Le Zinc d'Hugo - Le Zinc d'Hugo, Aix-en-Provence

Français Traditionnel

Avis - Le Zinc d'Hugo

22, rue Lieutaud, 13100 Aix-en-ProvenceVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Véronique P.

26 novembre 20221 avis

Excellente cuisine. Tout est très bien , bons conseils de la patronne . Le seul petit bémol se situe dans l'énoncé de la carte. On nous propose la suggestion du jour qui n'apparaît pas sur la carte. Nous nous décidons pour ce plat. Mais au moment de payer on découvre qu'il coûte 12 euros de plus que les plats à la carte. Sinon nous sommes ravis d'avoir découvert ce resto

Martine d.

22 novembre 20222 avis

J’adore ce restaurant sous voûte. Le personnel est attentif, sympathique. Les plats sont excellents et la viande!! jamais déçu.

Loïc P.

5 novembre 20221 avis

Très bon restaurant de viande au feu de bois avec une belle sélection de vins! Nous nous sommes régalés! La cerise sur le gâteau avec des desserts exquis!

Anicet G.

4 novembre 20221 avis

Gros problème de service, aucune annonce sur les plats indisponibles, tous les plats que nous voulions commander sur la carte n'étaient pas disponible: le vin changé par un bouteille plus chere, la viande, le dessert. Au final une entrecote à 37 euros avec la moitié de gras et d'os (bizarre pour une entrecôte). Une attitude limite, aucun geste commercial, aucune excuse, une addition arrondie au profit du restaurant et un problème avec le terminal de paiement. Au top !

Marthe J.

17 mai 20221 avis

Nous gardions un bon souvenir de ce restaurant...mais hier soir c'était sinistre, personne à part un couple d'étrangers de passage dans le restaurant ! Repas très banal mais très cher ! En revanche serveur très sympathique . Dommage !

• Camille G.

30 avril 20221 avis

On a réservé et quand on est arrivé à 21 h il n avais pas notre place

Pierre F.

27 novembre 20214 avis

Viande toujours d’exception Incroyable restaurant qui tient toujours le niveau de qualité depuis 25 ans que nous habitons Aix Félicitations

• Charles R.

27 octobre 20211 avis

Très bon, cuisson parfaite. Service moyen et très lent/long

Tifany C.

14 septembre 20211 avis

Toujours au top, jamais déçu ! Les allergies alimentaires sont toujours prises au sérieux, les produits sont de qualité. De plus, l'ambiance est très sympathique.

• Helene B.

14 juillet 20211 avis

J'étais venue pour manger une bonne grillade, pas déçue ! Grand choix de viande de boeuf de plusieurs origines, très bonne viande à la cuisson demandée, accueil sympa et détendu, tout comme le service. Bon choix de vin. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai !

• Celine E.

26 juin 20215 avis

Les entrées et les plats sont délicieux et copieux ! Le service très agréable. Je recommande vraiment cette adresse.

• Nicolas B.

12 juin 20211 avis

Toujours fidèle à leur cuisine, tout y est le goût, l'authenticité, le savoir faire et le service agréable et efficace.

• Marie d.

24 octobre 20201 avis

Restaurant charmant, convivial et produits d’excellente qualité, un vrai régal!!

Michel B.

5 septembre 20201 avis

l'ambiance et l'accueil sont sympa; les prix pas donnés mais corrects pour de la tres bonne viande les viandes sont excellentes l'accompagnement est minimal (1 pomme de terre au four) ; on aimerait un peu plus de recherche et de variété

Isabelle C.

21 août 202021 avis

Très bonne adresse. Les plats sont délicieux et tres copieux. La qualité est toujours au rendez-vous. Salle agréable, à l'air rustique et a l'abri de la chaleur.

Anne Laure R.

5 août 20201 avis

Très bien comme d’habitude , bon accueil , repas de qualité ! Endroit chaleureux ! Dessert maison et copieux rien à dire on s’est régalés !! Le repas enfant était aussi très bon

Isabelle C.

11 juillet 202021 avis

Plats excellents. Cuisine fine. Accueil chaleureux et convivial. Bon rapport qualite prix

• Daniel P.

29 février 20202 avis

Excellent comme d'habitude

Jean-François C.

15 février 20208 avis

Très bon choix de viandes et de vins et qualité des produits intéressante. En revanche, l'accueil et le service furent un peu plus mitigés. Etant arrivés en plein rush, nous avons été mis de côté pendant de longues minutes et la serveuse qui s'occupait de nous souhaitait clairement être ailleurs. Je recommanderais tout de même pour la qualité de la cuisine, des vins et le cadre original (surtout en sous sol).

