseils dans les vins. Prix abordable. Nous reviendrons prochainement! !

• Florent P.

Florent P.8 avis

18 mars 2023

Un endroit unique où déguster de superbes flacons à prix cave, le tout accompagné de mets frais et goûtus. On s'y sent bien

• Sandrine B.101 avis

17 mars 2023

Très bons produits, très bons vins, personnel sympathique et attentionné. Planche de fromages et charcuteries de grande qualité. On est entouré de belles bouteilles et de produits qui donnent tous envie !

• Laurie J.23 avis

24 février 2023

Un super moment entre amis dans ce concept cave-restaurant. Le menu proposé est top avec des produits de qualité, les vins sont variés et à prix très raisonnables, le tout servi avec humour et bonne humeur. Une adresse à retenir !

• Grégoire S.4 avis

2 février 2023

Cadre agréable, accueil chaleureux,excellente nourriture et belle carte. Tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne soirée entre amis !

• Xavier G.64 avis

28 janvier 2023

L’idée de déjeuner au milieu d’une épicerie m’inquiétait. En fait, il n’en est rien. Le lieu est agréable et la cuisine très bonne De plus , payer la bouteille au niveau du pric de la cave est très intéressant ; du coup on a bu un Pomerol autour de 30€. Qui dit mieux ?