Avis Le Vivier

1. Jean François G.
    Jean François G.

Très belle découverte. Une carte réduite mais des plats excellents. Accueil, conseils et service au top. Un bémol le cadre et surtout le bruit. On a du mal à s'entendre et à se parler mais ce qu'il y a dans l'assiette permet de relativiser cet inconvénient

Le Vivier

Bonjour Jean-François et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt.

2. Valérie W.
    Valérie W.

Dommage que le soir le restaurant ne sert aucun fruit de mer qui figurent toutefois à la carte...!!! Quelques défauts sur la cuisson des plats de poisson, le risotto notamment qui était gras et pas crémeux. Nous en attendions beaucoup vu les commentaires élogieux et cela explique sans doute la déception...

3. Josiane B.
    Josiane B.

Excellent restaurant on y retourne avec toujours du plaisir et jamais déçu. La cuisine est delicieuse avec des produits de bonne qualité et de bonnes proportions. Le personnel est chaleureux ,sympathique et accueillant. Bravo la chef !!!!

4. Anne M.
    Anne M.

Un restaurant très sympathique, un rapport qualité prix très intéressant, une jolie salle et une petite terrasse.

5. Pascal C.
    Pascal C.

Très bon restaurant de poissons et de fruits de mer. Le cadre ne paye pas de mine, mais la cuisine est excellente et le service très sympathique. Prix raisonnables

6. Isabelle A.
    Isabelle A.

Accueil formidable ; le poisson et les fruits de mer sont ultra frais, le cadre original et agréable ; et les prix sont modérés Cela vaut le détour

7. Arminda G.
    Arminda G.

Sans surprise puisque nous connaissions déjà . Toujours aussi bon .les prix sont élevés mais les produits frais. Un régal.

8. Bernadette L.
    Bernadette L.

Très contente d’avoir découvert ce restaurant dans ma petite ville ! La façon de cuisiner les produits de la mer est délicieuse, originale et pas sophistiquée, le service impeccable, bref, rien à reprocher ! J’y retournerai avec plaisir, c’est sûr !

9. P.atrick G.
    P.atrick G.

Belle petite découverte service très agréable. Très belle qualité des produits proposés je recommande ce restaurant 80.

10. Sophie F.
    Sophie F.

Le restaurant vaut le détour. Plats succulents. Nous avions pris l’espadon et sa cuisson était parfaite. Équipe très sympathique.

11. Eric L.
    Eric L.

Une équipe à l’écoute, accueillante et agréable. Une cuisine très bien réalisée et excellente. Une adresse à recommander !

12. Virginie P.
    Virginie P.

Comme toujours excellent accueil Le Repas parfait tout etait très bon... Un conseil ne passez pas à côté de ce restaurant sans vous y arreter...

13. SYLVIE N.
    SYLVIE N.

Un repas en famille ou chacun à pu faire saliver ses papilles. La fraîcheur du poisson est remarquable et original de marier du poisson avec des châtaignes. Nous reviendrons pour d'autres plaisirs de la bouche .

14. Laurent C.
    Laurent C.

Cela fait plusieurs fois que nous allons à ce restaurant et nous sommes jamais déçus. Les produits sont frais, les plats faits maison. La carte varie en fonction des saisons et ne propose que des plats de la mer.

15. Julien A.
    Julien A.

On était déjà clients de la poissonnerie qui est vraiment excellente, on est maintenant aussi conquis par le restaurant. Le service est très sympathique et courtois, les plats sont très bons, frais et raffinés. Il ne manque qu'un peu plus de déco ou de plantes pour rendre l'endroit plus cosy et ça sera parfait ;) On reviendra !

16. Pierre G.
    Pierre G.

Excellente qualité des plats, très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux. Le seul b-mol est l'éclairage de la salle qui baigne dans une lumière crue blanc froid encore renforcé par le manque de rideaux. On se trouve devant des trous beants noirs. Dommage car tout le reste est vraiment parfait. Il suffit de mettre quelques lampes pour créer une ambiance chaleureuse.

