Avis - Lebanon

Libanais

Lebanon

• Olivier T.13 avis

27 mars 2024

Tres bon. Personne vraiment gentille.

• Chantal S.2 avis

21 mars 2024

Bonne cuisine, variete de petits plats sympathiques à partager mais service trop rapide nous avons senti qu'il fallait nous dépêcher de dîner étant les derniers clients le restaurant souhaitant fermer et ce malgré qu'il ne soit que 21h30. Dommage!!

• Jean René L.3 avis

Bonne trouvaille ce midi pour un rv express et suivi d'une petite sur le bord de mer malgré la grisaille

• Rachida h.7 avis

26 février 2024

Accueil chaleureux Agreable ambiance Personnel sympathique Le repas c'est une tuerie, je recommande Je partage !!! A bientôt

• Natacha N.41 avis

Nous avons passé une très bonne soirée ! Tout était excellent. À partir de 21h ambiance DJ avec danseuse 💃🏻🇱🇧

• PATRICIA C.1 avis

Ce n'était pas la 1ère fois pour nous mais c'est toujours aussi délicieux et l'équipe adorable !

• Audrey B.

Audrey B.2 avis

7 décembre 2023

Première visite, l’assiette était copieuse et tout était très bon ! Une chose est sure : nous reviendrons ! La serveuse était adorable. Merci beaucoup

• Christophe B.3 avis

29 août 2023

Tout a été parfait ???? cuisine que l'on ne connaissait pas et qu'on a vraiment apprécié de très grande qualité.....

• MARC D.12 avis

19 août 2023

Nous avions réservez par TheFork...et le restaurateur nous a avoué qu'il n'en tenait pas compte !!! MAGNIFIQUE !!!Alors pourquoi rester visible sur ce site ???

• Sophie C.9 avis

26 juillet 2023

Super resto avec des bons produits et super bien cuisinés. Bonne ambiance et service rapide. Je recommande et je reviendrai

• Yusuf b.3 avis

5 juillet 2023

Restaurant très convivial, le patron et la serveuse étaient vraiment au petit soin des clients. La cuisine est très bonne. Je recommande vraiment ce restaurant.

• Priscilla A.

Priscilla A.3 avis

25 juin 2023

Une très bonne ambiance conviviale Taboule libanais excellent très bien assaisonner Le mezze chaud aussi très bon Dessert du jour whaou ???????? Très bonne accueil un service parfait La serveuse ainsi que les serveurs au petit soin du client

• Bernard C.46 avis

22 avril 2023

Plats de qualité et servis abondamment

• Isabelle C.11 avis

17 avril 2023

Nous nous sommes régalés avec les mezzes, menu copieux pour (re) découvrir une explosion de saveurs. L'accueil est aimable, souriant. Nous avons passé un agr moment. À réitérer.

• Fouad M.9 avis

1 avril 2023

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• patricia d.2 avis

24 mars 2023

Très bon restaurant et service efficace et bon accueil. Seul défaut, la salle est tres bruyante et du coup on ne s entend plus. C est dommage car la cuisine est très bonne

• cedric d.

cedric d.1 avis

18 mars 2023

Endroit très agréable avec des personnes vraiment sympathiques qui ont le sourire sa fait plaisir ????. de très bon plats , niveau tarif largement correct . Une ambiances super , on a passé un super moment. On vous le recommande et on reviendra avec plaisir ????????.

• Clémentine E.1 avis

10 mars 2023

Bonne ambiance, personnel agréable et très bons plats ! Je reviendrai

• Carlier c.69 avis

7 février 2023

Propriétaire très sympathique.Assez grande variété des plats.Les desserts sont assez nombreux , la plupart à base de fleur d'oranger. Par contre, en février il fait vraiment froid dans ce restaurant dont la structure (type véranda) non prévu pour les mois d'hiver.

• Vincent B.

Vincent B.1 avis

26 novembre 2022

Belle trouvaille ! Restaurant très bon et personnel accueillant, nous avons passé un très bon moment, je recommande vivement cet établissement !

• Françoise S.1 avis

26 novembre 2022

Service rapide, mezze corrects, restaurant un peu bruyant, un peu cher

• Laetitia C.18 avis

16 novembre 2022

Un accueil vraiment agréable, un bon rapport qualité-prix, des assiettes bien garnies, de quoi satisfaire un déjeuner au soleil. Pour passer un bon moment n'hésitez pas à y aller.

• Georges R.

Georges R.11 avis

14 août 2022

Arrivé avec un peu d'avance nous avons été accueilli et installé. Mets de qualité. Le menu a 42 € permet de découvrir toute la richesse de la culture culinaire libanaise

• Aline J.1 avis

9 août 2022

Très bon et ils sont très sympa!

• Annie Z.22 avis

15 juillet 2022

Très bonne adresse pour passer une bonne soirée et manger une excellente cuisine libanaise.

• Sophie C.9 avis

12 juin 2022

Nourriture très bonne avec produits de qualité. Service impeccable je recommande

• Alexandre A.40 avis

12 juin 2022

J apprécie

• Van Wolvelaer K.7 avis

22 avril 2022

Plats très copieux, produits frais et qualitatifs, on s’est régalé ! mon conjoint s’est réconcilié avec la cuisine libanaise

• Gilbert B.3 avis

31 mars 2022

Mets très goûteux et copieux Très bonne découverte

• Nicolas P.16 avis

26 février 2022

Plats copieux et savoureux validés par une convive turque.???? Arrivée après 22 h 30 sans problème. Personnel très gentil et serviable. Je ne peux que recommander ! Merci.

• Alexandra c.4 avis

19 novembre 2021

La cuisine excelente, belle découverte, belle carte, les ailes de poulet dans les mezze chaudes, une tuerie !! Vraiment super bon, plein de saveurs, top !!

• Christophe D.2 avis

20 août 2021

Accueil sympathique service professionnel mais surtout vraiment délicieux. C est frais et bien cuisiné. On s est régalés merci à toute l équipe

• Celine L.3 avis

1 juillet 2021

Toutes les viandes (poulet, boeuf, brochette...) étaient trop cuites et très sèches. Nous avons été très décus compte tenu des commentaires. Terrasse hyper bruyante.

• Nawel E.4 avis

19 juin 2021

Excellent repas, bonne ambiance, beaucoup de monde donc un peu d'attente au niveau du service (très compréhensible) on reviendra avec plaisir !

• Gregory b.77 avis

21 octobre 2020

Bon mais assez cher pour ce qu’il y a dans l’assiette (plat ou dessert)

• Philippe G.341 avis

22 août 2020

Belle gastronomie libanaise avec un très bon accueil et un rosé du Var très correct. Une valeur sûre !

• Nadia G.5 avis

27 juillet 2020

Excellente cuisine, des serveurs aimables et accueillants. Le seul petit bémol, les musiques (des établissements qui se touchent ), sont un peu abrutissantes et empêchent de savourer l’instant complètement

• wilfried l.2 avis

6 juin 2020

Plats excellents, acceuil tres sympa. On est bien.

• Patrick M.12 avis

28 février 2020

Accueil,conseils et cuisine excellente. Pour passer un bon moment de partage entre amis.

• Jose H.1 avis

28 février 2020

Accueil très sympathique. Nous avons goûté beaucoup de plats qui ont été servis en même temps. Des plats tres parfumés qui ont réveillé nos papilles, un régal . Le personnel est aimable et amical je recommande chaleureusement.