Avis Les 2 au Coin

1. Aurélie F.
    Aurélie F.

Petit restaurant très agréable, joliment décoré. Le service est très agréable et on y mange bien. Le brownie au caramel est une tuerie ! Je recommande !

2. Ingrid A.
    Ingrid A.

Des serveurs pas accueillants, incapables de nous donner des infos sur la carte, aucun plat affiché (en gros il fallait venir pour le brunch, ou rien ! Ce qui n'était pas du tout affiché ainsi au départ) : "c'est normal qu'ils ne soient pas affichés il n'en reste presque plus !". Cadre très chouette par ailleurs, mais c'est loin d'être suffisant. Je ne reviendrai pas.

3. Sébastien W.
    Sébastien W.

Quel dommage de ne pas avoir été accueilli avec le sourire! Tout y est,le cadre,le goût,un chocolat chaud à tomber par terre,des desserts parfaits,mais alors,cet accueil! On a failli partir,clairement. Dommage.

4. Christophe h.
    Christophe h.

Belle découverte pour un brunch dans un lieu atypique. Plein de plantes en décoration (à vendre) et une nourriture fraîche et goûteuse. A recommander.

5. Nelly G.
    Nelly G.

Endroit très cosy et malgré tout pas trop bruyant. Le brunch est bon. Mais pour les gros mangeurs je pense que les quantités sont insuffisantes.

6. Sophie d.
    Sophie d.

Superbe accueil ! Nous avons testé les formules brunch et autres formules petit déjeuner et tout était bon :). Les plats sont faits maisons. Je recommande vivement !

7. Vicroria T.
    Vicroria T.

Endroit cosy, on mange entouré de plantes dés produits maisons et frais ! Très bonne qualité, petit bémol pour le service un petit sourire et un ton agréable ne serait pas de trop !

8. Aristide G.
    Aristide G.

Une des meilleures découverte que j'ai pu faire, le cadre, le service et la cuisine sont super ! On y mange très bien, merci ????

9. Marie-Laure D.
    Marie-Laure D.

Belle découverte. Lieu charmant et calme rempli de plantes (que vous pouvez acheter). Brunch très frais et goûteux.

10. Celine S.
    Celine S.

L'endroit était incroyable, la nourriture était excellente et le service très bon. Recommanderais fortement

11. Camille c.
    Camille c.

Très bonne adresse, en revanche la réduction The Fork attendue n’a pas pu être faite sur place... dommage !

12. Anne V.
    Anne V.

Charmant endroit avec des plats simples et délicieux !

13. Guillaume R.
    Guillaume R.

Très bien

14. Fabrice V.
    Fabrice V.

Brunch délicieux et copieux. Accueil au top et cadre vraiment très sympathique. Je recommande vivement !

15. Lyna F.
    Lyna F.

Bon rapport qualité prix pour le brunch. Tout est fait maison, le chocolat chaud est très bon ! Attention à ne pas s’attendre à un brunch Instagramable, ici c’est simple mais très bon

16. Céline W.
    Céline W.

Bonne cuisine, simple, comme à la maison. Service sympa et rapide, rien à redire. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

17. Julien l.
    Julien l.

Assiette simple et maison. Deco attrayante, gai et printanière. Les plats étaient copieux et sans excès sur la facture.

18. Malek N.
    Malek N.

Un petit resto discret et mignon. Cadre très sympa et bonne nourriture.

19. Michele B.
    Michele B.

Nous avons été reçues par un homme charmant qui nous a installées dans un jardin! des produits faits maison, simples et une mention "excellent" pour le tiramisu café; à découvrir car on se croit à la campagne, au calme!

20. Marie-Charlotte T.
    Marie-Charlotte T.

Petit restaurant très agréable à l'allure d'une boutique de fleurs ???? Le serveur très agréable et souriant derrière le masque et un service impeccable. Le brunch est vraiment très bon et copieux. Je recommande et j'y reviendrai.

21. Sébastien R.
    Sébastien R.

Souriez !!!!!

