Avis Le Vivier

1. Miranda C.
    Miranda C.

Très Belle découverte, restaurant poisson et crustacés mais qui propose à la carte une viande. Plat très bon et service au top, pour un prix raisonnable, personnel accueillant !! C’est sûr nous reviendrons.

2. Josiane B.
    Josiane B.

Personnel toujours accueillant et sympathique. Très bon repas de très bonne qualité et en bonne quantité.La déco est sobre mais jolie. On y revient avec plaisir.... Si vous passez dans le coin prenez le temps d un bon resto...

3. Stéphanie  G.
    Stéphanie G.

Une très belle découverte, poisson très frais et dessert maison excellent ! Accueil et conseils au top !

4. Gilles P.
    Gilles P.

Sympathie du personnel et qualité des mets sont les deux composantes de ce charmant restaurant. A découvrir pour ceux qui ne le connaîtrait pas.

5. Phil k.
    Phil k.

produits tres frais (c'est une poissonnerie à la base à coté du restau)

6. Jean Paul P.
    Jean Paul P.

Excellent moment, pour une deuxième soirée passée ici. Repas, qualité des mets, préparation et service, tout est parfait! Nous reviendrons, c'est certain. Seule petite attente: proposer des 1/2 bouteilles de vins ou des carafes, même s'il nous a été proposé en début de repas de repartir avec le vin non consommé.

7. Olivier D.
    Olivier D.

N’y allez pas pour le cadre, restaurant simple situé au cœur d’une zone commerciale. Mais pour le savoir faire de la chef et le savoir accueillir de la patronne. C’est une excellente table pour passer une excellente soirée.

8. Sandrine A.
    Sandrine A.

Que des produits frais servis dans un cadre sympa avec du personnel au top et prévenant, une soirée frugale comme on les aime, je vous recommande la plancha, un délice de coquillages

9. Arminda G.
    Arminda G.

Cela plusieurs fois que nous avons mangé au vivier c'est toujours aussi bon et l'accueil sans aucun défaut. Les poissons et les viandes supers. Nous y retournerons bientôt. Un conseil... Allez goûter ces bons festins.

10. Pascal C.
    Pascal C.

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant pour la fraîcheur de ses produits. Une formule menu en complément de la carte serait un plus.

11. Melanie K.
    Melanie K.

Accueil très chaleureux, repas adapter et réussit.Poissons frais et très bien cuisiné.

12. E.meline f.
    E.meline f.

Très bon accueil dans ce restaurant qui propose des mets de qualité avec belle présentation et qui surprend en proposant une terrasse ombragée et agréable. Accès et stationnement facile

13. Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

Merci de préciser l adresse car je n ai pas trouvé... Une autre fois peu être...

14. Caroline P.
    Caroline P.

Accueil parfait, le serveur était seul et pourtant très efficace et gentil. Nous avons dégusté chaque plat dont des fruits de mer très frais, la cuisine était excellente.

15. Jean  B.
    Jean B.

Premier repas dans ce restaurant, très satisfait équipe au top, sympathique et rapide, restaurant très agréable et cuisine succulente. Adresse à ne pas perdre, nous y retournerons avec des amis.

16. Sandrine A.
    Sandrine A.

Dans une ambiance chaleureuse et sympathique allez déguster coquillages, crustacés et poissons frais cuisinés par une chef dotée d'un talent qui enchantera vos papilles. Personnel très sympathique, ce qui fait de cet endroit un petit coin de paradis, loin du tumulte des autres restaurant de fruits de mer bruyants....

17. Josy B.
    Josy B.

Excellente 1ère expérience ……j’y emmène d’autres amies très vite !!!

18. Nicolas  D.
    Nicolas D.

Très bon restaurant aux plats typiques mais très travaillés et surtout savoureux. Le personnel est des plus serviable et accueillant. Et surtout commerçant avec le café, deux financiers et le digestif offert. Un régal de produits frais et bien cuisinés doublé d'un accueil chaleureux. Allez y les yeux fermés.

