TheFork, a Trip advisor company

Français Déjeuner

Avis - Les Cimes

19 Avenue du Rhône, 74000 AnnecyVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Tamara N.

29 juillet 20221 avis

Le service était impeccable ! Restaurant chaleureux et convivial. Prix abordable !

SEBASTIEN S.

27 juillet 20221 avis

Nous avons pris quatre plats différents, tout etait très bon. Personnel sympa et ambiance calme.

Pauline R.

23 juillet 20221 avis

Une très belle découverte avec une délicieuse cuisine maison et une équipe du tonnerre. Mention spéciale pour les olives en apéro !

MYRIAM B.

16 juillet 20227 avis

Beaucoup de bonne volonté et d’attention pour atténuer notre attente pour dîner ( 1h après commande) mais plats hélas très médiocres ( trop salés) pour un note aussi salée malgré un effort commercial consenti de la part du manager. Nous sommes partis avant le dessert , trop de temps perdu dans ce restaurant d’hôtel dont on ne comprend toujours pas pourquoi il est si bien noté par ailleurs ! Peut être sommes nous tombés le mauvais jour!

Anne-Cerise B.

17 juin 20224 avis

Le restaurant les cimes est le restaurant appartenant à l hôtel Best western, le personnel est accueuillant, les cocktails sont bons et les assiettes copieuses. Le rapport qualité prix est bon

Lucie v.

3 juin 20221 avis

Déçu par le burger des cimes une sauce barbecue inexistante, de la tomme qui n'avait aucun goût et des frites très grasse et pas assez cuites pour le prix j'aurais espéré mieux ????

Sandrine c.

3 juin 20229 avis

Restaurant bien décoré ou la cuisine est très bonne avec de bon produits. Le service es de qualité, l'acceuil es sympatoque rien à dire je recommande.

JJ S.

2 juin 20226 avis

Le menu du maché hebdomadaire ne convient pas à tous les goûts. Conseil: se renseigner auparavant;/////////////////////////////////////

Valerie B.

1 juin 20222 avis

Accueil très agréable, personnel très sympathique, cuisine correcte mais classique, lieu propre.

Stella C.

31 mai 20221 avis

Équipe très attentionnée, souriante et agréable. Excellent rapport qualité prix Produits frais plats faits maison. Un pur régal du début à la fin Excellent moment

Dieter L.

31 mai 20221 avis

Cuisine moyenne

Coralie S.

31 mai 202214 avis

Le restau était un peu vide à notre arrivée et une petite musique de fond n'aurait pas été de trop - cependant cela a vite été compensé par la gentillesse des serveurs et par la qualité du repas ! Ceci dit, pour le midi, la réservation avec la Fourchette n'est pas << si >> intéressante ou avantageuse car le restaurant propose à toute sa clientèle sans exception une offre "retour du marché"... Mais globalement on a passé un super moment :)

Karine G.

28 mai 20222 avis

Très belle découverte, nous avons très bien mangé, carte variée à prix raisonnable et grande qualité du service, personnel très sympathique, à refaire !

Morgane H.

28 mai 20221 avis

Excellent restaurant de l'entrée au dessert. Très bon rapport qualité prix. Plats originaux

Lionel C.

28 mai 202214 avis

Excellente cuisine avec un accueil très sympathique... Pas très loin du vieux Annecy, ce qui permet de s’éloigner un peu de la foule !

Aline M.

28 mai 20226 avis

Accueil très aimable et attentionné. Le repas était bon. Le service était impeccable. Tout le personnel a été professionnel et agréable. Nous avons passé un bon moment.

Lionel C.

27 mai 202214 avis

Personnel très professionnel et décontracté avec de l'humour. Excellents pains avec des plats copieux et savoureux.sauces et assaisonnement parfaits ...à mon goût.nous y retournerons les yeux fermés

Anaïs F.

27 mai 20226 avis

Au top, menu du marché de qualité. Le menu était assez copieux dans la globalité pour le midi et on s'est régalé du début à la fin. Dommage qu'il soit un peu excentré du centre-ville.

Sylvie H.

27 mai 20221 avis

on a été bien accueilli , le service a été très correct, mais je trouve que c'était trop cher

Jules B.

