Avis - Les Aludes

215 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Agnes P.26 avis

1 novembre 2023

Restaurant agréable mais cuisine peu élaborée. Service agréable.

• José D.4 avis

8 septembre 2023

Bonne cuisine mais service déplorable ils n'avait pas tenu compte de la réservation sur the fork puis le service à été extrêmement long...

• Michel B.5 avis

1 mai 2023

La cuisine est bonne et le service est correct, mais j'ai déploré l'apéritif soit servi sans accompagnement à grignoter, d'autre part je trouve que lorsque nous avons demandé de l'eau nous ne souhaitions pas que l'on nous apporte de l'eau minérale.

• Jéromine W.1 avis

22 avril 2023

Nous étions pour l'anniversaire de mon maris c'était super on a bien mangé le serveur été très professionnel une bonne ambiance dans un un décor magnifique.

• Alain B.8 avis

17 avril 2023

Ce restaurant associé à un hôtel ne se singularise pas par une prestation de grande qualité. Le service est long et hasardeux. La qualité des plats digne d’une cantine de lycée …… À fuir si vous avez le choix ……

• Monique b.4 avis

1 avril 2023

Déco sympa, personnel accueillant, les plats étaient bons

• Arthur M.2 avis

Très belle découverte, ambiance et personnel très agréable, très bien accueilli et servi, c’était délicieux. Je reviendrais !

• Jean-paul W.102 avis

20 novembre 2022

Une cuisine simple mais efficace avec un serveur très gentil .une bonne étape dans un cadre moderne et bien conçu pour des parents venant avec leurs enfants : espace jeux babyfoot.

• Remi C.96 avis

3 août 2022

Un très bon moment avec des plats maîtrisés et très réussis (assortiment d'entrées sous forme de tapas tout à fait génial), un super service (un grand merci à Myriam pour son accueil !) et des prix très corrects. Adresse fortement recommandée.

• Muriel M.

Muriel M.35 avis

4 juillet 2022

Nous sommes arrivés à 17 avec un timing serré. Nous avons tous été servis dans les temps, café compris. Bravo pour le service et en cuisine. On reviendra

29 juin 2022

Impeccable comme d'habitude et à chaque fois un nouveau serveur c'était parfait et un grand merci au chef de cuisine pour l'assiette de la mer :p

• GILLES D.60 avis

11 juin 2022

Un bon moment pour déjeuner. Accueil service courtois. Mets de qualité.

24 mai 2022

• Francois r.

Francois r.4 avis

23 mai 2022

Très bon restaurant qualité prix ,rien a dire.

• Camille c.31 avis

19 mai 2022

Ce n’était pas la première fois que je venais manger au restaurant les aludes. Quelle déception en voyant un poulet rôti, farci (sans indication de farce sur la carte), pareil pour le dessert, j’ai pris une tarte tatin… elle était revisité avec de la feuille de brique et des pommes en dessous. La carte manque cruellement de précision. Je ne reviendrais pas.

12 mai 2022

Qualité moyenne des plats Mon filet de dorade quelque peu insipide avec 1 accompagnement de légumes ou l'on trouve des fragments d olive verte ! Le camembert rôti choisi par 1 ami se présente dans 1 melange de salade verte et de thon!...cette association lui est apparu peu subtile... Le service est plutôt long,distrait par 1 table d une vingtaine de convives. Enfin il a fallu réclamer la réduction de 25 euros lié à,l utilisation de 2000 yums. Pour avoir fréquenté ce lieu maintes fois auparavant cette fois j en ressors quelque peu déçu.

16 février 2022

Entree correct plats manque de saveurs mais correct dessert bien problème régulier d assaisonnement des plats dommage

9 février 2022

Pavé de bœuf chétif mais bon, frites en sachet et quantité juste dessert crêpe bonne Prix élevé 27.5 euros pour le plat

2 février 2022

Entree fraîche Parmentier sec sans goût dessert crêpe au rhum je n'ai pas trouvé le rhum déçu

• Isabelle P.

Isabelle P.12 avis

20 janvier 2022

Une super découverte pour l’accueil,les papilles,le prix raisonnable,la décoration très cosy.Le bémol n’a malheureusement rien à voir avec cette super équipe mais l’environnement n’est pas très sécur,nous avons pu en parler très librement avec le patron qui subit cette situation.Nous y retournerons…le midi !!

26 janvier 2022

Entrée simple mais bonne plat asiatique original et bon, dessert un tiramisu Nutella qui en faite est un flan Nutella dommage mais bon quant même !!!!

19 janvier 2022

Entree camembert bonne plat bon porc pomme de terre bien travaillé dessert galette des rois un peu sèche manque accompagnements glace ou Chantilly

• Maxime C.

Maxime C.263 avis

6 novembre 2021

Restaurant spacieux et lumineux Le menu du jour était bon et léger (en quantité) Service rapide et agrable

Les AludesPropriétaire

Bonjour Maxime, merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre déjeuner en notre compagnie. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau alors à très bientôt. Les Aludes

• Jean Charles V.34 avis

26 octobre 2021

Bonne cuisine, bon acceuil, bon service. Une carte simple et courte. Une cuisine est faite avec des produits frais, cela se sent, bien présentée. Sevice souriant et prévenant. Le rapport qualité prix est très correcte. Juste une petite erreur sur la note, que je n'ai vu qu'après. Je recommande sans souci.

