Avis - Les Cigalons

26 Boulevard de Saint-Loup, 13010 Marseille

Les Cigalons

• VALÉRIE F.1 avis

Un restaurant familiale avec une cuisine généreuse. Nous y reviendrons sans hésitation. Nous avons passé une agréable soirée. Nous avons réservé grâce aux commentaires laissés sur le site et nous n’avons pas été déçu.

• Sylvie C.4 avis

Le personnel est sympathique bien que la patronne qui est aussi la cuisinière se vante un peu trop à mon gout mais nous sommes à Marseille ! Sinon les plats sont bons et la quantité très correcte. Un bémol, la famille présente entre et sort de la cuisine à sa convenance alors qu'elle ne fait pas partie du personnel de service. cela n'est pas très hygiénique.

• Isabelle M.11 avis

Bonne cuisine familiale, le service correct et aimable, par contre le cadre dans la salle est assez vieillot il aurait besoin d'un bon coup de rajeunissement ! Il y avait très peu de monde l'ambiance était très calme... Nous avons apprécié le geste commercial à notre départ, les cafés nous ont été offerts et la réduction thefork comptée. La souris d'agneau était copieuse bien garnie le tiramisu était bon et accompagné de chantilly avec une fraise 🍓

• Julie b.1 avis

Accueil adorable avec la sensation d être reçue chez sa grand mère ! Cuisine familiale avec des produits de qualité Vraiment je recommande !

• Alexandra V.1 avis

Les propriétaires des lieux sont des gens atypiques pleins de bonne humeur.

• Florence A.51 avis

Belle découverte. Accueil chaleureux, très bon repas "fait maison " nous y retournerons sûrement.

• jean-francois b.1 avis

Accueil très chaleureux, service et conseils au top, cuisine familiale savoureuse, qualité et quantité au rendez-vous. Une très belle découverte. Au plaisir de revenir dans votre établissement. Jean François

• Alain B.4 avis

17 mars 2024

Magnifique découverte. Un accueil remarquable. Un personnel au top, attentionné et à l'écoute durant tout le repas. Une cuisine préparée avec un soin tout particulier et admirablement présentée. Je recommande tout particulièrement cet établissement avec son cadre unique

• Gaëtane D.3 avis

Les repas ont mis du temps pour arrivé car ils ont rencontre des soucis technique

• Aurelien M.2 avis

Ambiance très chaleureuse ,avec des plats de grande qualité. Merci à Carmen pour sa gentillesse. La satisfaction client est totale.

• Rosalie V.2 avis

Restaurant convivial, accueillant ,serieux et de qualité produits frais je recommande 🙂

• Alexandre M.85 avis

14 janvier 2024

Petit restaurant que quartier, inconnu jusqu'alors ... mais qui deviendra rapidement "notre cantine favorite" !! ;-)

• Nicolas M.10 avis

Très bon accueil , pour ce restaurant en gestion familiale Personnel très agréable Bonne quantité de nourriture Rapport qualité prix correct Nous avons passé un bon moment

• Greycia A.2 avis

9 janvier 2024

C’est comme si on mangeais chez sa grand mère cuisine goûteuse personnel attentionné

• Alexandre F.1 avis

5 janvier 2024

Restaurant convivial, équipé sympathique, repas savoureux et généreux ! Je recommande les yeux fermés. Charlotte et Alexandre

• Bruno G.19 avis

12 décembre 2023

Cuisiné avec passion et mieux qu à la maison. Ambiance chaleureuse entre amis ou en famille. Et En plus c est très bon !

• Martine N.1 avis

23 novembre 2023

Nous avons passé un moment très agréable. La cuisine est très bonne, la personne qui s'est occupée de nous est hyper sympathique. Je recommande ce restaurant et nous reviendrons.

• Laurie R.

Laurie R.16 avis

14 août 2023

Ambiance morbide. Service le plus lent du monde. Plus rien en cuisine donc la carte était totalement vide. Nous avons trouvé ce restaurant totalement déprimant.

• Michèle M.20 avis

26 juillet 2023

Nous n'avons pu obtenir la carte car on nous a dit qu'il n'y avait pas tout : uniquement de l'agneau ou des steaks hachés. Nous n'avons donc pu choisir que sur un descriptif oral...Sans aucun prix évidemment. On nous a "offert" 1 salade de bienvenue et même le digestif MAIS : accompagnement annoncé frites et tomates provençale MAIS dans l'assiette 10 potatoes (pas maison) un mélange de légumes présentés comme une "bohémienne" de producteurs locaux qui ressemblait plutôt à des légumes cuisinés surgelés... Un repas acceptable cependant MAIS AUCUN DES PRIX COMMUNIQUÉS À THE FORK N'A ÉTÉ RESPECTÉ tout à été revu à la hausse : Exemple : 2 boules de glace + chantilly facturées 9.50€ au lieu de 6€ et le reste à l'avenant. À l'arrivée une note particulièrement salée (37,66€ par personne pour 3 souris d'agneau, un pichet de rosé, 1 café, 2 desserts). De quoi se demander si la chaleur de l'accueil n'était pas là pour endormir le client et s'assurer de plumer le pigeon. Paiement par carte refusé, il a fallu payer par chèque (ou liquide) sur lequel on m'a demandé de ne pas mentionner le bénéficiaire, disant qu'on mettrait le tampon, ce qui n'a pas été fait en ma présence en tout cas. Clients de passage, il est préférable d'éviter le lieu.

