Avis - Léon - Montparnasse

82 Boulevard du Montparnasse, 75014 Paris

Ambiance romantique avec décoration marine (10)

Léon - Montparnasse

• Ammar E.5 avis

Très bon service de la part de Mahfuj👍

• Annick B.121 avis

Grosse déception sur la qualité des moules très petites c'est la première fois que cela arrive il semblerait que si nous étions arrivés plus tôt elles étaient mieux Dommage

Elisabeth C.175 avis

C'est avec plaisir que je suis venue déjeuner chez mon ami LEON. Le restaurant était bien décoré à l'heure mexicaine... Accueil très sympathique et j'ai bien apprécié mon déjeuner. Un seul regret toutefois la bière Léon n'est plus servie c'est dommage. Une mention spéciale pour l'île flottante XXL. Je recommande vivement cette adresse.

• Saddek M.

Saddek M.1 avis

• Elisabeth B.1 avis

Respect de la réservation passée. Choix pour toutes les envies. Desserts généreux.

• SOPHIE Q.79 avis

Avons passé un agréable moment le plaisir de manger des moules et videmment d excellentes gaufres dans un cadre très agréable. Le personnel est sympa.

• K. T.175 avis

Le repas était mitigé : tout s'est bien passé en ce qui me concerne mais pour mon amie, le mauvais plat est arrivé avec du retard. Ensuite, elle a dû attendre davantage le réel plat qu'elle avait commandé. Il y a eu une incompréhension au moment de la commande. En plus de ça, le plat était assez basique, pas très goûteux pour le prix ! En revanche, un autre serveur nous a offert les desserts pour le désagrément, nous avons particulièrement apprécié ce geste et sa sympathie. Malgré le problème de plat, je reviendrai encore dans ce restaurant car les moules sont bonnes.

• Khaliev A.1 avis

Personnel très accueillant, bon emplacement, de bons plats. Seul hic, avant de réserver sur The Fork avec une remise, prenez contact avec l'établissement pour être sûr que vous aurez une remise. Merci et bonne continuation !

• Aya S.

Aya S.1 avis

Chez Leon restera mon restaurant préféré !

29 avril 2024

C'est avec plaisir que je suis allée déjeuner chez mon ami LEON. Accueil très souriant et choix de ma table proposé. J'ai beaucoup apprécié les beignets de calamars, les moules Léon et pour terminer une sublime île flottante XXL. Je recommande vivement Léon Montparnasse.

• VANTHA S.45 avis

28 avril 2024

Top pour ce qui est du service et de l’accueil ! Plats délicieux et desserts à tomber par terre !

• Agathe A.3 avis

Ivan a été très professionnel service soigné Par contre les portions de frites étaient très réduites

• Francisco G.

Francisco G.2 avis

• Marlene S.

Marlene S.7 avis

Pour la fête de Pâques on a réservé une table pour la famille enfants adultes et jeunes chez Léon de Bruxelles car leur menu propose des plats à tous les goûts ( poissons, poulet, viande, salade etc.) et cela correspondrait à tous les âges La cuisine était bonne et l’ambiance familiale beaucoup des familles décor du restaurant et très spécial et nouveau Je recommande fortement

• Jean M.7 avis

24 mars 2024

Très bon accueil. Une équipe très sympathique et efficace. Le repas était très bon. Les moules étaient particulièrement bonnes.

• Natalia M.1 avis

Les plats sont plutôt bons et frais ,mais que dire du service vraiment déplorable.. Vous êtes obligé de demander du poivre, du sel, du pain à table, les serveurs pas du tout souriants, vous avez l'impression que vous les déranger. C'est dommage

Elisabeth C.175 avis

Une fois de plus, je suis venue avec une amie dans ce charmant Léon de Montparnasse. Accueil sympathique du personnel - Nous avons bien apprécié les beignets de calamars, ainsi que les moules Léon dont ĺe contenu des cocottes nous a semblé revu à la baisse ! dommage. Une mention spéciale pour l'île flottante XXL. Je recommande vivement cette adresse.

• Christine V.1 avis

3 mars 2024

Nulle part ailleurs , je n’ai mangé d’aussi bonnes moules au curry : la sauce est excellente ! Les serveurs , avec leur maillot rayé , donnent l’impression que l’on est au bord de la mer en Bretagne et sont très attentionnés . Je conseille …

• Christine M.31 avis

Pas cher, nourriture correcte et bon service mais les toilettes sentaient mauvais et semblaient sales

• Anthony W.

