Avis Les Cimes

Très bonne table

1. Stéphanie p.
    Stéphanie p.

personnel accueillant et service de qualité. les produits sont de qualités également et bien assaisonnés. les tarifs du menu du midi sont attractifs au vu de la qualité de la cuisine. un point d'amélioration pourrait être apporté: les plats mériteraient un peu plus de modernité.

2. Loïse T.
    Loïse T.

Ce restaurant est tres bon et l’Acceuil est vraiment très agréable. Le seul problème c’est le cadre qui n’est pas le meilleur... mais la cuisine est très bonne!

3. Herve f.
    Herve f.

Les plats sont biens présentés et le gout est bien présent. Les gambas aux saveurs thaï étaient top, par contre un peu trop relevé pour les non initiés. Service sans problème. Une bonne adresse

4. Benjamin M.
    Benjamin M.

Super accueil,accueil parfait Une très belle découverte

5. Typhene b.
    Typhene b.

Nous avons été très bien accueillis ! Un service rapide efficace. Nous avons très bien manger ! Je recommande

6. Sarah B.
    Sarah B.

Cadre vraiment sympa, plats savoureux, service au top! Je recommande

7. Iann L.
    Iann L.

Bonne cuisine avec des produits frais. Service rapide et souriant. Pas très loin du centre mais suffisamment pour éviter la foule. Très bon rapport qualité prix à Annecy.

8. Marine B.
    Marine B.

Plats excellents service un peu lent et distant.

Les Cimes

Madame, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement. L’équipe du restaurant LES CIMES

9. Angélique M.
    Angélique M.

Une première dans ce restaurant pour une soirée en amoureux. Une très bonne soirée, accueil sympathique . Les plats sont excellents. Et respect des serveurs pour moi qui suis sleeve aucune remarque sur le peu que j'ai commandé et mangé et ça c'est top car déjà assez dur de sortir en soirée quand faut manger. Alors je recommande sans soucis.

Les Cimes

Angélique, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre soirée. Votre commentaire est un encouragement à renouveler nos efforts pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Le restaurant LES CIMES

10. Eric J.
    Eric J.

Une belle adresse. Produits de qualité et service particulièrement agréable

Les Cimes

Monsieur Joyeux, - Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire et de partager votre retour suite à votre passage dans notre restaurant « les Cimes ». Votre retour ne peut que nous encourager à continuer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Le restaurant LES CIMES

11. Lindsey V.
    Lindsey V.

Plat execellent avec une belle présentation. Petit bémol pour l’attente ce soir la.

Les Cimes

Madame, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement. Le restaurant LES CIMES

12. Isabelle L.
    Isabelle L.

Excellent restaurant, aussi bien au niveau de l'accueil que de la cuisine, nous nous sommes régalés. Le restaurant est moderne et spacieux. Le service est très agréable et rapide. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Les Cimes

Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous faisons tout pour rendre le repas de nos clients le plus agréable possible et la satisfaction dont vous nous témoignez est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir prochainement. Le restaurant LES CIMES

13. Stephanie r.
    Stephanie r.

Les desserts sont à revoir, la Charlotte et le cheesecake n étaient pas bons. Le cadre n'est pas chaleureux, on a l impression de rentrer dans une cantine. Le personnel est par contre vraiment au top

Les Cimes

Madame, Merci de nous avoir fait part de votre impression suite à votre venue chez nous. La satisfaction représente en effet notre priorité et nous nous devons d’offrir une qualité de service irréprochable. Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui nous aiderons à améliorer la qualité de service que nous proposons. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement et ainsi regagner votre confiance. Le restaurant LES CIMES

14. Catherine L.
    Catherine L.

très bon rapport qualité prix pour ce restaurant où les plats servis sont de qualité. L'accueil et le service sont parfaits. Les vins sont bons pour un prix raisonnable. Je le recommande.

15. Buzzi a.
    Buzzi a.

Bien noté sur trip advisor nous nous attendions à mieux : bcp d'hésitations dans le service même si l'accueil etait soucieux de bien faire, les plats étaient corrects, la carte des vins judicieuse et pas très chère. En revanche la localisation du restaurant manque cruellement de charme comparé aux autres restos d'Annecy

Les Cimes

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire et de partager vos remarques suite à votre séjour (repas) dans notre établissement. Nous lisons avec regret que vous n’avez pas trouvé le service attendu au sein de notre établissement. LES CIMES

16. Clotilde S.
    Clotilde S.

Une belle cuisine simple goûteuse et maison avec d excellents produits.

