Avis Les 16 Clochers

1. Delphine G.
    Delphine G.

Cuisine sophistiquée, dans un cadre très agréable. Testé le soir, à tester le midi en terrasse.

2. Alexandre J.
    Alexandre J.

Joli endroit perché sur la montagne. Cuisine à base de bon produits, bien mis en valeur par le chef.

3. Tiphanie G.
    Tiphanie G.

Content que le restaurant soit à nouveau ouvert en mémoire d’Yvon. Ça reste la référence aux alentours d Albertville avec une excellente cuisine et un très bon rapport qualité prix. Un grand hommage à la patronne pour son courage et sa détermination. Nous avons passé une très bon moment.

4. Pascale Et Christian P.
    Pascale Et Christian P.

Une jolie maison hospitalière et une table d’excellente qualité alliant fraîcheur des produits et originalité dans leur préparation. Une adresse à retenir

5. Dominique T.
    Dominique T.

Excellente adresse à recommander sans hésitation dans ce charmant cadre du village de Monthion. Présentation et qualité gustative au rendez vous avec d'excellents produits locaux.

6. Philippe D.
    Philippe D.

Le top du top, un acceuil plus que chaleureux, le personnel attentionné vous conduira tout au long du repas pour vous faire découvrir les saveurs de la carte. Attention aux papilles +++++++. Merci et à très bientôt. Famille Dousselaère

7. Tiffany G.
    Tiffany G.

Excellent moment passé aux 16 clochers, comme à chaque fois. Le personnel est très accueillant, agréable, à l'écoute et discret. Le chef fait preuve de beaucoup de créativité dans l'élaboration des menus et s'adapte au régime particulier des clients. Le cadre est très beau et élégant. Les prix sont honnêtes pour des prestations de cet ordre. A recommander, nous reviendrons évidemment avec plaisir!

8. Christian R.
    Christian R.

Une carte resserrée et inventive, une mise en valeur de bons produits, un cadre chaleureux et un service attentif. Une belle adresse où nous reviendrons certainement sur la route de la montagne.

9. ALAIN S.
    ALAIN S.

Très bonne cuisine avec un choix réduit mais suffisant et adaptée à la saison. Menu découverte à 33 euros parfait. Plateau de fromages de Savoie recherché à découvrir. Service impeccable.

10. Aurelien d.
    Aurelien d.

Très bonne adresse sur le bassin albertvillois un menu gourmand qui nous aura fait découvrir de belles saveurs et de passer une très belle soiree. très bon vin un endroit que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment

11. Jean François H.
    Jean François H.

Repas excellent de l entrée au dessert personnel discret et très efficace à recommander

12. Johanna B.
    Johanna B.

Tres belle découverte !

13. Nathalie N.
    Nathalie N.

La créativité du Chef doit être saluée, ainsi que la qualité du service, toujours agréable, rapide et souriant. Bravo !

14. Nadine b.
    Nadine b.

Nous avons passé une excellente soirée : très bon rapport qualité/prix et accueil très agréable dans une ambiance montagne cosy. Une adresse à recommander. Nous reviendrons avec grand plaisir.

15. Luc l.
    Luc l.

Cuisine EXCEPTIONNELLE d'inventivité, sans pour autant être excentrique ! L'on sent que le chef se fait un réel plaisir à créer des recettes originales issues pour la plupart de produits du terroir. Service impeccable. Cadre superbe. Une très bonne adresse

16. Cyril C.
    Cyril C.

Gentillesse, cadre, carte du moment un regal !!! Jamais deçu !! Je recommande

17. Sylvain L.
    Sylvain L.

Très agréable à tout point de vue (situation, cadre, ambiance, service et restauration.

18. GILLES B.
    GILLES B.

Très belle découverte pour ce restaurant. Le cadre est magnifique, la cuisine est excellente et de même pour le service. Réservé pour anniversaire avec demande de possibilités en terrasse, demande la veille et à notre arrivée plusieurs emplacement à notre choix, plus petite attention pour notre gamin génial. À recommander

19. Valérie C.
    Valérie C.

Excellente adresse. Tout était parfait.

20. Magali M.
    Magali M.

Très belle table permettant la découverte de belles saveurs a partir de plats de saison et alliant les produits locaux. Belle carte des vins. Service de qualité tout en discrétion. Une étape incontournable pour les armateurs de cuisines raffinées.

21. Maylis A.
    Maylis A.

Cuisine raffinée et légère. très beau plateau de fromages savoyards. dessert succulent.

22. Marielle R.
    Marielle R.

Beau panorama et restaurant très agréable

23. Pierre C.
    Pierre C.

Une vue magnifique, une cuisine exquise, un service parfait sans superflu... Mes grands-parents en ont eu les larmes aux yeux.

24. Luc l.

tout simplement P.A.R.F.A.I.T.

25. Pascal O.
    Pascal O.

Toujours très bien , accueil, service , plats , fromages , vin et café . Tout est très bon .

26. Luc l.
    Luc l.

PARFAIT , tout simplement ! très bonne table. Mets excellemment préparés. Cuisine inventive et originale. Panorama somptueux.Service impeccable ! très très bonne adresse !!!

27. Luc l.
    Luc l.

Cuisine excellente, originale et raffinée. Très bonne adresse. Service parfait et ....cadre enchanteur !

28. Jade D.
    Jade D.

Une vue imprenable, un service de qualité et des plats d'exception !

29. Caroline b.
    Caroline b.

Bonne qualité des produits mais quantité un peu limitée. Convient à des personnes ayant une petite faim mais pas pour des gros mangeurs.

30. Audrey C.
    Audrey C.

Cadre magnifique . Service impeccable . Et surtout un vrai régal pour les papilles ! ! Le rapport qualité prix est vraiment très correct . Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés :)

31. AURELIE M.
    AURELIE M.

Nous avons passé un très bon dimanche en famille. Le service était très rapide et les plats raffinés. Installés en terrasse, nous avons pu profiter de la vue sur la vallée. Vraiment une adresse à découvrir sans hésitation.

32. Philippe d.
    Philippe d.

Tout est fait pour que le client soit bien, dans un décor chaleureux, avec un service très agréable et une cuisine excellente ! Et......avec un prix raisonnable ! Bref on ne peut pas être déçu ! A conseiller !

33. Luc l.
    Luc l.

PARFAIT !!! tout simplement ....

34. Karim Y.
    Karim Y.

Excellent !

35. THIERRY B.
    THIERRY B.

Très bon accueil et service Cuisine raffinée

36. Corinne T.
    Corinne T.

Très bonne cuisine, raffinée Un peu d'attente sur la fin du repas ! Pour le dessert

37. Paul L.
    Paul L.

Très bien

38. Stéphane L.
    Stéphane L.

Excellente table, dans un cadre superbe.

39. Karine g.
    Karine g.

Nous avons passé un très agréable repas ! Service impeccable et repas délicieux ! Nous y retournerons

40. Jean-François G.
    Jean-François G.

Excellent déjeuner en famille. Le menu gourmand est succulent. Je conseille le foie gras de canard dans un bouillon de volaille, diots de Savoie et choux vert. Surprenante association réussie du Sud-Ouest et de la Savoie. Bravo au chef et son équipe en cuisine. Conseils et service irréprochables. Félicitations à Nathalie et Yvon Avocat pour ce moment enchanteur passé dans votre établissement, vous nous reverrez !