Avis Les 2 Terrasses

1. Christiane B.
    Christiane B.

Plats bons et copieux .Entrée niçoise recommandée .Cadre agréable et calme inhabituel dans la zone piétonne. Jeune serveur sympathique et de bon conseil. Prix corrects avec la promotion de la fourchette.

2. Michelle B.
    Michelle B.

Les portions sont genereuses , entrees cheres autour de 18€ ( la reduction la fourchette attenue heureusement ) , on peut en faire un plat Les plats sont tout aussi genereux, tres bons Le serveur est agreable , le patron aussi

3. Fabrice P.
    Fabrice P.

Restaurant réservé pour découvrir Nice. Cuisine française et provençale, simple mais de bonne qualité. Nous avons été très satisfait des plats ainsi que du service. Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

4. Reine Marie A.
    Reine Marie A.

tres bon service la sole meunière parfaite ainsi que le tartare de boeuf

5. Jean b.
    Jean b.

Acceuil très sympathique Cuisine toujours aussi délicieuse Service tout à fait correct , personnel souriant et prévenant Je recommande vivement l'endroit ???? Seul bémol l'absence repetitive. ... de menthe nécessaire à la confection des mojitos !!

6. Nicolas D.
    Nicolas D.

Jolie endroit avec une belle terrasse au calme très agréables, les plats et les desserts sont de très bonnes qualités, l'accueille et le service était irréprochable

7. Sabrina C.
    Sabrina C.

Très bon restaurant, plats copieux, service agréable. Je recommande ce restaurant !

8. Virginie P.
    Virginie P.

C'était bon mais nous avons pas mal attendu entre l'entrée et le plat, seul bémol du repas. Serveur gentil et souriant, belles assiettes. Je recommande.

9. Jean b.
    Jean b.

Excellente cuisine Service impeccable Situation très correcte avec belle terrasse et tables bien agencées Je ne peux que recommander vivement cet établissement où je retournerais La remise consentie ne fait qu'ajouter à l'intérêt de l'endroit

10. Alain P.
    Alain P.

Plutôt que la carte, nous avons opté pour le menu Jaubert, très bon rapport qualité prix (22€): salade niçoise, esp

11. Bernard M.
    Bernard M.

Dommage le menu proposé par le chef sur place, n'est pas le même que propose le site de la Fourchette. Personnellement je selectionne un restaurant pa

12. Francois M.
    Francois M.

Très bon accueil , terrasse sympathique dans une rue pietonnaire tres bien située et proche de la promenade des anglais , la salade niçoise était très copieuse et le thon mi-cuit était délicieux . Prix très corrects avec la réduction La Fourchette. Nous reviendrons

13. Maxime C.
    Maxime C.

Très bons cocktails, très bons desserts ! Par contre pour ce qui est de la qualité du plat principal, elle n'était pas au rendez-vous. Les raviolis niçois : raviolis non fait maison voire surgelés et une viande avec plus de gras que de viande à proprement parler. Même si avec la réduction, le prix était attractif, le coût pour le restaurateur semble plus important que la qualité pour le consommateur.

14. Mathieu Z.
    Mathieu Z.

Découverte sur la fourchette lors d'un voyage à nice. Emplacement agréable sur la terrasse et la place. Cuisine fait maison. Plats simples sans fioritures. Les Prix un peu élevés par rapport à la qualité, mais sûrement dû à l'emplacement touristique et à la ville.

15. Sébastien V.
    Sébastien V.

Une assiette légère et surtout une attente trop longue. Service mecriocre car il a fallut réclamer à plusieurs reprise la même chose pour l avoir en fin de service. Ne comptez pas avoir du pain sur la table...

16. Isabelle T.
    Isabelle T.

Tres bon beaucoup de gout accueuil tres sympa je recommande ce restaurant

17. Stephanie m.
    Stephanie m.

bons produits, très bien mis en valeur

18. Rime H.
    Rime H.

Tout a été bon du plat (linguines aux gambas) au dessert (une délicieuse tarte au citron meringuée).

19. ALEXANDRE A.
    ALEXANDRE A.

allez y!! repas anniv sympa, personnel compétent et très à l’écoute, ca devient rare

20. Marie-Claude. C.
    Marie-Claude. C.

Excellent moment passé dans ce restaurant où les mets proposés sur la carte étaient au rendez-vous. Bonne adresse à découvrir.

21. Karine a.
    Karine a.

Très belle carte avec un large choix. Tout était bon

22. Jerome D.
    Jerome D.

Très bon accueil malgré le retard de notre groupe. Le cadre est agréable et la qualité des plats est au rendez-vous

23. Christine p.
    Christine p.

La terrasse est très agréable car abritée du soleil et les tables ne sont pas serrées. Les plats sont copieux et délicats. Un très bon moment de détente en bordure de la zone piétonne.

24. Christian h.
    Christian h.

Nous avons passé un très bon moment .... un accueil chaleureux et un service attentif agrémenté d'une qualité remarquable dans les plats qui nous ont été proposés.... Pour information, la tarte citron meringuée est à tomber .,,. Une visite s'impose, à vous de juger ....

