Avis - Les Canailles

10 juin 2024

REPAS DE BONNE QUALITE ET SERVICE IMPECCABLE

• Anne Marie P.3 avis

16 mai 2024

Nous nous sommes régalés de délicieux poissons extrêmement bien cuits, accompagnés de sauces originales et savoureuses

• Clément L.

Clément L.1 avis

Seconde fois que je me rends dans ce restaurant et j'en suis ravi ! Les repas sont de qualité, servis copieusement et pour cette qualité, on en a pour notre argent. Très bon moment passé dans ce restaurant. J'y reviendrai sans hésiter

• Gabriela M.7 avis

16 avril 2024

Absomument magnifique, merci beaucoup pour une belle soirée!

• Nathalie R.4 avis

Nous avons trouvé un acceuil chaleureux et nous sommes régalés, avec de bons produits de saison et une cuisine créative… Bonne adresse à retenir !

• Jean-Paul R.4 avis

Tout était parfait, le cadre, la cuisine délicieuse, créative et généreuse, et le service attentionné !!!

• Sophie j.2 avis

Très convivial

• Clarys M.1 avis

Très bon moment partagé avec mon conjoint, présentation bistronomique, plat à la hauteur de nos attentes très très bon je recommande vivement nous reviendrons

• Marie Claire L.59 avis

Très bon restaurant bistronomique. Nous avons apprécié les plats et le service. Nous reviendrons.

• Gilles G.1 avis

Notre deuxième fois dans ce restaurant de qualité, on adore.

• Maxence D.1 avis

26 janvier 2024

Excellente trouvaille ! Le service est agréable, mais c'est surtout la cuisine du chef qui est surprenante ! En plus, la carte change régulièrement ! De quoi pouvoir revenir sans jamais être lassé

• Pascale V.18 avis

Déjeuner en famille très agréable. Un service irréprochable, une jolie carte et un serveur très très sympa.

• Quentin S.1 avis

5 janvier 2024

Service et cuisine au top ! Nous nous sommes régalés !

• Henri M.3 avis

31 décembre 2023

Réveillon du nouvel an c’était un très bon restaurant les plats étaient délicieux tout était parfait

• Benjamin b.22 avis

28 décembre 2023

Plat très bons, serveur sympathique mais service très lent. À recommander, si vous avez le temps…

• Vincent C.2 avis

28 octobre 2023

Malgré ma réservation, table non disponible, personnel très froid. Ne perdez pas votre temps avec ce genre de restaurant.

• mélanie B.1 avis

23 octobre 2023

Belle découverte ! L’ambiance et le service sont sympas, les plats sont originaux! Nous reviendrons ????

• Sébastien P.25 avis

13 octobre 2023

L'entrée était très bonne, mais le plat était

• Calin O.10 avis

22 août 2023

trop cher pour ce que c était les serveurs étaient trop gentils , rien à dire mais je reviendrai pas

• Charles G.2 avis

12 août 2023

Excellent petit restaurant avec une équipe sympathique et surtout une cuisine bien menée avec des produits de saisons frais et cuisinés dans les règles de l'art. en avant goût une caviar d'aubergine délicieux et des couteaux cuits avec beaucoup de goût; Pour les pats les quantités sont généreuses, Pluma et poisson cabillaud et là aussi réalisés avec des accompagnements faits à la minute. Ce lieu est assez rare à l'heure des chaines et autres franchises, on y trouve l'ambiance d'une affaire de gens passionnés. Bravo continuez sur cette lignée. J'ai hâte de gouter le thon la prochaine fois qui était hélas victime de son succès aujourd'hui.

• Cécile E.9 avis

18 juillet 2023

Le cadre est agréable. L'entrée était délicieuse (langoustine à l'ail des ours) et le plat, bon (filet de bar). Mais si on ne prends pas un dessert, on a encore faim malgré l'entrée + le plat. Au final j'ai eu l'impression de manger plus de chocolat (Namelaka) car le dessert était copieux, que le reste du repas, ce qui est dommage car pour moi tout l'intérêt de ce genre de restaurant, ce sont surtout les entrées et ou les plats. C'était bon, n'hésitez pas à tester pour vous faire votre opinion. Cependant je ne pense pas y retourner car un peu cher pour avoir encore faim et donc devoir manger trop de sucre en fin de repas pour caler.

• francoise M.66 avis

19 juillet 2023

Les entrées un délice de saveurs Par contre les Plats thon bar et Filet aucun goût fade très déçue Dessert parfait Pas certaine d'y retourner surtout qu'ils n'ont pas appliquer les 20% ,de remise ???? Chaises très inconfortables en terrasse Pas de place serré avec d'autres convives en bout de table A revoir l'agencement

• Manuela S.

