Michael P. • 2 avis
25 mars 2025
8/10Très bien .
Victoria R. • 3 avis
18 mars 2025
6,5/10Dommage de devoir demander pour avoir de l’eau, des sauces, des couverts. Tout les clients sont collés les uns aux autres dans un coin. La nourriture est bonne, la carte est attractive. Il n’y a pas de musique et l’ambiance n’est pas au top.
Elea D. • 3 avis
11 mars 2025
8/10Rien à dire sur la qualité des produits, très bon !! Rapport qualité/prix également
Corinne et Fabrice B. • 2 avis
17 mars 2025
10/10c'était très bon
Christian L. • 12 avis
14 mars 2025
10/10la diversité de la carte
Vanessa G. • 2 avis
6 mars 2025
8/10Très bon sushi. Nous avons bien mangé. Je recommande
Sylvain M. • 1 avis
28 février 2025
10/10La carte du restaurant est complète et variée, c’était bon et le service efficace
Alain S. • 23 avis
20 février 2025
9/10Bon restaurant Cependant le restaurant n’a pas accepté que je paye via the fork pay alors qu’il est censé faire partie des restaurants qui l’acceptent…
Iris C. • 5 avis
24 février 2025
7,5/10Un bon plan ça c'est sûr ! Le menu est très varié, et original ! Des spécialités qui valent le détour. En revanche tout est très désordonné, le service comme en cuisine, on attend longtemps, on ne sait pas dans quel sens on sera servis. Les prix sont très corrects par rapport à la qualité. mais le bazar fait partie de l'expérience.
Dominique D. • 1 avis
18 février 2025
10/10Pris 3 plats différents ils étaient tous délicieux J’y retournerait avec plaisir.
Alexia m. • 12 avis
31 janvier 2025
7,5/10Bon rapport qualité prix. L'expérience en salle peut être améliorée. La serveuse nous demande 3 fois si on veut des boissons. Alors qu'il y avait peu de clients, tout le monde était à côté, avec des tables bruyantes. Il faisait frais dans la salle. Un seul dessert est fait maison, dommage
Denis S. • 7 avis
29 octobre 2024
8/10RAS, rapide, copieux et sympa
Bruno R. • 1 avis
15 novembre 2024
9/10Avis sur LÉO SUSHI BBQ - Note : 9/10 J’ai passé un excellent moment chez LÉO SUSHI BBQ. Les plats étaient vraiment délicieux, bien travaillés et joliment présentés, avec une belle attention portée à la décoration. Une mention spéciale pour la grosse réduction en passant par The Fork, qui rend l’expérience encore plus appréciable. Seul petit bémol : il faisait vraiment froid dans la salle. Je ne sais pas si c’était exceptionnel ce jour-là ou si c’est une constante, cela a très légèrement gâché le confort de mon repas. Cela dit, je recommande vivement ce restaurant pour la qualité de ses plats et le rapport qualité-prix imbattable grâce à la réduction.
Jade C. • 1 avis
20 novembre 2024
10/10Nous sommes clients depuis quelques années et Leo Sushi ne nous a jamais déçus 😊
Anthony L. • 3 avis
28 octobre 2024
10/10Très bon sushi le service est très rapide.
Myriam g. • 40 avis
2 novembre 2024
8/10La commande faite directement à table via son portable est vraiment pratique et surtout rapide. Nous avons apprécié la qualité et le choix proposé. Gros bémol sur la disposition de la salle : Mes enfants et moi étions placé devant la porte avec gros courant dair et pas de possibilité de changer de place bien que d'autres tables étaient disponible
Isabelle R. • 2 avis
25 octobre 2024
10/10très bon accueil et produits de qualité
Alexandrine S. • 22 avis
23 octobre 2024
8/10De bons produits, service toujours aussi efficace nous reviendrons encore sans hésiter
Claudia R. • 1 avis
19 octobre 2024
9,5/10Très bon repas. sushi et autres frais et de qualité
Philippe b. • 1 avis
16 octobre 2024
10/10personnel sympathique. et aidant. plats conformes aux descriptions et bien frais et bons. service rapide. je recommande .
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.