Avis Les 2 Terrasses

1. PIERRE D.
    PIERRE D.

Bonne cuisine et bon service

2. Laurent B.
    Laurent B.

Service rapide et agreable, plat copieux, Bonne qualité des plats. promotion la fourchette intéressante

3. Bernard M.
    Bernard M.

bon accueil, service correct et repas de bonne qualité, juste un bémol des travaux de voirie a proximité du restaurant pas forcement agréable pour ce détendre au moment du repas.

4. Serge M.
    Serge M.

Le cadre etait sympa, la cuisine bonne, la promo etait tres interessante.Merci a la fourchette.

5. Pauline h.
    Pauline h.

Franchement ... décevant .. je suis peut être tombée sur le mauvais soir .. mais deja le service à ete tres tres long .. alors Ca va, nous avions beaucoup dde choses à nous raconter avec nos amis, mais au bout d'une heure et demi sur Place nous n'avions toujours notre plat ... et puis les serveurs ont manqué de professionnalisme, que ce soir pour le coter courtoisie, pour le service du vin, ou au moment de l'addition .. concernant la cuisine, c'était bon, mais pas assez pour me faire oublier le service qui n'était pas à la hauteur ... Dommage, l'endroit était tellement bien noté .. Je suis bizn contente d'avoir eu la réduction La Fourchette et sans ce point négatif coter service Ca aufait largement valu le coup, Aller il ne vous manque pas grand chose pour être au top ! :)

6. Laurene G.
    Laurene G.

Top accueil, attente correcte, ambiance cantine de quartier avec terrasse ensoleillée. Drôle de nom pour une cuisine plutôt orientée asiatique ! Attention à la composition des plats, aucun ingrédient n'est précisé sur la carte, demandez bien si vous avez des allergies ou des ingrédients que vous n'aimez pas ! Les proportions sont modérées mais cela va surement avec le fait que les prix sont géniaux pour pouvoir y venir plusieurs fois sans se ruiner ! Même sans la fourchette Après coup on s'est aperçu d'une petite erreur sur l'addition. Mais la serveuse avait l'air très nerveuse alors bon dans la précipitation...

7. Natalia T.
    Natalia T.

bien!!! merci !

8. Charlotte B.
    Charlotte B.

Service très sympathique ! La majorité des plats proposés sont classiques mais quelques spécialités dénotent. La réduction est en plus tres avantageuse.

9. Dorianne j.
    Dorianne j.

Superbe accueil et bon conseil... fraîcheur des produits

10. ANASTASIA A.
    ANASTASIA A.

Incroyable! C'etait plaisir! On va revenir 100% merci

11. Sophie S.
    Sophie S.

Tout était parfait. Des plats délicieux et copieux. La gentillesse du serveur. Un restaurant où nous reviendrons avec plaisir.

12. Mireille R.
    Mireille R.

Bon accueil et plats goûteux et copieux. Service rapide et efficace

13. Michel M.
    Michel M.

Très bon chef en cuisine avec des mélanges de saveurs subtiles , belle présentation des assiettes . Seule petite bémol , dessert classique , avec des plats succulents on s'attend à des desserts recherchés . Très bonne adresse.

14. Antoine R.
    Antoine R.

très bon restaurant. je recommande

15. Jasmine n.
    Jasmine n.

très bon accueil agréable et souriant. bon repas, produits frais. cadre agréable

16. Weiyu C.
    Weiyu C.

Un peu déçu de steak pour la cuisson, c’est sympa comme endroit.

17. Gilles c.
    Gilles c.

Nous avons pris un tartare de thon et un tartare nicois les deux plats sont délicieux autant la viande que le thon Étaientt tendre et goûteux et fin en bouche Ce n est pas la première fois que nous y allons et nous savons que ce restaurant est une valeur sûre et n à pas démérité

18. Christophe F.
    Christophe F.

Service très agréable. Les plats sont copieux et bons.

19. Françoise B.
    Françoise B.

copieux, délicieux, assiettes bien présentées.

20. Arnaud B.
    Arnaud B.

Cuisine simple avec quelques très bons plats.

