Avis L´Épidon

1. Nadia M.
    Nadia M.

Super accueil nourriture au top nous reviendrons ;)

2. Sacha R.
    Sacha R.

Super service et très bons produits, belle découverte je recommande !

3. Christelle M.
    Christelle M.

Très bon accueil. Une formule très intéressante qui n’oublie pas les végétariens. Les plats sont goûtés et originaux. L’offre de dessert contient des desserts sans sucre ajouté. Belle découverte . J’y retournerai. Terrasse sur rue . Et places pour vélo juste à côté .

4. Ophelie l.
    Ophelie l.

Très belle découverte Des produits Bio et fait maison ça se sent vraiment au palais ! Simple mais raffiné Je recommande, et y retournerai !!

5. Philippe C.
    Philippe C.

Un excellent moment. Acceuil souriant, cuisine originale, de qualité et bien présentée.

6. Sara c.
    Sara c.

Bons produits bien préparés et joliment présentés mais servis tièdes

7. LAURE P.
    LAURE P.

Bons produits frais et savoureux sans chichi

8. Christophe G.
    Christophe G.

Accueil très agréable et service rapide et efficace. Bonne qualité des plats, et bonne présentation. Cela serait encore meilleur si la cuisson était plus précise.

9. Ludivine C.
    Ludivine C.

Nous nous sommes régalés, la cuisine est délicate et les saveurs exquises. Un accueil au top. Je recommande vivement !

10. Etienne B.
    Etienne B.

Bonne cuisine. Une petite déception sur la paupiette qui étai toute nue sans son entourage....

11. Violaine C.
    Violaine C.

Monica et Youssef revisitent avec générosité, et inventivité des produits simples, de saison, mariant un mélange subtil de saveurs et de traditions. Nous nous sommes régalés, avons été accueillis comme à la maison et nos hôtes ont su partager leurs convictions et leurs passions. Une adresse que l’on voudrait ne garder que pour soi mais qui ne peut souffrir de cet égoïsme tant elle mérite le détour. À noter, un choix de vins bio pour palet ou nez raffinés et aguerris , Les plats sont tout en nuance et finesse. Enfin, ne passez pas à côté de la fameuse huile d’Olive de la production personnelle de la Maman de Monica, qui est à tomber. Bref, un couple attachant qui vous témoignent leur affectivité dans l’assiette. Rare!!!!

12. Nicolas B.
    Nicolas B.

Petit restaurant très sympathique avec une cuisine très créative et savoureuse. Et les plats sont très joliment dressés.

13. Sandrine P.
    Sandrine P.

Ce petit restaurant est une très bonne trouvaille. Accueil très sympathique. Présentation des plats très soignée. Produits de qualité. Cadre orignal et agréable.

14. Marianne F.
    Marianne F.

Accueil très sympathique dans un cadre cosy. Nombre de tables limite donc pas bruyant. Plats très bons. Un moment très agréable

15. Nathalie T.
    Nathalie T.

Petit resto de quartier très sympa Accueil chaleureux, décoration cosy et une nourriture très correcte. Je recommande le cheesecake Comptez environ 59 euros par personne tout compris

16. Stanislas t.
    Stanislas t.

Une soirée très agréable dans un cadre chaleureux. La cuisine est tout bonnement à tomber. Mention spéciale au chef qui est de très bon conseil et habité par ce qu’il fait. Je recommande et reviendrai les yeux fermés. Soirée d’exception.

17. Loris S.
    Loris S.

Très bonne adresse où un chef s’affaire devant vous à préparer minute tous les plats qu’ils vous propose. Cuisine de produits simples et sains pleine de saveur et avec une présentation très soignée. Service sympa et efficace.

18. Philippe R.
    Philippe R.

Plats excellents, pas forcément très copieux, cadre convivial, personnel très accueillant mais qui ne parle pas anglais au grand dam de mon amie russe, service très rapide. A recommander.

19. CLAIRE  B.
    CLAIRE B.

Le service a été génial, souriant, tout ce qu'on attend d'un service de restauration et que l'on ne retrouve pas toujours sur Paris. Quant à la cuisine parfaite. La présentation, le goût et les quantités, pour un dîner c'était idéal. Adresse a recommandé. Et je compte bien revenir pour essayer d'autre plats de la carte. Merci a l'équipe de l'épidon. Claire

20. René R.
    René R.

Produits très frais. Préparations et saveurs originales. Accueil chaleureux et prévenant. Ambiance intime. Bref, un bon et agréable repas.

