Avis Le Zinc d'Hugo

1. Marie d.
    Marie d.

Restaurant charmant, convivial et produits d’excellente qualité, un vrai régal!!

2. Michel B.
    Michel B.

l'ambiance et l'accueil sont sympa; les prix pas donnés mais corrects pour de la tres bonne viande les viandes sont excellentes l'accompagnement est minimal (1 pomme de terre au four) ; on aimerait un peu plus de recherche et de variété

3. Isabelle C.
    Isabelle C.

Très bonne adresse. Les plats sont délicieux et tres copieux. La qualité est toujours au rendez-vous. Salle agréable, à l'air rustique et a l'abri de la chaleur.

4. Anne Laure R.
    Anne Laure R.

Très bien comme d’habitude , bon accueil , repas de qualité ! Endroit chaleureux ! Dessert maison et copieux rien à dire on s’est régalés !! Le repas enfant était aussi très bon

5. Isabelle C.
    Isabelle C.

Plats excellents. Cuisine fine. Accueil chaleureux et convivial. Bon rapport qualite prix

6. Daniel P.
    Daniel P.

Excellent comme d'habitude

7. Jean-François C.
    Jean-François C.

Très bon choix de viandes et de vins et qualité des produits intéressante. En revanche, l'accueil et le service furent un peu plus mitigés. Etant arrivés en plein rush, nous avons été mis de côté pendant de longues minutes et la serveuse qui s'occupait de nous souhaitait clairement être ailleurs. Je recommanderais tout de même pour la qualité de la cuisine, des vins et le cadre original (surtout en sous sol).

8. Nathalie M.
    Nathalie M.

Ambiance conviviale, repas savoureux, cela fait plusieurs fois que nous y allons, nous n'avons jamais été déçus. Il faut éviter d'y aller le samedi soir après 20H car l'attente y est plus longue pour être servi. Mais c'est aussi un gage de qualité, preuve que cet endroit est prisé et toujours plein ! Je recommande vivement !

9. Guy H.
    Guy H.

J’y retournerai car c’est une très bonne adresse à recommander.....

10. Julien F.
    Julien F.

Cuisine très bonneet le choix y est pour les amateurs de viande grillé au feu de bois. Très grand choix de vin. Service et accueil très professionnel. Je reviendrai

11. Lucie b.
    Lucie b.

Nous avons très bien mangé. Viande de qualité et assiette copieuse. Service très agréable et efficace. Lieu sympathique. Peut être un peu trop cher.

12. Romain D.
    Romain D.

Excellent restaurant. A conseiller pour tout les amateurs de viande. Un vaste choix de viande d'excellentes qualités et la cuisson au grill est top. Belle carte des vins. Accueil super. A faire ou refaire.

13. DANIELLE p.
    DANIELLE p.

délicieux osso bocco.La jeune fille qui nous servait était très aimable.Très bon rapport qualité/prix.Cadre très agréable.Il est certain que nous reviendrons .

14. Priscilla R.
    Priscilla R.

Délicieux mets dans une ambiance chic mais tout en sobriété. Petite carte gage de produits frais. Plats raffinés et très goûteux. Service de qualité. Je recommande !

15. Laurent M.
    Laurent M.

Viandes cuites à la perfection sur la cheminée. Service très agréable.

16. Marion B.
    Marion B.

Un service catastrophique, un personnel désagréable et agressif, aucune prise en compte des souhaits mentionnés sur le site lors de la réservation (anniversaire), une absence de ventilation entraînant une odeur sur tous les vêtements. dommage car les plats sont excellents. Malheureusement cette expérience très décevante, nous a franchement coupé l appétit et nous avons écourté le repas sans essayer les desserts. Vraiment dommage !!

17. Gaëlle M.
    Gaëlle M.

trés bon repas, produits de qualité !! serveur à l'écoute !! et restaurant joliment décoré :)

18. Justine F.
    Justine F.

Service accueillant, la serveuse était très au point afin de nous renseigner sur les produits servis. Les personnel était à l'écoute et ce malgré le monde, la salle est bien aménagée et les tables sont disposées de telle sorte qu'on garde quand même de l'intimité. Et le point clé : la viande était EXCELLENTE ! Parfaitement cuite, tendre... un RÉGAL

19. Mackenzie C.
    Mackenzie C.

Excellent comme toujours!

