Français Traditionnel

Avis - Le Zinc d'Hugo

22, rue Lieutaud, 13100 Aix-en-ProvenceVoir le plan

Tifany C.

14 septembre 20211 avis

Toujours au top, jamais déçu ! Les allergies alimentaires sont toujours prises au sérieux, les produits sont de qualité. De plus, l'ambiance est très sympathique.

• Helene B.

14 juillet 20211 avis

• Celine E.

26 juin 20215 avis

Les entrées et les plats sont délicieux et copieux ! Le service très agréable. Je recommande vraiment cette adresse.

• Nicolas B.

12 juin 20211 avis

Toujours fidèle à leur cuisine, tout y est le goût, l'authenticité, le savoir faire et le service agréable et efficace.

• Marie d.

24 octobre 20201 avis

Restaurant charmant, convivial et produits d’excellente qualité, un vrai régal!!

• Michel B.

5 septembre 20201 avis

• Isabelle C.

21 août 202011 avis

Très bonne adresse. Les plats sont délicieux et tres copieux. La qualité est toujours au rendez-vous. Salle agréable, à l'air rustique et a l'abri de la chaleur.

• Anne Laure R.

5 août 20201 avis

Très bien comme d’habitude , bon accueil , repas de qualité ! Endroit chaleureux ! Dessert maison et copieux rien à dire on s’est régalés !! Le repas enfant était aussi très bon

• Isabelle C.

11 juillet 202011 avis

Plats excellents. Cuisine fine. Accueil chaleureux et convivial. Bon rapport qualite prix

• Daniel P.

• Nathalie M.

8 février 20201 avis

• Guy H.

31 janvier 20202 avis

J’y retournerai car c’est une très bonne adresse à recommander.....

• Julien F.

25 janvier 20201 avis

Cuisine très bonneet le choix y est pour les amateurs de viande grillé au feu de bois. Très grand choix de vin. Service et accueil très professionnel. Je reviendrai

• Lucie b.

28 décembre 20191 avis

Nous avons très bien mangé. Viande de qualité et assiette copieuse. Service très agréable et efficace. Lieu sympathique. Peut être un peu trop cher.

• Romain D.

19 décembre 20191 avis

• DANIELLE p.

13 décembre 20191 avis

délicieux osso bocco.La jeune fille qui nous servait était très aimable.Très bon rapport qualité/prix.Cadre très agréable.Il est certain que nous reviendrons .

Priscilla R.

3 décembre 20196 avis

Délicieux mets dans une ambiance chic mais tout en sobriété. Petite carte gage de produits frais. Plats raffinés et très goûteux. Service de qualité. Je recommande !

Laurent M.

28 novembre 20199 avis

Viandes cuites à la perfection sur la cheminée. Service très agréable.

• Marion B.

9 novembre 20197 avis

• Gaëlle M.

26 octobre 20191 avis

trés bon repas, produits de qualité !! serveur à l'écoute !! et restaurant joliment décoré :)

Justine F.

19 octobre 20198 avis

• Mackenzie C.

3 septembre 20191 avis

Excellent comme toujours!

• Thomas H.

7 juin 20192 avis

Viande de qualité et très bien cuite, choix de boissons excellent et cadre très agréable. En revanche dessert cher et légèrement en deçà du reste.

• Delia c.

25 mai 20191 avis

Vraiment au top ! La viande super bonne et ce jambon « pata negra » une tuerie...

• Serge H.

22 mai 20191 avis

Parfait Comme d'habitude de la cuisine, au vin, en passant par un service irréprochable souriant et chaleureux. J'adore ce lieu. Allez-y les yeux fermés et ouvrez grand vos papilles.

• Renaud P.

21 mai 201914 avis

Très bon restaurant, bon service et bonne ambiance. Ce n’est pas la 1ère fois, ni la dernière fois que j’irai chez Le Zinc d’Hugo. Merci encore

• Bouakkaz M.

20 avril 20191 avis

Deux entrecôtes extrêmement bonnes ! Une viande exceptionnelle. Un cadre très sympa. Petit bémol : service un peu long au départ pour la commande à cause du monde. Je recommande fortement !

Laurence F.

9 mars 20191 avis

Toujours très bon et portions généreuses, un vrai régal à chaque fois.

• Laure A.

13 février 20191 avis

Service déplorable et non professionnel Déception concernant les plats

• Aubéri S.

9 février 201923 avis

Des produits de qualité, idéal pour les carnivores, des portions très (trop?) généreuses excellent moment

• Pier Luigi Z.

7 février 20192 avis

Authentique et hyper agréable, bravo!

• Sandrine G.

5 février 20195 avis

Comme d habitude tout est parfait ! Le conseil, le sourire,le Pep's,la nourriture...c est aussi un endroit où on vous laisse le temps de papoter même si vous ne prenez pas de dessert!!!

• Cecile M.

1 février 20198 avis

Si vous aimez la bonne viande ce restaurant est un bonheur. Grand choix, viande de qualité et un goût à tomber. Et c'est très très copieux. Bref pour les bons mangeurs qui aiment la viande de qualité.

• Béatrice L.

23 janvier 20191 avis

Nous sommes venus en groupe (10) avec des collègues de travail et avons été très bien accueillis. Tout le monde a adoré. La viande était excellente !!

Benoit M.

12 janvier 201914 avis

• Marie Helene C.

18 décembre 20181 avis

• Cédric T.

14 décembre 20181 avis

Personnel très sympa et nous nous régalé.

• Patricia C.

8 décembre 201847 avis

Cadre sympa, personnels en salle débordés. Au prix bu bœuf Tomawak, j’ai été très déçue... mon boucher fait beaucoup mieux.

• Alexia I.

6 décembre 20186 avis