Avis Le White Garden

1. Regis L.
    Regis L.

C’est pas notre première fois. On est revenu pour faire découvrir à nos amis la cuisine et le cadre. Tout se passait très bien jusqu’au « débarquement » des personnes souhaitant rentrer sur la piste de danse. Ces personnes se sont alignés dans une queue entre notre table et le port de la Vigne nous cachant ainsi la vue sur le port. D’autres personnes sortaient pour fumer et se mettaient à nouveau devant nous. Après maintes tentatives de les faire éloigner par nous mêmes et ensuite le gérant a aussi intervenu à 2 reprises, la situation ne s’améliorait pas de façon substantielle. Nous regrettons avoir dû subir notre fin de soirée dans de telles conditions meme si nous avons apprécié notre repas.

2. Pauline D.
    Pauline D.

Très déçue du White où nous avions nos habitudes chaque été. Personne à table n’a pu terminer son assiette en raison d’une cuisine très grasse, sans goût ni saveur, écoeurante. Nous ne reviendrons pas.

3. GREGORY R.
    GREGORY R.

Jolie table , bonne cuisine , service nickel avec accueil souriant du début à La fin. Cadre élégant et confortable . A refaire Coupe de champagne offerte ...la classe merci

4. Christine D.
    Christine D.

Nous avons tout apprécié autant la cuisine que le service l'ambition et le cadre Nous reviendrons avec grand plaisir comme chaque année et plus si nous le pouvions

5. Yasmina R.
    Yasmina R.

Au top ! Endroit à ne pas rater ! Nous avons passé une bonne soirée en famille... nous reviendrons.

6. Zerhouni A.
    Zerhouni A.

Le cadre et le service étaient parfaits. La serveuse était super sympas et nous a bien renseigné sur la région. À recommander pour des soirées tranquilles resto+bars sur le bassin

7. Laure g.
    Laure g.

Probablement le meilleur endroit pour dîner au Cap. Personnel très agréable et chaleureux, nourriture excellente et cadre idyllique ! Merci !!!

8. Delphine C.
    Delphine C.

Très bonne cuisine dans un joli cadre et personnel aux petits soins

9. Alexandre C.
    Alexandre C.

Cuisine savoureuse aux accents asiatiques servie dans un cadre moderne et très agréable. Le service est décontracté mais professionnel. A recommander les yeux fermés !

10. Jean-Guillaume R.
    Jean-Guillaume R.

Restaurant qui reste une valeur sûre du Ferret ! Excellent service, plats excellents. Nous y retournerons, c’est évident ! Une très belle adresse !

11. Laurent M.
    Laurent M.

Cadre très sympathique, staff concerné mais il faut augmenter le niveau de la restauration..

12. Nathalie M.

Au top comme d’habitude

13. Natie D.
    Natie D.

Après de nombreux conseils nous nous sommes laissés tenter par la White, un cadre épuré et très sympa, une carte innovante. Les plats sont originaux, un peu chers à mon goût mais on paie le lieu et le cadre. Les desserts sont très bons et le service est parfait et le personnel agréable et de bon conseil. Le restaurant fait place à une fin de soirée en mode Dj et bonne ambiance où on peut danser et profiter. Cela reste un endroit incontournable au Ferret !

14. Elsa r.
    Elsa r.

Un bel endroit, une cuisine délicate et un personnel au petit soin. Nous reviendrons certainement pour passer une excellente soit au son d’une musique sympathique

15. Sarah F.
    Sarah F.

C'est un chouette restaurant avec une belle carte mais c'est quand même extrêmement cher pour ce que c'est. Minimum 24€ pour un plat et pas de menu... les serveurs sont très gentils mais un peu trop pressants car à peine la dernière bouchées en bouche qu'ils viennent enlever les assiettes

16. Nathalie M.
    Nathalie M.

Nous avons une fois de plus passé un excellent moment. Merci à toute l’équipe salle et cuisine pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

17. Théophile d.
    Théophile d.

Cadre très plaisant. Personnel très accueillant et repas appétissant

18. Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

Cadre super le long du port et accueil très agréable. Personnel au top, professionnel et très sympathique . Bon endroit pour varier des cabanes à huîtres

19. Marie Annick W.
    Marie Annick W.

Un peu déçu par rapport aux années précédentes ! Le style de cuisine a trop tourné vers le Japonais voir l’Asie même si les saveurs sont bonnes et la cuisine bien faite ! Cette cuisine n’est pas accessible à tous les palais... Il faudrait éviter que toutes les dix secondes, un serveur passe pour savoir si tout va bien au point qu’ils amènent à tour de rôle soit le pain, soit l’eau, soit les couteaux-fourchettes que l’on a déjà sur table !!!