21. Sylvain B.
    Sylvain B.

Excellent mais service long

22. Danielle a.
    Danielle a.

C' est toujours un plaisir de venir au 2 Terrasses, accueil , qualité et gentillesse ... un très bon moment entre amis, une bonne adresse a retenir

23. Karine a.
    Karine a.

Cuisine toujours aussi bonne de l'entrée au dessert

24. Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

Un super endroit pour déjeuner et pour parler travail. Les assiettes sont excellentes et bien servis Le personnel très sympa Je vais revenir

25. Josee A.
    Josee A.

Nous avons passé une très bonne soirée. Bons produits, serveurs sympathiques et efficaces A refaire.

26. Edith L.
    Edith L.

Poissons très bons et bien cuits. Desserts délicieux.

27. Ludovic K.
    Ludovic K.

Cadre sympathique. Les 2 serveurs charmants et à l'écoute. La cuisine très bonne et précise. Je reviendrais et conseillerais.

28. Virab H.
    Virab H.

Restaurant très bien situé, et personnel sympa.

29. Alain d.
    Alain d.

tout est top ! à refaire sans l'ombre d'un doute !

30. Nicolas M.
    Nicolas M.

service très agréable et efficace dans le calme meme si on est a proximité de la rue de france ; plats copieux et savoureux ; a refaire !

31. Ruben D.
    Ruben D.

Plats généreux et bons. Service trrs agreable. Merci

32. Salubre C.
    Salubre C.

Accueil extra, Nous avions demandé à être reçu en bord de terrasse afin de pouvoir y caser nos 2 chiens hors aire à manger, ce qui fut fait et de plus deux belles écuelles furent directement apportées en même temps que la carte. En centre ville, sur un coin un peu actif auprès d'une station de bus sur la place adjacente, mais hors de l'espace des restaurants touristiques figés les uns à côté des autres. J'ai bien l'impression qu'ici on travaille avec du frais et service attentionné et sans fioritures inutiles. EXtra à la fois, pour les clients qui veulent manger sans perdre du temps mais aussi pour ceux qui veulent profiter de la table dans ce beau décor de Centre Nice, un peu dense mais pas agressif, ceux qui aiment les belles façades d'immeuble. A recommander, cuisine niçoise simple mais de qualité! La 1ère fois vous serez agréablement surpris, la seconde vous serez comblé!! Caelum

33. Menzo B.
    Menzo B.

Restaurant correct avec la réduction Je déconseille le tartare de saumon manque d'assaisonnement. Cependant les tagliatelles aux gambas ont put ravir ma copine

34. Karine a.
    Karine a.

Très bonne cuisine. 2 eme fois cet été qu'on y mange et jamais déçue.

35. Pierre V.
    Pierre V.

Accueil impeccable. Service perfectible mais sympathique. Excellents poissons (thon/ espadon) Desserts inégaux (tarte citron super ; panacotta moyenne; tiramisu à éviter) Bon rapport qualité /prix. Nous reviendrons !

36. Marion W.
    Marion W.

Restaurant sympathique (service irréprochable et avec le sourire) dans une rue parallèle à la rue Masséna. Nous avons été légèrement déçu par rapport à la fois précédente en ce qui concerne les plats de magrets de canard (cuisson plus cuite que ce qui avait été demandé). Sinon, ça reste des mets de qualité avec des saveurs et une carte des vins intéressante.

37. Guillaume R.
    Guillaume R.

Plats de qualité, je recommande.

38. Annabelle D.
    Annabelle D.

Repas délicieux, personnel très sympathique mais malheureusement un peu débordés. Ils se sont excusés apparemment ils avaient des soucis exceptionnels ce jour là. Très sympa avec des enfants avec la rue piétonne à côté.

39. Pierre C.
    Pierre C.

Excellent repas , Un accueil et un service très agréable Je recommande à 200 % car en plus nous sommes proche de la zone piétonne où habituellement les restaurateurs marchent au rendement là vous avez vraiment des gens à votre écoute, très sympathique et le repas était excellent

40. Danielle a.
    Danielle a.

très bon accueil, le personnel et le patron très chaleureux, les plats délicieux , de la grande cuisine avec des produits de qualité , je conseille vivement ce restaurent, tout est parfait