Les Cimes

Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement. - Toute l’équipe du restaurant « les Cimes » se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement. LES CIMES

17. Josiane E.
    Josiane E.

Fastidieuse réservation...Agréables surprises dans l'assiette, un bémol pour le riz du risotto. Personnel de service agréable et attentionnées...

18. Elsa L.
    Elsa L.

Bonne cuisine. Choix très varié, les Prix des menus intéressants et serveuse vraiment gentille et professionnelle on reviendra sûrement merci

Les Cimes

Madame, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que cela vous ai plus. En espérant vous revoir à nouveau. L'équipe du restaurant LES CIMES

19. Daniel M.
    Daniel M.

Excellent serveur, souriant, très pro avec les clients. Temps de latence entre le plat et le dessert, du coup on n'a pas pris de dessert. Cadre sympa, nourriture correcte qui mériterait un assaisonnement plus franc.

Les Cimes

Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre impression suite à votre venue chez nous. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous prenons bonne note concernant de vos remarques. Toute l’équipe du restaurant LES CIMES

20. Pauline G.
    Pauline G.

Le cadre est élégant, et la nourriture délicieuse. L'accueil et le service était exceptionnel. J'ai rarement vu des serveuses d'une telle gentillesse et si disponible pour conseiller et répondre au question. Un plaisir!

Les Cimes

Madame, Il est plaisant pour toute l’équipe de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour le rédiger. Que tous ces compliments soient sans nul doute la plus belle récompense du travail quotidien de toute l’équipe que ce soit en salle et en cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe du restaurant LES CIMES

21. Nicolas d.
    Nicolas d.

Excellent repas en couple. Cuisine fine et de qualité. Difficulté pour garer la voiture, dommage.

Les Cimes

Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu apprécier votre repas dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. L’équipe du restaurant LES CIMES

22. ESTELLE D.
    ESTELLE D.

Très belle découverte en cette occasion qui était la Saint Valentin. Un menu très raffiné et riche en saveur. Tout ceci dans un très joli cadre. Nous avons été servi par Elodie, très professionnelle et accessible.

23. Chloé M.
    Chloé M.

Très bon accueil malgré un petit incident. Élodie a été très agréable et la cuisine était excellente. Je retournerai dans cet établissement sans hésiter.

Les Cimes

Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et serons heureux de vous revoir à nouveau. Bien cordialement L’équipe du restaurant LES CIMES

24. Lucas D.
    Lucas D.

Un accueil parfait, Élodie très accueillante et souriante, une écoute parfaite des clients et un service de qualité, des plats très bien présenté et juste excellent rien à dire

Les Cimes

Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous faisons tout pour rendre le repas de nos clients le plus agréable possible et la satisfaction dont vous nous témoignez est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du restaurant LES CIMES

25. Emeric D.
    Emeric D.

Merci à Elodie pour son accueil chaleureux et franc! Très bon restaurant.

Les Cimes

Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement. Je transmettrai vos remerciements et espère vous revoir bientôt chez nous. L’équipe du restaurant LES CIMES

26. Margaux M.
    Margaux M.

On a dû tomber un jour sans... De l'attente, un service moyen, des plats dans l'ensemble moyens... Dommage, ce restaurant a l'air d'avoir du potentiel.

Les Cimes

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire et de partager vos remarques suite à votre repas dans notre établissement. Nous lisons avec regret que vous n’avez pas trouvé le service attendu au sein de notre établissement. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe du restaurant LES CIMES Veuillez recevoir nos excuses pour les désagréments rencontrés.

27. Aurélien F.
    Aurélien F.

Le lieu est sympa même si c’est très standardisé niveau décoration. Le service est bien avec une équipe sympathique. Cuisine qui est lente pour envoyer les plats et ça n’arrive pas très chaud. Les plats sont bons. Niveau dessert tout n’est pas fait maison c’est flagrant (alors que c’est ce que le restaurant met en avant). Il y avait une réduction de 40% sur la note ce qui ramène à un prix correct mais si vous payez plein tarif c’est beaucoup trop cher avec les problèmes décris ci-dessus.

