Avis Les Délices des Îles

1. Laurent C.
    Laurent C.

On s'est régalés et on recommande. Assortiment d'entrées avec un excellent bouchon (bien aimé les 3 différents acras aussi). J'ai testé les 3 plats du menu découverte : encornets ok (mais j'avoue j'en raffole pas en général), bon rougail de saucisse rien à dire et le massalé de porc était juste délicieux, bien parfumé mais pas trop fort. Les desserts sont une TUERIE et sont très largement au dessus des autres réunionnais locaux. Le gratin d'ananas est très rafraichissant et à essayer absolument. Mon pote a adoré le clafouti au litchi aussi, et on prévoie d'essayer le reste prochainement :) Mention spéciale COVID : les tables sont très espacées à l'intérieur, ils font ça sérieusement c'est cool + il y a une terrasse pour quand il pleut pas

2. Olivier N.
    Olivier N.

Ce restaurant essaye de reproduire une ambiance tropicale et c'est agréablement réussi. La cuisine savoureuse et le choix est suffisant pour avoir un aperçu de la cuisine Réunionnaise.

3. Anne-Gaëlle V.
    Anne-Gaëlle V.

Ici on se régale toujours autant ! Les plats sont excellents et les coktails aussi. Service sympathique et agréable. Certainement un de mes restaurants préférés !

4. Floriane I.
    Floriane I.

Quatre fois que je vais au délice des îles et je voyage toujours autant. Des repas copieux et délicieux des saveurs magnifique servis et cuisiner par deux personnes tellement agréable. Je recommande les yeux fermés

5. David T.
    David T.

Une très belle découverte, très représentative de la cuisine reunionnaise. La qualité est au rendez vous, accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix.????????????

6. SEVERINE G.
    SEVERINE G.

Ce restaurant est un régal pour les papilles !!.. Des saveurs plein les assiettes. Merci pour ce 'voyage' dans les îles ???? N'hésitez pas à y faire une halte, vous ne serez pas déçus.

7. Julien C.
    Julien C.

Service super agréable et bouffe magnifique ????

8. Christine V.
    Christine V.

Petit resto de quartier où l'on se sent bien à découvrir des plats ensoleillés. Epices. ..Mais pas enflammés, juste la petite touche de l'exotisme

9. Fanny J.
    Fanny J.

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous venons et comme à chaque fois excellent !! Le service est chaleureux ! Je recommande à 100% les yeux fermés

10. Victoria  C.
    Victoria C.

Très sympa !

11. Claire G.
    Claire G.

un dépaysement créole fort sympathique, menus riche en saveurs

12. Sandra P.
    Sandra P.

Nous avons été très bien accueillis et nous sommes vraiment régalés. Service bien organisé. On recommande

13. Chantal B.
    Chantal B.

Charmante décoration. Accueil très sympathique avec de bons conseils et explications. Les différents plats étaient tous très bons. Une très bonne adresse que je conseillerai volontiers

14. Aline H.
    Aline H.

Un moment très agréable, des plats exquis et un personnel vraiment au top. Je recommande les yeux fermés

15. Philippe j.
    Philippe j.

Très bon accueil service parfait un super voyage dans les saveurs de la réunion .Plats goûteux bien servis avec de superbes saveurs nous recommandons cette belle adresse

16. Jean-Marie B.
    Jean-Marie B.

Petit restaurant très sympathique avec une cuisine excellente et des cocktails de qualité. Je recommande fortement cette adresse. N’oubliez pas de réserver !

17. Segolene S.
    Segolene S.

Petit resto sympathique décor personnel chaleureux et la nourriture très bonne je recommande c est un endroit super il faut penser à réserver.

18. Philippe B.
    Philippe B.

Nous avons séjourné plusieurs fois à la Réunion et nous avons retrouvé toutes les saveurs de l ile dans ces plats bien préparés. Le personnel est très sympathique, le temps d attente entre 2 plats correct. Un petit rhum offert par le patron est venu complété cette soirée très agréable.

