Avis Les 2 Terrasses

1. Moise C.
    Moise C.

C’est excellent mais trop lent ! Il a fallu un temps interminable pour être servis

2. Marie Josee V.
    Marie Josee V.

Belle découverte!

3. Jérôme S.
    Jérôme S.

Un bon restaurant du centre ville, le mi-cuit de thon est à tomber.

4. Justine C.
    Justine C.

Dîner très sympa. Il y a du choix sur la carte et les plats sont délicieux. Les serveurs étaient agréables.

5. Bernard G.
    Bernard G.

Bon accueil, ce que nous avons mangé était bon, rien d extraordianaire mais bon c'est déja pas mal Carte simple mais variée, nous reviendrons

6. Aldric L.
    Aldric L.

Beau cadre. Restaurant bien situé. Les plats à connotation méditerranéenne son très copieux. Le service est sympathique mais un peu mou. Il faut demander la remise, même avec réservation. Une bonne expérience au total.

7. Stephane b.
    Stephane b.

ambiance et accueil sympa. restauration appreciable. bien situé a refaire.

8. Sandrine D.
    Sandrine D.

Une belle découverte pour ce restaurant: les plats sont copieux, bien présentés et très bons. Nous avons opté pour l'assiette niçoise en entrée, très très copieuse avec un assortiment de spécialités de la région. Puis un pavé d'espadon mi-cuit présenté sur un lit de riz sauvage et légumes croquants: le poisson était parfaitement cuit et les légumes très bien assaisonnés. Le personnel est sympathique, souriant et efficace. Nous reviendrons c'est certain.

9. Mary D.
    Mary D.

Cadre Sympa et bon repas

10. Mehdi A.
    Mehdi A.

L’entrecôte frites excellentes ainsi que les escargots fais maison ????????????

11. Marc a.
    Marc a.

cadre et équipe très sympa ,l'équilibre des plats harmonieux une belle adresse a découvrir

12. Stephane L.
    Stephane L.

Sauce trop trop salée, tartes au pomme et au citron surgelées gout supermarché carrefour... l'experience culinaire est trop moyenne pour y revenir meme si le cadre etait charmant et le service top

Les 2 Terrasses

Merci pour votre commentaire même si il nous donne beaucoup de tristesse. Malgré l'expertise dont vous semblez doté, vous vous trompez, les desserts sont maison. Le Chef les réalise chaque matin dans nos murs...Perdu! Nous regrettons seulement que vous ayez trouvé nos pâtisseries si mauvaises que vous ne souhaitiez plus revenir. Avec la remise la fourchette c'est une bien sévère publicité que vous nous faites pour un repas pas bien cher payé. De notre côté nous allons tout faire pour améliorer nos desserts, mais que ferez-vous du vôtre pour vous améliorer? Bien à vous Jean-Louis ROSSI

13. Christiane K.
    Christiane K.

Très bonne adresse à retenir.

14. Roger A.
    Roger A.

La viande et le poisson étaient de qualité cuits à point .Par contre ,pour les accompagner la portion de légumes n'était vraiment pas copieuse !un peu plus de carottes et de haricots verts n'aurait pas été de trop !Le serveur était très aimable et agréable .Ce fut un très agréable repas entre amis

15. Philippe C.
    Philippe C.

Bon accueil ne pousse pas à la consommation

16. Jean Philippe t.
    Jean Philippe t.

2ème visite et déjà reçus comme presque des habitués. Vraiment une très bonne adresse.

17. Jean Philippe t.
    Jean Philippe t.

Malgré une réservation annulée à cause d'un retard d'avion, nous avons été reçus plus tard et très bien accueillis. Le personnel est charmant et professionnel, le tartare de thon est un vrai régal, ainsi que la tarte au citron (de Nice)

18. Francois R.
    Francois R.

Sympa

19. Michel L.
    Michel L.

Rien à redire

20. Laetitia C.
    Laetitia C.

Malgré notre retard ils ont accepté de conserver notre réservation ! Merci. La tarte aux pommes était délicieuse !

