TheFork, a Trip advisor company

Formule Déjeuner 25 €

Reservation

MENU

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Philippe P.

26 mai 20224 avis

Marjorie S.

26 mai 20227 avis

Pierre K.

20 mai 202253 avis

Tres bon restaurant le service est très bien nous sommes content très propre

Sophie C.

6 mai 202210 avis

Très bon restaurant, personnel très attentif et discret. Menu du midi très intéressant. Un peu cher le soir et week-end mais très bonne qualité de plats.

Cindy j.

4 mai 20221 avis

Cadre très agréable Très bon

• Michele W.

1 mai 202212 avis

Accueil chaleureux, belle carte, service parfait et attentif, cadre sobre et sympa, nourriture excellente et variée. une adresse à retenir.

Christelle L.

26 avril 20225 avis

Belle découverte Plats supers bien présentés et de qualités. Service au top et dans le respect de tous. A refaire

• Laurent R.

25 avril 20222 avis

Superbe cuisine traditionnelle et goûteuse. Service ultra efficace. Un rapport qualité prix imbattable. Le cadre et la terrasse sont très acceuillants.

• Jean L.

23 avril 20221 avis

• Antoinette M.

20 avril 202229 avis

C’était délicieux! Service impeccable! Personnel charmant! Je reviendrai bientôt…

• Alexandre D.

18 avril 20222 avis

Très bien service rapide et en même temps bien cuisiné

• Jean-Claude D.

12 avril 20221 avis

Restaurant agréable, service bien fait par un personnel sympathique! Soirée à refaire, peut-être cet été, sur la belle terrasse

FREDERIC C.

10 avril 2022108 avis

• Celine v.

1 avril 20223 avis

Très belle maison qui ne déçoit jamais ! Des produits de qualité et des saveurs qui ravissent les papilles. Rapport qualité prix excellent . Nous y retournerons avec plaisir.

Annick S.

28 mars 202250 avis

Stephanie P.

22 mars 202237 avis

Cuisine de saison raffinée, les asperges sont à l'honneur actuellement. Service à la fois efficace, sympathique et discret. Encore un bon moment aux Cocottes.

• Mireille S.

20 mars 20221 avis

On a adoré comme à chaque fois. La cuisine est fine et gourmande et les prix sont très attractifs. Le service très agréable, c'est un sans fautes! Merci

• THIERRY M.

20 mars 20221 avis

Personnel très agréable et cuisine très copieuse et association de produits qui surprennent mais dont le mariage s accordent. Je recommande ce beau et bon restaurant

• Béatrice P.

20 mars 202211 avis

• Claudia V.

14 mars 20221 avis

J ai été déçue avec ce que j avais dans mon assiette Le service a été très gentil

• Silvia D.

12 mars 202216 avis

Service très agréable, présent et discret. Très bon rapport qualité/prix avec de bons plats raffinés.

• Laure S.

11 mars 20221 avis

Le personnel de salle étaient vraiment très sympathique ,c était vraiment très bon ,nous sommes venu sans vraiment connaître mais à refaire à coup sûr !!

• Alain B.

11 mars 20221 avis

Top à recommander sans hésiter! Bon et équilibré. Excellent accueil. Pour déjeuner d'affaire ou en famille. Un vrai plaisir des yeux et du palais.

• Corinne G.

8 mars 20223 avis

Parfait ! pour un diner d'affaire, le service était rapide, des mets délicieux et succulents, une carte qui change régulièrement. Je recommande !

• Stephane Q.

6 mars 202227 avis

• Sabrina S.

6 mars 202211 avis

Viande excellente. Millefeuille toujours aussi bon. Très bon service.

• Mario c.

27 février 20226 avis

Très bien mangé pas trop de monde pour un dimanche soir mais impeccable

• Isabelle L.

26 février 202221 avis

Les plats sont très bons, le décor est très joli, le service est sympa, nous étions très contents et nous reviendrons, c'est sûr ! A recommander.

• Cyril T.

• Isabelle M.

20 février 20221 avis

• Vincent T.

17 février 20221 avis

Habitué des Cocottes, je ne suis jamais déçu tant par la qualité des mets que celle du service. Un tout petit peu de nouveauté dans la carte serait agréable !

• Tom K.

15 février 20223 avis

Toujours un plaisir ! Belle régularité dans la qualité et la présentation des plats !

• Celine M.

14 février 20221 avis

• Jérôme P.

14 février 20221 avis

M v

13 février 20221 avis

Service,cuisine et ambiance de qualité......................................................................................

• Alexandre S.

9 février 20221 avis

Très joli cadre, la cuisine est raffinée, le personnel accueillant. Nous avons passé un très bon moment. Merci pour la petite attention pour le teckel.

• SOUDALINE L.

8 février 20223 avis

La nourriture est très bonne ! Je m’attendais à plus de complexité dans les plats mais finalement la simplicité fonctionne très bien ! Le prix est également très abordable ! Nous reviendrons :)

Jean-Claude C.

7 février 202275 avis

Excellent restaurants aux portes de Genève avec des produits frais et une belle présentation. Nous allons revenir pour sûr. Merci

Service gratuitRéservation immédiate