Avis Les Cimes

1. Mireille D.
    Mireille D.

Restaurant de bons goût. Joli mobilier. Belle présentation des plats. Bonne cuisine et joli choix. J'ai pris le menu du jour. Pas déçue. Mon mari sur la carte. Tout était très bien.

2. Sébastien J.
    Sébastien J.

Nous avons passé une très bonne soirée, nous nous sommes régalés. bravo au chef ! Le seul hic est le placement du restaurant.

3. Monik r.
    Monik r.

difficulté pour trouver le restaurant, bon accueil. les produits savoyards que nous avons commandés étaient bons. par rapport à ceux que nous avions consommés par ailleurs, ils étaient nettement au_dessus.

4. Gerard r.
    Gerard r.

très bon restaurant une cuisine délicieuse,peut être ajouté une gambas pour en avoir 4 dans l'assiette?

5. Hervé T.
    Hervé T.

Excellent repas en termes de présentation et de saveurs. Un vrai bon restaurant Mais, restaurant dans un hôtel donc peu de charme accueil indélicat et inapproprié : la serveuse est venue faire son laïus au sujet de la remise 40% devant la personne que j'invitais sans se soucier du caractère indélicat de son approche

6. Françoise K.
    Françoise K.

Très bon accueil et très bonne cuisine faite maison. Je recommande.

7. Marjorie H.
    Marjorie H.

Super, délicieux, cadre super, bref c'était excellent !

8. Danielle C.
    Danielle C.

Très bon accueil dans un cadre moderne. Excellents plats servi rapidement, les prix sont corrects et avons encore eu la chance de bénéficier de 40% de réduction en réservant depuis la Suisse

9. Dalila  K.
    Dalila K.

Personnel sympathique le cadre chaleureux une bonne surprise concernant le plat "l'épée de Parmelan" on recommande Le risotto un peu trop salé dommage...

10. Mariama  d.
    Mariama d.

Cadre agréable. Service efficace et discret. Cuisine goûteuse, matière première de qualité. Parfait de l'arrivée jusqu'au départ. Je recommande ++++++++ 10/10

11. Stephane t.
    Stephane t.

Un service convivial, des plats très élaborés, dans un joli cadre épuré.

12. Michel h.
    Michel h.

Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique Je recommande

13. Stephanie C.
    Stephanie C.

Un peu de manque de saveur dans les assiettes déception sur le foie gras. Cadre agréable et personnel sympathique

14. Brigitte L.
    Brigitte L.

Deco sombre et élégante. Plats très bons et service à l’écoute. :)

15. Yves L.
    Yves L.

L'accueil et les serveurs sont très sympathiques mais le cadre dans la petite salle sur le côté est peu agréable, déco, éclairage et bruit. Nous avons pris 2 plats à la carte , l'épée de cabillot , bon goût mais les patates sont un peu dures. Le suprême de pintade très décevant avec un accompagnement au goût très particulier, voire mauvais . Café gourmand..verrines simples et gateaux très secs.. Heureusement qu' on a bénéficié de 40% de réduction. Nous avons un sérieux doute sur la cuisine maison.

16. Dou A.
    Dou A.

J'ai trouvé le restau un chouïa cher par rapport à la qualité du repas servi. Mais c'est très bon malgré tout. Un bon moment passé en famille

17. Clara B.
    Clara B.

Super resto, plats excellents et personnel adorable et très à l'écoute, je recommande fortement !

18. Dina C.
    Dina C.

Bon accueil! Très bonne cuisine! Produits de qualité... miam on s’est régalé. Bravo au chef! Nous reviendrons dès que nous serons de passage!!

19. Baptiste G.
    Baptiste G.

Service excellent, les serveurs sont super, la qualité de la cuisine est bonne MAIS la quantité était (pour nous) insuffisante au vus du prix affiché. Légère déception sur le vin mais c'est peut etre simplement une affaire de goût. La présentation est elle impecable.

20. Cédric  c.
    Cédric c.

Resto très accueillant, très rapport qualité/prix

Les Cimes

Bonjour, La satisfaction de nos clients représente en effet notre priorité et nous nous devons d’offrir une qualité de service irréprochable, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire et de partager votre ressenti suite à votre passage chez nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour le travail accompli. Au plaisir de vous revoir à nouveau à l'une de nos tables, L'équipe du restaurant LES CIMES

21. ROUX J.
    ROUX J.

Le service était tout à fait agreable, ce qui a permis de contrebalancer l'attente. Le carpaccio de St Jacques n'est pas assez relevé et trop gras mais nous nous sommes régalés du wok, de l'entrecôte et des mini reblochons

22. Maxence l.
    Maxence l.

Agréable moment passé dans ce restaurant , serveurs et serveuses très agréables , le côté cuisine était excellent , le chef est même passer en salle , je recommande vivement !

Les Cimes

Chers Clients, Un grand MERCI d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié celui-ci. Notre restaurant vous a séduit et nous sommes fières de vous avoir donné un moment sans nuage ! Je transmettrais vos félicitations aux équipes qui seront ravis de voir leur travail quotidien reconnu. A très bientôt dans notre belle ville d'Annecy. Le restaurant LES CIMES

23. Paola B.
    Paola B.

Service excellent. Cependant, l’entrecôte « maturée » ne nous a pas vraiment paru maturée (seule légère fausse note). Pour le reste, excellents accompagnements avec des saveurs relevées et subtiles. Nous avons également dégusté le plateau de fromage avec un très bon service également, et nous en étions ravis. Le vin était très bon (Brouilly 2017 pour accompagner l’entrecôte). Nous recommandons ce restaurant sans hésiter.