17. Philippe M.
    Philippe M.

Très copieux et très bon.Difficile de faire entrée plat dessert. A essayer. 1 seul rouge sur la carte mais pas illogique pour un restaurant de poissons. Nous y retournerons.

18. Sandrine A.
    Sandrine A.

Délicieux comme d’habitude, la chef se surpasse, une explosion de saveurs en bouche, serveur au top

19. Sandrine P.
    Sandrine P.

Parfait comme d'habitude

20. Isabelle C.
    Isabelle C.

Nous nous sommes régalés et l'humour du serveur a participé à notre enchantement !! Les mets et l'inventivité de la cuisinière sont de qualité !

21. Géraldine D.
    Géraldine D.

Dommage que ma salle soit si bruyante .. ..

22. Sandrine P.
    Sandrine P.

Soupe de poisson excellente, plats copieux. Une équipe très sympathique

23. Josiane B.
    Josiane B.

Restaurant avec des produits de qualité et un personnel accueillant et sympathique. Une table de qualité à renouveler sans moderation.

24. Patrice L.
    Patrice L.

J'ai suivi les avis du site et je n'ai pas été déçu ! Une cuisine faite de poissons frais avec des recettes inventives ! Service sympathique. Parfait

25. Amelie c.
    Amelie c.

Du poisson frais très bien cuisiné accueil et conseil parfait: à conseiller.

26. Evelyne p.
    Evelyne p.

Très bonne cuisine , accueil chaleureux, service rapide sans pour autant nous bousculer dans notre dégustation.

27. Paule  c.
    Paule c.

tout etait parfait

28. Jean-Pierre  C.
    Jean-Pierre C.

Très chaleureux et repas de qualite

29. Jean-Pierre  C.
    Jean-Pierre C.

Repas très sympathique et de qualité. Accueil chaleureux. À refaire.

30. Marie-Françoise B.
    Marie-Françoise B.

Excellente cuisine!!!

31. Maryse G.
    Maryse G.

Très bon et personnel attentif et sympas

32. Sylvie l.
    Sylvie l.

Belle surprise et ce, grâce à vous merci. Une cuisine parfaite, un accueil génial, nous avons prévu d aller goûter leur bouillabaisse bientôt. Une seule chose il manquait un peu de chauffage mais ça n était pas non plus le pôle nord ???? et j avoue que je n ai pas non plus demandé à le mettre. Je suis certaine que si je l avais demandé ils l auraient mis ???? je conseille fortement ce restaurant vous ne serez pas déçu ????

33. Jean c.
    Jean c.

Le Vivier est juste un restaurant d'exception ! et ils sont rares aujourd'hui !!!! De l'entrée au dessert tout est fait vraiment maison, avec des produits frais et surtout un sacré talent de la cuisinière, qui fait des plats de folies, c'est limite semi gastro, sur certains plats. Qui plus est l'accueil est très sympa, et il y a une vrai écoute du client. Tous mes amis ont été très agréablement surpris et sont eux aussi devenus de nouveaux clients. Rien a dire, sympathique, frais, bons et accueillant un métier en fait !!! Et ils le font bien!

34. Joéva R.
    Joéva R.

Super découverte entre copines de ce petit restaurant à base de poissons frais. Accueil et service au top. Tout était réuni pour passer un bon moment.

35. Marie Claude C.
    Marie Claude C.

Tous les plats choisis ainsi que les desserts ont été un régal !!!

36. Stephane  T.
    Stephane T.

Très bon accueil ! On s'est régalé !

37. Henri V.
    Henri V.

Belle surprise, bon accueil et très bonne cuisine. Laissez vous surprendre......aux délicieux poissons et crustacés !

38. Michelle c.
    Michelle c.

suggestions du jour : huitres chaudes et langoustines aux ravioles : divins!!!! entrée à la carte : salade de soupions. Je n ai jms mangé des soupions aussi tendres. Top la chef, top le service. Je recommande

39. Alain F.
    Alain F.

L’accueil Est très bon, la cuisine excellente le rapport qualité prix est très bien un seul inconvénient est le bruit de la salle rendant un peu inconfortable la convivialité ! Mais à recommander

40. Vanessa S.
    Vanessa S.

Très bon, cadre chaleureux et bon enfant.