Avis - Les Chantiers de la Garonne

1. Véronique B.
    Véronique B.

Désolée mais ce restaurant n est pas reservable donc ne doit pas figurer dans votre site à l arrivée réservation prévue pour 12h30 mais aucune table et attente repas 1 h

2. Chloe F.
    Chloe F.

Nous avions réservé via thefork et très déçus à notre arrivé car la responsable nonchalamment « ici on réserve pas ». On s’installe sur une table, n’importe laquelle puisque les employés ne les nettoient pas entre chaque clients et rien n’est à disposition pour que vous le fassiez vous même. Nous commandons un plat, des moules frites et après plus de 30 min d’attente... nous avons des moules et pomme de terre... pas vraiment ce qu’on avait commandé. Pour presque 15€ c’est bête... Pour finir après avoir payé pour un mojito dans lequel nous cherchons encore le goût de la menthe. Pour résumer un resto avec un emplacement sympas, mais ça s’arrête là... dommage.

3. Marion G.
    Marion G.

Une vue magnifique et un grand soutien aux restaurateurs ♥️

4. Laurent D.
    Laurent D.

Très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil

5. Bérénice H.
    Bérénice H.

Déçus par le brunch. Tout d’abord nul part n’était mentionné que le dimanche était servi un brunch (la fourchette ou leur site internet) et arrivé sur place, peu de choix pour un brunch à 24€.

6. Stéphane L.
    Stéphane L.

Assez déçu J'ai trouvé le buffet peu diversifié et la qualité de la cuisine pas sensationnelle limite cantine je ne conseille pas le brunch pour une formule à 24 euros on ne s'y retrouve pas

7. Alain M.
    Alain M.

Ambiance "déco style industriel", accueil sympathique, très belle vue sur Bordeaux et la Garonne. L'été tables et pieds dans le sable. Etonnant, à découvrir.

8. Philippe d.
    Philippe d.

Bel endroit pour un after work avec un plateau de fruits de mer mais pas pour y manger un vrai repas

9. Chloé S.
    Chloé S.

Malheureusement La Fourchette ne semble pas connaître les jours d'ouverture du restaurant... Nous avions réservé pour 7 personnes (dont 3 enfants) et en arrivant, la mauvaise surprise de découvrir que le restaurant n'est ouvert que le week-end... Je vous raconte pas la galère pour trouver un resto derrière... Très déçue du site.

10. Fanette C.
    Fanette C.

Vue sur la Garonne avec terrasse en sable, service aux petits soins, j'ai apprécié venir en hiver et découvrir la carte du restaurant :) Plateau à partager ultra savoureux, bons plats de poisson (burger au merlu, fish and chips, risotto..), on reviendra ! :)

11. Françoise S.
    Françoise S.

Très bon moment !!!

12. Alain R.
    Alain R.

Cadre très agréable avec vue sur la Garonne et les façades de la rive gauche, accueil sympa et cuisine simple mais avec de bons produits.

13. Marcel m.
    Marcel m.

Correct mais un peu cher rapport qualité prix

14. Yann L.
    Yann L.

Brunch très sympa. Bon rapport qualité/ prix (23€). Petite salade thaï, très bien préparée, salade de quinoa, soupe de saison, moules marinières, poisson sur lit de poireau, légumes de saison poules, fromage, riz au lait, salade de fruits, soupe de kiwi, café et thé à volonté... Tout est frais et fait maison Le service est irréprochable. Possibilité de compléter le brunch par des fruits de mer. On se sent bien dans cette endroit. Le cadre est agréable avec vue sur la Garonne.

15. Christophe m.
    Christophe m.

un cadre atypique, agréable, avec une vue sur la Garonne et les quais de Bordeaux, un service sympathique, rapide, à l'écoute. Une cuisine qui semble simple , mais aux saveurs subtiles. Très bon repas. Je recommande et j'y reviendrai sans doute.

16. Arezki D.
    Arezki D.

Le cadre est sympa. Denis nous a très bien accueilli. Toujours avec le sourire et à l’écoute, il nous a permis de passer un super moment. Nous reviendrons!

17. Lucie M.
    Lucie M.

Au top et très attentif au bien être aussi des enfants

18. Noelline G.
    Noelline G.

Le personnel est très accueillant. Environnement très agréable avec vue sur la Garonne. Belle trouvaille avec des plats copieux et de saison. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement.

19. Cécile M.
    Cécile M.

Le cadre est super pour boire un verre, se détendre.Le service est long et les plats pas égaux en saveur ou en rupture de stock...