Manuela S.5 avis

15 juillet 2023

Super restaurant. Du service au repas tout était merveilleux. Je vous le recommande si vous voulez passer une superbe soirée

• Ivan T.5 avis

11 juillet 2023

Une très bonne adresse, cuisine gastronomique excellente, réservation simple et efficace, un menu intéressant et les plats inventifs et joliment servis service sympathique. A conseiller à toute occasion, on y reviendrait. Le seul bémol - contrairement à ce qui est indiqué sur le site, la salle n'est pas climatisée, donc pour les périodes de grosse chaleur, plutôt s'installer sur la terrasse...

• Marc S.1 avis

28 juin 2023

Rapport qualité quantité prix décevant! Prix trop élevé pour une cuisine standard. Nous n'avons pas eu l'impression de manger du fait maison et les portions étaient vraiment petites, on avait faim en sortant...Les vins aux verres nous ont été servis chaud car mal stockés et ne correspondaient pas au prix payé. le service encore moins à la hauteur que la cuisine...passer voter chemin.

• sabrina o.7 avis

18 mai 2023

Petit restaurant, le cadre est sympathique, les plats étaient excellents.

• MATTHIEU M.1 avis

28 avril 2023

Très bonne cuisine. Poisson, risotto et cuisses de grenouilles très bien préparés. Le cadre est agréable et le service pro et à la fois décontracté. Je recommande même si cela reste un peu cher et n'est pas accessible à toute les bourses. Mais la qualité est au RDV.

• Catherine M.72 avis

28 avril 2023

Très bonne adresse

• Chantal f.116 avis

6 avril 2023

Un petit restaurant superbe ,convivialité, recherche dans les plats et les desserts le nirvana, rien à redire ,un moment de partage entre amies ,tout était parfait ,bonne continuation au plaisir de se revoir très bientôt ,bonnes fêtes de Pâques

• Mag g.4 avis

11 mars 2023

Excellente cuisine, rapport qualité prix correct !

• Jules S.1 avis

3 février 2023

Pour une première découverte, nous avons passé un agréable et délicieux moment. Le service est souriant et disponible. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Caroline S.2 avis

1 février 2023

Bel endroit, cuisine de qualité, le service est disponible et souriant. Nous avons passé un très bon moment. Table à partager entre amis et avec la famille sans hésiter !

• Julie C.1 avis

28 janvier 2023

Nous avons globalement apprécié mais quelques remarques : un peu de fraîcheur ou verdure aurait été bien accueillies avec les Saint Jacques et l'écrasé de pomme de terre. Concernant le dessert nous avons pris le, "crème de marron, clémentines en texture et tuiles cacaotées" grosse déception car nous pensions logiquement avoir de la crème de marron et non de la crème montée avec des châtaignes en conserve, cela donnait un dessert sucré-salé pas gourmand du tout. Le service devrait être amélioré lorsque l'on demande des précisions sur un plat et que la personne ne sait pas et doit demander au chef c'est pas top. Nous avons noté quelques défaillances sur les tables voisines, pain réclamé alors que le plat est servi, bouteille de vin idem... Au regard du prix pratiqué nous attendions davantage et espérons que cette critique sera considérée.

• Jean-François K.187 avis

20 janvier 2023

plats peu originaux et de saveurs médiocres: saumon fumé et risotto aux truffes sans intérêt Entrecôte banale et peu gouteuse service très amateur prix excessifs Nous n'y retournerons pas

• Stephanie P.2 avis

14 janvier 2023

Très belle trouvaille cuisine raffinée cadre cosy carte restreinte et élaborée , une très belle découverte et un rapport qualité prix très honorable . Pour les amateurs de jobs vins c’est l’endroit !

• Veronique K.3 avis

27 décembre 2022

Le repas était excellent , les légumes de saison , de très bonne qualité et l’ambiance très agréable! Le service aussi était parfait ! On reviendra ????!

• véronique S.3 avis

17 décembre 2022

Très ordinaire pour un prix excessif

• d m.1 avis

14 décembre 2022

Le cadre est charmant, la cuisine excellente, et le service impeccable. Nous avons été très bien conseillés par Thomas sur les vins. A recommander absolument!

• Célia T.

Célia T.13 avis

12 décembre 2022

Le menu du jour est bon et prix convenable. Par contre à la carte c’est assez onéreux pour se qu’il y a dans l’assiette.

• Celine M.1 avis

5 décembre 2022

Très bon restaurant, superbe endroit! Accueil et service très agréable !produits de qualité ! Nous avons passé un très bon moment ! A recommander.