19. Michel n.
    Michel n.

tres bien et agreablement surpris car le plat principal est faiblement épicé mais très aromatique

20. Marie-anne b.
    Marie-anne b.

Nous avons passé une très bonne soirée, l'accueil et la relation client pourraient toutefois être améliorés

21. Roger s.
    Roger s.

Très correct mais demandez du piment si vous aimez une cuisine plus relevée à laquelle on pourrait s'attendre, ce qui n'est pas le cas.

22. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Très bon resto, je recommande

23. Thierry E.
    Thierry E.

La cuisine est excellente, la cuisson de mon porc était parfaite. La tarte à la noix de coco était très réussie mais la portion offerte très petite. Bonne adresse pour qui aime le gingembre présent dans tous les plats.

24. Amandine J.
    Amandine J.

C'est un très bon restaurant. Le menu découverte est super. Et le service très sympathique qui explique bien ce qu'on va déguster.

25. Maëssane P.
    Maëssane P.

Comme d'habitude, restaurant au top avec un service parfait et une bonne cuisine typique de la Réunion. Merci encore au personnel de s'adapter aux régimes alimentaires de tout le monde. Que du positif !

26. Christophe D.
    Christophe D.

Accueil (soyez à l'heure!) et ambiance corrects. Décor sympa. Service rapide, limite speed, façon brasserie... Les plats sont bons. Quantité un peu faible. Menu idéal pour goûter la cuisine réunionnaise. Desserts délicieux mais pas très copieux. (Pas de petit digestif offert ! Opération "Tous au restaurant" oblige?!)

27. Fabienne C.
    Fabienne C.

Cadre sympa, une serveuse charmante et une cuisine excellente!!!Mes parents et moi y retournerons...

28. BRIGITTE C.
    BRIGITTE C.

Excellente cuisine des îles ! Une belle découverte, en plus on peut y commander des accras à emporter !!!!

29. Philippe  H.
    Philippe H.

très bonne cuisine avec beaucoup de saveurs ,plats copieux et cocktails très bons

30. Catherine J.
    Catherine J.

Accueil sympathique. Bon coktail et belle découverte de la cuisine de la Réunion.

31. Christian F.
    Christian F.

Belle découverte à prix raisonnable.

32. Odile A.
    Odile A.

Dommage que l'on ressente que l'on vient avec la promotion "Tous au restaurant"! Merci en tout cas à LA FOURCHETTE !” de nous avoir permis de goûter à des plats réunionnais. Nous n'en garderons pas un souvenir impérissable !

33. Eric R.
    Eric R.

Bon rapport qualité prix avec le site. L' accueil est chaleureux, le repas découverte permet de goûter les différentes spécialités, le cadre est sympa. Seul regret, un p'tit rhum arrangé en dégustation aurait été bienvenu .

34. Marie-Helene R.
    Marie-Helene R.

Bonne idée d avoir associé poisson et rougail de saucisse. Je recommande le gâteau à la patate douce.

35. Emilie M.
    Emilie M.

Nous avons passé une excellente soirée, le décor est très sympa, les plats à tomber par terre (les cocktails aussi!). Nous reviendrons avec plaisir

36. Mel B.
    Mel B.

Cuisine parfaite, juste un peux trop chaud à l'étage.

37. Jc M.
    Jc M.

service rapide, cuisine telle qu'attendue. bon rapport q/p. cadre moyen

38. DANIEL P.
    DANIEL P.

Ce n’est pas la 1ère fois que nous venons et c’est toujours aussi excellent

39. Marc R.
    Marc R.

Vérifiez bien votre addition !!! On nous a compté un cocktail en trop et quand on en a fait la remarque au patron il a été fort désagréable

40. Sam S.
    Sam S.

Accueil sympathique, ambiance cool. Les plats étaient bons et bien présenté. On nous a offert un petit verre de rhum vieux à la fin du repas ce qui a été top. Nous recommandons.