Avis - Le Vivarais

1 Place Gailleton, 69002 Lyon
Bouchon lyonnais

Dans le Top 100 Lyon du mois

Plats savoureux et bien présentés (37)

Service chaleureux et professionnel (29)

Cadre chaleureux et spacieux, déco recherchée (13)

Excellent rapport qualité prix (4)

Le Vivarais

• Georgette M.1 avis

Accueil chaleureux. Service attentionné. Cuisine excellente

• Gilles R.172 avis

Très bon bouchon lyonnais, dans un cadre très agréable. Service excellent.

• Isabelle G.2 avis

Très belle découverte. Authenticité, des serveurs accueillants, gentils, souriants et une cuisine de saison, raffinée avec des produits de qualité. Aucun regret d être un peu sortie de l hyper centre de Lyon

• georges G.3 avis

Une table à recommander Une carte avec du gibier 👌👌 J’ai adoré

• Fatma B.6 avis

Jamais déçue de mon passage au vivarais :un moment très agréable cuisine au top et le service comme toujours au petit soin un serveur très sympathique qui rend notre soirée encore plus convivial Merci..

• Jean L.233 avis

20 mars 2024

Super moment entre amis, repas de qualité, plats cuisinés avec originalité. Bref, nous l'avons dit au chef. Nous reviendrons !

• Michel A.21 avis

Excellente soirée, repas délicieux, restaurant à recommander.

• Corentin B.

Corentin B.1 avis

Vraiment super. Merci pour cette expérience

• Jacek T.79 avis

Une bonne adresse à quelques pas de Bellecour,avec des plats savoureux et bien présentés et un service efficace,tout en délicatesse et gentillesse.Nous souhaitons longue vie à cet établissement qui vaut le détour.

• Damien M.9 avis

Toujours un plaisir de revenir au vivarais, produits frais de qualité et super chef, je recommande !

• Sébastien C.1 avis

Restaurant traditionnel très sympa avec des personnes ayant le sens du service.

• caroline A.4 avis

Découverte d'un bouchon lyonnais avec mon chéri. Une vraie réussite !

• Anne-lise K.1 avis

Nous n avons pas attendu,service parfait .très contente d avoir pu voir le chef qui a pris la peine de se déplacer pour savoir si ça c etait bien passé. C est une attention que je n oublierai pas.je recommande vivement.

• Gilbert S.184 avis

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant (bouchon chic) lumineux et accueillant. Belles spécialités lyonnaises: quenelles , porcelet, pâté en croute, très bon Côtes de Brouilly. Desserts à l'avenant. Service prévenant et aimable.

• Charles F.4 avis

16 janvier 2024

Restaurant excellent. Nous retrouvons l'esprit du bouchon lyonnais. La nourriture est elle aussi irréprochable. Le prix est correct. 1 degrés de plus et c'est parfait. Nous reviendrons !

• Maureen D.151 avis

30 décembre 2023

Excellent repas, très bon vin. Équipe charmante. Super rapport qualité prix. Bcp trop de lumière - manque d’ambiance

• Carlos S.73 avis

26 décembre 2023

La tradition revisitée. Excellent bouchon lyonnais avec tous les codes et la carte qui va avec de la gastronomie lyonnaise dans un cadre chaleureux et plus spacieux qu'un bouchon.

• Christophe J.2 avis

Très belle adresse à recommander vivement

• Gilbert V.5 avis

13 décembre 2023

Très bon bon établissement tant au niveau culinaire que de l’accueil.

• Eric G.4 avis

8 décembre 2023

Nous avons attendu 30 minutes avant que l'on nous prenne la commande et que l'on nous propose un apéritif. Deux serveurs en salle complètement débordés qui ont du mal à déléguer aux trois jeunes stagiaires présents, un peu désœuvrés . Au niveau de la cuisine, nous avons pris le menu à 41€ , c'était bon sans plus . Nous nous attendions à autre chose des plats concoctés par un chef meilleur ouvrier de France.

