Avis Les Cimes

1. Celine d.
    Celine d.

Qualité très bonne et service de même. Je n’avais juste pas réalisé qu’il s’agissait du Restaurant du Best Western. Pas exactement ce que je cherchais pour un dîner en amoureux mais quand même contente

Les Cimes

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. En Effet, nous sommes collés au Best Western mais nous sommes bien un restaurant indépendant avec un accès à l'hôtel pour leurs clients. Au plaisir de vous revoir à nouveau, L'équipe du restaurant LES CIMES

2. Myriam G.
    Myriam G.

Un personnel disponible, aimable et des plats très bien travaillés. Plats variés simples/classiques mais avec une petite touche différente/originale et bien dosée. Petite mention pour le plat servi avec une épée : brochette élaborée suspendue en forme d'épée. Le cadre est zen, fraîchement rénové avec goût dans un style contemporain international. En tout cas un bon resto ( qui appartient à l'hôtel Best Western) sans fausse note qui en mérite une bonne.

Les Cimes

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire et de partager votre retour suite à votre passage dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir à nouveau, Toute l’équipe du restaurant LES CIMES

3. Laure V.
    Laure V.

Très belle découverte de ce restaurant, ambiance moderne et cosy, une carte de qualité avec des produits frais. Cela c'est confirmé rapidement dans l'assiette avec un repas plein de belles surprises. Bonne carte de vins. Personnel très sympathiques

Les Cimes

Bonjour, Il est plaisant pour toute l'équipe de lire un commentaire comme le votre. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps pour le rédiger. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Toute l'équipe de restaurant LES CIMES

4. Jerome l.
    Jerome l.

Service catastrophique et amateur. La serveuse ne connait pas le vin affiché comme coup de coeur ni la région et encore moins les cépages. Une fois la commande passée commence une longue très longue attente. Au bout de 30’ on nous annonce que la plancha a un problème il faut attendre et c est au bout de 40 ‘ que le plat arrive. Le plat est bon et bien préparé dans l ensemble. Le pain n est pas frais. Le plateau de fromage est excellent. Impression moyenne. Le restaurant est pour moi clairement sur noté actuellement

5. Valéry M.
    Valéry M.

Restaurant dans un quartier trop moderne. Le personnel est à l'écoute. La cuisine est fraîche et savoureuse. On s'est régalé.

Les Cimes

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à nouveau, L’équipe du restaurant LES CIMES

6. JF G.
    JF G.

Les plats savoureux servis par un personnel efficace et sympathique. Je recommande sans hésitation

Les Cimes

Bonjour, Il est plaisant pour toute l'équipe de lire un commentaire comme le votre. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps pour rédiger votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Toute l'équipe de restaurant LES CIMES

7. Denali K.
    Denali K.

Très bon accueil, carte variée, bon repas sur la qualité et le prix. Assiettes de taille classique, présentation de certains plats moins soignée mais le goût est au rendez-vous. Service au top!

Les Cimes

Bonjour, Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à nouveau, L'équipe du restaurant LES CIMES

8. Annelyse D.
    Annelyse D.

Un peu déçues par le cadre et l’accueil malgré la qualité du repas. Nous avons trouvé le temps d’attente assez long : plus d’une demie heure d’attente pour le plat et 20 minutes pour le dessert ... Heureusement qu’il y avait une promotion car les prix sont assez excessifs au vu de l’emplacement du restaurant.

9. Amandine D.
    Amandine D.

Très facile d'accès et pas très loin du vieux Annecy (10min à pied max), le cadre est moderne et très propre. La cuisine est raffinée, dommage que je n'ai pas trouvé à mon goût le gaspacho de tomates vertes. Le plat était bon et le dessert excellent ( fondant au chocolat blanc avec noix de coco). Serveurs à votre écoute et très accueillants.