Les Cimes

Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et suis navré que celle ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous rappelons que tous nos plats sont fait maison d'où l’utilisation de la mention et du logo "Fait Maison" sur notre carte. Ceux ci nous obligent à utiliser des produits crus transformés sur place, c’est-à-dire non cuits ou non dénaturés par quelque procédé que ce soit. Les seules exceptions à cette règle concernent les produits que le consommateur ne s’attend pas à ce qu’ils soient confectionnés sur place, tels que les pâtes, ( d'où votre remarque faite concernant le fond de tarte de la tartelette aux pralines) fromages et le pain. Nos menus varient de 14 à 17€ le midi et de 27 à 33€ le soir (menu au choix parmi tous tous les plats de la carte avec des plats à base de St Jacques, bœuf, gambas...) En espérant vous accueillir à nouveau, Le restaurant LES CIMES dous ils viennent

28. FRANCOIS L.
    FRANCOIS L.

Un déjeuner rapide en couple. Menu du jour (Retour du Marché) en 2 plats pour 14 €. Service attentionné et agréable, personnel nombreux. Tout à fait bien. Nous reviendrons en soirée.

Les Cimes

Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que cela vous ai plus. En espérant vous revoir à nouveau. L’équipe du restaurant LES CIMES

29. Sabrina  S.
    Sabrina S.

Super restaurant et bien placé et toujours aussi bon et frais. le personnels est très agréable et souriant. Service un peu long le top du top je conseil vivement

Les Cimes

Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous faisons tout pour rendre le repas de nos clients le plus agréable possible et la satisfaction dont vous nous témoignez est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du restaurant LES CIMES

30. Cyrille C.
    Cyrille C.

Il y a longtemps que nous avions pas aussi bien mangé. Tout était parfait. Les plats sont fait maison, les fromages sont sublimes. Nous recommandons vivement

Les Cimes

Monsieur, Il est plaisant pour toute l’équipe de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour le rédiger. Que tous ces compliments soient sans nul doute la plus belle récompense du travail quotidien de toute l’équipe que ce soit en salle et en cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant LES CIMES

31. Alizée W.
    Alizée W.

Nous avons dîner aux Cimes en famille et le service était impeccable! Les plats étaient délicieux et très bien présentés. Notre hôte, Elodie, était vraiment très bien à l'écoute et prête à aider. Je recommande fortement !

Les Cimes

Madame bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis de voir que notre établissement vous ai plu. Votre retour ne peut que nous encourager à continuer à poursuivre nos efforts. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois. L'équipe du restaurant LES CIMES

32. Thomas B.
    Thomas B.

Très beau restaurant, le service était top! Et les plat délicieux! Adresse à retenir pour un prochain week end!

Les Cimes

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez autant apprécié le cadre que la cuisine et le service. En espèrent vous revoir très prochainement, L’équipe du restaurant LES CIMES

33. Guillaume A.
    Guillaume A.

Rien à redire. Les serveurs étaient très accueillants et très professionnels. La cuisine était excellente, le burger savoyard est un régal ! Si nous ne faisons pas d’erreur sur les prénoms, les serveurs Sam et Marie sont géniaux !

Les Cimes

Bonjour Guillaume, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécies votre repas et particulièrement l'accueil de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe du restaurant LES CIMES

34. Marion P.
    Marion P.

Très beau décors de cet hôtel restaurant situé à 10min du centre ville, bel accueil. Cuisine simple, peu raffinée, bonne quantité, bon rapport qualité prix.

35. Fanny L.
    Fanny L.

Personnel souriant et aimable, rapidité au niveau du service et plats très bons (notamment le demi-reblochon pané). Je recommande et je reviendrais !!

36. Guillaume B.
    Guillaume B.

Accueil très chaleureux, plats excellent, cadre superbe, rien à redire. Nous avons passez un excellent moment, restaurant très sympathique pour une soirée entre amoureux.

37. Khymai E.
    Khymai E.

Un service long, certains clients ont été servis bien avant nous alors qu’on était là BIEN avant eux. Le poulet aux morilles était sec et était accompagné d’un flan de légume pas très bon mais la tartiflette était au goût de monsieur. Un restaurant sympathique mais que je ne recommande pas pour autant.

38. Zackaria B.
    Zackaria B.

Les prix sont raisonnables avec beaucoup de choix. Nous avons choisi le menu à 33€. Le personnel est accueillant. Je recommande le risotto il est excellemment excellent.

39. Francois F.
    Francois F.

Accueil et service très agréable. Cadre moderne mais restant chaleureux. Menu tous au restaurant testé :une salade caesar(bonne) en entrée c est copieux et pas dans le ton. Un tataki de bœuf à moitié réussi, nouilles bof. Un dessert, moelleux au chocolat correct mais présentation et myrtilles... Bof. En résumé, du potentiel mais doit monter en exigence.

40. Carré o.
    Carré o.

Bien mais sans plus . Plusieurs erreurs de commandes a notre table...