Avis Les Akolytes

1. Clément J.
    Clément J.

Restaurant avec de très bons plats! Bon concept Service agréable, une belle découverte!

2. Anthony F.
    Anthony F.

Cuisine sympathique (les gnocchis ????).

3. Valérie M.
    Valérie M.

Soirée en famille, excellente cuisine, la juste dose. Hyper frais, hyper original, le vrai bon goût. Des professionnels de la bistronomie à prix canon❤️❤️

4. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Excellent restaurant avec une cuisine très goûteuse. Les plats sont vraiment délicieux de même que les cocktails. Nous reviendrons.

5. Myriam C.
    Myriam C.

Excellente cuisine typique et originale. Petits bémols sur l acoustique de la salle et sur le service un peu anarchique (vin servi avant les apéros, pain et vin réclamés au cours du repas... oubliés...). Dommage !!!

6. Ines I.
    Ines I.

Que dire à part que c’est top du début à la fin !!! Le service et la nourriture , Nous avons déjeuner et dîner le même jour !!! On s’en lasse pas ! Ne changez rien

7. Florian G.
    Florian G.

Très beau carde, quelques oublies lors de certaines demande mais aussi non très bonne soirée ????

8. Servane G.
    Servane G.

Cuisine savoureuse, service attentif mais le bruit et les pots d'échappement nuisent à la vue et au bon déroulement du repas... Une séparation (végétale) pourrait permettre de préserver les clients.

9. Victorine H.
    Victorine H.

Accueil plutôt froid... mais très beau cadre avec vue sur la mer. Attention, portions petites pour le prix mais la carte permet de satisfaire tous les goûts.

10. Alize L.
    Alize L.

La formule à partager est vraiment agréable pour profiter de Cette belle carte. Les portions sont généreuses et les saveurs au rendez-vous! Belle découverte, cadre soigné. Seul bémol un service très lent (personne seule en salle pour un samedi soir)

11. Christine R.
    Christine R.

Excellent comme toujours. Bons produits. Belles et originales présentations. Un Acceuil et service super. Encore merci à l équipe. Christine

12. Marie-helene B.
    Marie-helene B.

Ce restaurant est une belle découverte. Le personnel est très aimable et le concept de pouvoir goûter chacun 2 plats et de les partager est très original et c'est très bon !

13. Philippe D.
    Philippe D.

Formule originale avec 2 ou 3 plats à choisir pour 20 ou 27 euros. La qualité est présente. Les desserts en plus de la formule sont très bons. Une agréable soirée.

14. Liliane D.
    Liliane D.

L'amie à qui j'ai fait découvrir les Akolytes a été enchantée, et elle est difficile !!!!

15. Emilie P.
    Emilie P.

2formules proposées( 2plats ou 3plats de tapas) les plats sont consistants et très bons. Le ceviche de muge est un délice

16. Céline G.
    Céline G.

Très belle decouverte, plats pleins de saveurs et de qualité, service très agréable, vue sur la mer mais petit bémol avec le passage de voitures. Je recommande.

17. CELINE R.
    CELINE R.

Nous avons passé un super moment, et nous avons surtout extrêmement bien mangé... la cuisine est originale et met en valeur les produits de la région... à faire et à refaire sans hésitation

18. Pascale l.
    Pascale l.

Plats très originaux , savoureux , bien présentés , accueil très sympa , je conseille +++

19. Pascal c.
    Pascal c.

Toujours aussi sympa ... même si le vin proposé en premier prix sur la carte n était pas disponible... l hamburger habituellement excellent l était moins du fait d une acidité plus soutenu . Le gérant du restaurant pas très avenant contrairement aux serveurs .

20. Nikita N.
    Nikita N.

On partage les plats, c'est un super concept en famille ou avec des amis, on a adoré les plats et la vue sur la mer et très belle. C'est juste un peu bruyant avec la rue à côté, mais c'est pas grave.

21. Hugo V.
    Hugo V.

Lawaaierig terras vlak aan de drukke weg. Binnen geen airco.

22. Eric B.
    Eric B.

Des petits plats faits maison tout simplement excellents en face de la plage des Catalans. Chaque plat peut être partagé à deux, la quantité étant suffisante. Je recommande cette adresse.

23. Julia M.
    Julia M.

Une valeur sûre ! Des plats originaux et de qualité pour un moment convivial. Nous y retournons souvent et apprécions toujours. En ce moment, les "Kouteaux" sont excellents !

24. Sonia M.
    Sonia M.

Plats très originaux et délicieux, pour un prix plus que raisonnable. A plusieurs, en prenant la formule à deux plats pour deux personnes et à teois plats pour les deux autres, on a la possibilité de goûter à un éventail de produits étonnants et de mange largement à notre faim. Une vraie découverte à recommander vivement.

25. Geneviève S.
    Geneviève S.

Très belle trouvaille à notre premier séjour sur Marseille! Nous y reviendrons à chacun de nos séjours. Tout est délicieux et le service est excellent!! À découvrir

26. Mathieu W.
    Mathieu W.

Très bon, cadre sympa, service irréprochable, pas grosses quantités.

27. Delphine  C.
    Delphine C.

Restaurant bruyant au bord de la route, dans l assiette, portions minuscules à des prix élevés et nous retenons seulement que c est trop gras, trop sucré et trop salé, bref...très déçus!

28. Agnès b.
    Agnès b.

À conseiller vivement

29. Edith L.
    Edith L.

Le service aussi a été parfait malgré l'agrandissement de l'établissement... pas d'attente personnel au petit soin et toujours de très bons repas dans une ambiance détendue !

30. Frantz D.
    Frantz D.

Très belle découverte à notre arrivée à Marseille. La cuisine est succulente et l’accueil très chaleureux et sympathique. Y aller sans hésiter !

31. Monique F.
    Monique F.

super resto , les plats proposés sont très bien cuisinés, j'y vais lorsque j'ai des amis en visite à marseille parce que c'est en bord de mer, la proposition de deux plats pour 20 euros est tout à fait correct, j'y retournerai avec plaisir

32. Julia C.
    Julia C.

Repas savoureux et copieux ! Service très bien. Bonne ambiance pour une bonne soirée.

33. Christophe B.
    Christophe B.

Une belle cuisine dans une ambiance sympa.

34. Maxime M.
    Maxime M.

Nous nous sommes régalés. Rien a dire, nous reviendrons

35. Thierry H.
    Thierry H.

Une cuisine innovante, une présentation originale, parfait

36. Anne-Marie G.
    Anne-Marie G.

Très bien, je le recommande

37. Sebastien M.
    Sebastien M.

Très bon et cuisine originale. A refaire

38. ANNE MARIE P.
    ANNE MARIE P.

Accueil chaleureux , bonne qualité des mets et originalité des mets. Salle un peu froide.

39. Aurelie C.
    Aurelie C.

Super! Des plats au top! Je ne peux que conseiller !!!

40. Sarah G.
    Sarah G.

Super resto! Le concept et la cuisine sont top.... produit frais extraordinairement bien cuisiné et assaisonnement parfait. Le patron au service est super vraiment une superbe adresse à découvrir sans hésitation !!