• éd d.

éd d.11 avis

26 juillet 2023

Cadre parfait Les personnes étaient attentionnés C était excellent

8 juillet 2023

Toujours au top . Bonne viande et repas au top.

• Eric M.1 avis

30 juin 2023

Un très bel accueil et une cuisine sur mesure ! Merci pour ce moment agréable et détendu. On s'y sent vite à l'aise, tout le monde est au petit soin. Il n'y a qu'à se laisser porter

• Lydie F.11 avis

15 juin 2023

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui est très sympa. On a bien mangé. Bon accueil et très belle terrasse. C’est un restaurant convivial et très bon rapport qualité prix. Attention aux moustiques.

• Lydia b.

Lydia b.27 avis

4 juin 2023

Agréable endroit Familiale du service a la.cuisine Les.plats sont copieux et les sourires sont là Souris d'agneau très bonne Merci pour ce bon moment

• Anita P.1 avis

29 mai 2023

Super bon … fait maison…. Accueil irréprochable… au delà de nos espérances…. A recommander…. Tarifs plus que raisonnable….

• Fanny G.5 avis

19 mai 2023

Très belle découverte Carmen nous a accueilli comme à la maison nous y reviendrons

• Michel S.

Michel S.58 avis

14 mai 2023

Très belle découverte. Bel accueil, très bon service avec une cuisine traditionnelle "maison". Bravo, on reviendra !

• nora h.1 avis

24 avril 2023

Top très convivial très familial je recommande fortement personnel très sympathique

• Cédric M.

Cédric M.97 avis

22 avril 2023

Excellent accueil, serveur impeccable, repas excellent, nous reviendrons !

• Gilles M.68 avis

8 avril 2023

Restaurant très calme avec une très belle Terrasse. Les plats sont copieux et gourmands. Le service est vraiment impeccable Bravo

• Sabine P.

Sabine P.46 avis

13 février 2023

Belle trouvaille dans le quartier de mon enfance .A refaire.

3 décembre 2022

Super accueil . Petit repas à midi très bon . Merci pour la petite attention petit cadeau de Noël pour ma maman .

5 novembre 2022

Accueil au top . La patronne de l'établissement au top faisant une cuisine simple et efficace avec des produits frais et goûteux . Merci pour les petites attention salade , riz et moutarde à l'ancienne et le limoncello offert . Au top continuez comme cela . A une prochaine fois et au nouvel an si repas prévu de votre côté .

• fabienne s.1 avis

29 octobre 2022

Restaurant au top ! cuisine de qualité avec des produits locaux , Patronne et personnels sympathiques . Cadre agréable et apaisant on y retournera Merci pour le limoncello

• Dorothee C.24 avis

25 octobre 2022

Nous avons bien mangé. Andouillette très bonne, gratin dauphinois bon. Saucisse italienne bonne avec des pâtes avec une super sauce tomate mais service long. Préférez manger dehors cadre sympa et télé trop forte dedans.

• Jean Claude V.3 avis

20 septembre 2022

Site remarquable dans la verdure . cuisine de qualité avec des produits locaux.

10 septembre 2022

Au top comme toujours

Les CigalonsPropriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction.

23 juillet 2022

Restaurant avec une carte simple mais efficace . Que des produits frais et locaux et de proximité . Très bonne voir l'excellente viande , l'entrecôte de la tuerie . Et dessert maison , glace artisanal excellente . Cadre au calme on se dirais plus qu'on est a Marseille . Accueil au top , patron très simpatique et donnant d'excellent conseil . Par contre ne fait plus de pizza ne venait pas pour manger une pizza .

• Alexandre M.

Alexandre M.1 avis

22 juillet 2022

Un superbe accueil, une équipe vraiment sympathique et un cadre vraiment beau, on s’attend pas à trouver ça en plein Saint-Loup ! Des produits frais et bien cuisinés, top !

• Virginie G.4 avis

6 juin 2022

Un accueil très chaleureux. La patronne et son personnel d une gentillesse incroyable Servis très copieusement et tout est super frais. Nous y retournerons et je recommande