Les Cimes

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire et de partager votre retour suite à votre passage chez nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour le travail accompli. Au plaisir de vous revoir à nouveau, L'équipe du restaurant LES CIMES

10. ROBERT K.
    ROBERT K.

Restaurant avec cadre moderne, calme. Très bonne cuisine. A recommander!

Les Cimes

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre passage chez nous. Il est plaisant à toute l'équipe de lire un commentaire comme le votre. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe du restaurant LES CIMES

11. Clotilde L.
    Clotilde L.

Très bon accueil. Le carpaccio de st jacques était très agréable en bouche; les plats sont bien présentés et bons (je ne mets pas la note maxi car la cuisson n'était parfaite pour tous les plats). Mon suprême de pintade manquait légèrement de cuisson et le chef m'a refait toute l'assiette (!). De la de fraîcheur dans les accompagnements ... bon le moelleux au chocolat est probablement industriel car il a le même gout que celui qu'on vous sert dans la plupart des restos, mais il est arrivé bien coulant et sur un lit de myrtilles, bonne idée ... le personnel est vraiment charmant, attentionné et au final on peut dire que le rapport qualité prix est bon, avec la Fourchette on a un léger avantage sur leurs formules menus carte. Nous recommandons.

Les Cimes

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire et de partager votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Notre chef travaille exclusivement avec des produits frais et de saisons d'ou le logo "FAIT MAISON" sur notre carte. Au plaisir de vous revoir à nouveau. L'équipe du restaurant LES CIMES

12. Yannick m.
    Yannick m.

Un accueil simple et efficace, un service souriant et rapide. Une carte originale et des plats goûteux. Bref, une bonne adresse. Nous reviendrons cerrainement.

Les Cimes

Bonjour, Il est plaisant pour toute l’équipe de lire un commentaire comme le votre. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du restaurant LES CIMES

13. Thierry c.
    Thierry c.

Excellent ! le cadre moderne et les plats délicieux !!! L’accueil et le service au Top ! Tout est parfait :) Déjà que le prix est juste, avec la remise c’est encore mieux.

Les Cimes

Bonjour, Toute l'équipe du restaurant LES CIMES vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre travail accompli. En espèrent vous accueillir à nouveau, L'équipe du restaurant LES CIMES

14. David G.
    David G.

Bonnes présentation des plats qui sont plutot bon que ce soit l'entrée, le plat ou le désert. Le cadre est également moderne et agréable. Pour ce qui est de l'accueil il est sympathique.

Les Cimes

Bonjour, Toute l'équipe du restaurant LES CIMES vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L’équipe du restaurant LES CIMES

15. Vanessa p.
    Vanessa p.

Le cadre est sympa mais l’ambiance est un peu froide. Mais le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous. Nous avons trouvé nos plats fade (risotto citronné avec st Jacques) ou trop salé ( wok de gambas) En revanche le service s’est bien passé.

Les Cimes

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre passage chez nous. Il est essentiel pour nous de connaitre le ressenti de nos clients, qu'il soit positif ou négatif afin d'améliorer chaque jour nos services et d'offrir à nos clients le meilleurs des moments parmi nous. Cordialement, L'équipe du restaurant LES CIMES

16. Sylviane R.
    Sylviane R.

Les Cimes

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire et de partager votre retour suite à votre passage chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe du restaurant LES CIMES

17. Samuel J.
    Samuel J.

Personnelle au top et très bonne cuisine, les prix dans la norme, rien a redire je conseille ce restaurant si vous êtes dans les environs. Également nickel pour les enfants

Les Cimes

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant LES CIMES ai été une jolie découverte et espérons vous revoir à nouveau. Cordialement, L’équipe du restaurant LES CIMES

18. Aurélie  N.
    Aurélie N.

Nous avons été très bien accueilli. Il y a une carte avec du choix. Les plats sont savoureux. Le restaurant est bien décoré. Un parking est disponible pour 1€, un plus dans Annecy. Une belle expérience. On recommande.

Les Cimes

Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant LES CIMES. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L’équipe du restaurant LES CIMES

19. Jean-philippe S.
    Jean-philippe S.

Un plaisir renouvelé à chaque passage, avec un accueil chaleureux et un cadre agréable.

