Avis Les 2 Terrasses

1. Corinne D.
    Corinne D.

Bonne cuisine certains accompagnements un peu pauvres

2. Chris T.
    Chris T.

Qualité des produits, service attentionné . Très bonne adresse

3. Laurent S.
    Laurent S.

Accueil très agréable , sardinade et pain de campagne offerts pour patienter Bon rapport qualité / prix

4. Fabienne C.
    Fabienne C.

Les plats sont fins et délicieux. Personnel attentionné. Allez y les yeux fermés.

5. MG M.
    MG M.

Nous avons été enchantées de ce diner. Nous avons été très bien reçues par le patron. Le Chef cuisinier est passé en salle, il nous a parlé avec passion des produits (frais !) utilisés pour la préparation de ces plats. Les mets étaient vraiment délicieux. L’ambiance feutrée. La réduction La Fourchette nous a permis d’avoir un excellent repas à pri très raisonnable. À refaire !

6. Philippe M.
    Philippe M.

Toujours au top tout est bon !! Les produits sont choisis dans les meilleures origines . Cette fois nous avons testé le tataki de thon et le magret de canard ... Un réel délice Le dessert ( chut ) je le garde pour moi

;-)

7. Audrey E.
    Audrey E.

Cuisine très goûteuse,un régal !!! Le service est tres agréable !!! Je recommande fortement ce restaurant

8. Robin A.
    Robin A.

Une très belle découverte avec de d excellents plats (on vous conseille le risotto aux st Jacques ou le magret de canard) et des desserts à tomber par terre (cheesecake citron vert ou mousse au chocolat ) avec des bons vins pour accompagner. Le cadre est raffiné et le service au top ! What else ?

9. Wendy L.
    Wendy L.

Nous sommes ravies savoir trouvé ce restaurant ! Service au top, un proprio très accueillant et de bon conseil et des plats délicieux, le tout dans un cadre génial et cosy. Merci encore !

10. Philippe M.
    Philippe M.

Bravo C'était délicieux et la carte variée De l'entrée au dessert tout était parfait Le vin excellent Très bon rapport qualité prix et un accueil vraiment aux petits soins merci

11. Estelle G.
    Estelle G.

Expérience superbe! Entrée plat et dessert; tout était excellent ! Une tranche de fois gras généreuse, ce qui change enfin de n’importe quel autre resto, un risotto aux noix de saint Jacques et asperge incroyable, un magret de canard délicieux et un cheescake maison citron/passion maison bien aéré comme il faut, absolument pas compacté et écœurant. Le service était au top, personnel adorable et très avenant. Je vous recommande l’endroit sans l’ombre d’un doute ????

12. Alessandro R.
    Alessandro R.

Très bon resto en centre ville. Déco sobre et grande qualité dans l’assiette!

13. Benoit D.
    Benoit D.

Extrêmement bien situé rue piétonne et commerces aux environs, les plats sont excellents et ...copieux...plutôt rare dans le coin...Foncez...;)

14. Clément B.
    Clément B.

Une excellente découverte pour ma part, également partagée par les deux amis qui m’accompagnaient. Des viandes de très bonne qualité (le magret de canard était tout simplement délicieux) et le tataki de thon n'avait rien à envier aux meilleurs restaurants japonais auxquels je suis allé. Tout ça pour des prix TRÈS raisonnables, et un service aux petits soins. Nous avons très bien diné, j'y retournerait sans aucun doute et je le recommande vivement.

15. Charlotte D.
    Charlotte D.

Super adresse à Nice! Des plats délicieux, un cadre chaleureux et du personnel aux petits soins et très sympathiques! Foncez!

16. M.ichel C.
    M.ichel C.

Très bons plats, accueil agréable, seul bémol le verre de vin de Provence à 7 €

Les 2 Terrasses

Merci pour votre message, J'ai en revanche un doute sur le vin! Ou le serveur vous a servi autre chose, ou nous nous sommes trompés. Dans les deux cas je vous dois des excuses, le verre de vin de Provence standard étant facturé 4.5 euros. En gros, sauf erreur, nous serons heureux de vous offrir un verre la prochaine fois. Bien cordialement Jean-Louis

17. Sylviane c.
    Sylviane c.

Endroit charmant avec un personnel très sympatrique,les plats sont délicieux,bien présentés. A découvrir absolument

18. Julie C.
    Julie C.

Service parfait et plats délicieux !!!! Nous reviendrons !!!!

