Avis - Le Violon d'Ingres

1. Anaïs R.
    Anaïs R.

Très bon restaurant, cuisine parfaite et service très bien ! L'ambiance y est aussi très calme, parfait pour un restaurant en amoureux. Nous reviendrons.

2. Francis A.
    Francis A.

Je trouve exceptionnel le plat du jour proposé avec un excellent rapport qualité prix. Cuisine très raffinée et équilibrée. Le cadre du restaurant et de sa terrasse est très agréable

3. Géraldine T.
    Géraldine T.

Tout était parfait du début à la fin. La 1ère fois qu'on pouvait dîner sur leur terrasse, très jolie. Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment

4. Sylvie D.
    Sylvie D.

Bonjour, c'est pas mal mais il manque une touche de raffinement dans la décoration, l'ambiance, le déroulement du service, le bruit de la route etc ...

5. Daniele E.
    Daniele E.

Quel bonheur que de vous retrouver, toujours avec ce même sourire et cet accueil +++ Un grand merci à vous, nos plats comme toujours ont été excellents et vos avis accompagnement vin parfait ! Merci nous avons passé grasse à vous un bon moment.

6. Janelle b.
    Janelle b.

Excellent restaurant ! Le service, la cuisine tout était parfait très belle découverte. Le digestif nous a était offert un très bon gestes que nous avons également très apprécié. n'hésitez pas !

7. Cathy R.
    Cathy R.

Menu du marché, gourmand et goûtu. Une cuisine généreuse et savoureuse. Des amuses bouche aux mignardises, au Violon d'Ingres c'est une symphonie pour les papilles. La terrasse est charmante à l'image de la gérante des lieux. Cathy.

8. C. M.
    C. M.

Une très belle cuisine sans aucune fausse note. Nous avons passé un très bon moment !

9. Fabien R.
    Fabien R.

Toujours excellent. Cadre calme et très bon accueil. Nous apprécions les moments passés dans ce restaurant.

10. Leonor C.
    Leonor C.

Restaurant convivial, l’accueil et le service sont parfaits. Les plats sont simples et excellents. Nous reviendrons sans hésiter!

11. Cécile H.
    Cécile H.

Cadre agréable, personnel à l'écoute du client et très aimable, cuisine de qualité, gastronomique et surprenante . Présentation originale notamment les deux desserts en trompe l'oeil. Bref une très belle découverte à conseiller.

12. Matthieu K.
    Matthieu K.

Superbe restaurant à Strasbourg. Un accueil irréprochable, un cadre sublime et surtout une excellente cuisine. Restaurant à tester et à adopter.

13. Jean Louis M.
    Jean Louis M.

Nous adorons ce restaurant, nous sommes très bien accueilli par un personnel souriant, la cuisine est très recherché, nous n'avons jamais été déçu, à conseiller

14. Virginie D.
    Virginie D.

Toujours aussi délicieux. ! A recommander en toute confiance.

15. Agnès W.
    Agnès W.

Cela faisait longtemps que je voulais essayer ce restaurant et je n'ai pas été déçue, bien au contraire. La cuisine y est simplement succulente servie dans un cadre élégant. Un grand BRAVO à ce chef talentueux pour l'originalité de ses plats, l'alliance du homard avec du foie gras est à se damner !. Un +++ pour le service, merci Mesdames pour votre gentillesse et votre professionnalisme qui apporte la touche finale à ce bel ensemble ! Vraiment une excellente table !!

16. Monika b.
    Monika b.

nous avons passé de nouveau un excellent moment. Très bonne cuisine, plats bien expliqués et le tour accompagné d'un excellent service prévenant mais discret. belle carte des vins.

17. Fabrice M.
    Fabrice M.

Très bon moment, des plats excellents et variés. Un service de qualité et très attentionné. Tout cela dans un cadre agréable. Une belle découverte.

18. Dominique M.
    Dominique M.

Très bon accueil, service sur mesure. Très belle présentation des plats. Mariage des saveurs recherché. Excellence des mets.... A découvrir de toute urgence !!!

19. Christelle J.
    Christelle J.

Juste un mot : PARFAIT Nous reviendrons, très bel accueil, contacte et des plats absolument délicieux. Bon courage dans la période difficile qui s annonce.

20. Virginie D.
    Virginie D.

Cuisine délicieuse. Le chef a su adapter son plat à mon intolérance alimentaire, c'est rare. Excellent moment. Rapport qualité prix imbattable !