20. Manon D.
    Manon D.

Super petit restaurant ! Plats fins et délicieux et très bien présentés. Ambiance simple mais efficace. Personnel sympathique. Nous y retournerons sans hésiter !

Les Cimes

Madame, Toute l’équipe du restaurant LES CIMES se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant LES CIMES.

21. Ophélie  C.
    Ophélie C.

Restaurant climatisé très agréable par ces temps de grande chaleur ! C’est joli, c’est bon et le personnel est très sympathique. C’est sûr, nous reviendrons :-)

Les Cimes

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrie et de partager votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Toute l'équipe s'efforce au quotidien de faire plaisir à l'ensemble de nos clients. A très bientôt, L’équipe du restaurant LES CIMES

22. Jean-philippe S.
    Jean-philippe S.

Moment particulièrement agréable pour les papilles… et pour les yeux. J'y était déjà venu, j'y suis revenu… et je reviendrai : le plaisir y est à chaque fois renouvelé !

Les Cimes

Madame, Monsieur bonjour, Toute l’équipe du restaurant LES CIMES vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espèrent vous accueillir à nouveau, L’équipe du restaurant LES CIMES

23. Camille c.
    Camille c.

Une cuisine excellente et une présentation raffinée, je me suis régalée!

Les Cimes

Madame, Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre passage chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de accueillir à nouveau. Tout l’équipe du restaurant LES CIMES

24. Florence L.
    Florence L.

Cadre radieux et équipe très accueillante. Nous avons passés un super dîner en amoureux. Et le foie gras un délice ainsi que le mini reblochon excellent. On y retournera avec grand plaisir

Les Cimes

Madame, Monsieur bonjour, Il est plaisant pour toute l’équipe de lire un commentaire tel que le votre. Nous tenions a vous remerciez d'avoir pris le temps de le rédiger. Lire tout ces compliment sont sans nul doute la plus belle des récompenses de notre travaille quotidien que se soit en salle ou en cuisine. Nous espérons vous accueillir a nouveau, L’équipe du restaurant LES CIMES

25. Alain c.
    Alain c.

Très originale la carte des menus fraîcheur ! Des alliances inattendues .... À retenter !

Les Cimes

Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage chez nous. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Toute l’équipe du restaurant LES CIMES

26. Anthony B.
    Anthony B.

Super acceuil ! Service aux petits soins Repas délicieux ! Mérite d'être reconnu ! Cuissons des plats parfaites ! Salle climatisé ! Ambiance cosy ! ALLEZ Y !

Les Cimes

Madame, Monsieur bonjour Toute l’équipe du restaurant LES CIMES se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes ravis d'appendre que notre restaurant ai été une jolie découverte. Nous espérons vous revoir très prochainement. Toute l’équipe du restaurant LES CIMES

27. Patrick R.
    Patrick R.

Entièrement satisfait. Tout était parfait ???? Merci à tous les intervenants ( y compris bien sur le Chef et sa brigade) N'hésitez surtout pas à réserver

Les Cimes

Madame, Monsieur bonjour, Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle des récompenses pour le travail accompli. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Le restaurant LES CIMES

28. Françoise K.
    Françoise K.

Très bonne qualité des mets et très belles présentations. Accueil chaleureux. Je recommande vivement.

Les Cimes

Madame, Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite a votre repas chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Toute l'équipe du restaurant LES CIMES

29. Sylvie s.
    Sylvie s.

Le menu du midi à 14 euros nous a emballé fraîcheur des ingrédients beauté des plats dans une ambiance climatisée non négligeable par ces chaleurs estivales Personnel compétent raffiné et aux petits soins Cerise sur le gâteau un très bon kir offert pour les "fourchetteux" comme nous

Les Cimes

Madame, Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, Toute l’équipe du restaurant LES CIMES

30. Cédric M.
    Cédric M.

Personnels très avenants et sympatiques. Viandes délicieuses. Je recommande vivement cet établissement.