21. CHARLETTE H.
    CHARLETTE H.

Plus je vais aux 2 terrasses, plus j'ai envie d'y retourner Charlette HUET

22. Séverine A.
    Séverine A.

Je le recommande, très bonne cuisine

23. Christine H.
    Christine H.

Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Cuisine moyenne mais menu à 19€ vin compris on ne peut pas demander mieux. Je recommande

24. Bruno v.
    Bruno v.

Nous étions venus par le passé et nous avons été déçus de notre repas d'hier. Dans nos deux plats les viandes étaient un peu trop cuites par rapport à la demande, donc un peu sèches. Les saveurs étaient là mais dommage, c'était trop cuit. Ce qui nous a le plus déçu, c'est la mousse au chocolat, sans réel goût de chocolat. On ne sentait que le sucre, qui piquait la gorge à la première cuillerée. Du coup, on ne l'a même pas mangée. Bref, décevant.

25. Stephane A.
    Stephane A.

Nous avons passé un très bon moment et nous sommes régalé

26. Cyril A.
    Cyril A.

Repas dans la véranda, sous la pluie, cadre agréable malgré tout avec une musique très calme. De nombreux plates testés et la plupart bons. Service agréable mais un peu lent, difficile à juger à 9... Rabais lié à la Fourchette appliqué parfaitement soit plus de 100 euros.

27. Tanguy S.
    Tanguy S.

Cadre agréable, cuisine très sympathique (tartare de boeuf Niçois au couteau), nous avons passé un bon moment. Le serveur était très professionnel.

28. Jeanne c.
    Jeanne c.

Très beau cadre cuisine excellente moi qui suis très bonne cuisinière... les plats et que nous avons goûté et qui sont sublimes sont la daube , salade cesars , assiette niçoise, pavée de saumon , l’entrecôte délicieuses par contre la soles meunière était bien mais les pommes de terre pas assez cuite et le patron au top très sympathique.

29. Alexandre F.
    Alexandre F.

Voilà la deuxième fois que je vais dans ce restaurant. Accueil très sympathique de la part du patron . Avons pris deux soles excellentes Et deux desserts La remise la fourchette a bien été faite Je recommande vivement ce restaurant

30. Florian o.
    Florian o.

Très bon rapport/qualité prix avec un accueil des plus chaleureux !! Raviolis aux truffes où l'on retrouve vraiment le gout de la truffe et pour le dessert je conseilles la tarte au citron meringué, un régale !! On reviendra

31. Isabelle Z.
    Isabelle Z.

Belle découverte. Plat copieux et de grande qualité. La sole meunière est délicieuse et les mini babas au limoncello très originaux. Le service est impeccable et la musique en terrasse est vraiment agréable. Nous reviendrons !

32. Fred d.
    Fred d.

Accueil très désagréable de la part de la serveuse a tel point qu’avant que je ne parle son très sympathique collègue s’excuse et prenne ma commande. Lui est très pro et souriant. Le plat et le dessert étaient excellent. En revanche le café que cette même serveuse m’a servi avait un cil qui flottait :-(

33. Chantal K.
    Chantal K.

Un des deux plats commandés (brochette de gambas) avait un goût très amer et atypique qui dénaturait complètement la crevette. Les gambas semblaient beaucoup trop grillées ce qui en a malheureusement gâté le goût. Ceci a, semble-t-il été confirmé par le chef, interrogé par le personnel de salle en fin de repas... Dommage!

34. ALLAN R.
    ALLAN R.

would recommend

35. Joseph A.
    Joseph A.

l'accueil est très sympathique,tout ce que nous avons commandés est très bon,je recommande ce restaurant les yeux fermés.

36. CHARLETTE H.
    CHARLETTE H.

NO COMMENT

37. Patricia D.
    Patricia D.

Accueil chaleureux. Portions copieuses et produits de qualité.

38. Leila B.
    Leila B.

Rien a redire. Experience tres positive nous nous sommes regalés. Gentillesse et disponibilité duvpersonnel au top

39. Valerie l.
    Valerie l.

Belle découverte , de tres belles assiettes et cuisine excellente. Ne pas hésiter.

40. Jessica G.
    Jessica G.

Très bon service, très bons plats, très bon vin. Nous sommes ravis!