20. Thomas H.
    Thomas H.

Viande de qualité et très bien cuite, choix de boissons excellent et cadre très agréable. En revanche dessert cher et légèrement en deçà du reste.

21. Delia c.
    Delia c.

Vraiment au top ! La viande super bonne et ce jambon « pata negra » une tuerie...

22. Serge H.
    Serge H.

Parfait Comme d'habitude de la cuisine, au vin, en passant par un service irréprochable souriant et chaleureux. J'adore ce lieu. Allez-y les yeux fermés et ouvrez grand vos papilles.

23. Renaud P.
    Renaud P.

Très bon restaurant, bon service et bonne ambiance. Ce n’est pas la 1ère fois, ni la dernière fois que j’irai chez Le Zinc d’Hugo. Merci encore

24. Bouakkaz M.
    Bouakkaz M.

Deux entrecôtes extrêmement bonnes ! Une viande exceptionnelle. Un cadre très sympa. Petit bémol : service un peu long au départ pour la commande à cause du monde. Je recommande fortement !

25. Laurence F.
    Laurence F.

Toujours très bon et portions généreuses, un vrai régal à chaque fois.

26. Laure A.
    Laure A.

Service déplorable et non professionnel Déception concernant les plats

27. Aubéri S.
    Aubéri S.

Des produits de qualité, idéal pour les carnivores, des portions très (trop?) généreuses excellent moment

28. Pier Luigi Z.
    Pier Luigi Z.

Authentique et hyper agréable, bravo!

29. Sandrine G.
    Sandrine G.

Comme d habitude tout est parfait ! Le conseil, le sourire,le Pep's,la nourriture...c est aussi un endroit où on vous laisse le temps de papoter même si vous ne prenez pas de dessert!!!

30. Cecile M.
    Cecile M.

Si vous aimez la bonne viande ce restaurant est un bonheur. Grand choix, viande de qualité et un goût à tomber. Et c'est très très copieux. Bref pour les bons mangeurs qui aiment la viande de qualité.

31. Béatrice L.
    Béatrice L.

Nous sommes venus en groupe (10) avec des collègues de travail et avons été très bien accueillis. Tout le monde a adoré. La viande était excellente !!

32. Benoit M.
    Benoit M.

Comme d’habitude la viande était excellente. Néanmoins une énorme bémol sur le service, le nouvelle serveuse (la petite jeune) n’est pas du tout agréable, ce qui est plus que regrettable dans ce restaurant réputé pour sa bonne ambiance.

33. Marie Helene C.
    Marie Helene C.

Pris une andouillette avec des pommes de terre . Le tout était vraiment trop gras. La portion entrée encornets pourtant delicieux mais vraiment petite. trop cher et juste le café gourmand à 9 euros avec 4 tres petites coupelles d'une bouchée.Nous étions 6 ...et j'ai trouvé la note de 300 euros très salée. ( 3 entrées, -6 plats, 4 desserts 2 vins ) Le rapport qualité prix nest pas Bon. vraiment cher.

34. Cédric T.
    Cédric T.

Personnel très sympa et nous nous régalé.

35. Patricia C.
    Patricia C.

Cadre sympa, personnels en salle débordés. Au prix bu bœuf Tomawak, j’ai été très déçue... mon boucher fait beaucoup mieux.

36. Alexia I.
    Alexia I.

Troisième fois que je vais manger au zinc d’Hugo et jamais déçue ! Pour les amateurs de viandes c’est ici qu’il faut venir manger. La pluma ibérique et le jambon bellota juste excellent ! Produit de qualité, cadre super sympa on s’y sent comme à la maison. Bref nous nous sommes régalés ! Je recommande ++

37. Christoph M.
    Christoph M.

U

38. Olivier L.
    Olivier L.

Très bien reçu, la viande est exceptionnelle et le vin est très bien conseillé! J’y retrouve dès que possible sans hésitation

39. FRANCOISE H.
    FRANCOISE H.

Un endroit incontournable à Aix si l'on aime la bonne viande et le bon vin

40. Myriem K.
    Myriem K.

Déçus par rapport à notre ancienne venue. La cuisine est moins bonne et le service très moyen. Par contre le cadre reste atypique et très sympa.