25 mai 20223 avis

Cuisine de qualité, personnel très accueillant Je recommande ce restaurant!

Majo P.

25 mai 202225 avis

Excelente local e atendimento. Funcionários muito simpáticos. Boa qalidade dos pratos.

Gilles j.

25 mai 20222 avis

Moment très agréable je le conseille

Nicolas d.

24 mai 202264 avis

Une nouvelle fois nous ne sommes pas déçu de cette soirée. Repas très agréable, très bon attention a notre petit garçon. Serveur très agréable.

Jean-luc g.

21 mai 20224 avis

Restaurant moderne comme la cuisine a ravir la cuisine est non seulement visuelle (un régal pour les yeux ) mais aussi pour le palet, vraiment à découvrir ou à revenir! pour les vins et apéritifs rien à redire comme la cuisine.

Michele R.

17 mai 202222 avis

Personnel adorable, cuisine très correcte Déco moderne et simple , bon rapport qualité /prix. Restaurant à retenir et de plus il fait hôtel pour ceux qui cherchent.

Vincent B.

17 mai 202250 avis

Un restaurant propre et moderne qui propose des ne carte simplifiée. Les plats sont plutôt savoureux. Large choix de vin ! Dommage qu’il soit situé loin du centre ville. Mais c’est une bonne adresse que je recommande. Bon rapport qualité prix.

Marie Ange F.

12 mai 20222 avis

excellent restaurant, la cuisine est faite avec des produits frais...le personnel est gentil et attentionné, la salle est agréable...

Emeline M.

10 mai 202216 avis

Belle découverte, service agréable, je recommande les yeux fermés !

Lucie B.

10 mai 20221 avis

Service impeccable, personnel très sympathique. Cuisine bonne. Dommage pour le bruit venant de l’extérieur mais c’est simplement du à la localisation.

Chantal P.

10 mai 20228 avis

Excellent rapport qualité prix Menu du jour 3 plat pour 18.50 euro Compris 1 verre de vin blanc ou rouge ou demi bouteille d eau

Ludovic F.

7 mai 20222 avis

Excellent: service top, menu exellent et plutôt copieux. Prix très correct. Très bonne adresse. Juste le parking est difficile mais le restaurant n'y est pour vraiment rien.

Veronique F.

7 mai 20221 avis

Très bon accueil, et serveur au top

Sandrine V.

6 mai 20221 avis

Bon rapport qualité prix concernant la nourriture Le service est très sympa, mais aussi rapide et réactif Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant

Céline L.

6 mai 20222 avis

De très bons plats et bons produits. Un service impeccable. Je recommande !

Patrice H.

6 mai 202261 avis

Restaurant de l’hôtel Best Western dans le quartier de la gare.

Eric H.

6 mai 20221 avis

Je connaissais de vue mais c est une très agréable découverte l accueil le personnel très attentif professionnelle très très bon autant pour les papilles que le visuel on reviendra merci a vous

Cedric T.

6 mai 202212 avis

Deuxième passage pour nous dans cet établissement, nous sommes une nouvelle fois très satisfait. Plats très bons, serveurs sympathiques, du choix pour tous les goûts, belle carte des vins et cocktails...nous reviendrons certainement. Mention spéciale au palet breton et sa glace au miel...un régal !

Dominique C.

6 mai 20221 avis

J'ai été très satisfaite de mon repas et n'ai rien à redire sur le service. J'ai opté pour le menu "retour du marché" d'un très bon rapport qualité/prix... L'osso-bucco était bien cuisiné, goûteux, la quantité était généreuse.. Une petite remarque, lorsque l'on commande un apéritif...ce serait agréable qu'il soit servi avec quelque chose à grignoter (olives, crackers...) Je reviendrai certainement.

Laura F.

5 mai 20227 avis

Personnel très agréable, polie et à l’écoute. Les différents repas étaient excellents et bien présentés. Je recommande a 100% et si j’ai l’occasion je reviendrai ????

Gilles c.

5 mai 202218 avis

Déjà plusieurs visites et toujours aussi bien. je recommande vivement

Les Cimes (Propriétaire)

Bonjour, Merci pour le commentaire et la fidélité! Au plaisir