Avis Léon Le Cochon

1. Aude B.
    Aude B.

S’appeler Léon le Cochon, et ne pas pouvoir servir de saucisse pour le plat enfant, c’est très décevant, et en début de service en plus . Dans ce cas il faudrait s’appeler Titeuf le bœuf puisqu’on a eu des steacks hachés à la place. Pas d’intérêt à venir dans un resto spécial cochon du coup. Les frites étaient bonnes mais c’est tout . Même pas un geste commercial ou une attention sachant que c’était pour un anniversaire et que cela avait été précisé à la réservation. Pas convaincus , dommage

2. Charles F.
    Charles F.

Trop cher

3. Julie N.
    Julie N.

Excellent accueil de toute l’équipe du restaurant ! Tous aux petits soins! Service impeccable (un peu long mais c’était un jour spécial) Cuisson et goût parfait mais un peu léger concernant la quantité.

4. Anne B.
    Anne B.

La cuisine était bonne mais ce qui pêche vraiment est l’accueil et le service : - reservation pour 4 personnes non honorée ; nous est proposée une table d’hÔtes très haute avec des tabourets non adaptée à des gens âgés ; Montrant notre surprise et insistant nous avons été installés à une table correspondant à notre réservation. - Le premier plat nous a été servi après une heure d’attenTe et à la question «  vous pensez à nous ? » nous a été répondu « pourquoi ? »

5. Laurent D.
    Laurent D.

Cadre agréable et le personnel très professionnel

6. Christian A.
    Christian A.

Un moment convivial entre amis (et leurs ados) autour d'un bon repas. Une carte variée, mais restant lisible, où chacun a pu trouver quelque chose à son goût.

7. Cathy M.
    Cathy M.

Service un peu difficile pour un soir de jour férié. J'ai trouvé l'addition un peu élevée pour un repas type brasserie.

8. Jeanne L.
    Jeanne L.

Très très bon . Accueillant et très attentifs ..Je retournerai.

9. Marie-claire g.
    Marie-claire g.

excellent repas. personnel à l'écoute. service rapide. seul bémol la salade de roquette était un peu tristounette...

10. Rachel L.
    Rachel L.

Service très agréable, cuisine excellente. Vraiment pas déçu.

11. Jimmy J.
    Jimmy J.

A faire si vous souhaitez savourer de bons plats dans un cadre agréable et calme !

12. Pauline G.
    Pauline G.

Belle découverte belle décoration de bons petits plats Très bonne adresse !

13. Jean Claude r.
    Jean Claude r.

Question posée, réponse assurée, j ai bien apprécié que le chef de salle me montre la cuisson a feux doux des cotes de porcs qui seront servies dans la soirée. ceci expliquant pourquoi il n'y en a pas a midi... les viandes sont savoureuses et cuites a la perfection... Merci

14. Vincent M.
    Vincent M.

Fabuleux, cadre très sympa, service au top avec une maitrise des plats servis, et personnel très agréable. A recommander, ne prenez pas le risque de passer à côté sans vous y arrêter

15. Jean-Jacques G.
    Jean-Jacques G.

Accueil très loin de la convivialité... Aller à ce restaurant un dimanche semble être mal venu. Le personnel parait être en difficulté. Disposition des tables inadaptée pour recevoir une dizaine de personnes (table ronde nappée d'une hauteur à côté d'une table rectangulaire sans nappe d'une autre hauteur) dans un coin du resto mal éclairé (le personnel ne savait pas où était l'interrupteur pour l'éclairage ?), par ailleurs le resto était presque vide et les tables côté fenêtres inoccupées. A la prise des commandes la serveuse ne connaissait pas le contenu de la carte des apéritifs ( le Cochon Rose ???); apéritifs servis avec une poignée de chips pour 10 personnes ! Nous avions signalé à "la Fourchette" que c'était pour un anniversaire et cela n'a pas été pris en compte par le restaurant. Certaines entrées étaient décevantes avec un goût de trop peu. Les autres plats très moyens (-).

16. Céline A.
    Céline A.

Un naufrage de bout en bout : beaucoup d'attente, plats froids et pas à la hauteur, service mou et au bord des larmes, caisse enregistreuse en panne.....

