Avis Les Cimes

1. Angélique M.
    Angélique M.

Une première dans ce restaurant pour une soirée en amoureux. Une très bonne soirée, accueil sympathique . Les plats sont excellents. Et respect des serveurs pour moi qui suis sleeve aucune remarque sur le peu que j'ai commandé et mangé et ça c'est top car déjà assez dur de sortir en soirée quand faut manger. Alors je recommande sans soucis.

2. Lindsey V.
    Lindsey V.

Plat execellent avec une belle présentation. Petit bémol pour l’attente ce soir la.

3. Stephanie R.
    Stephanie R.

Les desserts sont à revoir, la Charlotte et le cheesecake n étaient pas bons. Le cadre n'est pas chaleureux, on a l impression de rentrer dans une cantine. Le personnel est par contre vraiment au top

4. Catherine L.
    Catherine L.

très bon rapport qualité prix pour ce restaurant où les plats servis sont de qualité. L'accueil et le service sont parfaits. Les vins sont bons pour un prix raisonnable. Je le recommande.

5. Buzzi a.
    Buzzi a.

Bien noté sur trip advisor nous nous attendions à mieux : bcp d'hésitations dans le service même si l'accueil etait soucieux de bien faire, les plats étaient corrects, la carte des vins judicieuse et pas très chère. En revanche la localisation du restaurant manque cruellement de charme comparé aux autres restos d'Annecy

6. Clotilde S.
    Clotilde S.

Une belle cuisine simple goûteuse et maison avec d excellents produits.

7. Josiane E.
    Josiane E.

Fastidieuse réservation...Agréables surprises dans l'assiette, un bémol pour le riz du risotto. Personnel de service agréable et attentionnées...

8. Elsa L.
    Elsa L.

Bonne cuisine. Choix très varié, les Prix des menus intéressants et serveuse vraiment gentille et professionnelle on reviendra sûrement merci

Les Cimes

Madame, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que cela vous ai plus. En espérant vous revoir à nouveau. L'équipe du restaurant LES CIMES

9. Daniel M.
    Daniel M.

Excellent serveur, souriant, très pro avec les clients. Temps de latence entre le plat et le dessert, du coup on n'a pas pris de dessert. Cadre sympa, nourriture correcte qui mériterait un assaisonnement plus franc.

Les Cimes

Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre impression suite à votre venue chez nous. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous prenons bonne note concernant de vos remarques. Toute l’équipe du restaurant LES CIMES

10. Pauline G.
    Pauline G.

Le cadre est élégant, et la nourriture délicieuse. L'accueil et le service était exceptionnel. J'ai rarement vu des serveuses d'une telle gentillesse et si disponible pour conseiller et répondre au question. Un plaisir!

Les Cimes

Madame, Il est plaisant pour toute l’équipe de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour le rédiger. Que tous ces compliments soient sans nul doute la plus belle récompense du travail quotidien de toute l’équipe que ce soit en salle et en cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe du restaurant LES CIMES

11. Nicolas d.
    Nicolas d.

Excellent repas en couple. Cuisine fine et de qualité. Difficulté pour garer la voiture, dommage.

Les Cimes

Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu apprécier votre repas dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. L’équipe du restaurant LES CIMES

12. ESTELLE D.
    ESTELLE D.

Très belle découverte en cette occasion qui était la Saint Valentin. Un menu très raffiné et riche en saveur. Tout ceci dans un très joli cadre. Nous avons été servi par Elodie, très professionnelle et accessible.

13. Chloé M.
    Chloé M.

Très bon accueil malgré un petit incident. Élodie a été très agréable et la cuisine était excellente. Je retournerai dans cet établissement sans hésiter.

Les Cimes

Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et serons heureux de vous revoir à nouveau. Bien cordialement L’équipe du restaurant LES CIMES

14. Lucas D.
    Lucas D.

Un accueil parfait, Élodie très accueillante et souriante, une écoute parfaite des clients et un service de qualité, des plats très bien présenté et juste excellent rien à dire

Les Cimes

Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous faisons tout pour rendre le repas de nos clients le plus agréable possible et la satisfaction dont vous nous témoignez est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du restaurant LES CIMES

15. Emeric D.
    Emeric D.

Merci à Elodie pour son accueil chaleureux et franc! Très bon restaurant.

Les Cimes

Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement. Je transmettrai vos remerciements et espère vous revoir bientôt chez nous. L’équipe du restaurant LES CIMES

16. Margaux M.
    Margaux M.

On a dû tomber un jour sans... De l'attente, un service moyen, des plats dans l'ensemble moyens... Dommage, ce restaurant a l'air d'avoir du potentiel.