25. Josiane B.
    Josiane B.

Rien a dire tout était correct et les rêveurs sont très aimables

26. Vivien L.
    Vivien L.

Monsieur le directeur du restaurant "Les 2 terrasses" à Nice, car - oui - c'est à vous que je m'adresse directement. Estimez vous heureux ! Votre personnel accueille vos remontrances outrancières et vos excès de colère publics à leur égard avec plus de sérieux et moins de mépris que vous lorsque vos clients s'aventurent à vous les faire remarquer. Vos employés, je vous l'assure de nouveau ici, sont manifestement compétents et ne méritent pas cette exubérance dictatoriale que vous affichez sans scrupule. A en croire les différents témoignages rapportés ici, nous ne sommes pas les premiers à assister à ces affligeants spectacles d'employés grondés publiquement tels des enfants multi-récidivistes. Il est, cela étant, normal d'être préoccupé par la bonne tenue de son établissement. Notez donc : - Un bon cuisinier doit savoir bien cuisiner ; les vôtres en sont donc. - Un bon serveur doit être serviable et souriant ; dans votre restaurant, les serveurs remplissent toutes ces conditions. - Un bon patron doit savoir faire montre de sang froid, et être capable d'emmener ses collaborateurs tout en les valorisant et en les respectant... Je vous laisse juge sur ce dernier point d'appréciation en espérant que votre exigence de qualité et votre intransigeance, ici, ne fléchira pas. Sinon c'était très bien, mais on reviendra plus quand même.

Les 2 Terrasses

Cher Monsieur, Bien sur je regrette que vous soyez parti de chez nous avec une si mauvaise impression. Je ne vous proposerai pas de nous accorder une deuxième chance puisque vous avez affirmé que vous ne reviendrez plus, mais permettez moi de porter quelques ajustements et avis à votre si sévère commentaire. Je n'ai pas personnellement été témoin de "l'incident" que vous décrivez mais j'ai en revanche assisté à l'entretien que vous avez eu ensuite avec la personne que vous croyez être le Directeur. J'ai pu constater que vous lui avez dit ce que vous aviez à lui dire (avec moins de courage cependant que derrière votre écran), qu'il vous a écouté poliment, et qu'ils vous a promis de tenir compte de vos remarques pour l'avenir. A quoi bon, dès lors, afficher ainsi vos talents d'écrivain sur Internet. Le justicier qui trépigne en vous a-t-il pensé qu'en portant publiquement atteinte à une entreprise, il peut mettre en danger l'emploi de ceux qu'il prétend défendre... Méditez là-dessus Cher Monsieur...

27. Franck g.
    Franck g.

je ne sais pas si nous sommes mal tombé mais nous avons eu l'impression de manger des produits réchauffés ou préparés très en avance pour ne pas dire de la veille !! bref très déçu on ne reviendra pas. nous ne sommes pas des touristes !!!!!

28. Yiwen C.
    Yiwen C.

J'aime bien le glace .hyper bien,et les gens dans ce restaurant sont très gentils,(et beaux) et le poulet dans le salade est bien cuisiné!!! Mais le boisson de citron...

29. Roberto K.
    Roberto K.

C'est la deuxième fois que nous venons. Sole, tartare de saumon. Entrecôte: tout était bon.

30. Clémentine B.
    Clémentine B.

Je recommande grandement ce restaurant. L'accueil est très chaleureux et les mets sont vraiment de qualité et maison ! Avec ma maman nous avons pris les ravioles niçois, une tuerie !!!!!

31. Delphine o.
    Delphine o.

Un service très agréable. Des plats frais et de qualités et des desserts préparés sur place .

32. Raimbaud R.
    Raimbaud R.

Une terrasse sympathique au calme (comparée aux restaurants dans la rue principale). Des plats très bons. Un personnel aux petits soins. Dommage que le serveur et les directeurs/proprios ne soient pas soumis aux mêmes règles (vestimentaire, comportement) : serveur hôtelier VS directeurs beaucoup plus relax. Tous agréables mais on ne saisit pas bien si le restaurant se veut distingué ou un peu bistrot. Un restaurant que je conseille fortement !

33. Anne S.
    Anne S.

Délicieux repas copieux fait de produits de qualités. La cuisson de l'entrecote etait parfaite,les frites maison et les raviolis aux truffes une tuerie! Les desserts étaient divins également ! Service d'une extrême gentillesse et efficacité Merci pour ce bon moment! Nous reviendrons très vite! Je recommande à 300%

34. Thierry G.
    Thierry G.

Tables à touristes, à votre bon cœur

35. Sébastien M.
    Sébastien M.

Très bon rapport qualité-prix (moins de 24 euros par personne entrée-plat-dessert-boisson) pour des produits frais. Nous avons même eu un dessert offert par la maison ! Adresse à conseiller

36. Jennifer M.
    Jennifer M.

Une terrasse très sympa et calme car en retrait de la rue Massena. Les plats sont très bons (test du pavé de saumon grillé avec du riz sauvage, et des tagliatelles au gorgonzola). Rapport qualité/prix indeniable. Pour les Petits, le menu enfant est très bien: un hamburger avec un bon steack, du bon pain et une très bonne sauce. Les desserts maison sont à tomber. Le serveur très sympathique et qui fait correctement son travail. Seul bémol: les 2 patrons qui s'en prennent à leur serveur et qui en font profiter leurs clients. Je le plaint le pauvre!

37. Alessandra i.
    Alessandra i.

C'est la deuxieme fois que je vais dans ce restaurant. Comme l'autre fois tout a été parfait. Le maigret de canard excellent et aussi la tarte au citron.

38. Isabelle R.
    Isabelle R.

Une bonne table et nous avons été très bien accueillis

39. Christophe C.
    Christophe C.

Service rapide et aimable Une cuisine qui donne envie de revenir !

40. Anne L.
    Anne L.

Serveur agréable mais patron assez désagréable... Je n'y retournerai pas.