Les Cimes

Madame, Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l’équipe du restaurant LES CIMES

31. Elisabeth N.
    Elisabeth N.

Tres bon moment, personnel accueillant et repas très bon. L épée de Permelan brochette de poisson original et tres bon. Restaurant à tester les yeux fermés .

Les Cimes

Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Il est plaisant pour toute l’équipe de lire un commentaire comme le votre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du restaurant LES CIMES

32. Lucie R.
    Lucie R.

Une très belle découverte avec du choix sur la carte : plats de la région comme d’autres très raffinés Nous avions pris la boîte chaude avec en entrée une salade à la mangue et au saumon (délicieuse avec des produits très frais) et une tarte tatin en dessert. Ça se voit que les plats sont faits maison avec des ingrédients de qualité. Le service était très agréable avec un kir offert à l’arrivée. Je recommande !

Les Cimes

Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant LES CIMES ai été une jolie découverte et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe du restaurant les CIMES

33. Anthony L.
    Anthony L.

Très agréable. Personnel à l'écoute. On y mange très bien Je recommande

Les Cimes

Monsieur, Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant LES CIMES.

34. Ludivine b.
    Ludivine b.

A éviter! Nous étions un groupe avec enfants! Moment de la commande pour le menu enfant frite ou riz... certains demandent du riz.. nous dit qu il y en a pas assez donc tous aux frites. Erreur au moment de la commande arrive avec un plat non commandé soutien que c est ça mais entre poisson et viande y a une différence...on doit demander les desserts qui manquent! Et une fois qu on a payé on demande pour le parking on nous dit trop tard en insistant on réussi à les voir en les payant.... mais ils n ont pas fonctionné! très mal reçu à la va vite.... très déçu!

35. Gilles Amandine S.
    Gilles Amandine S.

Plats simples mais très bien exécutés avec des produits frais et de qualité.

Les Cimes

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre retour suite à votre passage dans notre restaurant. Toute l'équipe s'efforce au quotidien de faire plaisir à l'ensemble de nos clients. A très bientôt, L'équipe du restaurant LES CIMES.

36. Laurent P.
    Laurent P.

Excellent accueil dans ce restaurant au cadre chaleureux et moderne. Le rapport qualité /prix des formules est très intéressant car on peut choisir tous les plats proposés sur la carte sans aucune restriction.

Les Cimes

Monsieur, Toute l'équipe du restaurant vous remercie d'avoir partager un commentaire si positif. Il nous est très agréable de vous lire et de voir que notre établissement vous a séduit. Votre retour ne peut que nous encourager a continuer à poursuivre nos efforts. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, L'équipe du restaurant les cimes

37. Jean-Michel F.
    Jean-Michel F.

A recommander, cheese cake c itron à préférer au fondant chocolat.

Les Cimes

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe du restaurant les CIMES

38. Nicolas N.
    Nicolas N.

Service très accueillant et rapide, cadre très agréable. Cuisine élaborée et très bien présentée avec un rapport qualité prix très attrayant en comparaison des restaurants de la vieille ville!

Les Cimes

Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez autant apprécié le cadre que la cuisine et le service. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe du restaurant LES CIMES

39. Marie B.
    Marie B.

Personnel accueillant et agréable, service rapide, kir offert en réservant avec la fourchette. Difficile de faire un choix car on a envie de tout goûter !! Je recommande.

40. Ludovic P.
    Ludovic P.

Service très correct, le serveur était sympa, nous a bien accueilli et conseillé sur le vin. Le cadre est contemporain et propre mais manque peut être un peu de chaleur ! La cuisine est bonne mais le risotto de crozets aux saint Jacques mériterait un peu plus d´asaisonnement, la tartiflette manquait un peu de générosité et le chezse cake citron aurait été très bon sans’ le coulis industriel beaucoup trop sucré ! A savoir c’est le restaurant de l´hotel BestWestern !