Avis - Les Baux de Paris

71 Rue Mouffetard, 75005 Paris

Les Baux de Paris

• Marjolaine G.6 avis

14 juin 2024

Cadre agréable, cuisine excellente, personnel aux petits soins et… très bon pianiste! Je recommande vivement

• Gérard B.46 avis

10 juin 2024

Le serveur, gentil, pas débordé, nouveau ?, ne connaissait pas vraiment l'offre du restaurant

• François C.25 avis

3 juin 2024

Faites confiance au serveur pour l’assortiment de tapas, vous ne serez pas déçu…

• Marie-Cécile B.13 avis

3 juin 2024

Plats savoureux. Excellent accueil et service agréable. Bon rapport qualité/prix.

• Thaïs D.

Thaïs D.8 avis

Un accueil chaleureux du patron ! Une équipe aux petits soins avec nous et des produits frais ont rendu ce moment très agréable !

• Claire m.122 avis

Une très bonne adresse pour un quartier où le risque de n avoir que des propositions pour touristes est tres important Et l accueil très chaleureux Copieux et fait maison

• Syrielle d.

Syrielle d.11 avis

Un lieu hors du commun…. Ambiance piano bar le samedi soir, un service aux petits soins du client, un patron grec avec beaucoup d’humour et à l’écoute de ses clients, les tapas sont à tomber parterre … bref rien à redire ! Adresse fortement recommandée

• Mélissa C.30 avis

5 octobre 2022

On a adoré l'ambiance ! Service agréable et cuisine de qualité

• Sandra D.4 avis

11 juin 2022

Serveuses adorables! Quartier très sympa et vivant Cuisine géniale

• Carolyne L.1 avis

3 avril 2022

Restaurant très sympa, avec un accueil chaleureux. Le foie gras poêlé est divin!!!! Beau moment pour regarder un match de foot, et échanger avec les tables voisines. Parfait pour socialiser, à revisités lors de notre prochaine escapade.

• Sarah P.8 avis

24 mars 2022

Équipe super sympa, ambiance au rdv, et plats délicieux! Ils étaient au petit soin pour nous c’était vraiment le top! Hâte d’y revenir ????

• Valentine F.

Valentine F.4 avis

10 février 2022

L'endroit est top, le service est nickel. Les cocktails et les tapas étaient très bons, nous avons passé une super soirée !

• Laureen D.55 avis

31 décembre 2021

Pas de port du masque en plein pic épidémique

• Caroline P.

Caroline P.74 avis

30 décembre 2021

Au top ! Nous nous sommes régalés et l’équipe est très sympathique ! Bonne ambiance ! Nous avons beaucoup apprécié ????

• Lorenza C.20 avis

27 décembre 2021

Plats vraiment pas copieux et pas terribles. Nous avons commencé le déjeuner avec un cocktail (Spritz) qui n'avait rien à voir avec un spritz, c'est-à-dire, avec des ingrédients différents. Les personnes qui nous ont servi étaient très cordiales, mais sans masque...

• Laila N.1 avis

10 décembre 2021

Cadre très sympa, très chaleureux ???????????? Serveuse sympa, le choix de tapas est super, mais la qualité et le goût ne sont pas excellents. Mais je recommande l’endroit avec plaisir!

• Adrien H.

Adrien H.1 avis

6 décembre 2021

Voisins de table désagréables

• Josiane G.192 avis

19 juin 2021

Content d avoir retrouvé le restaurant après cette pandémie toujours un bon moment avec toute l équipe et sa bonne table une bonne adresse dans cette rue Mouffetard

• Clara C.

Clara C.46 avis

12 juin 2021

Cadre agréable mais serveur mal aimable, peu serviable et agressif. Il n'a pas daigné nous apporter de l'eau (malgré plusieurs demandes) et s'est plaint que nous ne nous souvenions plus de notre commande (puis a regardé ses notes et a compris son erreur...). Heureusement que ses collègues et patron ont rattrapé la mise !

• Frederique D.2 avis

22 août 2020

Un restaurant très sympa, une très bonne cuisine, une équipe très pro. Je recommande vivement

• Lou M.11 avis

24 octobre 2020

Accueil chaleureux et très bonne cuisine !

• Jade N.

Jade N.15 avis

18 octobre 2020

Tapas très bon sauf le tartare un peu fade...

