Terrasse

Rapport qualité/prix moyen
Très bruyant

• Véronique B.

30 mai 20213 avis

Désolée mais ce restaurant n est pas reservable donc ne doit pas figurer dans votre site à l arrivée réservation prévue pour 12h30 mais aucune table et attente repas 1 h

• Chloe F.

29 mai 20212 avis

Marion G.

19 mai 20213 avis

Une vue magnifique et un grand soutien aux restaurateurs ♥️

• Laurent D.

28 février 20201 avis

Très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil

• Bérénice H.

23 février 202039 avis

Déçus par le brunch. Tout d’abord nul part n’était mentionné que le dimanche était servi un brunch (la fourchette ou leur site internet) et arrivé sur place, peu de choix pour un brunch à 24€.

Stéphane L.

23 février 20204 avis

Assez déçu J'ai trouvé le buffet peu diversifié et la qualité de la cuisine pas sensationnelle limite cantine je ne conseille pas le brunch pour une formule à 24 euros on ne s'y retrouve pas

• Alain M.

21 février 20201 avis

Ambiance "déco style industriel", accueil sympathique, très belle vue sur Bordeaux et la Garonne. L'été tables et pieds dans le sable. Etonnant, à découvrir.

• Philippe d.

14 février 20206 avis

Bel endroit pour un after work avec un plateau de fruits de mer mais pas pour y manger un vrai repas

Chloé S.

25 janvier 20204 avis

Très bon moment !!!

• Alain R.

5 janvier 20205 avis

Cadre très agréable avec vue sur la Garonne et les façades de la rive gauche, accueil sympa et cuisine simple mais avec de bons produits.

• Marcel m.

26 décembre 20198 avis

Correct mais un peu cher rapport qualité prix

• Yann L.

1 décembre 20191 avis

• Christophe m.

30 novembre 20191 avis

• Arezki D.

10 novembre 20191 avis

Le cadre est sympa. Denis nous a très bien accueilli. Toujours avec le sourire et à l’écoute, il nous a permis de passer un super moment. Nous reviendrons!

Lucie M.

1 novembre 20197 avis

Au top et très attentif au bien être aussi des enfants

• Noelline G.

31 octobre 20191 avis

Le personnel est très accueillant. Environnement très agréable avec vue sur la Garonne. Belle trouvaille avec des plats copieux et de saison. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement.

• Cécile M.

19 octobre 20195 avis

Le cadre est super pour boire un verre, se détendre.Le service est long et les plats pas égaux en saveur ou en rupture de stock...

• Maribel S.

13 octobre 20199 avis

Grande déception. Rien n'indiquait que le dimanche, c'est un buffet brunch, buffet même qualité que Flunch mais à 23 euros par personne. Désolant

• Emilie C.

12 octobre 20191 avis

Le cadre est très sympa. Mais le service n’est pas à la hauteur du début à la fin. Quand on a une carte avec deux entrées, deux plats, deux desserts, ça serait bien qu’à 13h il y ait le choix.

• Maxime p.

6 octobre 20191 avis

Très jolie cadre avec une très belle vue sur bordeaux Buffet gourmand, très bon et sain Nous avons passé un moment très agréable malgré la pluie qui c’est invitée au rendez-vous

• Marco H.

1 juin 20191 avis

Vraiment très content d avoir réservé ce samedi soir Seul petite remarque pas assez d alternative aux plats avec poissons Mais cadre idyllique et personnel très agréable Je recommande sans hésiter

Katia M.

31 mai 20192 avis

Cadre très sympa pour boire des verres et rester au bord de l’eau avec une jolie vue sur la ville.Nourriture moyenne. Plus pour picorer mais pas vraiment pour un repas.

• Océane L.

31 mai 20191 avis

Ne pas y aller pour manger ! C’est beau, c’est sympa,... mais le décors ne fait pas tout malheureusement

• Vilay s.

31 mai 20195 avis

Service lent, mais service sympathique, frites froides et en miettes malgré un premier renvoi en cuisine, cadre super et terrasse reposante, bien pour prendre un verre

• JOCELYNE M.

30 mai 20191 avis

À essayer...

• Louis B.

30 mai 20191 avis

Très belle adresse !!!!!

• Marie Claire L.

29 mai 20196 avis

Repas simple et bon. Café pris dehors devant la Garonne: très agréable!

Pauline L.

11 mai 20191 avis

• Anne D.

3 mai 20194 avis

Edouard w.

2 mai 20191 avis

Produits de qualité service impeccable

• Carole M.

1 mai 20192 avis

Un très bel endroit et joli cadre au bord de la Garonne avec une équipe souriante et dynamique

• Flora P.

27 avril 20191 avis

Cadre sympa, cuisine raffinée mais un peu trop salée à mon goût (ça reste personnelle ), équipe réactive et très gentille.

• Julie B.

12 avril 20194 avis

Cadre superbe et bonne cuisine. Je conseille d'arriver très en avance par rapport à la réservation et de s'installer sur la "plage" pour prendre l'apéro.

• Claudia M.

12 avril 20195 avis

• Patience S.

31 mars 20191 avis

Le cadre est toujours aussi plaisant, les plats délicieux et l'équipe toujours aussi sympa, souriante et aimable : on y passe un moment délicieux !

• Agathe P.

28 mars 20191 avis

Une très belle adresse, une équipe au top et un bon rapport qualité/prix, on y passe autant de beaux après-midi que de délicieuses soirées !

• Di Liegro C.

28 mars 20191 avis

• Olivier c.

23 mars 20191 avis

Le seul plat végétarien était sans aucun goût

Complet sur TheFork
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.

Rechercher