Réservez gratuitement
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Mom M. • 1 avis
11 octobre 2024
10/10Restaurant très accueillant pour découvrir les saveurs cambodgien
Mimoune A. • 1 avis
2 septembre 2024
6/10Différent des image présente sur les plats proposer
Les 3 Merlettes • Propriétaire
Dommage que l’expérience n’a pas pris avec vous . Mais les plats sont les mêmes que sur les photos et fais maison ! À bientôt ✌️
Marie W. • 5 avis
25 mai 2024
9/10J’ai adoré ! Les nems etaient delicieux. L’hors d’oeuvre est tres bon, ça se sent que c’est fait maison, et avec passion de la bonne cuisine! Boeuf loc lac très bon et parfaitement présenté. J’adore
Alexandre G. • 15 avis
19 février 2024
10/10Toujours aussi bon
Jenny g. • 2 avis
17 février 2024
10/10Excellent, on a bien mangé, je recommande fortement, accueil formidable
Françoise C. • 73 avis
13 février 2024
9,5/10Délicieux Belle découverte, cadre atypique, serveur (fils de la cuisinière) très sympathique. Mets cambodgien ms délicieux
Voir la photo
John D. • 6 avis
9 février 2024
10/10Laissez les papilles voyager avec la cuisine de Cambodge sous les parasols - ou restez en Alsace dans une ambiance rock'n'roll
Alexandre G. • 15 avis
3 février 2024
10/10On y vas régulièrement et c'est toujours aussi bien et bon
Les 3 Merlettes • Propriétaire
Merci vous êtes à la maison 🙏
Anne M. • 9 avis
26 janvier 2024
10/10Cuisine excellente et service impeccable ! Déco sympa. Je recommande vivement.
Les 3 Merlettes • Propriétaire
Merciiii
Céline W. • 36 avis
30 novembre 2023
8/10Une très belle découverte culinaire Nous reviendrons !
Voir les 2 photos
MARTINE W. • 3 avis
20 janvier 2024
9,5/10Ce restaurant est un belle découverte, petit restaurant de quartier où l'on peut boire un coup au bar. Plat maison excellent, nous avons goûté le poulet au curry vert accompagné de riz. Le plat était délicieux. En dessert un moelleux au chocolat avec un coeur un peu coulant accompagné d'une boule de glace. Tout était excellent, le serveur très souriant et sympathique également. Nous y retournerons. Merci à toute l'équipe.
Les 3 Merlettes • Propriétaire
Merci pour c’est mots gentils 🙏
Jonathan M. • 13 avis
16 janvier 2024
2/10Restaurant à fuir ! D'autant plus si vous passez par l'application TheFork pour réserver. J'y suis allé 3 fois en réservant avec TheFork et les 3 fois la patronne a essayé de m'empêcher de payer avec TheFork Pay. La première fois le serveur ne m'avait pas appliqué la remise sur la note, j'ai dû la demander. La deuxième fois il a facturé les bières plus cher que ce qui était écrit sur la carte des boissons. Je lui ai fait la remarque et son excuse était que la carte n'avait pas été mise à jour. La troisième fois (ce soir), la patronne à dit que la remise TheFork ne s'appliquait pas sur les desserts alors que c'est totalement faux. La remise s'applique sur toute la carte hors menus et boissons. Étant les seuls clients dans le restaurant (table de 4 personnes) de toute la soirée, j'ai tout de même eu à faire un scandale pour que la patronne applique la remise sur les desserts. Elle ne voulait rien savoir, disant qu'elle ne le ferait pas et que si celà ne nous plaisait pas nous pouvions appeler la police. En plus de celà elle a une fois de plus facturé la bière plus cher que le prix indiqué sur la carte (preuve que la carte n'a toujours pas été mise à jour depuis la dernière fois c'est à dire il y 3 mois). En 38 années d'existence je n'ai jamais vu un tel comportement dans un restaurant, dirigé par une personne de mauvaise foi, hautaine et bornée. Qui de plus n'en avait apparement rien à faire de perdre des clients ou d'avoir mauvaise réputation. C'était donc la dernière fois que je mettais les pieds dans cet établissement. (P.S. : Je ne parle pas des desserts immondes qui nous ont été servis sans aucun effort de présentation je cite le kougelopf glacé et le fondant au chocolat miniature)
Maya C. • 1 avis
11 décembre 2023
9,5/10Un lieu assez insolite, mêlant l'ambiance d'un bar avec TV et la décoration d'un joli restaurant. La nourriture est vraiment excellente, on s'est régalés ! Le rapport qualité-prix est d'ailleurs vraiment bon. Merci !