19. Elham n.
    Elham n.

Très très belle découverte, le tataki saumon rouge une tuerie et le risotto aux asperges et ses st jacques j’en parle Même pas Le service au top

20. Sylvie R.
    Sylvie R.

Ce restaurant est une belle découverte, l'accueil et le service sont excellents. L' association des aliments pour les plats est recherchée et réussie. Bravo

21. Gianmarco G.
    Gianmarco G.

Belle surprise,accueil par le patron hyper sympa et équipe serveurs au petits soins. Dans l'assiette tout était bon ,de l'entrée au dessert rien a redire. On a passé une belle et bonne soirée.

22. Paul P.
    Paul P.

Un restaurant que nous fréquentons fréquemment , avec toujours le même plaisir: des mets traditionnels bien préparés et des desserts originaux, un cadre agréable. Les tarifs sont dans la moyenne haute , mais avec certaines remises sur le site de la fourchette, cela devient un excellent rapport qualité prix.

23. Rym S.
    Rym S.

Plus de dessert SVP Super bon et raffiné Merci

24. Christophe R.
    Christophe R.

Excellente cuisine. Carte concise. Tout était très goûteux. Les viandes merveilleusement préparées, fondantes. Légumes savoureux. Desserts et vins à la hauteur du reste. Service et accueil des plus agréables. Une très bonne adresse.

25. Charlotte H.
    Charlotte H.

Repas en famille très agréable Bon risotto quoiqu’un tout petit peu léger le dessert n’était pas de trop, carte variée cadre sympathique service très bien

26. Tatiana T.
    Tatiana T.

Tres belle decouverte grace à la Fourchette. Excellent acceuil, des patrons prevenants, attentionnés, un service top. Une viande fondante, une entrée excellente ( tartare de tomates) et un risotto aux asperges.. j adore.. Je recommande TRES vivement cette belle adresse .. et en centre ville

27. Beatrice B.
    Beatrice B.

Une très belle découverte .tout était très bon.nous reviendrons avec grand plaisir

28. Ingrid B.
    Ingrid B.

Nous étions un grand groupe d'amis et avons passé une excellente soirée. Accueil toujours très agréable et excellent rapport qualité-prix.

29. André D.
    André D.

Tres bons plats (notamment le risotto aux asperges et noix de saint Jacques) mais nous avons du rester à la terrasse certes chauffée mais il faisait froid quand m^rme. A améliorer sur ce point.

30. PHILIPPE D.
    PHILIPPE D.

Déjà client du restaurant, je ne suis jamais déçu. Je le recommande vivement la cuisine est de plus en plus raffinée. Le Service est agréable, convivial, simple et Humain.

31. Isabelle C.
    Isabelle C.

Produits de qualité, plats savoureux presentation à améliorer sur des assiettes plates plutôt que creuses Remise La Fourchette oubliée, à réclamer

32. Chris T.
    Chris T.

Très bonne table sans mauvaise surprise. Service juste comme il faut. Nous recommandons !

33. Virginie P.
    Virginie P.

Toujours un bon moment , de belles saveurs et un accueil souriant , comme d hab nous reviendrons

34. Carine B.
    Carine B.

Plats de bonne qualité Desserts excellents Le serveur est agréable et le patron de bons conseils Nous reviendrons

35. Julie D.
    Julie D.

Les 2 terrasses est une très bonne adresse, le service était vraiment très agréable et le plat que j’ai pris , risotto à l’artichaut et noix de st Jacques vraiment très bon.

36. Gilles G.
    Gilles G.

Excellente cuisine. Rapport qualité prix exceptionnel

37. Julien G.
    Julien G.

Excellente cuisine et entrecôte très copieuse !

38. M.Mariani M.
    M.Mariani M.

Un très bon restaurant avec un service très agréable. Ce restaurant travail des produits frais. Petit regret ce jour là de nombreux plats n'étaient pas disponible... Dommage.

Les 2 Terrasses

Merci pour votre gentil commentaire. Au sujet des produits manquants, nous le devons malheureusement aux livraisons rendues impossibles par le fait des manifestations qui ont animé les dernières semaines. Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre établissement. Jean-Louis

39. Paul P.
    Paul P.

Un très bon accueil , une cuisine soignée dans un cadre agréable et des desserts maisons originaux qui tranchent avec les standards que l’on retrouve dans tous les restaurant. Dans le quartier , c’est une bonne adresse à découvrir.

40. Christian s.
    Christian s.