Anthony W.6 avis

Sympa au début, il y avait un petit podium sur lequel un mec chantait des musiques romantiques. Par contre, après s'être assis, 20 minutes plus tard pour que le waiter vienne vers nous. 40 minutes pour recevoir l'entrée, après 40 autres minutes pour recevoir les plats... franchement je comprends qu'il y ait parfois des rush dans les cuisines mais il n'y avait que SEPT tables seulement(7x2 personnes). Quoi qu'on demande c'est facturé en plus: sauce pour frites? Plus. sauce pour calamar? Plus. creme chantilly sur gaufre? Plus. Anywayyy...

• Béatrice l.175 avis

endroit agréable; très bon accueil et très bon service<; un peu déçue par mon plat (moules gratinées) que j'ai trouvé trop gras. le restaurant devrait proposer des moules farcies sans fromage ....

• Fabienne C.70 avis

5 février 2024

Bon accueil, choix et qualité

• K. T.175 avis

1 février 2024

Les plats sont excellents, juste une petite déception sur les desserts mais ils n'étaient pas catastrophiques. La serveuse était gentille. Nous avons apprécié notre déjeuner et reviendrons encore.

• Chantal L.77 avis

Super, ce restaurant était bien et chaleureux

• Alain F.

Alain F.491 avis

29 janvier 2024

On peut même manger une sole meunière chez Léon ! Bravissimo !

• AIME J.81 avis

28 janvier 2024

Service très agréable et efficace. La cuisine chez Léon est bonne sans surprise. Ambiance sonore calme à l’étage.

• Florence V.1 avis

21 janvier 2024

Nous avons beaucoup attendu notre repas le serveur était très aimable à l'écoute les moules très bonnes par contre la gaufre des rois un peu trop sèche je pensais que ce serait plus moelleux plus comme une galette enfin plus croustillant et en fait c'était un peu sec

• François M.7 avis

12 janvier 2024

Personnel pas à la hauteur. Ça court dans les sens. Quand au moules horrible. Petite et sans saveur. Très déçu. Ou sont les grosse moules d'avant?

• Corinne T.2 avis

3 janvier 2024

Nous avons très bien déjeuné, j’ai pris un Fish and chips qui était délicieux. Le service était impeccable, rapide et sympathique.

• Anne G.102 avis

31 décembre 2023

Ambiance cosy à l’étage, c’était parfait.

• Evelyne M.2 avis

22 décembre 2023

Suivi réservation ok personnel ok plats ok... raisons pour lesquelles nous n'hésitons pas à revenir

• Gwenaelle d.24 avis

20 décembre 2023

Très bon accueil. Mention spéciale pour les moules Cajun !

24 décembre 2023

Très déçue de ne pas retrouver l'équipe habituelle.. J'ai commandé le prosecco Spritz, les beignets de calamars, les moules Léon, la bière Léon et la delicieuse île flottante XXL, un café. J'aurais aimé une coupe de Champagne offerte par Léon à une très grande cliente de l'enseigne. Ne voyant rien venir, j'ai commandé ma flûte mais le prix était vraiment excessif.

• Anthony G.76 avis

Le service est aimable et détendu, et nous avons bénéficié d'une place agréable, au premier étage. Le choix du homard s'est avéré décevant. Peut-être aurions-nous dresser fidèles aux moules ?Autre remarque : les frites pourraient être plus savoureuses... En revanche, rien à reprocher aux gauffres !

• Nicolas G.19 avis

29 novembre 2023

Un bon restaurant, spécialisé dans les moules et fruits de mer, mais pas seulement. Le cadre est agréable et le service souriant et efficace.

22 novembre 2023

Toujours bien accueillie dans un cadre agréable. J'ai bien apprécié les beignets de calamars et la paella pourtant moins bien garnie qu'avant...!! L'île flottante XXL est une pure merveille je recommande vivement ce dessert. A bientôt...

• Isabelle N.59 avis

Malgré un début de repas ou l on a beaucoup attendu, les serveurs et les plats on su faire en sorte de vite nous faire oublier se désagrément. Les plats de moules sont toujours aussi excellents et les desserts un régal. Les prix sont corrects. Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement

• T. A.12 avis

1 novembre 2023

Après 1 peu d’attente (jour férié) malgré la réservation effectuée, très belle expérience avec 1 équipe en salle au top : très efficace et sympathique. Juste 1 p’tit bémol sur le chocolat servi avec la gaufre qui était beaucoup moins liquide avant ! (Donc - coupé à l’eau je pense !) :-)

• Remi C.96 avis

31 octobre 2023

Qualité de la nourriture clairement en baisse, service indigent (lenteur, erreur sur la commande, froideur), propreté à désirer, l'établissement de Montparnasse est clairement à la dérive. Le vieil habitué que j'étais s'arrêtera là, en attendant une hypothétique reprise en main. En attendant, à fuir !...

• Marie Thérèse c.1 avis

24 octobre 2023

très bon accueil. personnel réceptif aimable service rapide... à refaire.