Martine M. • 1 avis
24 novembre 2023
4,5/10Très déçue , c’est la 3 eme fois que l’on vient et jusque là ambiance sympa et nourriture excellente… là karaoke bruyant et pas du tout le même niveau de nourriture! Bœuf lol lak décevant ….
Léa H. • 3 avis
27 novembre 2023
10/10Excellente surprise ! Cuisine delicieuse et service impeccable Nous y reviendrons pour sûr
Michael z. • 17 avis
25 novembre 2023
10/10Superbe restaurant c’est la 2 eme fois qu’on n’y va et on est toujours aussi satisfait
Bertrand K. • 8 avis
25 novembre 2023
9,5/10Très bon rapport qualité-prix. Le jeune serveur Jordan était de bons conseils et attentif. La cuisine, réalisée avec cœur, était très bonne, grâce à une carte courte. Merci pour ce bon moment !
Martine W. • 3 avis
18 novembre 2023
9/10Très bonne cuisine cambodgienne. Déco asiatique soft mais un peu trop sombre à mon goût. Une bonne adresse
Sybille G. • 56 avis
11 novembre 2023
9,5/10La décoration ne paie pas de mine quand on entre dans le restaurant mais quelle belle surprise au niveau de la qualité des plats et du service. Nous avons opté pour un repas cambodgien et nous n’avons pas été déçus. Les goûts sont justes et le serveur très à l’écoute de nos demandes. Nous avons passé une bonne soirée et reviendrons sans hésiter !
Voir les 3 photos
Jonathan M. • 13 avis
6 octobre 2023
6/10Le serveur qui nous a accueilli et installé nous a dit qu'ils ne travaillaient plus avec TheFork. Il m'a ensuite dit que la remise de 20% n'avait pas été prise en compte. Pas content d'apprendre celà, j'ai insisté pour obtenir la remise comme indiqué sur l'application TheFork. Il a donc annulé ma réservation puis j'ai dû re réserver alors que nous étions déjà assis. Malgré celà la nourriture était bonne et servie rapidement. Le service correct également. Au moment de régler l'addition, une déception de plus lorsque le serveur ne me laisse pas le droit de payer avec TheFork PAY alors que cette option était clairement indiquée sur l'appli et dans le SMS que je reçu avant de payer. Dommage car j'étais allé dans ce restaurant en le trouvant sur l'appi TheFork mais qu'au final une fois sur place le personnal a totalement voulu se dissocier de TheFork. Je suis tout de même déçu
Les 3 Merlettes • Propriétaire
Bonjour mr je suis le patron du restaurant les 3 merlettes Désolé pour la gêne occasionnée C’était mon petit frère le soir du service malgré qu’il a tte ma confiance et qualité pour tenir mon établissement Concernant thé fork il ne connaissait pas tte les procédures payement thé fork pay aux qu’elle il aurait dû accepter. Est pour les -20% le crénaut horaire de votre réservation n’était pas applicable . En aucun cas nous notre restaurant ne ce dissocie de l’application thé fork Au contraire grâce à ça j’ai pu faire connaître mon restaurant nos plats fait maison créé par ma mère en cuisine et grâce à cette application qu’on rémunère on obtient la note de 9.2/10 Est ça c’est grâce au clients qui sont passer nous voir profiter d’une cuisine riche en saveur et en goût Avec un accueillant familial et convivial.. Dommage pour vous avez pas vécu cette expérience là Je vous remercie quand même de votre visite et espère vous revoir très vite pour profiter de nos plats de notre accueille merci ????
6 avis Tripadvisor
57 Rte du Général de Gaulle, 67300 Schiltigheim
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.