Français Traditionnel

11 septembre 202132 avis

Super qualité prix Equipe et quartier très sympas Au calme

Marion L.

5 septembre 202110 avis

Une jolie découverte, un restaurant très bien décoré tout en plantes avec une jolie terrasse parfaite pour les jours de soleil ☀️ Le brunch était excellent et très copieux !

• Sebastien R.

24 août 2021142 avis

Déjeuner en terrasse très sympathique, au milieu de différentes plantes, et sans le passage des voitures. Bon accueil et bons plats cuisinés.

Anne Sophie v.

25 juillet 2021141 avis

Cadre sympathique et plats de qualité. Le fait maison fait du bien !!

Ivana L.

7 juillet 20215 avis

Il est écrit taboulé maison sur l’ardoise du menu et nous avons eu droit à du taboulet en barquette … tout ça pour un total de presque 40 euros à deux sans dessert ni café

• Marie N.

4 juillet 20213 avis

Nous avons passé un très bon moment en ce brunch du dimanche matin. L'équipe est chaleureuse et le cadre charmant. Le brunch est copieux et tout à fait abordable. Nous reviendrons !

• Charles T.

29 juin 20218 avis

Sara B.

26 juin 20217 avis

Cadre très sympathique est cosy, loin du bruit. La touche végétale rend l’endroit encore plus joli et cosy. Parfait pour un brunch samedi ou dimanche matin.

Brunner A.

22 juin 202112 avis

Restaurant mignon, personnel agréable, très bon rapport qualité prix

• Aude M.

20 juin 20211 avis

Lieu très agréable , sur une place charmante et calme , et bon rapport qualité prix. L’Équipe est sympathique. Tout y est pour un bon moment brunch !

• Alina F.

13 juin 20217 avis

Très beau cadre, décoration au top, très bonne cuisine

• Alexis Z.

10 juin 202125 avis

Bon restaurant avec une cuisine fraîche et de saison sur une carte réduite. L'emplacement est charmant et les serveurs agréables, je recommande!

• Philippe t.

7 juin 202134 avis

Le cuisinier antipathique devrait rester en cuisine car ça ile fait correctement

Claire-Marine A.

6 juin 20216 avis

Très joli cadre pour un brunch généreux et délicieux !

• Pauline G.

3 juin 20217 avis

Une très belle découverte ! Un super accueil et de très bon plats. Ravie d’avoir découvert ce restaurant.

• Lucie L.

30 mai 20212 avis

Terrasse ensoleillée et calme, un brunch copieux et savoureux. Le cadre rempli de plantes est surtout très agréable !

• Marion R.

26 mai 20211 avis

Nous sommes venus pour un déjeuner d'équipe. Tout était très bon et l'équipe super sympa! La rue est piétonne donc la terrasse est calme, ce qui est plutôt rare dans le quartier. On reviendra!

• Aurélie F.

10 octobre 20201 avis

Petit restaurant très agréable, joliment décoré. Le service est très agréable et on y mange bien. Le brownie au caramel est une tuerie ! Je recommande !

• Ingrid A.

10 octobre 202013 avis

Sébastien W.

7 octobre 20202 avis

• Christophe h.

4 octobre 202081 avis

Belle découverte pour un brunch dans un lieu atypique. Plein de plantes en décoration (à vendre) et une nourriture fraîche et goûteuse. A recommander.

• Nelly G.

4 octobre 20206 avis

Endroit très cosy et malgré tout pas trop bruyant. Le brunch est bon. Mais pour les gros mangeurs je pense que les quantités sont insuffisantes.

• Sophie d.

3 octobre 20202 avis

Superbe accueil ! Nous avons testé les formules brunch et autres formules petit déjeuner et tout était bon :). Les plats sont faits maisons. Je recommande vivement !

• Vicroria T.

3 octobre 20203 avis

Endroit cosy, on mange entouré de plantes dés produits maisons et frais ! Très bonne qualité, petit bémol pour le service un petit sourire et un ton agréable ne serait pas de trop !

• Aristide G.

30 septembre 202010 avis

Une des meilleures découverte que j'ai pu faire, le cadre, le service et la cuisine sont super ! On y mange très bien, merci ????

Marie-Laure D.

26 septembre 202012 avis

Belle découverte. Lieu charmant et calme rempli de plantes (que vous pouvez acheter). Brunch très frais et goûteux.

• Celine S.

20 septembre 202015 avis

L'endroit était incroyable, la nourriture était excellente et le service très bon. Recommanderais fortement

• Camille c.

19 septembre 20201 avis

Très bonne adresse, en revanche la réduction The Fork attendue n’a pas pu être faite sur place... dommage !

Anne V.

13 septembre 20202 avis

Charmant endroit avec des plats simples et délicieux !

• Guillaume R.

12 septembre 20202 avis

Très bien

• Fabrice V.

6 septembre 202032 avis

Brunch délicieux et copieux. Accueil au top et cadre vraiment très sympathique. Je recommande vivement !

• Lyna Fs

6 septembre 202076 avis

Bon rapport qualité prix pour le brunch. Tout est fait maison, le chocolat chaud est très bon ! Attention à ne pas s’attendre à un brunch Instagramable, ici c’est simple mais très bon

• Céline W.

2 septembre 2020133 avis

Bonne cuisine, simple, comme à la maison. Service sympa et rapide, rien à redire. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Julien l.

1 septembre 202013 avis

Assiette simple et maison. Deco attrayante, gai et printanière. Les plats étaient copieux et sans excès sur la facture.

Malek N.

29 août 202015 avis

Un petit resto discret et mignon. Cadre très sympa et bonne nourriture.

• Michele B.

12 août 2020106 avis