21. Julien G.
    Julien G.

Excellent

22. Pierre p.
    Pierre p.

Une belle adresse, une valeur sûre ; nous avons dégusté un excellent menu déjeuner où l'originalité, la présentation et surtout les saveurs ont excité nos papilles. Nous reviendrons!

23. Denis J.
    Denis J.

cuisine inventive agréable surprenante et excellente avec un service super sympa ,je pense suivre la carte régulièrement pour y retourner au changement

24. Michele B.
    Michele B.

Adresse à recommander , excellent dans tous les domaines, cuisine raffinée

25. DIDIER T.
    DIDIER T.

Très bon accueil, les 2 serveuses au top toujours avec le sourire et à l'écoute du client, service rapide et efficace, très bonne cuisine, à refaire

26. Maeva N.
    Maeva N.

Une superbe adresse que je recommande. Jamais déçue, toujours conquise par la cuisine. Le chef nous surprend et nous émerveille, le service nous fait passer un moment exceptionnel. Petit plus, non négligeable, un rapport qualité/prix particulièrement appréciable. NB: nouveau décor très chic et chaleureux.

27. Philippe H.
    Philippe H.

Très bonne table, mets excellents, service sympathique et chaleureux. Nous avons passé un très beau moment dans un cadre chic et sobre

28. Jenna C.
    Jenna C.

Quelle belle découverte !!! Des saveurs nouvelles qui explosent en bouche. Un accord parfait à chaque plat. Nous nous sommes régalées de l'amuse-bouche au dessert en passant par le vin (très bien conseillé) L'accueil, la bienveillance et l'écoute du personnel ont fait de cette soirée un moment parfaite. En plus, cerise sur le gâteau, l'offre de la fourchette est également valable sur les menus. Je recommande ce restaurant dans lequel j'ai déjà hâte de remettre les pieds.

29. Thierry S.
    Thierry S.

Excellent rapport qualité/ prix pour la formule de midi.

30. Evangelos G.
    Evangelos G.

Cuisine toujours excellente et bien présentée. Cela donne envie de « lécher » les assiettes. Service parfait. Le vin ne « remonterait » selon nous, aucun problème. La proposition de nous le changer était immédiate. Cadre un peu vieillissant.

31. Daniel s.
    Daniel s.

Parfait, comme d'habitude! Les plats sont délicieux, service et accueil chaleureux. Le cadre est très agréable. Nous reviendrons avec plaisir!

32. Nathalie G.
    Nathalie G.

Absolument super ! Le personnel est très accueillant. Les plats sont excellents. Le cadre est très bien. La petite attention pour l'anniversaire de notre fille était vraiment un plus... A conseiller vivement.

33. Patrick H.
    Patrick H.

Toujours parfait, comme d'habitude. Merci.

34. Carlos C.
    Carlos C.

La subtilité et la délicatesse étaient présentes de l'entrée au dessert. Un service et un cadre au top complètent le tableau. A découvrir et redécouvrir !

35. Geoffrey L.
    Geoffrey L.

Comme d’habitude dîner aux mets d’exception, subtilement préparés par le chef et la pâtissière. Aucune déception n’hésitez pas à venir vous régaler les papilles et découvrir des plats de haute volée. Service très pro en salle.

36. Martin D.
    Martin D.

Cuisine excellente et service parfait ! Rien à redire nous avons passé une excellente soirée ! La cuisine est raffinée, avec des mélanges de saveurs très interessants ! Cuisson parfaite de la viande et que dire des desserts ! Nous nous sommes régalés !

37. Nathalie S.
    Nathalie S.

On y retournera très vite... on a adoré du début à la fin! Le service était impeccable, rien à redire.

38. Danielle M.
    Danielle M.

Toujours bon

39. Jessica D.
    Jessica D.

Un 10/10 pour le service, la qualité du repas et du cadre. Par contre nous sommes déçus car la gérante n'avait pas reçu notre réservation lafourchette tandis que nous avions les confirmations par mails et SMS... Mention special au chef, qui a su s'adapter à mon régime végétarien.

40. Angélique K.
    Angélique K.

Je recommande vivement ce restaurant! Ils nous ont offert une belle soirée sur une terrasse au calme. Le service était irréprochable. Un personnel attentif et accueillant. Les plats servis étaient fins raffinés et recherchés en somme délicieux avec des produits de qualité!