Avis - Légende Thaï

8 Rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret
Thaïlandais

Légende Thaï

• Béatrice S.49 avis

Bon accueil, service rapide et efficace, plats de bon rapport qualité prix et copieux, cadre agréable.

• Sandrine J.

Sandrine J.61 avis

Si vous aimez la cuisine thaï, la vraie, vous serez forcément déçus. Rien de thaï dans l'assiette et nous étions 7 et aucun des plats n'a été à la hauteur. Malgré les 30% grâce à Thé Fork ça reste très cher pour de qu'on a mangé. Je suis pourtant une grande fan de cette cuisine

12 février 2024

Très bien comme d habitude Très frais Nems au chocolat trop bons

• Bernard p.11 avis

30 décembre 2023

bonne cuisine, accueil sympathique, bon rapport qualité-prix!

• Michel c.4 avis

27 décembre 2023

Bon restaurant thai .service et ambiance très agréable.

• Valérie P.1 avis

21 décembre 2023

Excellent en terme de nourriture et rapport qualité prix

• KARINE d.1 avis

C'est très bon !!!

• Julie D.1 avis

5 décembre 2023

Nous avons apprécié ce restaurant. Les plats sont savoureux et donnent envie (couleur et présentation), la carte est variée. Service agréable et efficace. La décoration est simple, c'est propre.

• Hatem Z.40 avis

1 décembre 2023

Plats très bons et savoureux. service rapide. Très bon accueil

1 novembre 2023

Toujours très bien. Tout est très bon

• Sébastien F.2 avis

3 octobre 2023

Assiettes présentées avec soin et d’excellentes saveurs, j’y retournerai avec plaisir. Une bonne adresse.

• Déria M.97 avis

19 août 2023

Bon restaurant, jolie déco. Service rapide et agréable. Les plats étaient bons.

• ERIC S.5 avis

18 août 2023

Toujours aussi bon ...

• Sandrine H.34 avis

5 août 2023

Comme toujours le dîner fut délicieux. Nous ne sommes jamais déçus même en prenant un plat différent à chaque fois que nous venons.

• Annick I.

Annick I.1 avis

2 août 2023

Un bon restaurant thaïlandais. Les papilles s’emoustillent plats joliments présentés beaucoup de saveurs. Dommage que le personnel ne soit pas plus avenant et souriant.

• Christine R.51 avis

22 juillet 2023

Diner en famille Nourriture excellente Je recommande vivement

• Marie L.13 avis

11 juillet 2023

Pas de lait pour faire un café crème à la fin du repas …. Eau pas fraîche en cette période de chaleur.

• William A.5 avis

7 juillet 2023

J'y retourne dès que je peux. Mon plat récurrent "le tigre qui pleure" est toujours aussi délicieux et les autres découvertes gustatives ne manquent pas de caractère.

• Pascale A.37 avis

13 juin 2023

Très bon accueil et bon dîner. Merci à vous !

10 juin 2023

Cuisine Thaï de qualité Petite terrasse bien tranquille Service rapide et pas bousculé bien que notre arrivée fut tardive

• William A.5 avis

Ce restaurant excentré mérite d'être plus connu au regard de la qualité des mets proposés. Cela fait déjà minimum 6 fois que nous nous y rendons, dégustant à chaque fois de nouveaux plats qui régalent nos papilles. Je vous invite à découvrir très vite cette belle adresse.

• Saliha P.213 avis

21 avril 2023

Très bon Pad Thaï et bon dessert Service rapide

• Arthur H.5 avis

21 avril 2023

Très bon restaurant, tous les plats à la carte sont bons. Je recommande !

11 avril 2023

Toujours très bien. Pad Thai excellente et nems au chocolat à tomber par terre merci

• Magali t.3 avis

8 avril 2023

Très bon repas, le poulet saute au gingembre était vraiment très bon. Service rapide et efficace. Ambiance calme. bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Stanislas d.2 avis

30 mars 2023

La nourriture était excellente. Le service n’était pas incroyablement chaleureux malheureusement. Mais j’y retournerai avec plaisir si l’occasion se représente!

• Margaux B.1 avis

10 mars 2023

Très bon service, un service très rapide et un verre offert en plus. Nous avons pris un pad thai très copieux mais les entrées sont moins fournis cependant

1 mars 2023

Toujours très contente de dîner chez légende thaï c est frais et bien servi. Les nems au chocolat quelle tuerie !

• Sarah I.3 avis

1 février 2023

Nous avons bien mangé, je recommande ce restau.

• Denis s.

Denis s.22 avis

27 janvier 2023

comme d'habitude une super cuisine trés bonne et pas grasse , grande salle pouvant accueillir de nombreux clients . tous les plats sont bon et prix correct

• Dorothy G.9 avis

24 janvier 2023

Cuisine correcte mais rien d'exceptionnel non plus. Servi rapidement et service impeccable. Côté ambiance, il n'y avait personne dans le restaurant donc il faisait un peu froid.

• Laetitia b.17 avis

23 janvier 2023

Excellent et accueil sympathique.

19 janvier 2023

Toujours très bon. Mention spéciale au nems au chocolat une tuerie

• ERIC S.5 avis

12 janvier 2023

Très bon accueil - cuisine raffinée et plats principaux abondants - Restaurant de qualité dans la présentation des plats et la saveur des nems, des raviolis ,des noix de saint Jacques ainsi que les desserts

• Fatima D.

Fatima D.5 avis

23 décembre 2022

Bon accueil belle presentation des plats à l' ecoute

19 décembre 2022

Cuisine savoureuse et généreuse Je suis venue plusieurs fois accompagnée de personnes différentes qui ont toutes adorées Et j’ai donc commencé l’exploration de la carte sans déception Le patron nous a chaleureusement accueilli et sans pression pour fermer malgré un lundi, d’hiver tardif où nous étions vite seules Je recommande vivement

10 décembre 2022

Savoureux Généreux Nickel

• Cécile Florent N.

Cécile Florent N.10 avis

30 novembre 2022

Excellent... Parfait...

• Christophe P.62 avis

28 novembre 2022

Toujours un plaisir d’y retourner ! Accueil très agréable ! Une belle carte ! Les Plats sont généreux et goûteux ! Qualité - prix on peut pas faire mieux !

• Christophe P.62 avis

21 novembre 2022

Les saveurs sont toujours là ! Le poulet au basilic est excellent ! Le service est très agréable et parfait ! Un vrai moment de plaisir ! J’y retourne toujours avec plaisir !