• Isabelle J.2 avis

26 septembre 2020

Super accueil, personnel aux petits soins. Cadre très agréable, déco très sympa. Bon conseils sur les plats et vins associés.

• Maelys d.7 avis

17 septembre 2020

Les tapas sont très bonnes, serveurs attentionnés, petit plus pour la terrasse les jours de chaleur ! Les cocktails sont originaux et très bons

• Anne M.9 avis

15 septembre 2020

Restaurant de tapas très sympathique, cuisine excellente et cocktails très originaux à essayer absolument ! Intérieur très sympa, mais nous avons eu la chance de tester leur terrasse éphémère qui a rendu l’expérience encore plus agréable ! Les serveurs étaient adorables et aux petits soins pour nous... Nous reviendrons, c’est sûr !

• Sabrine K.10 avis

11 septembre 2020

La nourriture est excellente, les cocktails aussi, bon accueil et serveurs au top. Je recommande ce restaurant, nous reviendrons certainement

6 septembre 2020

Accueil attentionné, plats délicieux et joliment présentés , particulièrement la pièce au boeuf et sa sauce à la truffe, sans oublier la tarte aux pommes maison, flambée au calvados et accompagnée d'une glace à la vanille de Madagascar !

• Francine Y.4 avis

29 août 2020

Une très belle découverte dans un beau cadre !

• Anne b.28 avis

27 août 2020

Un accueil adorable et très souriant malgré le masque ;) ! Il y a beaucoup de choix, ce qui fait qu'il y en a vraiment pour tous les goûts . Les plats sont délicieux et faits maison. Mention spéciale pour les cocktails , originaux et fins .

• S.andra a.1 avis

18 août 2020

J ai adoré ce restaurant, une vrai équipe !!!! Très très bon!!! Des prix plus que raisonnable. Et une deco ou l on se croit en vacances bravo 20/20

• Thomas R.18 avis

23 août 2020

Excellent accueil et service du serveur Patrick qui met à l'aise. Terrasse sympa dans l'allée piétonne. La nourriture est bonne. A recommander.

• Stéphanie L.15 avis

21 août 2020

Accueil chaleureux, du choix au niveau des tapas, nous en avons testé trois et c'était très bon. Et en dessert, je vous conseille vivement les profiteroles maison :) Faites les bosser en cette période compliquée pour les restaurateurs et pour apprécier leur terrasse éphémère qui est très sympa.

• Jeanne S.

Jeanne S.5 avis

13 août 2020

Bonne ambiance, encore plus avec la terrasse extérieur. Service et assiettes sympas mais sans plus. Agréable pour passer du temps entre amis.

• Eric t.2 avis

6 août 2020

Beaucoup de "tapas" à découvrir et à déguster ce qui frustre un peu car tout à l'air bon et les choses testées le sont effectivement ! C'est une invitation à revenir pour continuer la découverte de la carte. je recommande fortement !

21 juillet 2020

Dans un superbe quartier, ce restaurant permet de se retrouver entre amis et de partager des tapas qui sont de bonne qualité. La terrasse est en plus en été.

• Fon O.428 avis

17 juillet 2020

Cuisine correcte. Service chaotique surtout lorsque le patron est là (et il semble qu'il soit souvent là). On voit que le patron veut bien faire mais cela le dépasse (c'est pour cela qu'il a du personnel) mais il ne sait pas délégué et se mêle à tout pour laisser finalement les choses au milieu de nul part. Heureusement que le personnel ne dit rien et rattrape les erreurs. En tant que client, ce n'est pas rédhibitoire mais c'est beaucoup d'agitations inutiles dans un quartier déjà animé.

• Aurélien C.

Aurélien C.12 avis

20 juillet 2020

Un must it en cette période estivale ! Terrasse aérée au milieu de la belle rue Mouffetard, service agréable et souriant et bien sûr cuisine espagnole délicieuse avec des tapas assez conséquents et au bon prix !

• Cesar D.68 avis

17 juillet 2020

Très bel endroit au cœur d'un superbe quartier avec une carte très originale, des prix très corrects et une cuisine raffinée et dont le fait maison est très appréciable.

• Laurent T.3 avis

17 juillet 2020

Un bel endroit, des tapas copieuses et un service impeccable avec le sourire en plus.

• Didier D.56 avis

13 juillet 2020

Très belle terrasse fleurie. Un accueil très agréable. Les tapas sont très goûteux. On y retourne volontiers.