Les Cimes

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire et de partager vos remarques suite à votre repas dans notre établissement. Nous lisons avec regret que vous n’avez pas trouvé le service attendu au sein de notre établissement. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe du restaurant LES CIMES Veuillez recevoir nos excuses pour les désagréments rencontrés.

17. Aurélien F.
    Aurélien F.

Le lieu est sympa même si c’est très standardisé niveau décoration. Le service est bien avec une équipe sympathique. Cuisine qui est lente pour envoyer les plats et ça n’arrive pas très chaud. Les plats sont bons. Niveau dessert tout n’est pas fait maison c’est flagrant (alors que c’est ce que le restaurant met en avant). Il y avait une réduction de 40% sur la note ce qui ramène à un prix correct mais si vous payez plein tarif c’est beaucoup trop cher avec les problèmes décris ci-dessus.

Les Cimes

Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et suis navré que celle ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous rappelons que tous nos plats sont fait maison d'où l’utilisation de la mention et du logo "Fait Maison" sur notre carte. Ceux ci nous obligent à utiliser des produits crus transformés sur place, c’est-à-dire non cuits ou non dénaturés par quelque procédé que ce soit. Les seules exceptions à cette règle concernent les produits que le consommateur ne s’attend pas à ce qu’ils soient confectionnés sur place, tels que les pâtes, ( d'où votre remarque faite concernant le fond de tarte de la tartelette aux pralines) fromages et le pain. Nos menus varient de 14 à 17€ le midi et de 27 à 33€ le soir (menu au choix parmi tous tous les plats de la carte avec des plats à base de St Jacques, bœuf, gambas...) En espérant vous accueillir à nouveau, Le restaurant LES CIMES dous ils viennent

18. FRANCOIS L.
    FRANCOIS L.

Un déjeuner rapide en couple. Menu du jour (Retour du Marché) en 2 plats pour 14 €. Service attentionné et agréable, personnel nombreux. Tout à fait bien. Nous reviendrons en soirée.

Les Cimes

Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que cela vous ai plus. En espérant vous revoir à nouveau. L’équipe du restaurant LES CIMES

19. Sabrina  S.
    Sabrina S.

Super restaurant et bien placé et toujours aussi bon et frais. le personnels est très agréable et souriant. Service un peu long le top du top je conseil vivement

Les Cimes

Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous faisons tout pour rendre le repas de nos clients le plus agréable possible et la satisfaction dont vous nous témoignez est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du restaurant LES CIMES

20. Cyrille C.
    Cyrille C.

Il y a longtemps que nous avions pas aussi bien mangé. Tout était parfait. Les plats sont fait maison, les fromages sont sublimes. Nous recommandons vivement

Les Cimes

Monsieur, Il est plaisant pour toute l’équipe de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour le rédiger. Que tous ces compliments soient sans nul doute la plus belle récompense du travail quotidien de toute l’équipe que ce soit en salle et en cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant LES CIMES

21. Alizée W.
    Alizée W.

Nous avons dîner aux Cimes en famille et le service était impeccable! Les plats étaient délicieux et très bien présentés. Notre hôte, Elodie, était vraiment très bien à l'écoute et prête à aider. Je recommande fortement !

Les Cimes

Madame bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis de voir que notre établissement vous ai plu. Votre retour ne peut que nous encourager à continuer à poursuivre nos efforts. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois. L'équipe du restaurant LES CIMES

22. Thomas B.
    Thomas B.

Très beau restaurant, le service était top! Et les plat délicieux! Adresse à retenir pour un prochain week end!

Les Cimes

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez autant apprécié le cadre que la cuisine et le service. En espèrent vous revoir très prochainement, L’équipe du restaurant LES CIMES

23. Guillaume A.
    Guillaume A.

Rien à redire. Les serveurs étaient très accueillants et très professionnels. La cuisine était excellente, le burger savoyard est un régal ! Si nous ne faisons pas d’erreur sur les prénoms, les serveurs Sam et Marie sont géniaux !

Les Cimes

Bonjour Guillaume, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécies votre repas et particulièrement l'accueil de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe du restaurant LES CIMES

24. Marion P.
    Marion P.

Très beau décors de cet hôtel restaurant situé à 10min du centre ville, bel accueil. Cuisine simple, peu raffinée, bonne quantité, bon rapport qualité prix.

25. Fanny L.
    Fanny L.

Personnel souriant et aimable, rapidité au niveau du service et plats très bons (notamment le demi-reblochon pané). Je recommande et je reviendrais !!

26. Guillaume B.
    Guillaume B.

Accueil très chaleureux, plats excellent, cadre superbe, rien à redire. Nous avons passez un excellent moment, restaurant très sympathique pour une soirée entre amoureux.

