Avis - Les Capucins

20, Faubourg de Montbéliard, 90000 Belfort

Les Capucins

• Kawthar S.1 avis

Dîner d'anniversaire en famille. Tout était très bon. Mention spéciale pour la crème brûlée à la courge butternut !

• Nathalie L.3 avis

Restaurant pas mal ,cuisine aussi , mais nous avons été oublié , d’abord avec la carte , puis après notre vin été aussi attendu , bref les jeunes serveurs sont au top mais la chef de rang n’a pas fait sont boulot correctement .

• Benjamin P.

Benjamin P.44 avis

19 mars 2024

Excellente adresse avec une cuisine raffinée faite maison, une déco soignée et un service attentionné, je recommande !

• CATHERINE J.404 avis

Le menu du jour était d'une réelle qualité gastronomique !! Bravo sur toute la ligne, autant pour les délicieuses saveurs, que pour la générosité des assiettes ! A très bientôt....

• Elodie L.2 avis

J'ai déjeuner pour la première fois dans ce restaurant et je renouvellerai l'expérience. Avec un menu du marché à 25€ le rapport qualité/ prix est imbattable. Service rapide et très professionnel

• ANDRE S.

ANDRE S.1 avis

CuIsine très décevante, en regard des prétentions affichées. Un constat partagé par certains amis. Prix excessif en regard de l'absence de qualité et d'originalité de la cuisine servie. Après deux essais décevants, nous ne reviendrons plus.

• Florence F.1 avis

. Soirée exceptionnelle et excellente de l’apéritif au dessert !!! Nous avons demandé à voir la cheffe afin de la complimenter ! Petite jeune femme qui en promet !!! À l’écoute de ses clients, ouverte, disponible et surtout : elle parle de ses menus, de sa cuisine avec Passion, elle donne envie à tous de cuisiner !! Nous n’oublions pas: l’accueil, le service, la sommelière, qui sont disponibles, à notre écoute et un immense merci à eux !! Nous reviendrons avec un grand plaisir et nous conseillons ce bel établissement (10/10) !!

• didier M.2 avis

Repas excellent et personnel très agréable. Un très beau et bon moment

• GERARD S.7 avis

31 octobre 2023

Accueil et service très efficaces et affables. Belle table dressée. Menu intéressant avec des plats assez classiques mais maîtrisés. Carte des vins très fournie.

• didier M.2 avis

19 septembre 2023

cuisine de tres bonne qualité. Personnel très serviable et attentif. On a adoré . Beau cadre dans le restaurant. Tout est parfait

• Fabrice V.1 avis

4 juin 2023

Une des meilleures tables de la région dans une ambiance sachant allier le classique et la modernité.

• Isabelle G.40 avis

16 mai 2023

Le repas était très bon

• LAURENT A.80 avis

17 avril 2023

Plats certes soignés et savoureux mais qui ne justifient pas un niveau de prix beaucoup trop élevé.

• PHILIPPE B.1 avis

29 mars 2023

Il a fallu plus de 30 minutes pour passer commande. Puis 1h30 pour avoir l’entrée. On nous a expliqué qu’un groupe de 15 devait être servi avant nous. Mais ils ont également été servi très tard. Pour 80 euros par personne. J’ai eu honte pour mes invités.

• Lionel D.3 avis

10 mars 2023

Un très bel établissement, très bon rapport qualité prix . Une expérience a renouveler.

24 février 2023

Tout le monde devrait donner la note de 10/10 pour les Capucins ! Tant le service, le cadre, et bien sûr la cuisine, sont absolument irréprochables.... c'est toujours un moment superbe et réussi ! Merci.

27 janvier 2023

Une expérience toujours réussie. Cette fois, le « dos de cerf » était tout simplement une merveille : tendreté, cuisson parfaite, cuisine goûteuse et harmonieuse !

• frederic z.3 avis

13 décembre 2022

Tout est bon, le service est correct mais l ambiance pourrait être plus intimiste. Bon rapport qualité/prix. Bonne adresse sur Belfort pour passer un bon moment.

• Magali D.

Magali D.6 avis

5 décembre 2022

Le cadre invite à une vraie pause méridienne. Le repas est fin, original. Bonne adresse !

• Nathalie O.

Nathalie O.26 avis

7 décembre 2022

Le service était un peu trop long avant le premier plat (entrée) ..mais tout de même agréable. La carte n'avait pas été modifiée depuis mon dernier passage .

• Joelle L.3 avis

5 décembre 2022

Nous avons mangé pour la 1ère fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.Très bon accueil, salle agréable et très bonne cuisine. Le poisson cuit parfaitement accompagné d.un risotto crémeux . Ce restaurant propose une belle cave à vins.

