Avis - Les Crulottés

13 Pl. Dupuy, 31000 Toulouse

Dans le Top 10 Toulouse du mois

Cuisine variée et créative à savourer (41)

Service irréprochable et personnel chaleureux (34)

Cadre raffiné et chaleureux, ambiance magnifique (12)

Rapport qualité/prix excellent, vrai plaisir abordable (3)

Les Crulottés

• Kelly V.31 avis

Belle adresse avec des plats originaux, mais qui gagneraient à être mieux pensés. Bonne ambiance et service soigné. Bon rapport qualité/prix

• Emma P.21 avis

Super endroit ! On a ADORÉ. Très bon. Riche en goût ! Le service est rapide. L'accueil est très souriant.

• Thierry C.3 avis

Une petite pause de bonheur ou le service résonne à l’unisson avec la cuisine et le vin proposé émoustille les papilles. Un lieu à découvrir où se ravir et à re fréquenter très vite…

• frederic S.1 avis

Bonsoir, Ravi de cette découverte, je reviendrais essayer les autres plats...

• Marie Dominique c.6 avis

Cuisine excellente, originale et inventive Une superbe adresse

• Guillaume B.2 avis

Concept de cuisine « crue » intéressant et bien mis en œuvre en cuisine. Le service est bon et bon enfant. Bonne cave et les prix sont raisonnables. Je recommande et reviendrai !

• delphine H.1 avis

Un endroit cocooning et des plats DÉLICIEUX !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés . Le personnel très attentionné

• Philippe G.3 avis

Superbe cuisine,innovante,creative!!!!

• Brigitte B.6 avis

Un délice comme d’habitude. J’aime faire découvrir ce restaurant à mes amis et chaque fois, les mêmes commentaires : incroyable, je n’aurais jamais imaginé qu’un mets cru puisse être aussi bon.

• Lionel P.4 avis

Parfait. Accueil très chaleureux, plats excellents, très bon choix de vins. que dire de plus ? continuez :-)

• CYRIL V.5 avis

Merci pour ce super moment, les plats étaient excellents et le service rempli de joie de vivre 😍 on y retournera

• Maïté D.1 avis

Délicieux ! C'est accessible , c'est beau , c'est bon , l'accueil est chaleureux et nos papilles nous disent d'y revenir sans hésiter !

• Alexia C.2 avis

2 avril 2024

Toujours excellent !!! Accueil parfait et toujours au top qualité/fraîcheur- rapport qualité/prix et originalité des mets présentés un vrai régal ... les convives sont si satisfaits qu'ils s'expriment un peu fort 😆 😆😆😆😆 mais toujours très bonne ambiance 👍🏻

• Olivier S.

Olivier S.1 avis

19 mars 2024

A mon avis un des meilleurs restaurant à Toulouse avec un excellent rapport qualité / prix. L'accueil est formidable

• Remi C.103 avis

Restaurant très raffiné avec des produits frais et de qualités. Nous avons passé un excellent moment degustatif

• Olivier c.4 avis

Juste Whaouuuu du début à la fin !

• SCHNEIDER V.1 avis

Personnel très agréable. Nourriture excellente, plats originaux et bien présentes. Je vous le recommande.

• Joëlle Ar2 avis

Tout était absolument divin . L’équilibre des saveurs , le dressage , les goûts . Bravo

• Isabelle C.1 avis

Cuisine savoureuse et raffinée. Un très bon rapport qualité prix. Un service de qualité. De la gentillesse, des sourires et un sens de l'écoute très apprécié. . À recommander les yeux fermés !

• Jacqueline R.1 avis

22 février 2024

Ce restaurant est une perle, très bonne ambiance, et la cuisine royale. Merci

• Mathieu L.1 avis

22 février 2024

Nous avons manger des plats très bons et passé un très bon moment avec un service de qualité et très convivial.