• Philippe P.1 avis

8 décembre 2023

Très bonne cuisine et service impeccable

• S R1 avis

7 décembre 2023

Le veau n'était pas tendre du tout dommage

• Farida K.1 avis

7 décembre 2023

Cuisine de qualité et très bon service

• Manuela C.2 avis

25 novembre 2023

Pas de vrai plat végétarien avons du insister de mettre le seul et unique plat végétarien dans le menu ... pas de vraie préparation pas un petit œuf ni un petit mor ceau de fromage

• Katia K.7 avis

Nous avons super bien mangé, les mets sont excellents Le service est vraiment très bien. serveur sympa et amuse

• Laurent L.

Laurent L.168 avis

Serveur pas aimable du tout, avec des réflexions sur nos demandes. Sinon repas correcte.

• Valerie C.4 avis

31 octobre 2023

Exceptionnel de l’entrée au dessert, avec un vrai savoir-faire pour le salé - tant le poisson que la viande ou les abats - comme le sucré. De la cuisine de haut niveau avec des produits de grande qualité, un régal. Service sympathique et efficace. (Un spécialiste international de la moiusse au chocolat était parmi nous et a décerné son premier prix au Vivarais ;-)) Excellent rapport qualité prix.

• Ruth L.183 avis

Très bon repas, artichaut en entrée, quenelles en plat et souffle en dessert. Nous avons été servies par deux serveurs, l un fortement désagréable , l autre très sympathique... Globalement excellente expérience

• Alexandre s.4 avis

7 octobre 2023

Excellent repas en famille, tout est délicieusement préparé par un chef passionné et reconnu.

• Fabien t.2 avis

7 octobre 2023

Très très bon moment dans ce restaurant , accueil au top , cuisine succulente et un sourire très agréable

• Gerard S.2 avis

3 octobre 2023

Décoration assez recherchée. Le merlu à la sauce au vin était très raffiné et très bien réalisé, vraiment délicieux. La tête de veau avait un très bon goût mais était un peu dure et difficile à couper.. Le grillotin en dessert était très bon. En résumé, très bon restaurant à prix corrects. À recommander.

• Susanna A.57 avis

23 septembre 2023

Service aimable et chaleureux; personnel souriant et qualifié; cuisine soignée, généreuse; carte variée

• Andréa M.

Andréa M.1 avis

15 septembre 2023

Restaurant convenable mais pas aux attentes de la note sur le site

• Julie m.139 avis

19 septembre 2023

Un restaurant de qualité tant par les produits que par le service. Le cadre est agréable on se régale. La cuisine est raffinée excellent rapport qualité-prix. Les boissons sont à un prix très correct on reviendra

• Kathleen H.4 avis

22 août 2023

Une très belle découverte. De passage à Lyon nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Le service est parfait et les plats sont excellents. Si l’occasion se présente nous y retournerons avec grand plaisir.

• Flore I.1 avis

25 juillet 2023

Un très bon restaurant. Des plats savoureux. Service chaleureux.

• Damien M.9 avis

14 juillet 2023

Toujours parfait, produits frais et conseils d'enfer ! A ne pas rater

• Geraldine F.5 avis

14 juillet 2023

Soirée du 14 juillet à 2. Table en terrasse. Des plats délicieux, belle présentation. Artichaud-foie gras en entrée + pain brioché excellent. Carpaccio de cabillaud au fenouil confit, excellent. Porcelet à la broche et grenouilles des Dombes. Superbe repas, excellent champagne. Plus de place pour les desserts pourtant tentant. Courtoisie du chef qui salue ses clients même ceux, comme nous qu'il ne connaît pas. Serveurs professionnels et sympathiques. Cafés offerts. Merci pour cette belle soirée.

• Jocelyne L.3 avis

8 juillet 2023

Accueil et service sympathiques et professionnels ; à souligner car ces qualités tendent à disparaître. Une cuisine lyonnaise façon bistronomique, digeste, aux saveurs agréables. Établissement bien tenu et propre. A recommander

• Christophe m.27 avis

1 juillet 2023

Toujours délicieux et sympa !