19. Alain S.
    Alain S.

Mets conforme aux explications

20. Virginie P.
    Virginie P.

un vrai bon moment en famille... tout est parfait le service la cuisine les produits frais... un petit bijou à ne pas rater...

21. Laetitia D.
    Laetitia D.

Un excellent restaurant de dégustation de fruitsde mer ! J'ai opté pour le plateau tout huitres : 3 huîtres de chaque sorte, un pur regal ! A tester de toute urgence !

22. Valerie g.
    Valerie g.

Excellente cuisine, très bon accueil. A refaire sans hésitation

23. MACIA F.
    MACIA F.

Salle agréable, personnel et accueil extrêmement sympathique. On nous a offert de la tapenade maison et des croutons pour patienter. Produits très frais et savoureux. Vin au verre à prix raisonnable. A mon avis cependant, on ne peut pas prendre de plat unique car les portions ne sont pas assez copieuses. Il faut prendre entrée et plat pour être rassasiés, mais alors l'addition est en conséquence.

24. Thierry A.
    Thierry A.

Personnel très accueillant et poisson très frais.

25. Paul M.
    Paul M.

Un service pro, un cadre agréable, un serveur très aimable. Par contre le niveau sonore n'est pas au rendez-vous. Accueil très sympathique et commercial

26. Eleonore D.
    Eleonore D.

Trés bonne cuisine et service très agréable ! Merci !

27. Hélène G.
    Hélène G.

Très bon restaurant produits de qualité et frais

28. Cindy G.
    Cindy G.

Nous avons très bien mangé la soupe de poisson etait bonne et le plat aussi

29. Caroline  O.
    Caroline O.

Très bonne cuisine et très bon accueil par une équipe jeune… Restaurant qui mérite qu'on y retourne !!

30. Arminda G.
    Arminda G.

Très agréable moment l'accueil chaleureux la cuisine petite merveille au gout fabuleux. Nous y retournerons sûrement et le conseillons vivement.

31. David C.
    David C.

Nous étions 9 pour ce repas, et tout le monde a été ravi ! Tous les plats étaient excellents, de la saint Jacques au thon foie gras ! Le crumble est à tomber côté dessert Le service est au top Une adresse à garder, on reviendra !

32. Céline S.
    Céline S.

Un super restaurant de A à Z Une cuisine raffinée, un cadre propre et soigné, un service impeccable, chaleureux, souriant et professionnel! Concernant les huîtres et les crustacés, la réputation du Vivier répond encore à toutes nos attentes, les gillardos sont à essayer!!! Je conseille les yeux fermés !

33. Hélène G.
    Hélène G.

Très bonne soirée de st . Valentin tres bonne cuisine restaurant sympa nous y retourneront

34. Rodolphe D.
    Rodolphe D.

Personnel au top et nourriture excellente. La déco (chaises et tables) est un peu froide à mon gout. Mais je recommande vivement ce estaurant

35. Fabian E.
    Fabian E.

Personnel professionnel, souriant, poisson frais et mets gouteux.

36. Isabelle C.
    Isabelle C.

Très agréable découverte Des produits frais et très bien cuisinés Nous reviendrons

37. Dalel E.
    Dalel E.

Restaurant au top personnel accueillant et la nourriture un délice

38. Marilyn D.
    Marilyn D.

Enfin un vrai resto Des plats frais, faits maison, visuel parfait et succulents Un super decor contemporain, épuré et un service au top ( chaleureux simple conciliant)je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré Nous avons commandé du poisson à la cuisson parfaite, servi bien chaud fondant et au goût grillé. En accompagnement j ai opté pour Le wok de légumes apres avoir hésité avec les pates à la bisque de crustacés .. Je me suis réconciliéé avec les légumes souvent fades.. Je n ai pas pu résister au dessert maison et sans surprise il était à la hauteur de tout le reste.. Donc un grand merci à toute l’équipe

39. Elsa A.
    Elsa A.

Bon rapport qualité prix.

40. Nicole R.
    Nicole R.

Je ne peux que recommander ce restaurant. l'accueil est très sympathique, les plats très généreux, frais et délicieux. Un grand merci. Nous reviendrons.