27. Khymai E.
    Khymai E.

Un service long, certains clients ont été servis bien avant nous alors qu’on était là BIEN avant eux. Le poulet aux morilles était sec et était accompagné d’un flan de légume pas très bon mais la tartiflette était au goût de monsieur. Un restaurant sympathique mais que je ne recommande pas pour autant.

28. Zackaria B.
    Zackaria B.

Les prix sont raisonnables avec beaucoup de choix. Nous avons choisi le menu à 33€. Le personnel est accueillant. Je recommande le risotto il est excellemment excellent.

29. Francois F.
    Francois F.

Accueil et service très agréable. Cadre moderne mais restant chaleureux. Menu tous au restaurant testé :une salade caesar(bonne) en entrée c est copieux et pas dans le ton. Un tataki de bœuf à moitié réussi, nouilles bof. Un dessert, moelleux au chocolat correct mais présentation et myrtilles... Bof. En résumé, du potentiel mais doit monter en exigence.

30. Carré o.
    Carré o.

Bien mais sans plus . Plusieurs erreurs de commandes a notre table...

31. Olivier h.
    Olivier h.

Le service a été long; la salade de poulet avait le goût de poisson et les pommes de terre étaient froides. On a bien mangé mais pas au point d’y revenir. Dommage...

32. Dominique L.
    Dominique L.

Très bonne acceuil, cadre èpurè très agrèable, bon service, personnel a l'ècoute, très bon repas, bonne prèsentation. Petite remarque les gateaux aperitif manque d'originalitè ( petit Belin comme a la maison ).

33. Pascaline D.
    Pascaline D.

Soirée réussie dans ce restaurant. La cuisine soignée, service agréable. Nous y sommes allés en groupe.

34. Anaïs A.
    Anaïs A.

Super service! Cuisine délicieuse. Le restaurant est dans un hôtel la décoration est soignée malgré tout

35. Bruno G.
    Bruno G.

Accueil souriant Gentillesse du personnel et professionnalisme pour gérer un groupe de 12 convives ! Qualité des mets à souligner. Bref une table à recommander

Les Cimes

Monsieur bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et particulièrement l'accueil de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du restaurant Les Cimes

36. Angélique D.
    Angélique D.

Restaurant intimiste a la décoration très agréable. Menu diversifié, avec présentation et goût au rendez-vous. Nous y retourneront avec grand plaisir

Les Cimes

Madame bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Vous faite partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre restaurant et cela nous motive d'autant plus à persévéré dans nos efforts pour améliorer nos services. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe du restaurant Les Cimes

37. Michel W.
    Michel W.

Agréable soirée de l apéritif (excellents cocktails) aux desserts. On y retournerait avec plaisir si nous revenions dans la région.

Les Cimes

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Notre équipe essaye au quotidien de rendre les repas à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai vos compliments et espère vous revoir bientôt chez nous. L’équipe du restaurant Les Cimes

38. Mathilde K.
    Mathilde K.

Très belle découverte entre amis, idéal pour des retrouvailles conviviales dans un cadre agréable malgré la situation un peu excentrée du restaurant! Les serveurs sont très professionnels et le service impeccable. Nous cherchions un restaurant où réunir 3 couples d’amis dont un avec un bébé, c’est l’endroit idéal pour bien manger dans un lieu à la fois chic et décontracté! Les plats sont copieux et les produits travaillés avec goût. Bref, une superbe trouvaille a un prix vraiment accessible!

Les Cimes

Madame bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et particulièrement l'accueil de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du restaurant Les Cimes

39. Emilie C.
    Emilie C.

Le cadre et les serveurs étaient parfait. Par contre la tartiflette très décevante pour une spécialité savoyarde je m’attendais à mieux. Les pommes de terres n’étaient pas cuite dans le fond du ramequin et les oignons n’ont pas été confit.

Les Cimes

Madame bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre repas chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Nous prenons bonne note concernant la tartiflette, veuillez nous en excusez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du restaurant Les Cimes

40. Yoann C.
    Yoann C.

Un très bel accueil, un apéritif offert car réservation avec la fourchette, nous avons dit a la serveuse que nous devions manger rapidement, et tout à été respecté, timing parfait! Carte de fidélité également qui propose à chaque venue un apéro offert!! Je recommande d’aller faire un tour! Menu retour du marché 17euros Entrée plat dessert le tout en 3 choix!!!

Les Cimes

Monsieur bonjour, Merci de nous faire par de votre impression suite à votre venu chez nous. La satisfaction représente en effet notre priorité et nous nous devons d'offrir une qualité de service irréprochable. Je transmettrai vos compliments et espère vous revoir. L’équipe du restaurant Les Cimes