22. Catriona D.
    Catriona D.

Très joli cadre dans un quartier calme. Le mélange de café et boutique de plantes est original et très agréable. Bonnes salades. Le panneau dit que c'est ouvert ce soir mais le serveur nous a dit que ce n'est pas le cas - dommage car ce serait un endroit très sympa pour un apéro.

23. Béatrice C.
    Béatrice C.

nourriture simple, de qualité excellente alliance entre restaurant et fleuriste :) cadre original, vente de fleurs possible calme et avec terrasse sympa loin du bruit des grandes artères adresse à recommander

24. Marie D.
    Marie D.

Excellent accueil, cadre superbe au milieu de la verdure. Le lieu est calme et propice à la discussion. Je recommande vivement le brunch. Bons produits

25. Thibaut C.
    Thibaut C.

Service peu professionnel. Plats très moyens pour le prix.

26. Julie M.
    Julie M.

Accueil, service, plats, cadre : tout était parfait pour nous. Le brunch est simple, bon, sain et copieux. Peu de choix, à la faveur de la qualité. Le cadre est ressourçant, dans une petite rue à l'abri des nuisances. Avec la réduction La Fourchette, très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons !

27. Leticia Q.
    Leticia Q.

Le restaurant est vraiment charmant. Il y a plusieurs plantes autour des tables qui changent complètement l'atmosphère. J'ai pris un brunch le dimanche après-midi. C'était super, très copieux et savoureux. Le service est bon. Le serveur est sympathique, mais comme il n'y avait qu'une seule personne pour servir tous les clients, le service était un peu lent.

28. Isabelle A.
    Isabelle A.

Une parenthèse de calme et de fraîcheur pour un brunch estival au cœur de Paris. L'accueil et le service sont adorables, et la cuisine délicieuse. Mention spéciale pour la quiche carottes cumin bleu, excellente! Nous avons passé un excellent moment, et nous reviendrons avec plaisir !

29. Victoria P.
    Victoria P.

Excellent service, très agréable ! La cuisine est succulente ! Un petit havre de paix dans Paris :)

30. Delphine H.
    Delphine H.

Moins un tout petit point pour le beurre doux servi avec mes tartines. Le reste tout parfait

31. Sonia m.
    Sonia m.

Très bon rapport qualité prix dans un bel endroit avec un service agréable :)

32. Gaelle L.
    Gaelle L.

Atmosphère très agréable et plats copieux

33. Louise S.
    Louise S.

Le cadre pittoresque est très agréable pour bruncher, Nous avions choisi notre table dehors, au milieu des fleurs et plantes à vendre. En revanche, gros bémol concernant le menu, qui était totalement différent de celui prévu par la Fourchette et beaucoup de plats étaient en rupture, et le service n’a vraiment pas du tout compensé ce manque de professionnalisme. Dommage...

34. Alice G.
    Alice G.

Très bon brunch avec un bon rapport qualité prix. Seul bémol: la serveuse et cuisinier ne portent pas de masque...

35. Mélanie R.
    Mélanie R.

Super déco et ambiance, beaucoup de plantes. Brunch super bon et original (tarte carotte cumin, pana cotta au cactus, ...) Le petit plus : vous pouvez acheter les plantes du restaurant !

36. Manuel R.
    Manuel R.

Petit restaurant, très chouette. probablement ce n'était notre meilleur choix car carte pas trop adaptée aux enfants. Mais très beau resto pour aller en coulpe ou avec des amis.

37. Dagmar K.
    Dagmar K.

Pouvant dejeuner entre les plantes en terrasse est un concept charmant. J'ai plutôt opté pour des mets à la carte. Produits frais et cuisine maison simple mais très bonne. Excellent vin a prix très correct. J'y retournerai certainement.

38. Zhuldyz A.
    Zhuldyz A.

Très belle découverte: brunch copieux et délicieux, service aimable, cadre sympa (entre plantes). Je recommande fortement ce restaurants

39. Benjamin c.
    Benjamin c.

Excellent brunch

40. Geoffroy N.
    Geoffroy N.

Un petit coin de verdure et hors du temps où il fait bon se ressourcer. L'accueil est chaleureux, le service est efficace. Le brunch proposé est varié, délicieux et copieux : du fait maison à partager entre amis. Une adresse à garder pour soi ???? !!!