Avis - Les Cimes

1. Patrick G.
    Patrick G.

assez déçu. c est un restaurant d hotel BestWestern. décor aseptisé, chauffage à fond, serveuses pas pro du tout malgré une contenance assez classe. Repas correct mais hors de prix pour la quantité. A éviter. quartier assez glauque en plus.

2. Roger B.
    Roger B.

Très bon moment passé dans ce restaurant. Tout était parfait ! Cadre, accueil et service et, bien sûr une cuisine très élaborée. Seul petit détail, un couteau spécial pour la viande aurait été le bienvenu.

3. Delphine P.
    Delphine P.

Offre super interessante. Très bon rapport qualité-prix. Mais les plats ne donnent pas envie de revenir. On note un effort sur la présentation mais manque un peu de qualité.

4. Marie J.
    Marie J.

Très belle découverte, service impeccable, mets delicieux

5. Ahmed M.
    Ahmed M.

Très bon accueil, personnel au petit soin et avenant. Des plats très bien présentés et je recommande les desserts notamment le crumble.

6. Heidi D.
    Heidi D.

service particulièrement agréable . une carte incomplète qui ne nous a pas permis de goûter la fondue, c´est le seul regret

7. SOPHIE C.
    SOPHIE C.

De passage à Annecy nous avons suivi les avis et nous n avons pas été déçu.....bon accueil, bon service et surtout mes premières coquilles St Jacques de l année Je recommande cet endroit

8. Nicolas G.
    Nicolas G.

Décoration moderne, service sympa, bonne cuisine belle découverte

9. Nadia A.
    Nadia A.

Restaurant très joli le serveur très agréable et poli. La serveuse était un peu agressive et pas toujours agréable. Mais nous avons très bien déjeuner.

10. Alexandra H.
    Alexandra H.

Une très belle découverte à Annecy! Je recommande vivement !

11. Lise l.
    Lise l.

Très bon rapport qualité prix avec réservation Thé Fork ! Service rapide

12. STEPHANE R.
    STEPHANE R.

Deuxième visite dans ce restaurant. Accueil impeccable de la part du personnel et de la responsable. Cuisine dans mes attentes. Un sans-faute.

13. Karine F.
    Karine F.

Adepte des Cimes et de leur formule déjeuner d'autant plus, depuis déjà 2 ans, je ne peux que recommander vivement!

14. Julien f.
    Julien f.

Super découverte lors de l opération retournons au restaurant très bons plats Personnel super A refaire au plus vite et à recommander

15. Jean Jacques C.
    Jean Jacques C.

Cuisine excellente , avec un service parfait malgré les mesures du au Covid.nous avons en plus bénéficié de 50% de remise sur les plats pour l’addition Je recommande

16. Anthony L.
    Anthony L.

Restaurant agréable mais les quantités sont un peu faibles.

17. Christine N.
    Christine N.

Rien à redire sur la carte, les plats et le service qui étaient très bien. Un léger bémol sur le cadre très propre et récent mais qui manque un peu d'âme

18. Nathalie W.
    Nathalie W.

Cadre à la deco « corporate », cuisine correcte et service aimable sans être exceptionnel.

19. Jacqueline p.
    Jacqueline p.

Très bonne cuisine et personnel aux petits soins.

20. Alain p.
    Alain p.

Très bon accueil, nous étions 5 pour découvrir cette adresse, dont 3 « locaux » Avons apprécié tartiflettes et fondues, vins de Savoie pinot noir et roussette suite au conseil avisé du personnel sommelier. Un adresse à 3mn du centre, loin des bistrots ou restaurants à touristes du centre pour amateur de bistronomie. Bravo à l’Équipe et merci pour ce moment de qualité.

21. Olivier g.
    Olivier g.

Super accueil et chaleureux je conseille en famille ou seul ,tres bonne carte .

22. Benoit M.
    Benoit M.

Sauté de cerf et gambas excellents. Les desserts étaient à la hauteur également. On aurait aimé en avoir un tout petit peu plus dans l'assiette. C'est pourquoi je ne mets pas 10/10.

23. Frédéric L.
    Frédéric L.

Très bonne cuisine, très bon accueil. Une serveuse un peu perdue, mais bon... c’est pas très grave. J’aurais apprécié des assiettes un peu plus remplies. Mais je recommande malgré ces petits désagréments.

24. Aurélie P.
    Aurélie P.

Restaurant très bien décoré avec personnel accueillant. Règle sanitaire respecté. Par contre, il est très difficile de se garer et la carte donne très envie mais les plats sont un petit peu décevant.

25. Maureen D.
    Maureen D.

Restaurant très sympa. Serveurs courtois. Ambiance calme et chic.

26. Sabrina M.
    Sabrina M.

Très bonne cuisine, belle présentation, bon service et personnel agréable ! Nous nous sommes régalés du début à la fin! Je le recommande fortement.

27. Gilles c.
    Gilles c.

Jolie restaurant en annexe d un hôtel. Belle décoration intérieure, très bonne cuisine et service impeccable. Je recommande vivement

28. Matthieu B.
    Matthieu B.

Très bonne découverte, avec une cuisine à la fois bonne et originale. A recommander.

29. Christelle B.
    Christelle B.

On y mange toujours aussi bien tous les sens sont au RDV

30. Machado M.
    Machado M.

Un personnel très sympathique (essentiellement une jeune femme) un repas excellent de qualité

31. Christian N.
    Christian N.

RAS tout était parfait surtout ne changer rien

32. Alexandra J.
    Alexandra J.

Très bon restaurant et très bon accueil ! Un bon moment, merci !

33. Patricia T.
    Patricia T.

Nous avons été déçus de la qualité de la nourriture pas vraiment top pas mauvais mais rien d’exceptionnel c’est dommage !

34. Fanny G.
    Fanny G.

Équipe sympa, très bon plats, j'y retournerai pour essayer les fondu.

35. Olivier C.
    Olivier C.

Très belle soirée et excellent repas !

36. Christelle J.
    Christelle J.

Ravies de notre repas nous avons été très bien accueillies. Salle très propre. Personnel très bien. Les plats étaient très bons. Nous y retournerons.

37. STEPHANE R.
    STEPHANE R.

L’accueil est irréprochable et très chaleureux. La salle est moderne est très lumineuse. Dans le cadre de la crise sanitaire toutes les normes sont respectées : service masqué ...Espacement entre les tables… Gel. La cuisine est excellente. j’ai mangé à vos basse température fabuleux ! Une nouvelle adresse que je conseille sans modération.

38. Jean Claude L.
    Jean Claude L.

Excellent accueil, service parfait et souriant, des plats succulents. Je recommande sans hésiter !

39. Pauline g.
    Pauline g.

Nous avons très bien mangé, serveuse agréable, rien à redire :)

40. Laurence S.
    Laurence S.

Un restaurant très agréable, un accueil chaleureux et tous les plats commandés étaient très bons. À recommander pour une soirée à Annecy