• sarah K.10 avis

petit restaurant très chaleureux, une cuisine fine et équilibrée. Adaptée aux végétariens. belle présentation

• Gianni F.1 avis

Un peu dèçu ! On nous le présente comme l'un des meilleurs restaurants de Toulouse et finalement pas si exceptionnel que ça dans l'assiette. Les intitulés des plats donnent envie et une fois devant nous, c'est maigre et un peu sans saveurs. C'est dommage car c'est bien servi mais en bouche ça explose pas...du coup on a pas pris le dessert. On a un peu le sentiment qu'ils ont payé pour avoir une bonne promo... En revanche service très agréable !

• Céline G.1 avis

7 février 2024

Fabuleux … un bonheur pour les papilles Un service irréprochable À refaire encore et encore

• Nicolaï B.

Nicolaï B.1 avis

25 janvier 2024

Ce restaurant est une belle découverte. Le personnel est très gentil et accueillant. Le plat et le dessert étaient bons et joliment dressés

• Alain K.1 avis

Une très bonne adresse, avec une cuisine inventive et de qualité!

• Claire D.1 avis

26 janvier 2024

Ce restaurant est magnifique tant au niveau du cadre que des saveurs dans l’assiette. Je recommande vivement. Il est devenu mon restaurant de quartier. À essayez

19 janvier 2024

Le cuisinier a un talent fou pour inventer et marier des saveurs improbables. La surprise est totale à chaque fois. Un vrai moment de plaisir à un prix raisonnable. Ne vous en privez surtout pas.

• Marc M.1 avis

21 décembre 2023

Le personnel est bien veillant et professionnel. Nous avons passés un très bon.moment.

• Marie-Hélène L.1 avis

13 décembre 2023

Excellente soirée passée à cette adresse : une équipe extrêmement accueillante, une cuisine excellente, raffinée et originale. Merci à toute l'équipe!!! Nous recommandons vivement cette adresse.

• Sébastien L.6 avis

16 novembre 2023

Tout s'est très bien passé, bien accueilli et madame la serveuse à pensé à la bougie pour l'anniversaire de ma compagne et même chantonné la chanson pour notre plus grand plaisir. Superbe adresse

• Philippart J.7 avis

22 novembre 2023

Super petit restaurant. Personnel très accueillant

• soline c.1 avis

21 novembre 2023

Excellent, plats très créatifs, serveuses extrêmement gentilles, un moment parfait

• Elizabeth W.3 avis

Une valeur sûre, un excellent restaurant ou la créativité et la subtilité sont intimement liées. Une carte de saison avec des propositions de plats d'une extrême justesse dans les saveurs. Cet établissement est tenu par un couple charmant qui sait établir avec ses clients un échange convivial sur les mets et les vins proposés. Je recommande absolument.

9 novembre 2023

C’est toujours un vrai plaisir d’aller déjeuner ou dîner aux Crulottés, accueil, service et encore plus cuisine magnifique toujours renouvelée en fonction des saisons avec des saveurs inhabituelles et délicieuses.

• Michel M.1 avis

1 novembre 2023

Impeccable, accueil souriant, belle présentation, petite carte qui n'est pas pour déplaire, plats originaux et de bon goût... Petit bémol, la température un peu froide. À conseiller. M&M

• Véronique R.20 avis

28 octobre 2023

Nous avons découvert ce resto pas hasard et sincèrement belle découverte. Les plats sont bien présentés et les papilles sont titillées par des goûts subtils. Le dessert au miel délicieux pas trop sucré fini un repas gourmand. Belle adresse

• Clara Capucine S.5 avis

26 octobre 2023

Très bons plats bien travaillés, personnel très aimable et belle ambiance ! Je recommande.

• Laurent C.76 avis

20 octobre 2023

Personnel disponible et à l' écoute, mets goûteux, une valeur sûre pour une table gourmande. A bientôt !

• Hugues S.

Hugues S.41 avis

Repas agréable avec une mention spéciale pour le dessert. L'entrée VG est originale mais le plat avec le bœuf braisé bien trop dure A refaire avec un choix différent de plat