20. Maribel S.
    Maribel S.

Grande déception. Rien n'indiquait que le dimanche, c'est un buffet brunch, buffet même qualité que Flunch mais à 23 euros par personne. Désolant

21. Emilie C.
    Emilie C.

Le cadre est très sympa. Mais le service n’est pas à la hauteur du début à la fin. Quand on a une carte avec deux entrées, deux plats, deux desserts, ça serait bien qu’à 13h il y ait le choix.

22. Maxime p.
    Maxime p.

Très jolie cadre avec une très belle vue sur bordeaux Buffet gourmand, très bon et sain Nous avons passé un moment très agréable malgré la pluie qui c’est invitée au rendez-vous

23. Marco H.
    Marco H.

Vraiment très content d avoir réservé ce samedi soir Seul petite remarque pas assez d alternative aux plats avec poissons Mais cadre idyllique et personnel très agréable Je recommande sans hésiter

24. Katia M.
    Katia M.

Cadre très sympa pour boire des verres et rester au bord de l’eau avec une jolie vue sur la ville.Nourriture moyenne. Plus pour picorer mais pas vraiment pour un repas.

25. Océane L.
    Océane L.

Ne pas y aller pour manger ! C’est beau, c’est sympa,... mais le décors ne fait pas tout malheureusement

26. Vilay s.
    Vilay s.

Service lent, mais service sympathique, frites froides et en miettes malgré un premier renvoi en cuisine, cadre super et terrasse reposante, bien pour prendre un verre

27. JOCELYNE M.
    JOCELYNE M.

À essayer...

28. Louis B.
    Louis B.

Très belle adresse !!!!!

29. Marie Claire L.
    Marie Claire L.

Repas simple et bon. Café pris dehors devant la Garonne: très agréable!

30. Pauline L.
    Pauline L.

Le soleil n’était pas au rdv mais une équipe rayonnante a suffit pour rendre ce déjeuner fort plaisant. On s’est laissée séduire par la dégustation de la planche un vrai régal, surtout le tartare d’algues. Grâce à leur service bar, pouvoir rester sur place après le déjeuner et partager un bon moment avec les amies qui nous ont rejoins tout l’après-midi est un sacré plus! Merci

31. Anne D.
    Anne D.

J’y ai déjeuné un midi en semaine. Cadre parfait, plat bon mais prix trop élevé par rapport à ce qu’il y a dans l’assiette. Mauvais rapport qualité prix. Il vaut mieux aller y boire un coup en fin d’après midi en été les pieds dans le sable !

32. Edouard w.
    Edouard w.

Produits de qualité service impeccable

33. Carole M.
    Carole M.

Un très bel endroit et joli cadre au bord de la Garonne avec une équipe souriante et dynamique

34. Flora P.
    Flora P.

Cadre sympa, cuisine raffinée mais un peu trop salée à mon goût (ça reste personnelle ), équipe réactive et très gentille.

35. Julie B.
    Julie B.

Cadre superbe et bonne cuisine. Je conseille d'arriver très en avance par rapport à la réservation et de s'installer sur la "plage" pour prendre l'apéro.

36. Claudia M.
    Claudia M.

Le lieu est incroyable sur les rives de la Garonne. Le nez dans les roseaux lorsqu'on est en terrasse. L'accueil est chaleureux mais le personnel etait un peu dépassé en ce premier jour de beau temps. Le service resaturant n'opérait pas encore en terrasse, nous avons donc prix l'option "cabotage" pour nous installer aux tables à pique-nique. Malgré 10 min d'attente pour la prise de commande, les produits ont été préparés rapidement. Tous les produits de la mer étaient délicieux. La 1ère fournée de pain était fraiche, mais pas la seconde (clairement de la veille :( )

37. Patience S.
    Patience S.

Le cadre est toujours aussi plaisant, les plats délicieux et l'équipe toujours aussi sympa, souriante et aimable : on y passe un moment délicieux !

38. Agathe P.
    Agathe P.

Une très belle adresse, une équipe au top et un bon rapport qualité/prix, on y passe autant de beaux après-midi que de délicieuses soirées !

39. Di Liegro C.
    Di Liegro C.

Tout est équilibré. Les plats sont à l'image du cadre. Le patron et les serveurs sont très disponibles et agréables. On y a passé un repas de famille des plus agréables. Une vraie bonne adresse. Et c'est abordable !

40. Olivier c.
    Olivier c.

Le seul plat végétarien était sans aucun goût