Avis Les 2 Terrasses

1. MICHEL G.
    MICHEL G.

Déjeuner très agréable autour de mets de bonne facture avec un bon rapport qualité prix

2. Reine Marie A.
    Reine Marie A.

toujours bien et sommes tres heureux d y retourner et d emmener des amis tres bon tartare de boeuf ou de thon la sole meuniere parfaite et le baba au limoncello une decouverte

3. Fiona R.
    Fiona R.

Dommage que la terasse ne soit pas ensoleillée le midi, sinon l'ensemble de ce que nous avons goûté (de l'entrée au dessert) été délicieux. Un agréable moment.

4. Michel L.
    Michel L.

Très bon rapport qualité prix avec La Fourchette. Un osso-buco à la mode Niçoise excellent, un carpachio de boeuf à la hauteur des attentes et des raviolis aux truffes avec de la truffe..pas comme souvent où elle n'est visible que sur la carte. Le tiramisu aux fruits rouges était un peu en dessous du reste (tarte citron et tiramisu classique ) Rien à redire sur le reste. une bonne adresse.

5. Didier t.
    Didier t.

le hasard nous a bien aidé bien placé pour aller au carnaval de Nice la cuisine est excellente et copieuse le personnel agréable très bon rapport qualité prix dessert au top

6. Pat P.
    Pat P.

très bon thon mi cuit à recommander

7. Christophe S.
    Christophe S.

Très bonne table produits frais serveurs sympas je recommande vivement

8. Christiane B.
    Christiane B.

Plats copieux ,bien préparés. Beaucoup de choix . Bon vin; Cadre agréable et service accueillant. Bon rapport qualité-prix mais avec la réduction de la Fouchette.

9. Fabrice B.
    Fabrice B.

Nourriture correcte dans un cadre tranquille au service distant et minimal mais courtois.

10. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

Établissement de bon niveau, la cuisine est bien maîtrisée et le service professionnel.

11. Bernard M.
    Bernard M.

Restaurant a découvrir en périphérie du vacarme et bousculade touristique de cette zone piétonne de Nice. Une cuisine goûteuse de qualité et un service attentionné, tous les ingrédients qui respecte le client. A découvrir

12. Didier B.
    Didier B.

Bon restaurant. Avec la promotion lafourchette il devient très bon marché. Personnel très agréable. Félicitations

13. Serge E.
    Serge E.

L attente est très longue pas chaleureux Le repas est juste correct

14. Sylvie R.
    Sylvie R.

Mets excellents, une bonne adresse près du centre ville. Prix intéressant avec la réduction La Fourchette

15. Evelyn E.
    Evelyn E.

Service très aimable. Excellents pâtes et viandes (agneau et bœuf). Prix raisonnable. Très bien.

16. Veronique D.
    Veronique D.

Nous avons choisi ce restaurant en nous laissant guider par La Fourchette et n’avons pas été déçus. Très bon accueil, repas excellent et ambiance feutrée. Une chose est sûre, nous reviendrons. Merci.

17. Virginie L.
    Virginie L.

Ambiance feutrée service souriant, très bonne cuisine à refaire

18. Luca D.
    Luca D.

Une très belle ambiance et une cuisine qui melange simplicité et bonne qualité des ingredients.

19. Spigaroli  M.
    Spigaroli M.

Soirée en famille (4 personnes) Patron et serveur sympa Bon rapport qualité / prix À faire ... sur Nice Économie de 60€ avec la fourchette

20. Stéphane M.
    Stéphane M.

Des plats délicieux et une super remise la fourchette. Top

21. Noémie J.
    Noémie J.

Tres bien manger personnel très aimable je reviendrais

22. Anne-Gro H.
    Anne-Gro H.

Ambiance très sympa et des plats delicieux! Les enfants et les parents ont tous adoré ce restaurant!

23. Guy f.
    Guy f.

excellent accueil de toute l'équipe , cuisine savoureuse et très copieuse.

24. JACQUES M.
    JACQUES M.

Très bien personnel agréable et service rapide

25. Fouad A.
    Fouad A.

Bof pas terrible

26. Laetitia m.
    Laetitia m.

bon restaurant qui propose des pate sans gluten par contre les canard etaient trop cuit alors qu'une cuisson rose etait demande et la sauce tres fade un goût d'eau tarte au citron texture gelatineuse

27. Xavier A.
    Xavier A.

Bon accueil, les pâtes trop salées et tiramisu fruits rouges sucré et qui ressemble à rien, en plus du service qui laisse à désirer ! Heureusement qu’il y avait la remise, sinon l’addition aurait été salée pour un repas moyen.

28. Grillo m.
    Grillo m.

C'est le plus compétitif dans ce quartier,accueillant,tout pour lui,nous y retornerons certainement.

29. Margaux G.
    Margaux G.

Décevant au vu des avis laissés par les utilisateurs de La Fourchette. Les plats sont corrects, tout au plus. Produits probablement surgelés, cuisinés correctement mais vraiment rien de fou.

30. Delphine o.
    Delphine o.

De très bons plats. C'est juste dommage qu'il soit nécessaire de demander la réduction la Fourchette.

31. mallory j.
    mallory j.

Repas en famille nous recommandons vivement le restaurant les 2 terrasses Accueil super professionnel, personnel sympathique ! La cuisine un vrai décile !

32. CHARLETTE H.
    CHARLETTE H.

LE PATRON ETAIT TROP RARE CHARLETTE HUET

Les 2 Terrasses

Comme vous êtes gourmande ma chère Charlette! Je n'ai pas voulu vous envahir mais vous avoir parmi nous était un réel plaisir...Comme chaque fois. Je vous promets une quasi exclusivité lors de votre prochaine visite chez nous. Vous verrez, c'est vous qui me demanderez de partir. Prenez soin de vous chère Amie et à très vite. Jean-Louis

33. Raphaël P.
    Raphaël P.

Excellent restaurant. agréable et délicieux

34. Smain  a.
    Smain a.

Agréable accueillant souriant confortable bonne cuisine

35. Benoit D.
    Benoit D.

Très bien placé le service très aimable et les assiettes bien fournis je recommande sans hésitation qui plus est avec la promotion...;)

36. Françoise L.
    Françoise L.

Assiettes très copieuses et de très bonne qualité Ambiance calme

37. Oliver o.
    Oliver o.

Très longue attente alors qu‘il n’y avait personne! Plats sans gout particulier.

Les 2 Terrasses

Je n'ai enregistré aucune réclamation vendredi soir! Vous êtes donc plus volubile derrière votre écran que dans la vraie vie. De plus, notre petit établissement a servi 76 couverts vendredi...quand vous dîtes qu'il n'y avait personne, je me demande si vous étiez bien présent et réellement témoin de ce que vous rapportez. Quant à nous flinguer sur le goût de la nourriture, heureusement que les autres clients ont l'habitude de trouver que notre table est bonne...Alors autant de méchanceté en si peu de mots, je me demande si vous n'avez pas d'autres raisons de dire du mal de nous....

38. Rodolphe B.
    Rodolphe B.

Service très agréable et de qualité. Les mets étaient délicieux. Restaurant à découvrir sans hésitation.

39. Suzanne A.
    Suzanne A.

tout était parfait

40. Ruth L.
    Ruth L.

Cuisine excellente et reduction très intéressante.on nous a dit qu il fallait etre en terrasse car un groupe était attendu à l intérieur. A 21h45 la salle était toujours vide. J aurais aimé le savoir à la reservation - on a eu froid.