20. Laurent B.
    Laurent B.

Beau cadre face au port de La Vigne. Très bon accueil, très bon plats bien préparés, cuissons parfaite que ce soit pour les poissons ou la viande. Une belle découverte & une belle soirée.

21. Dilenia d.
    Dilenia d.

Parfait bonne soirée

22. Olivier L.
    Olivier L.

Parfait ! Le service au Top. Les plats délicieux et le cadre magique ????????. Tapas copieux et excellent

23. Florence T.
    Florence T.

Dîner en terrasse sur le port de la vigne. Un cadre très agréable et une soirée très réussie. Le service était impeccable même si un peu d’attente pour les plats. Une petite déception sur le choix d’un plat mais dans l'ensemble Une belle prestation. Nous recommandons sans hésiter et reviendrons à l’occasion

24. Patrice L.
    Patrice L.

Cadre surprenant, élégant, bien décoré. Les plats très corrects en quantité et bien cuisinés. Carte des vins fournie. Personnel attentif, pro. A partir de 23h30 le côté « discothèque » musique dansante pour toutes les générations. Bel endroit, je recommande.

25. Stéphane C.
    Stéphane C.

Super spot

26. Valérie D.
    Valérie D.

Ce restaurant est une vraie belle trouvaille. Un cadre dépaysant. Un service parfait avec des personnes très gentilles et dynamiques. Les plats sont originaux et succulents. Tout est fait maison et ça se goûte ! Bravo

27. Camille T.
    Camille T.

Personnel très agréable, cadre sympathique. La cuisine est soignée et très bonne. Je recommande ce restaurant sans hésiter. Les whitees (desert) sont excellents

28. Boris V.
    Boris V.

Belle déco, service très pro et très aimable. Très bon mélange de cuisine traditionnelle et asiatique. Peut être un peu cher mais de très bonne qualité.

29. Christophe B.
    Christophe B.

Bonne découverte

30. Alexia N.
    Alexia N.

Planche de tapas xxl très copieuse pour deux, avec des assortiments variés. La terrasse dehors est très agréable.

31. Liliane D.
    Liliane D.

Nouvelle carte , des plats frais , originaux, un régal pour les papilles Dîner sur la terrasse avec une vue superbe sur Arcachon Service au top, merci pour cette belle soirée

32. Jean Louis G.
    Jean Louis G.

Félicitations!

33. Liliane D.
    Liliane D.

Super restaurant au cadre magnifique et à l’excellente cuisine Un très bon moment entre amis

34. Helene P.
    Helene P.

Très bon et super cadre !

35. Nathalie M.

Rien à redire

36. Valérie P.
    Valérie P.

Très belle adresse ! Déco cosy, ambiance lounge, très bons cocktails, cuisine originale et savoureuse faite à partir de produits frais , avec une équipe au top pour vous accueillir : une soirée parfaite !

37. Valérie B.
    Valérie B.

Ambiance sympa Cadre original Service agréable et intentionné

38. Jean Rémy C.
    Jean Rémy C.

Cadre atypique, belle décoration en harmonie pour passer un moment de détente . Concernant le service,très convivial. Pour ce qui est des plats, très léger en préparation et dénote avec le goût des lieux, trop simple pour le prix et les plats sont moyennement bon, manque de préparation de la part du cuisinier .

39. Xavier A.
    Xavier A.

Excellents plats mais prix un peu excessif

40. Ced M.
    Ced M.

Malgré deux serveuses enthousiastes et professionnelles nous sommes déçus par cette adresse.La qualité n’est pas au rdv malgré un prix élevé . Le gros point noir reste l’interdiction de fumer affichée à l’entrée de l'établissement qui n’est pas respectée au sein de celui-ci notamment par le patron lui même.Nous sommes non fumeurs et nous ne souhaitons pas subir lors de notre repas ce désagrément. Évitez cette adresse .