Avis Les Cimes

1. Josselin B.
    Josselin B.

Très bon restaurant. Nous nous y sommes rendus en famille le 09/05 après avoir réservé via le site la fourchette.com Dès notre arrivée nous avons tout de suite été pris en charge par du personnel avenant. Petite attention portée à notre fille en nous proposant immédiatement un réhausseure Le cadre est lumineux et le mobilier est confortable et récent. Le fait que le restaurant soit celui de l'hôtel Bestwestern n'est en aucun cas un problème. Concernant la cuisine le chef propose un menu "retour du marché" qui change chaque semaine. Vous avez le choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts. C'est ce que nous avons pris avec mon épouse. Les produits sont frais, de qualité et bien travaillé. Nous avons pris un menu enfant pour notre fille. De même les produits sont frais (poisson), de qualité et cuit à la perfection. Nous recommandons ce restaurant.

2. Kevin F.
    Kevin F.

Vraiment un tres bon restaurant. Une tres bonne cuisine,service vraiment sympa. On a passé un agreable moment

3. Thomas s.
    Thomas s.

Bra !

4. Caroline d.
    Caroline d.

Cuisine savoureuse et accueil des serveurs très sympathiques et professionnels, Juste un petit bémol la pâte de la tarte tatin trop molle et plein de chantilly sur les pommes ...

5. Philippe M.
    Philippe M.

Restaurant moderne au décor épuré pouvant paraître un peu froid. Service lent mais très agréable. Le personnel est adorable et très attentionné. De bons plats, goûtus et copieux. Une légère surcuisson sur le poisson. Bonnes sauces.

Les Cimes

Toute l’équipe du restaurant Les Cimes se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et serons heureux de vous revoir à nouveau. L’équipe du restaurant Les Cimes;

6. Wilfried R.
    Wilfried R.

Accueil chaleureux et professionnel du personnel. Plats tres bons, ambiance calme et agréable. Excellent rapport qualité prix.

7. Olivier t.
    Olivier t.

Excellente adresse, beau cadre, belle vaisselle, excellent service, personnes très souriantes et compétentes et surtout une cuisine de qualité bien présentée avec beaucoup de choix et un rapport qualité/prix imbattable sur Annecy. Le menu enfant est très bien avec du "vrai" poulet, du "vrai" poisson, idem pour les desserts, petites attentions très appréciées à la fin pour les enfants, nous avons apprécié aussi l'apéritif offert car réservation par le site de la fourchette.

8. Philippe v.
    Philippe v.

Bon repas mais vraiment ambiance trop bruyante, le cadre n'est pas extraordinaire La qualité du repas est très bonne

9. Catherine m.
    Catherine m.

Excellent accueil. Cadre agréable même si le quartier n'est pas très touristique. Menu du jour (midi) très bon et pas cher pour la qualité et la présentation. Et l'apéritif était offert car nous avions réservé par la fourchette.

10. Cécile A.
    Cécile A.

Très bon restaurant. Les plats sont qualitatifs. Accueil très sympathique je recommande.

11. MARION B.
    MARION B.

Cuisine goûteuse mais il manque de finitions. Personnellement je préfère ne pas avoir de décoration dans mon assiette que des décorations brûlées. Merci de l'accueil et bonne continuation à vous.

12. Pierric H.
    Pierric H.

Superbe découverte : service aux petits oignons, superbe carte, plats de qualité et rapport qualité-prix excellent. En bonus un kir offert en venant de La Fourchette ! Bravo !

Les Cimes

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment chez nous. En espèrent vous recevoir à nouveau. Les Cimes

13. Katalin B.
    Katalin B.

Restaurant proposant une cuisine française avec des spécialités régionales (tartiflettes, fondue, diot, crozet). C’est le restaurant de l’hôtel Best Western donc il nous viendrait pas à l’idée d’y venir manger des spécialités savoyardes et pourtant ce n’est pas mauvais. La décoration est évidemment plus best western que tradi, c’est modern, propre et soigné, dans le standard de l’hôtel. Le service est impeccable, avenant, discret et courtois, tout le personnel est souriant et au petit soin. L’ambiance est calme, pas de touristes rougis par le ski (à part nous en l’occurrence) et des gamins insupportablement épuisés criant leur envie de rentrer au bercail. Ces qualités occasionnent le défaut que je pourrais reprocher à cet établissement : le tout manque de chaleur et d’intimité, en partie compensé par la gentillesse du personnel. Mais gardons en tête que c’est avant tout un restaurant d’hôtel, accueillant des professionnels venant dans la région pour affaires.