• Nadia B.20 avis

26 octobre 2022

C’est vraiment un délicieux menu du marché à 25euro. On a passé un excellent moment. Service impeccable.

• Tifany W.

Tifany W.2 avis

14 octobre 2022

Très bonne expérience au Restaurant les Capucins. Nous avons été très bien accueillis et les serveurs travaillent dans la bonne humeur. Les plats étaient succulents. Mention spéciale au kir impérial proposé en apéritif.

• Isabelle K.11 avis

27 septembre 2022

Très bien manges . Nous avons eu cependant l’impression d’être à l’écart dans le restaurant du fait de notre réservation par the fork

• Sabine G.40 avis

21 septembre 2022

Malgré un cadre très prometteur et une toute petite carte tout autant prometteuse, nous sommes allés de déception déception. Le service n’est pas à la hauteur de la prétention de ce restaurant : le serveur parlait très fort, on se serait cru au marché du poisson. Nous sommes également mal tombés: à côté de nous, dans une proximité immédiate (50 cm entre leur chaise et notre table) un groupe de 8 personnes parlais très fort à gorge déployée et révélait des détails de la société où ils travaillaient tous. On ne s’entendait pas manger. Ce même serveur très bruyant nous a vendu une pièce de bœuf (paleron) soi-disant travaillé de façon traditionnelle: cuit en 7/8 heures à basse température pour que les parties nerveuses et grasses se transforment en gélatine. Il n’en était rien ! La viande avait été juste saisie et les nerfs ont dû nécessiter un couteau bien affûté ! Bref l’idée que je me faisais de ce restaurant n’a rien à voir avec la réalité et c’est bien dommage car en cuisine tout le monde s’efforce de faire des présentations incroyables avec des produits frais et goûteux mais si en salle le service est pitoyable on n’a absolument pas envie de revenir.

• Sébastien d.2 avis

30 août 2022

Plat bon et salle très bien décoré

• Maryse l.14 avis

24 août 2022

Très bon , carte réduite ce qui est bon signe , plats viandes un peu cher et certains desserts un peu juste en quantité. La mousse au chocolat tiède est une tuerie...

• MERMO I.

MERMO I.1 avis

25 août 2022

Restaurant agréable , service et qualité au rendez-vous. Un peu chère mais la cuisine est de qualité. Je recommande

• Gael B.13 avis

24 août 2022

Toujours aussi bien et bon, l’excellence d’un service et d’une nourriture raffinée fait maison à Belfort. Bravo….

• MAURICE B.46 avis

28 juin 2022

Restaurant de standing idéal pour recevoir des personnes importantes ou pour un évènement familial significatif. le prix est évidemment en conséquence.

• Stephanie M.2 avis

7 juin 2022

Très bon début de repas un belle sélection de vins A partir de la fin de repas ça a été très long entre le moment où on a enlever les plats et la commande et l’arrivée des des

• Viviane W.3 avis

2 mai 2022

bon diner, personnel très agéable

• Mouloudia D.8 avis

2 mai 2022

La nourriture est excellente, qualité gastronomique, originale et fine. Les serveuses sont adorables et très professionnelles. Excellent rapport qualité prix

• Gilles P.1 avis

Parfait. Merci.

• François C.

François C.43 avis

19 avril 2022

Simple et très bon. Le menu du marché défi toute la concurrence !

• Patricia D.20 avis

17 avril 2022

Très bon repas de Pâques aux saveurs insolites, bar sauce aux truffes, dessert fraises/crème à l'estragon. L'accueil est parfait et chaleureux. Félicitations !

8 avril 2022

Toujours un excellent moment de gastronomie, dans une superbe salle, avec une ambiance chaleureuse et conviviale, et un service parfait ! Merci !

• Virginie l.1 avis

17 mars 2022

Nous avons eu un Accueil très sympathique, le repas était délicieux et les assiettes sont bien présentées ! Une bonne adresse à recommander les yeux fermés.

• Herve j.6 avis

15 mars 2022

Je crois que nous venons de battre la note du plus mauvais restaurant... Rendez-vous compte un pot au feu avec un morceau de paleron saignant accompagné de légumes mal cuits et fades servi une demi-heure après une soupe acceptable de citrouille. Nous avons renoncé au dessert, et je ne vous parle pas du vin du Languedoc ouvert, aigrelet. Seul point positif: la serveuse nous a avertis qu'ils étaient en sous-effectif, ce qui n'empêche pas le patron d'être vautré dans son fauteuil devant son ordinateur durant toute l'heure de midi

• Sylvie R.2 avis

21 février 2022

Restaurant bien situé accueil chaleureux, cuisine inventive très bien présentée, beaucoup de plats avec suppléments dans le menu , c'est le seul point negatif