24. Paulo  h.
    Paulo h.

Accueil et service très sympathique c’est top !!, mon fils a pris le Buger savoyard et un tiramisu aux framboisés il a adoré et moi de même avec le tataki de bœuf et le fondant au chocolat, large choix de vins au verre à prix raisonnable, une table à découvrir avec très un bon rapport qualité / prix

25. Manon l.
    Manon l.

Belle découverte, des plats typiques avec des produits locaux!

Les Cimes

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre établissement. Encore un Grand MERCI à vous pour cette très belle note. Vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy sera un plaisir pour toute l’équipe. Le restaurant LES CIMES

26. Mickael d.
    Mickael d.

Encore un repas formidable avec un personnel à l'écoute et un repas sans critiques avec le menu retour du marché avec un rapport qualité prix imbattable et la chance pourvoir voir le chef à notre table je recommande vivement ce restaurant

Les Cimes

Chers Clients, Un grand MERCI d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre passage chez nous. Notre restaurant vous a séduit et nous en sommes fières ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement Le restaurant LES CIMES

27. F.ranck C.
    F.ranck C.

Un très bon moment à revivre.

Les Cimes

Bonjour Mr Chauvin, Toute l'équipe du restaurant ce joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe de restaurant LES CIMES

28.  Alexia  B.
    Alexia B.

Parfait

Les Cimes

Bonjour, Un immense merci de toute l'équipe du restaurant Les Cimes pour votre commentaire si positif ! Votre retour ne peut que nous encourager à continuer d’offrir à nos clients une prestation irréprochable Au plaisir de vous revoir à nouveau, Le restaurant LES CIMES

29. Mickael d.
    Mickael d.

Un repas excellent une belle présentation des produits. personnel souriant très bon accueil Je recommande fortement ce restaurant au niveau qualité prix et personnel très à l'écoute nous avons même eu la visite du chef à notre table

Les Cimes

Bonjour, Toute l'équipe du restaurant Les Cimes vous remercie d'avoir partagé un commentaire si positif. Il nous est très agréable de vous lire et de voir que notre établissement vous a séduit. Au plaisir de vous revoir à nouveau, Le restaurant LES CIMES

30. Emilie S.
    Emilie S.

Restaurant travaillant principalement avec l’hotel. Personnel sympathique et poli. Les plats étaient délicieux et du goût. Produits frais. Manquait quelques biscuits apéritifs pour accompagner notre cocktail. Nous avons pu bénéficier de -40% sur l’addition ce qui valait vraiment le coup. Petit bémol sur le prix des boissons qui étaient trop chères

Les Cimes

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire et de partager votre retour suite à votre passage chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le restaurant LES CIMES

31. Virginie T.
    Virginie T.

Restaurant excentré, mais qui offre un excellent rapport qualité prix. Entrée plat dessert avec une très jolie présentation et des produits frais pour 17€. Personnel professionnel à notre écoute. Un geste sur la facture pour "rattraper" l'erreur de cuisson du poisson et un café offert.

32. Maryse m.
    Maryse m.

Nous découvrions le restaurant et nous avons apprécié la qualité des plats et la présentation.

33. Mally H.
    Mally H.

Belle carte proposé choix conséquent. Prix correct. Cadre agréable. Belle découverte. Plat bon.

34. Nadia R.
    Nadia R.

Deuxième fois que je réserve à cette adresse et toujours aussi excellent ! L’accueil Est très bien, le lieu est très bien décoré et les plats délicieux !! Merci pour cet excellent repas ! Je recommande vivement !

35. Philippe R.
    Philippe R.

Restaurant sympa avec des plats à la carte qui changent un peu. Le service est attentionné. Bémol sur les dessert qui sont chers et pas exceptionnels, notamment le fondant au chocolat qui était trop cuit :(

36. Sylvie Q.
    Sylvie Q.

Accueil satisfaisant. Service lent et de contact assez "froid". Viande pas à la hauteur du tarif ( même avec -40%). Légumes d'accompagnement bons. Le wok de gambas un peu " huileux " à mon goût et 3 gambas se battant en duel ????. À la vue des autres commentaires je m'attendais à mieux : dommage.

37. Louise D.
    Louise D.

Accueil impeccable et cadre très agréable. Cuisine bonne et présentation surprenante pour un des plats.

Les Cimes

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement; L'équipe de restaurant LES CIMES

38. Philippe L.
    Philippe L.

Personnel très sympa, joli cadre design, un peu excentré du vieux Annecy mais pas gênant. Plus sympa à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Les Cimes

Bonjour, Toute l'équipe du restaurant ce joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe de restaurant LES CIMES

39. Celine d.
    Celine d.

Qualité très bonne et service de même. Je n’avais juste pas réalisé qu’il s’agissait du Restaurant du Best Western. Pas exactement ce que je cherchais pour un dîner en amoureux mais quand même contente

Les Cimes

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. En Effet, nous sommes collés au Best Western mais nous sommes bien un restaurant indépendant avec un accès à l'hôtel pour leurs clients. Au plaisir de vous revoir à nouveau, L'équipe du restaurant LES CIMES

40. Myriam G.
    Myriam G.

Un personnel disponible, aimable et des plats très bien travaillés. Plats variés simples/classiques mais avec une petite touche différente/originale et bien dosée. Petite mention pour le plat servi avec une épée : brochette élaborée suspendue en forme d'épée. Le cadre est zen, fraîchement rénové avec goût dans un style contemporain international. En tout cas un bon resto ( qui appartient à l'hôtel Best Western) sans fausse note qui en mérite une bonne.

Les Cimes

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire et de partager votre retour suite à votre passage dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir à nouveau, Toute l’équipe du restaurant LES CIMES