21. Laurent S.
    Laurent S.

Les plats sont de qualité, ingrédients de saison. Service sympathique et rapide. Seul bémol: les toilettes à l'extérieur. Mais bon ...pas l'essentiel.

22. Philippe M.
    Philippe M.

Quand on veut manger bio, une cuisine agréable et équilibrée, recevoir un accueil sympathique on trouve tout cela à l’Epidon! Je recommande vivement ce petit restaurant efficace.

23. Nathalie G.
    Nathalie G.

C'était la première fois pour nous quatre, et chacun est parti avec une carte et le désir de revenir. Les nourritures sont originales, servies dans une présentation plus que soignée, et délicieuses. L'ambiance était ce soir très conviviale, nous avons eu de brefs échanges inattendus et intéressants avec nos voisins de table, bref, une excellente soirée pour chacun de nous quatre.

24. Martine F.
    Martine F.

Personnel sympa, tout petit endroit idéal pour le midi mais attention au choix des plats! Assiette végétarienne ok mais la salade Epidon ne contient que de la salade verte, quelques morceaux de tomates, 2cS de caviar d aubergine et une feuille de brick.. pas du tout suffisant pour un appetit normal et le prix de 16,5e est excessif. Plan idéal doit être le plat du jour, à mon avis.

25. Christine L.
    Christine L.

Le chef de l'Epidon nous accueille avec son coeur dans cet espace charmant, féerique où deux balançoires nous invitent vers des sensations étonnantes. Les plats sont tous concoctés sur place dans la cuisine, vue sur la salle, les vins bio sont choisis avec talent pour nous transporter dans la symphonie des notes si bien décrites pour se marier aux saveurs des plats exquis. Calme, discret, amical, l'Epidon est une adresse à déguster. Merci !

26. Emmanuel P.
    Emmanuel P.

Cadre sympa carte simple mais variée avec des produits excellents Une cuisson parfaite Et une très jolie présentation des entrées au dessert Une bonne adresse

27. Tiffany M.
    Tiffany M.

Un excellent petit restaurant dans le quartier de l'Odéon, des plats vraiment cuisinés sur place avec des produits bio de qualité, et de chouette vins. Le cadre est très agréable et le service parfait. Nous reviendrons sans aucun doute.

28. Nathalie G.
    Nathalie G.

Très belle découverte "bio" à deux pas du carrefour de l'Odéon ! Les plats sont excellents et servis avec beaucoup de gentillesse. Je recommande vivement cette adresse.

29. Frank B.
    Frank B.

Super accueil et bonne qualité des mets

30. François D.
    François D.

Petit et sympathique restaurant servant une cuisine saine, soignée et goûteuse.

31. Jean Marc P.
    Jean Marc P.

Pas vraiment ce qu'on pourrait imaginer d'un restaurant qui se veut bio Rapport qualité/prix très moyen

32. Catalin G.
    Catalin G.

On mange en se faisant du bien, cuisine saine, des bon ingrédients. Les plats sont excellents, beaux et pour les enfants le jus d'orange était fait des vraies oranges pressées (dans un monde où même les restaurants avec prétentions servent que des sodas chimiques). D'ailleurs tout est fait sur place.

33. Homa b.
    Homa b.

C'est un belle découverte ce resto, on est bien accueilli, on mange super bien avec les produits de qualité dans un joli cadre. On a passé une très bonne soirée. Je vous le recommande vivement.

34. Armand d.
    Armand d.

Une cuisine raffinée et un accueil au top

35. Claude F.
    Claude F.

Accueil chaleureux et attentif (difficile de ne pas être attentif en raison de l'exiguïté des lieux). Cuisine très soignée et attentive. Bons produits, vins choisis. C'est si petit qu'on peut dire qu'on dîne dans la cuisine et qu'on voit préparer son plat. Un bon rapport qualité / prix.

36. Vlada z.
    Vlada z.

nous avons passé un bon moment. reviens encore

37. Virginie G.
    Virginie G.

Une très belle découverte! Repas excellent et service attentionné.

38. Antoine B.
    Antoine B.

Une cuisine excellente avec des plats faits maison, raffinés, un chef cuisinier et une serveuse très serviables et sympathiques. Une très belle expérience, nous y retournerons sans hésiter.

39. Camille S.
    Camille S.

Petit restaurant de qualité et à l'accueil très humain et chaleureux ! Assiette d'aspect et de goût parfaitement au top ! Bio à souhait ! Vin bio également de super qualité ! J'aime aussi l'ambiance très accessible du restaurant et du service. Chapeau ! Je reviendrai ! Encore et encore !

40. Bernard A.
    Bernard A.

Très bonne cuisine malheureusement les plats étaient froids....