• Nathalie M.

8 février 20201 avis

Ambiance conviviale, repas savoureux, cela fait plusieurs fois que nous y allons, nous n'avons jamais été déçus. Il faut éviter d'y aller le samedi soir après 20H car l'attente y est plus longue pour être servi. Mais c'est aussi un gage de qualité, preuve que cet endroit est prisé et toujours plein ! Je recommande vivement !

• Guy H.

31 janvier 20202 avis

J’y retournerai car c’est une très bonne adresse à recommander.....

• Julien F.

25 janvier 20201 avis

Cuisine très bonneet le choix y est pour les amateurs de viande grillé au feu de bois. Très grand choix de vin. Service et accueil très professionnel. Je reviendrai

• Lucie b.

28 décembre 20191 avis

Nous avons très bien mangé. Viande de qualité et assiette copieuse. Service très agréable et efficace. Lieu sympathique. Peut être un peu trop cher.

• Romain D.

19 décembre 20191 avis

Excellent restaurant. A conseiller pour tout les amateurs de viande. Un vaste choix de viande d'excellentes qualités et la cuisson au grill est top. Belle carte des vins. Accueil super. A faire ou refaire.

DANIELLE p.

13 décembre 20194 avis

délicieux osso bocco.La jeune fille qui nous servait était très aimable.Très bon rapport qualité/prix.Cadre très agréable.Il est certain que nous reviendrons .

Priscilla R.

3 décembre 20196 avis

Délicieux mets dans une ambiance chic mais tout en sobriété. Petite carte gage de produits frais. Plats raffinés et très goûteux. Service de qualité. Je recommande !

Laurent M.

28 novembre 201912 avis

Viandes cuites à la perfection sur la cheminée. Service très agréable.

Marion B.

9 novembre 20198 avis

Un service catastrophique, un personnel désagréable et agressif, aucune prise en compte des souhaits mentionnés sur le site lors de la réservation (anniversaire), une absence de ventilation entraînant une odeur sur tous les vêtements. dommage car les plats sont excellents. Malheureusement cette expérience très décevante, nous a franchement coupé l appétit et nous avons écourté le repas sans essayer les desserts. Vraiment dommage !!

Justine F.

19 octobre 201914 avis

Service accueillant, la serveuse était très au point afin de nous renseigner sur les produits servis. Les personnel était à l'écoute et ce malgré le monde, la salle est bien aménagée et les tables sont disposées de telle sorte qu'on garde quand même de l'intimité. Et le point clé : la viande était EXCELLENTE ! Parfaitement cuite, tendre... un RÉGAL

• Mackenzie C.

3 septembre 20191 avis

Excellent comme toujours!

• Thomas H.

7 juin 20192 avis

Viande de qualité et très bien cuite, choix de boissons excellent et cadre très agréable. En revanche dessert cher et légèrement en deçà du reste.

Renaud P.

21 mai 201914 avis

Très bon restaurant, bon service et bonne ambiance. Ce n’est pas la 1ère fois, ni la dernière fois que j’irai chez Le Zinc d’Hugo. Merci encore

• Aubéri S.

9 février 201923 avis

Des produits de qualité, idéal pour les carnivores, des portions très (trop?) généreuses excellent moment

• Pier Luigi Z.

7 février 20192 avis

Authentique et hyper agréable, bravo!

Sandrine G.

5 février 20195 avis

Comme d habitude tout est parfait ! Le conseil, le sourire,le Pep's,la nourriture...c est aussi un endroit où on vous laisse le temps de papoter même si vous ne prenez pas de dessert!!!

Cecile M.

1 février 201911 avis

Si vous aimez la bonne viande ce restaurant est un bonheur. Grand choix, viande de qualité et un goût à tomber. Et c'est très très copieux. Bref pour les bons mangeurs qui aiment la viande de qualité.

23 janvier 20191 avis

Nous sommes venus en groupe (10) avec des collègues de travail et avons été très bien accueillis. Tout le monde a adoré. La viande était excellente !!

Benoit M.

12 janvier 201914 avis

Comme d’habitude la viande était excellente. Néanmoins une énorme bémol sur le service, le nouvelle serveuse (la petite jeune) n’est pas du tout agréable, ce qui est plus que regrettable dans ce restaurant réputé pour sa bonne ambiance.

14 décembre 20181 avis

Personnel très sympa et nous nous régalé.

8 décembre 201847 avis

Cadre sympa, personnels en salle débordés. Au prix bu bœuf Tomawak, j’ai été très déçue... mon boucher fait beaucoup mieux.