14. Karine M.
    Karine M.

Excellente adresse ! Des plats délicieux, une jolie vaisselle qui contribue à mettre en valeur des mets de qualité et un service irréprochable ! Excellent rapport qualité /prix pour le menu du marché avec un choix de 3 plats ! Hâte d'y retourner pour tester la carte du soir... Félicitations à toute l'équipe et bonne continuation !

15. Olivi l.
    Olivi l.

Très bon rapport qualité prix , à recommander.

16. Ludmilla A.
    Ludmilla A.

Petite soirée en amoureux ! Tout était parfait et en plus en réservant par la fourchette nous avons eut l’apéritif offert!

17. Catherine d.
    Catherine d.

Très bon restaurant, on n y va pas par hasard car c est le restaurant d un hôtel western mais les avis positifs nous on donner envie et nous n avons pas été déçu

18. Nicolas d.
    Nicolas d.

Très belle découverte. Restaurant très moderne, carte varié et maison: un régal. Accueil très sympathique avec un kir offert pour les clients reservant avec la fourchette. Dommage qu'il n'y ait pas de parking car difficile a se garer aux alentours

19. Geoffrey R.
    Geoffrey R.

Le restaurant est très bien, bon rapport qualité prix. Les assiettes sont soignées, les cuissons maitrisées, c'est bon. Selon moi, un peu plus d'espace entre les tables voisines rendraient l'expérience parfaite et plus confidentiel.

20. Didier G.
    Didier G.

Tout était (presque) parfait. seul bémol, nous avons attendu notre apéritif pendant 1/2 heure, et si nous n'avions pas réclamé il ne serait jamais arrivé. Il s'agissait, semble t'il, d'un oubli de transmission au barman ? Nous pardonnons, d'où la bonne note sur le service, car personne n'est à l'abri d'une erreur ponctuelle et la suite du service a été parfaite.

21. Peggy m.
    Peggy m.

Restaurant de qualité avec un très bon accueil; choix variés et très bons. Nous avons tous les 4 beaucoup apprécié et reviendrons avec plaisir.

22. Geneviève R.
    Geneviève R.

Une très bonne soirée. Nous avons apprécié l'apéritif offert après réservation par La Fourchette. Service rapide et agréable. Plats copieux.

23. Sonia B.
    Sonia B.

Très bonne découverte. Service rapide et aimable (Servis par Nicolas). Plats bien présentés et goûteux. Le Chef est venu nous serrer la main et ça vous donne l'impression que nous comptons comme client. Je le recommande sans hésiter.

24. Christine M.
    Christine M.

Très bon accueil. Service rapide. Des plats originaux et très bien présentés. Des quantités juste "comme il faut". Nous reviendrons...

25. Christian J.
    Christian J.

Belle carte et service parfait.

Les Cimes

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. En espérant vous accueillir à nouveau! Cordialement Paulo et Elodie Les Cimes

26. Romain H.
    Romain H.

Très bon rapport qualité prix pour Annecy. Choix intéressant sur la carte et menu retour du marché avantageux.

Les Cimes

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. En effet, nous ne travaillons que des produits frais et de saison le tout pour un prix abordable. Très heureux que ça vous ait plu Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Paulo et Elodie Les Cimes

27. Pauline M.
    Pauline M.

Personnelle très aimable et servi très rapidement dans un joli cadre

Les Cimes

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment chez nous. Cordialement Paulo et Elodie Les Cimes

28. Jacques b.
    Jacques b.

Ce nouveau restaurant vient d'ouvrir. Difficile à trouver car pas de signalétique adéquat. La mention à l'intérieur du Bestwestern aurait été un plus. Un accueil parfait en particulier Elodie qui nous a parfaitement conseillés. A recommander. Jacques Bourloud

Les Cimes

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous avons remédié aux différents problèmes de signalétique avec une enseigne bien visible de l'extérieur. En espérant vous accueillir à nouveau Paulo et Elodie Les Cimes