Avis - Les Couleurs d'Afrique

• Hij B.1 avis

3 avril 2024

Trop chère à 86 euro ce trop chère

• Christophe C.47 avis

Première fois dans un resto africain et pas déçu! Les entrées et les plats étaient excellents, pour un tarif correct. L'attente un peu longue et la musique bien trop forte à mon goût par contre les serveurs super sympa. Je recommande

• Matthieu B.12 avis

7 janvier 2024

C'était un super moment merci à vous

• Michèle E.7 avis

25 mars 2024

Nous, avons passé un petit moment sympa dans ce restaurant réservé en dernière minute (la crêperie dans laquelle nous avions réservé une table était définitivement fermée, sans prévenir). Du coup, cela a été une belle découverte. Les plats étaient excellents , très copieux (très bon rapport qualité /prix). Le patron est très discret mais nous avons été bien accueilli car il a été prévenu 20 min seulement avant notre arrivée. Nous y retournerons certainement.

• kathy N.3 avis

Très belle découverte

• Sonia A.2 avis

Un très bon moment en famille. Très sympathique et délicieux. Je recommande.

• Evelyne P.1 avis

Seervice et repas ambiance excellente

• AGNÈS D.1 avis

Serveur très sympathique et prévenant, ambiance agréable. Très bon repas qui change de l’ordinaire.

• Menouar L.191 avis

25 février 2024

Belle découverte. Bon et copieux

• LOUIS V.57 avis

Accueil jovial, plats copieux et savoureux: voyage culinaire assuré ! Nous avons passé une bonne soirée dans une ambiance musicale et sportive. Dommage que nous ayons été arrosés par une pluie de bière venant d'un client indélicat depuis l'étage supérieur.

• Zanfon G.

Zanfon G.3 avis

31 janvier 2024

Au top. Plat de qualité et copieux. Serveur très sympa. On y retournera.

• Franck D.1 avis

Des plats délicieux à découvrir sans attendre !!!

• Jean Luciano A.1 avis

7 janvier 2024

Déjeuner en amoureux service impeccable on a passer un agréable moment et le repas parfait on reviendra

• celine s.1 avis

Musique forte, service un peu lent. Mais bonne cuisine et bon accueil

• David D.

David D.71 avis

8 décembre 2023

Très bon mais un peu cher

• wen c.1 avis

18 novembre 2023

Très bon, je recommande

• Elise T.1 avis

27 août 2023

Une très bonne adresse pour découvrir la gastronomie africaine !

• Francine B.1 avis

27 août 2023

Très bonne cuisine et hôtes très sympathique. Excellent rapport qualité-prix !

• Marie Line l.12 avis

19 août 2023

Toujours aussi agréable de s'arrêter dans ce restaurant. Les plats sont toujours aussi bons. Le voyage est toujours au rdv. Le personnel agréable et souriant. L'attente a été plus longue que les autres fois mais ça vallait le coup.... Allez y les yeux fermés...

• Anais S.

Anais S.1 avis

11 août 2023

Cuisine excellente Service un peu long

• Sophie J.22 avis

20 août 2023

Le tiep bou dien était très bon ! Par contre, l’attente beaucoup trop longue (1h). Et gros bémol en fin de repas, on a payé, tout semblait bon. Mais le serveur est revenu une 1ere fois pour qu’on lui montre la confirmation de réservation via la fourchette pour la reduc car le patron n’avait pas la réservation. Et la 2eme fois pour nous dire que finalement tickets restaurants non acceptés sur les boissons suite à un appel avec le gérant. Dommage car le serveur était très sympa et plats corrects

• Jeremy M.3 avis

10 août 2023

Très bonne cuisine, mais service très long..

Les Couleurs d'AfriquePropriétaire

Bonjour Je suis vraiment navrée pour le temps d'attente en espérant vous revoir dans un service rapide !!!! Merci bcp

• Baptiste K.1 avis

22 juillet 2023

Nous avons très bien mangé, le Yassa était bon. Le seul bémol, c'est l'attente. Nous étions seuls dans le restaurant et nous avons attendu plus d'une demi-heure. Malgré cela le serveur était très gentil.