17. Jean-Michel C.
    Jean-Michel C.

Grande brasserie bien décorée avec du personnel aimable et efficace. La cuisine est bien faite où la spécialité est le cochon sous toutes ses formes et bien sûr d’autres plats à la carte Bonne continuation La direction du cabaret le puits enchanté de Doudeville (76)

18. Eric P.
    Eric P.

Beaucoup de plats présents à la carte n'étaient plus disponibles. On commande les apéritifs : 1 planteur et un porto blanc, la serveuse nous dit qu'il n'y avait plus de porto blanc. Nous choisissons autre chose et elle revient en nous disant qu'en fait il y avait bien du porto blanc mais plus de planteur. Ensuite, je commande du "foie de veau" : plus de foie. Nous pensions, par rapport au nom du restaurant manger plus de "cochon" qu'il y en a sur la carte.

19. Jean B.
    Jean B.

Voilà bien longtemps que je n’étais pas revenu chez Léon, le cochon est toujours aussi bon. La salle est plus grande mais aussi sympathique. Le rapport qualité-prix est correct, les produits sont simplement excellents mais le service pèche un peu, plus d’attention et de professionnalisme ajouterait un vrai plus. L’adresse reste une valeur sure à suivre.

20. Emilie J.
    Emilie J.

serveur expéditif, il a fallut demander plusieurs fois la composition des plats, il nous a répondu 'vous ne connaissez pas?". il a demandé un apéritif pour 3 personnes et en a oublié 2.... nous lui avons donc demandé par la suite 2 verres de blanc, qu'il a déposé sur la table sans nous demander quel type de vin nous voulions et il a fallut lui demander ce que c'était... nous ne pouvons apparemment pas choisir le vin au verre...

21. Claude L.
    Claude L.

Restaurant à conseiller pour un bon rapport qualité prix.

22. Marlène B.
    Marlène B.

Bonne cuisine sur le thème du cochon produits locaux et frais, de l'entrée au dessert un régal. Service souriant mais un peu stressé vu l'affluence. Je recommande ☺

23. JEAN P.
    JEAN P.

Très bien bonne préparation

24. Antoine R.
    Antoine R.

Je trouve que la qualité à un peu baissé c'est juste correct

25. brigitte B.
    brigitte B.

Plus jamais.

26. Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

pour une première fois, et sur conseils d'amis, je ne suis pas déçu

27. BOUDARD J.
    BOUDARD J.

Plat copieux, riche en goût, cadre élégant et soigné.

28. Franck M.
    Franck M.

Très belle découverte...cadre original...les plats bien servis! A refaire

29. Lydie B.
    Lydie B.

Il y a presque 20 ans nous avions découvert la qualité des mets et du service le tout noyé dans un cadre qui invite à revenir... c’est fait ...aujourd’hui, bien que Léon ait déménagé, nous avons passé un moment simple et inoubliable entre père et fille! Un grand merci au personnel qui, sans « chichi » vous fait vous sentir les bienvenus!

30. Christian C.
    Christian C.

Très bonne table dans un cadre très agréable

31. Jocelyne S.
    Jocelyne S.

Verre apéritif sale, amuse bouche ( pot d'olives avec des noyaux dans le pot ) Légumes du plat brûlés et froids Nappe sale

32. Fred d.
    Fred d.

Il y a clairement un turnover très fort côté serveurs ce qui rend instable le service (ce qui est normal quand on début dans un restaurant). Le problème est plus côté équipe de direction (responsable) qui ne sait clairement pas gérer son personnel et surtout le réception de la clientèle. Très déçu par le personnel de direction !

33. Gilles C.
    Gilles C.

Rien à dire . Parfait

34. Denis L.
    Denis L.

Bonne cuisine à prix raisonnable.

35. Isabelle o.
    Isabelle o.

Réservation la fourchette pas pris en compte, cependant nous avons eu une table. Serveur pas très aimable d'autant plus que nous avions une pousette qui apparement le gênait, Alors que le patron avait dit ok. Enfin, sinon le pied de cochon était Bon.

36. Maëla L.
    Maëla L.

Cadre très agréable, très bonne cuisine

37. LIONEL M.
    LIONEL M.

Cadre correct . Accueil sympathique. Nourriture, du métro .... dommage.

38. Alix S.
    Alix S.

Nous nous sommes régalés ! La cuisine ainsi que le service était de qualité ! Nous y retournerons avec plaisir !

39. Dominique T.
    Dominique T.

Dans un cadre agréable, un service de qualité et une ambiance très sympathique. Le patron aime bien parler avec ses clients.

40. Al L.
    Al L.

Le service du dimanche soir était si long que nous avons fait l'impasse sur le dessert. Le personnel était très agréable mais en sous effectif évident. Dommage !