29 octobre 2021

Bon acceuil bon plat du jour service sympathique, dessert correct cafe gourmand prix correct

Les AludesPropriétaire

Bonjour Michel, merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre soirée en notre compagnie. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau alors à très bientôt. Les Aludes

30 septembre 2021

le service du soir est tout aussi convivial et fort probablement tout autant dans des délais raisonnables que celui du déjeuner dont j'ai l 'habitude.... le filet de Loup était fin et bien aromatisé avec ses petits légumes. les desserts sont variés, le gâteau au chocolat 1 petit bonheur le rapport qualité prix est juste. A bientôt.

Les AludesPropriétaire

Bonjour Jean-Michel, merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre soirée en notre compagnie. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau alors à très bientôt. Les Aludes

29 septembre 2021

On y revient avec le même plaisir l' accueil est des plus convivial. La carte à été récemment revue mais le choix reste varié. J ai testé la salade césar ce jour....copieuse et savoureuse. Le café gourmand une priorité dans mes desserts.... Merci à cette Équipe

Les AludesPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre soirée en notre compagnie. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau alors à très bientôt. Les Aludes

29 septembre 2021

Acceuil sympathique mais beaucoup de table et peu de serveur donc long repas gambas riz le riz sec et sans saveur pas de sauce gambas sèche dessert café gourmand saveurs triste

Les AludesPropriétaire

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire, Nous prenons en compte vos critiques et nous allons informer notre chef à propos du repas. Nous vous invitons à revenir dans notre restaurant afin de vous apercevoir du changement. Cordialement, Les Aludes.

• Jean Charles V.34 avis

24 septembre 2021

Très bonne découverte. Un acceuil rapide, souriant et professionnel. Les regles sanitaires très bien respectées. Une prise de commande et un service parfait et prévenant de Gwendoline et de l'équipe. La salle est grande et bien décorée. Une carte carte courte gage de qualité. Des assiettes bien présentées et bien garnies. Une cuisine simple faite avec des produits frais et de qualité. Pour moi, un excellent rapport qualité prix. Je recommande sans souci.

• Benoit D.140 avis

25 septembre 2021

Service parfait repas parfait attention la glace plein d’eau glacée donc il y a eu du chaud froid sinon ça va

Les AludesPropriétaire

Bonjour Benoit, Merci pour votre avis Les suggestions, idées et remarques sont toujours les bienvenues pour améliorer nos services. à bientôt au restaurant les aludes :).

• Nelly L.76 avis

25 septembre 2021

Jamais déçus par la cuisine, ni le service. Mais aujourd'hui le service était moyen. On a du demander la carte des boissons, de l'eau, des rince-doigts après les gambas. Nos plats étaient très bons et le café gourmand copieux. Nous y retourneront surement pour ne pas pas rester sur cette dernière mauvais impression.

Les AludesPropriétaire

Bonjour, Nelly Les remarques sont toujours les bienvenues pour améliorer la qualité de notre service. Merci à vous, au plaisir de vous revoir. Les Aludes.

• Tayky K.91 avis

21 septembre 2021

Belle salle spacieuse et très propre.

11 septembre 2021

On n'est jamais déçu ,la cuisine est constante en qualité et les produits très frais. Un service de qualité attentif et rapide. Les gambas poêlées restent parfaites... 1 adresse à ne pas oublier....

Les AludesPropriétaire

Bonjour, Jean Michel Merci beaucoup pour votre retour Nous sommes heureux que vous ayez apprécié déjeuné au restaurant. Au plaisir de vous revoir au Aludes.

• Dominique D.81 avis

4 septembre 2021

Après un accueil rapide, le service a été moyen et une longue attente de l’entrée. Les plats étaient de bonne qualité.

• Christine s.37 avis

3 septembre 2021

trop d'attente (15mn pour nous porter la carte, 45 mn pour etre servis nous n'y retournerons pas

• Marie Laure B.8 avis

1 septembre 2021

Super accueil de l équipe. Un régal !

• Julie C.75 avis

26 août 2021

Excellente découverte! Le chef cuisinier nous a éveillé nos papilles! Cetait délicieux et le cadre était tres exotique comme on aime. Le service rien à dire, le serveur était au petit soin. A faire sans hésiter!

• Julien D.181 avis

19 août 2021

Un repas délicieux avec des produits frais et raffinés. Une proposition pour les enfants qui laisse le choix, très novateur. Un service très attentionné et un excellent rapport qualité prix.

• Benoit L.9 avis

13 août 2021

Belle découverte de ce restaurant. Plats très bons et très belle présentation, l'ambiances musicales une bonne surprise. Petit bémol sur le service un peu long.

5 août 2021

Magnifique la daurade merci pour ce bon moment :)