• Sandrine m.1 avis

27 juillet 2023

L'équipe de ce restaurant est très chaleureuse et le plat que nous avons choisi de découvrir ( le tiep bou dien) est vraiment excellent. Le seul petit hic est venu lors de l'addition en raison des conditions appliquées par The Fork qui ont semblé surprendre la patronne. J'espère qu'elle aura pu régler ce différend .

Les Couleurs d'AfriquePropriétaire

Je crois qu'elle ne savait pas parce que j'ai mis en place plusieurs offres pour Thefork Je vous dois un plat à la prochaine fois ! Merci bcp

• Céline J.31 avis

26 juillet 2023

L'accueil est sympathique. La cuisine originale est copieuse. Seul bémol, l'attente trop longue.

• Marie R.

Marie R.104 avis

15 juillet 2023

Le prix des plats avec la réduction de l'application sont très intéressants. Cependant, le service était assez long pour les plats. Néanmoins, les plats étaient très bons ! Merck pour tout.

• Julien A.

Julien A.4 avis

13 juillet 2023

Très bonne trouvaille dans le centre de Metz! Plats traditionnels d'Afrique de l'ouest, qui arrivent à leur rythme mais qui sont très bien présentés et servis avec le sourire. Salle spacieuse et très agréable; dommage qu'il n'y ait pas de terrasse pour profiter de cela dehors.

• Rémy P.32 avis

10 février 2023

Cuisine excellente et personnel très agréable. Je trouve les plats un peu onéreux. Nous étions placés prêt des toilettes d'où une forte odeur se dégageait ce n'était pas agréable :-(

• christine r.1 avis

7 février 2023

Belle découverte, tres bon repas et bonne accueil.

• Antoine N.1 avis

20 janvier 2023

Très bonne soirée, personnel très agréable Et Karaoké le vendredi soir, un plus si on aime s'amuser.

• Gabrielle C.41 avis

14 janvier 2023

Un restaurant agréable avec un personnel sympathique. Les plats étaient copieux et servis rapidement. Le cadre était simple et bien décoré. Je vous le conseille.

• J V1 avis

11 décembre 2022

Excellente cuisine pour un dépaysement garanti, le service est rapide et efficace ! Le cadre est sympa, décoration africaine revisitée style moderne.

• Solange G.107 avis

4 décembre 2022

Belle découverte !! Avec des Plat copieux ! Les samoussas sont excellent !! Avec un service agréable ! Tarif correct Je recommande fortement !!

• Thais Bernardi T.8 avis

19 novembre 2022

Il y a des bons plats, mais le service était trop lent et ils ne prennent pas le ticket restaurant.

• Xh l.14 avis

12 novembre 2022

Cuisine généreuse et serveurs très sympathiques et à l’écoute. À refaire pour goûter à la multitude de plats qui nous ont donnés l’envie d’y goûter.

• Dominique G.5 avis

11 novembre 2022

Un peu bizarre. On commande des samossas 6 pièces par personne . Il en vient 4 par personne. Comme si ils appliquaient la réduction the fork à la quantité ! L’explication donnée est que quand ils en mettent 6, ils sont plus petits. ???? les prix de la carte sont environ 30% supérieurs à ceux annoncés sur le site. Toujours l’effet réduction fourchette !???? enfin sur l’addition, il n’y a pas la réduction de 30%. Il faut la demander ????. Mais sinon, c’est plutôt bon. À vous de voir ?

• Nathalie I.

Nathalie I.2 avis

30 octobre 2022

Belle Découverte de Plats traditionnels africains très bons. Accueil sympathique. Je recommande cet établissement. Service rapide et agréable

• JOELLE A.66 avis

28 octobre 2022

Situé non loin de la gare, ambiance : calme (arrivée vers 13H15). J'ai choisi un Tiep Bou Dienn au poisson (plat traditionnel sénégalais). Délicieux et copieux. Au final, la réduction THE FORK a été appliquée alors que j'étais seule : bonne surprise !!! Je recommande.

• Anne K.28 avis

27 octobre 2022

Un accueil et service très agréable et surtout un repas savoureux. Une belle découverte.

• Bruno R.1 avis

7 octobre 2022

Ce beau petit restaurant et conviviale très bon accueil et les mets délicieux et copieux à souhait . Je recommande