Avis - Les Brunchs du Sofitel

4, place Saint-Pierre Le Jeune, 67000 Strasbourg

Les Brunchs du Sofitel

• Julie M.3 avis

Une équipe en salle au top! Merci à Catherine, Sara et Nicolas!

• André W.45 avis

1 janvier 2023

Ce 1er brunch au Sofitel était pour nous une belle expérience. Beaucoup de choix sur le buffet froid, pour le buffet chaud une viande en sauce et un poisson, accompagnés de légumes. Sans oublier les viennoiseries pour ceux qui le souhaitent. La présence du voiturier est un plus.

• Melanie P.7 avis

23 février 2020

Très beau brunch d’hôtel. Buffet varié et bon

• Elena F.22 avis

5 janvier 2020

Excellent comme à son habitude. Très bon rapport qualité / prix. Personnel accueillant, aimable, souriant et professionnel. À découvrir si ce n’est pas encore fait !

• Nathalie B.2 avis

29 décembre 2019

Un cadre magnifique avec un personnel aux petits soins. Les propositions de plats étaient nombreuses, variées et originales. Nous avions accès à tout en abondance. De plus nous nous sommes régalés ! Excellent rapport qualité prix !

• Michele M.1 avis

22 décembre 2019

Juste la variété du plat principal est limitée. Autrement tout est parfait

• Denis F.46 avis

24 novembre 2019

Très bien! Il manque juste un truc un léger en dessert (salade de fruits). Des yahourts seraient bien aussi.

27 octobre 2019

Super moment passé au Sofitel grande Île STRASBOURG. Service voiturier en prime du délicieux brunch. Hors nous avons réglé plus cher que les 37€ indiqué par la fourchette.

• Olivier S.

Olivier S.9 avis

29 septembre 2019

Cadre formidable, accueil et personnel au top. Buffet brunch avec du choix, très beau, mais avec un manque de relief gustatif. C'est bon, mais il manque l'étincelle...

• Anne-Laure S.11 avis

8 septembre 2019

Très bon brunch, complet, varié, personnel au petit soin.. Manque juste un peu de fruits

• Anthony S.63 avis

25 août 2019

Encore un brunch parfait avec des mets de qualité et un personnel aux petits soins. Toujours un plaisir de passer un dimanche au calme pour bruncher.

• Damien J.

Damien J.128 avis

25 août 2019

Le meilleur brunch de Strasbourg ! Un endroit unique avec une agréable musique et une équipe des professionnels.

• Valérie L.156 avis

28 juillet 2019

Très déçue par un brunch de mauvaise qualité

• Beverly C.

Beverly C.75 avis

26 mai 2019

Superbe brunch de la fête des mères. Le cadre est fantastique, le service aux petits soins pour nous. Tous les mets proposés étaient très bons. Tout était vraiment parfait !

• Sophie V.6 avis

4 août 2019

Une vraie parenthèse de sérénité et de fraîcheur pour un dimanche. Repas ombragé , choix important de produits de saison et viennoiseries au beurre. Un vrai régal !!

• Caroline C.4 avis

28 juillet 2019

Brunch décevant. Un buffet peu large avec des produits pas très élaborés (mais de qualité). Les entrées étaient sympathiques mais les plats très simples et sans intérêt, viennoiseries et desserts pas très gourmands. Cependant le personnel est très agréable et souriant et le cadre est beau. Ne justifie pas du tout ces 37 euros.

• Kevin LI2 avis

16 juin 2019

Un accueil super, et un service impeccable, le personnel est excellent ! J’ai donné la note de 4/5 pour la nourriture car j’ai un peu été déçu par les desserts.. Il y avait notamment un choux avec une crème vanille qui avait figé à cause de l’exposition à l’air ambiant (donc reste trop longtemps dehors), et un « cheesecake » revisité qui ne ressemblait pas vraiment à un cheesecake au final (il y avait une crème très lourde à l’intérieur et le tout était enrobé de chocolat blanc) Sinon à part cela c’etait Top!

16 juin 2019

Des mets à l’image des plats du restaurant! D’une très grande qualité et variés. Le personnel est comme toujours très serviable et agréable. Et le cadre est splendide, un coin de verdure au centre ville. Une très belle adresse pour un brunch dominical en famille ou entre amis.

• Michel S.

Michel S.90 avis

2 juin 2019

Un cadre agréable, d’autant que l’on peut profiter de la terrasse. A contrario un choix somme toute limité en ce qui concerne les mets proposés.

• Anne L.19 avis

26 mai 2019

Un brunch très décevant, avec peu de choix, un buffet dégarni et des aliments médiocres et réchauffés pour certains. Service et cadre impeccables, par contre. Ne correspond toutefois pas au prix affiché!

• Clara U.

Clara U.27 avis

26 mai 2019

Deuxième fois que nous y allons pour la Fête des Mères et petite attention pour les mamans :) Service de qualité irréprochable et souriant. Brunch complet, original et varié, avec possibilité à la commande : oeufs, thés, pancakes, ... Terrasse jolie et très agréable par beau temps.

