Avis Le Vinci

1. Michele J.
    Michele J.

C est mon deuxième dîner au Vinci et c est vraiment un excellent restaurant .... cuisine, cadre et accueil .... vraiment une belle adresse ... on s y sent bien !!! J y retournerai bien sûr et en parlerai autour de moi ....

2. Jean-marie d.
    Jean-marie d.

Première sortie depuis le déconfinement. La cuisine est toujours délicieuse et toutes les règles d’hygiène respectées. Une excellente soirée

3. François L.
    François L.

Endroit Intimiste, service de qualité, cuisine fine, chef qui passe du temps avec les clients, bref une bonne adresse italienne dans Paris.

4. Corinne P.
    Corinne P.

Belle soirée.un cadre agréable. Un personnel très attentif et communiquant .une cuisine typique.

5. Milena  V.
    Milena V.

Ce restaurant est toujours aussi bon Nous avons passé un excellent moment nous reviendrons J’avais connu cet endroit en 1985 et en 1999 c’est toujouraussi excellent

6. Jean-marie d.
    Jean-marie d.

Accueil agréable. Les plats sont toujours aussi bons et les conseils pour le vin sont judicieux. N’oubliez pas de garder de la place pour le tiramisu. La réduction la fourchette a été appliquée sans avoir à réclamer Un très bon moment

7. Sylvie G.
    Sylvie G.

Plats très bons et raffinés. Accueil chaleureux.i

8. Marc S.
    Marc S.

Élégance chaleureuse, familiale, amicale sur tous les plans

9. Beatrice D.
    Beatrice D.

Déjeuner amical à deux . Tout était excellent . Le tartare de daurade le ris de veau et comme je le prends tout le temps le caro avvio d ananas

10. ELISABETH H.
    ELISABETH H.

restaurant très bien

11. NATHALIE W.
    NATHALIE W.

Un menu déjeuner varié. Très bon rapport qualité prix. Bonne adresse !

12. Jean-michel G.

tres bonne adresse

13. Alain M.
    Alain M.

Accueil parfait, mets excellents, que demander de plus ?

14. VERONIQUE R.
    VERONIQUE R.

Nous sommes des habituées mais c'était une première pour notre amie. Elle a adoré. Il faut dire que tout était délicieux comme toujours. Restaurant complet suite semble t-il a un article paru dans la presse. De ce fait j'ai trouvé le service beaucoup plus rapide qu'à l'habitude et c'est un peu dommage. Heureusement Emilio est toujours là avec son humour et sa bonne humeur, véritable atout de charme. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

15. Auriche p.
    Auriche p.

Super resto,personnel sympatique et très bonne cuisine,nous avons été les derniers clients de l'année.Belle découverte que ce restaurant nous reviendrons des que possible....

16. Helder  M.
    Helder M.

Une très belle découverte ! Trois employés ecxellent, d'une gentillesse. J'ai vraiment passé un bon moment. La nourriture très bonne et un tiramisu ecxellent ! Je conseille vraiment.

17. Camille B.
    Camille B.

Une cuisine et un accueil de qualité. Je recommande vivement !

18. Jean-michel G.
    Jean-michel G.

je suis un inconditionnel de ce restaurant:qualité reguliere,service parfait,calme pour tous les types de diner

19. Jean-michel G.
    Jean-michel G.

toujours délicieux de venir ici acceuil agreable et tres bonne cuisine

20. VERONIQUE R.
    VERONIQUE R.

Toujours le même plaisir d'aller au Vinci : mets délicieux et personnel très attentionné.

21. Bertille S.
    Bertille S.

Bel accueil. Plats biens préparés. Le client est bien chouchouté.

22. Chloé B.
    Chloé B.

Toujours aussi bon, toujours aussi agréable. Un incontournable !

23. Marc S.
    Marc S.

Luxe, calme et volupté.

24. Muriel K.
    Muriel K.

Un lieu à part pour déjeuner dans le calme ce qui est rare dans le quartier. Menu raisonnable pour des mets fins et excellents du début à la fin. C'était une première mais ce ne sera pas l'unique fois ! Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et la grande discrétion dans le service... un must !

25. Frederic a.
    Frederic a.

Très bon restaurant . Service très agréable

26. Marie-Claire H.
    Marie-Claire H.

Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et la qualité de sa table. Nous étions revenus, nous reviendrons. Nous avons passé un beau moment de bonheur en famille.

27. Jean-michel G.
    Jean-michel G.

toujours un plaisir de venir au Vinci en couple ou avec des amis excellente table! tout parfait table,vins,service promotion intéressante on y reviendra vite

28. Alain C.
    Alain C.

Personnel très accueillant et cuisine excellente. Carte variée Parfait du début jusqu'à La fin. Nous recommandons vivement ce restaurant et nous y retournerons

29. Gilles K.
    Gilles K.

Excellente cuisine dans une ambiance calme et conviviale.

30. Meurice g.
    Meurice g.

Bonne cuisine ,très bon tiramisu accompagné d’excellentes tuiles

31. Jean-michel G.

toujours parfait!

32. Jean Max D.
    Jean Max D.

très bien vraie cuisine

33. Bernard L.
    Bernard L.

Une cuisine goûteuse , raffinée assortie d’un service prévenant et sympathique. Tables assez proches les unes des autres.

34. Pascale B.
    Pascale B.

Table agréable dont les plats sont constants dans la qualité. Bon rapport qualité prix

35. Nadine a.
    Nadine a.

Excellente cuisine, service attentionné et delicat. Une tres belle adresse, a bon prix.

36. Anca L.
    Anca L.

Leș plats étaient goûteux, mais pas extraordinaires. Les desserts m’ont déçus. Le service a été bon mais inattentif

37. Hervé C.
    Hervé C.

Le cadre est un peu vieillot, à l’instar de la clientèle. Mais le service est très bien, la cuisine excellente et le dîner a été très réussi. Je recommande.

38. Pennec M.
    Pennec M.

Superbe moment passé au Vinci! Le personnel était très agréable et de bons conseils! Nous avons très bien mangé le tiramisu était à tombé! Merci encore pour votre accueil! Nous reviendrons vous voir lors d’une prochaine visite à Paris .

39. Matthias B.
    Matthias B.

Ma seconde visite - tout autant ravi !

40. Jean-marie d.

Toujours très bon.