• Chloé P.

Chloé P.19 avis

12 mai 2019

Très bon accueil (personnel adorable et competent) dans un cadre très agréable. De bons produits. On a passé un très bon moment.

• Sylvie S.52 avis

5 mai 2019

Qu’il est agréable de pouvoir s’offrir un moment pareil ! Un service irréprochable, attentionné tout en étant discret. L’on se régale. Les commandes sont promptement servies. Le choix d’une thématique, le pain pour ce jour-là, une excellente idée. Je recommande ce brunch.

• Caroline S.5 avis

28 avril 2019

Brunch très varié, de très bons produits bien travaillés.

• Guillaume P.48 avis

16 décembre 2018

Vraiment très déçu par le brunch. Pour un restaurant de ce standing et le prix du brunch le service était vraiment mauvais. D'un point de vue gustatif le brunch était correct mais sans être exceptionnel il ne justifie pas les 36 € par personne.

• VINCI-DA L.

VINCI-DA L.161 avis

30 septembre 2018

Très beau buffet. Service agréable. Le cadre idyllique. C’est appréciable en petit groupe. .

• Sabine C.26 avis

2 septembre 2018

brunch de qualité et très varié. Belle terrasse, atmosphère calme. Service attentionné.

• Aurélie S.36 avis

26 août 2018

Cadre idyllique pour un brunch en amoureux. Grande variété de produits.

• Laure Z.15 avis

5 août 2018

Bon brunch mais aurait mérité un peu plus de choix et de créativité sur les propositions. Cela reste quand même assez basique pour un établissement de ce type. Service sympathique et discret.

• Lucia G.1 avis

29 juillet 2018

La climatisation ne fonctionnait pas, les plats étaient quasiment tous vides à 13h et n’étaient pas remplis au fur et à mesure. Il n’y a pas de système pour garder les plats soit au chaud soit au frais. Malgré la présence de 4 serveurs nous avons attendu pendant toutes les diverses étapes du brunch... heureusement que nous sommes honnêtes car nous avons attendu 20 min!!!! A côté de la caisse pour régler notre note... Nous voyageons beaucoup et avons été à des brunchs dans des hôtels 5 étoiles mais aussi dans des maisons d’hôtes non étoilées et celui-ci était le pire brunch de notre vie!!! L’hygiène des lieux: chaises, tables, wc est inacceptable pour un 5 étoiles!!!

• Cynthia S.141 avis

15 juillet 2018

Brunch en amoureux autour du fromage. Pas assez de choix de fromage à notre goût et d’explication sur ce thème. Les produits sont de qualités, la terrasse intérieure est très agréable. Un bon moment passé au brunch du sofitel.

• Georgiana H.19 avis

8 juillet 2018

L'ensemble était satisfaisant, cela manquait néanmoins de fruits et de légumes.

• alexandre P.52 avis

1 juillet 2018

cadre exceptionnel à Strasbourg le brunch du Sofitel est à faire absolument. le brunch vaut le détour choix et qualité des produits. le service délivré par une équipe très professionnel bravo !

• Estelle L.9 avis

17 juin 2018

Excellente table, chaises très confortables et cadre très agréa au milieu des vignes. Excellent buffet, varié et avec des mets de qualité. Pas trop de quantité et de la qualité. Personnel très sympathique et à l’écoute et une personne qui s’occupe des enfants. Seul petit hic, nous étions le jour « découverte des fromages » et la personne qui servait les fromages ne les connaissait pas vraiment et n’était d’aucun conseil. Dommage car le plateau de fromages était très beau et bon.

10 juin 2018

Tout simplement parfait !! A refaire sans aucune hésitation !

• Clara U.

Clara U.27 avis

27 mai 2018

Brunch de qualité avec cadre superbe surtout si le soleil est de la partie ! Jus pressé, saumon fondant en bouche, crêpes oeufs et gaufres à la demande, très grand choix de produits. En revanche les serveurs un peu lents mais sympathiques, par conséquent le buffet était vide par endroit et long à être ravitaillé !! À retenir donc le cadre et la qualité des produits.

• Mireille C.5 avis

27 mai 2018

Le buffet n’est pas assez varié, les salades sont très simples , concombre, betteraves, j’y suis allée pour la 3ème fois et je suis déçue il y a souvent les mêmes plats, prix trop élevé pour la prestation.

27 mai 2018

Exceptionnel. Je recommande vivement. Un grand choix de mets raffinés.

• Peggy H.7 avis

6 mai 2018

Chouchoutés dès l’arrivée, nous avons été pris en charge par un personnel accueillant et bien veillant. Le gros plus avec des enfants, c’est la princesse Sofitalia qui irradie de gentillesse. Le buffet est différencié avec d’excellents produits. Un excellent brunch dominical !

• Isabelle D.

Isabelle D.41 avis

20 mai 2018

Superbe brunch comme d’habitude! Tous les mets sont très bons du petit déjeuner en passant par les entrées jusqu’aux desserts. Petit bémol sur les plats chauds mais on se rattrape sur les desserts qui sont justes à tomber!!!